📌 Via dell'Industria, 16, 35020 Artigianale Cornegliana - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:28
J'ai très bien mangé. Excellente qualité prix. Personnel très gentil
Le 22/12/2023 à 12:56
Il est fermé pendant cette période, ils rouvrent en janvier
Le 08/12/2023 à 05:14
Cela aurait pu aller, mais mercredi, à l'improviste, vous n'ouvrez pas du tout, vous fermez complètement ? Vous avez été injuste envers les anciens clients et aussi les collaborateurs 😱
Le 21/06/2023 à 09:59
Arrêté une première fois dans ce restaurant self-service de la zone industrielle et j'y reviendrai Grand lieu, lieu typique des ouvriers Beaucoup de choix de plats, bons et juste quantité dans les assiettes. Bon service et endroit propre.
Le 23/03/2023 à 07:12
Mauvaise qualité et portions. En cuisine, on ne peut pas improviser
Le 22/03/2023 à 12:13
Je suis client depuis 5-6 ans, j'ai vu la direction et les chefs changer. Nous n’en sommes pas encore là. Ils ont augmenté les prix, diminué les portions et la qualité. J'ai changé..
Le 16/02/2023 à 11:53
Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, maintenant qu'ils ont changé de direction et de chef, j'ai dû changer d'avis. Désorganisation, personnel grincheux, cuisine médiocre et inexpérience totale. Riz anglais trop cuit, pommes de terre CRUES, spaghettis sans goût aux palourdes et SANS palourdes. désolé, mais je ne reviendrai pas
Le 14/02/2023 à 11:30
Pommes de terre crues, horrible
Le 10/02/2023 à 20:07
Juste un et c'est beaucoup
Le 10/02/2023 à 10:08
Expérience terrible, cuisine improvisée, difficile de faire pire.. je n'y retournerai pas
Le 16/11/2022 à 20:26
J'ai mangé pour le déjeuner aujourd'hui. Des portions super et appétissantes. Continuez comme ça. Personnel très serviable.
Le 09/11/2022 à 11:41
Qualité de la nourriture décente. Des prix à améliorer
Le 13/07/2022 à 13:10
Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique
Le 14/12/2021 à 06:56
Bonne nourriture... Bonne solution pour le déjeuner mais certains détails doivent être corrigés
Le 28/06/2021 à 16:36
Très bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable.
Le 27/05/2021 à 10:42
Bien
Le 22/02/2021 à 16:49
Si je pouvais, je passerais chaque jour à manger... Délicieux
Le 02/02/2021 à 12:25
Super
Le 12/12/2020 à 14:04
Excellente nourriture surtout le vendredi avec des premier et deuxième plats de poisson, excellent service 👌👌👌
Le 06/11/2020 à 12:59
Excellent pour les déjeuners quotidiens
Le 22/10/2020 à 12:13
Self service adapté pour un repas d'affaires rapide au juste prix.
Le 30/06/2020 à 13:53
Très bien
Le 19/02/2020 à 13:17
Optimal
Le 01/10/2019 à 17:58
👍
Le 12/09/2019 à 18:44
Ils ne peuvent que dîner, absolument pas ! Restaurant.
Le 28/08/2019 à 17:59
Menus à petits prix. Nourriture de qualité. Jusqu'à 3 menus complets au choix.
Le 19/07/2019 à 17:02
Bonne nourriture et temps d'attente correct
Le 10/04/2019 à 10:23
Qualité prix ok
Le 02/03/2019 à 07:45
Bien, je vais bien
Le 30/01/2019 à 20:53
En tant que restaurant, la qualité est médiocre et épouvantable pour les grandes portions. Désorganisation totale du service et barmaids distraites qui font de simples erreurs de café.
Le 14/01/2019 à 12:28
Libre-service classique mais de bonne qualité et varié. Recommandé pour une pause déjeuner rapide
Le 08/01/2019 à 12:27
Excellente qualité à un prix raisonnable ! Personnel très sympathique
Le 28/12/2018 à 00:12
Excellent endroit pour la pause déjeuner, toujours de la bonne viande
Le 16/11/2018 à 12:41
Pour un bon repas rapide
Le 07/11/2018 à 13:48
Bien
Le 26/10/2018 à 12:42
Excellente qualité à petit prix. Personnel sympathique. Cuisine variée avec possibilité de personnalisation et de plats à emporter. Je viens souvent ici et, au fil du temps, j'ai également amené de nouveaux collègues. Tout le monde aime ça. Informé
Le 11/07/2018 à 16:38
Excellent.
Le 07/03/2018 à 19:32
Parfait pour la pause déjeuner
Le 05/03/2018 à 12:55
Parce qu’on mange définitivement très bien et qu’on paie le juste prix !
Le 02/03/2018 à 17:12
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 28/02/2018 à 17:32
Super
Le 04/02/2018 à 21:16
Excellent rapport qualité/prix....!!! Excellente nourriture... service adéquat... !!!
Le 28/11/2017 à 13:10
Aujourd'hui 28/11/2017 j'ai trouvé des sauterelles dans les légumes cuits, peut-être qu'il faisait froid et je suis allée me réchauffer
Le 29/08/2017 à 10:57
De la bonne nourriture, au juste prix !
Le 18/07/2017 à 17:32
Endroit propre, propriétaires et serveurs toujours souriants, nourriture bonne et abondante, prix inférieurs à la moyenne, fortement recommandé.
Le 10/07/2017 à 03:55
Qualité des services et des produits
Le 22/06/2017 à 12:08
C'est toujours un plaisir de venir manger entre vieux amis...bravo
Le 02/04/2017 à 11:33
Bonne qualité, prix et service
Le 16/10/2016 à 09:03
bonne nourriture, personnel sympathique. libre-service efficace
💬 Un accueil plus unique que rare ! Merci!
💬 J'étais pressé et j'ai décidé de prendre une pizza à la volée... C'est maintenant ma pizzeria de confiance... Excellente pizza, excellent personnel et excellents prix qui sont désormais inabordables... Je ne changerai plus jamais de vous...
💬 Le restaurant "Le Rais" : il est accueillant, propose une carte très raffinée, des produits locaux à zéro km, de l'eau gratuite et une couverture solidaire. La carte des vins présente d'excellentes propositions qui correspondent au menu. Les gars qui composent le staff sont attentifs et engagés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Librairie historique de Raguse. Point de référence pour tous les amateurs de lecture.
💬 Très joli bar/restaurant/boutique chill avec une ambiance cool. Excellent service 👌🏻 Nourriture délicieuse! Nous recherchions depuis si longtemps une fine focaccia de style ligure avec du fromage fondu et du jambon dans le nord de l'Italie et c'est la première fois que nous la trouvions depuis notre voyage à Recco 😍 La pizetta, la salade composée et la farinata (tarte frite aux pois chiches) étaient également très bonnes ! Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit n'a aucune critique. Je cherchais en ligne de la nourriture halal à manger et j'ai trouvé le restaurant Kashmir à proximité. En marchant, je suis tombé sur ce restaurant et j'ai décidé de prendre le risque et de l'essayer. À ma grande surprise, le curry d'agneau est vraiment bon. Des légumes gratuits vont aussi avec et surtout, le prix est abordable. Alors... si vous tombez sur ça et lisez cette critique... allez-y, essayez le curry d'agneau. Au fait, je viens de Singapour. J'ai oublié de prendre quelques photos, mais je réessayerai demain.
💬 J'y suis allée en famille le 25 avril pour fêter l'anniversaire de mes parents, et c'était notre deuxième expérience positive ! Un endroit qui ne se perd pas dans les superflus inutiles mais qui mise sur la qualité à tous les niveaux. Personnel jeune mais sympathique et compétent, plats avec des plats bien préparés, savoureux et dignes d'être appelés "cours". Le propriétaire Pasquale, que l'on voit toujours de loin, est un bon capitaine. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir, nous avons passé un très bon moment ! Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 Nos pizzas étaient particulièrement légères et savoureuses. Nous avons apprécié la qualité du service par un couple charmant. Les desserts étaient très bons aussi. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Friterie ??? Quelle honte! Je comprends que tout a augmenté, mais, à mon avis, ce sont des usuriers... une assiette de pâtes, un calamar farci et un morceau de blanc de poulet : 26 euros !? Si ça vous fait du bien, allez-y aussi, mais plus jamais moi ! Première et unique fois..!!! J'avais envie de changer pour essayer quelque chose de nouveau mais comme on dit : ne jamais quitter l'ancien chemin pour le nouveau.. donc toute ma vie rôtissoire chez Pippo..🥰
💬 Très bel endroit, ambiance chaleureuse dans un moulin très bien restaurer et très bonne cuisine à découvrir absolument