📌 Piazza Giacomo Matteotti, 7, 28010 Divignano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:29
J'étais pressé et j'ai décidé de prendre une pizza à la volée... C'est maintenant ma pizzeria de confiance... Excellente pizza, excellent personnel et excellents prix qui sont désormais inabordables... Je ne changerai plus jamais de vous...
Le 22/06/2022 à 16:18
Bonne pizza, livraison à domicile dans les délais, toujours chaude ! Prix moyens.
💬 Mauvaise expérience... Plats copieux mais insipides. De plus mon mari n'a pas pu digérer son burger... Seul point positif : les cacahuètes en "apéro" !
💬 Pizza préférée dans la région!
💬 Magasin d'alimentation, majoritairement d'origine turque, j'ai acheté un thé turc, j'ai été accueilli avec amitié, et on m'a offert un verre de thé chaud. Très mignon.
💬 Toujours une garantie de qualité des aliments, de courtoisie et de disponibilité
💬 Je l'ai aimé. La pizza est vraiment bonne. Pas la meilleure en terme d'ambiance (même si je dois avouer qu'il n'y avait que de la place sur le côté, en extérieur, en bord de route). Pour le prix... je dois dire honnête !
💬 Très bon rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse ! Ce restaurant propose des prix abordables sans faire de compromis sur le goût. Un incontournable pour les gourmets soucieux de leur budget.
💬 Très bel hôtel ! Typique de l'Italie. Très bon accueil 😊
💬 Des poissons délicieux
💬 Beaucoup d'attente à l'extérieur en week-end mais en ce lundi de mars, 21h, 20 minutes c'est raisonnable pour déguster des pizz' vraiment bonnes ! La carte est fournie, avec des produits AOC, parfois bio, et des prix < 10 € Déco moderne, salle au sous-sol et en étage, Wi-Fi disponible. Service agréable.
💬 Propriétaires très gentils et chambres récemment construites. Nous avons utilisé ce B&B pour le réveillon du Nouvel An, et il se trouve dans une ville tranquille qui, si vous êtes un touriste, contrairement à moi, vous permet de rejoindre les principales attractions en une demi-heure maximum. Des espaces bien organisés et tout le confort étaient inclus.