Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Restaurant L'exclusivitè Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 82030 Limatola - Italie

4.3 / 5

💬 333 Avis

Avis sur Restaurant L'exclusivitè à Limatola

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant L'exclusivitè à Limatola

Marina.

Le 29/04/2024 à 19:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix tout...le poisson alors un délice

Marilena.l

Le 27/04/2024 à 11:29

5 / 5

J'y suis allée en famille le 25 avril pour fêter l'anniversaire de mes parents, et c'était notre deuxième expérience positive ! Un endroit qui ne se perd pas dans les superflus inutiles mais qui mise sur la qualité à tous les niveaux. Personnel jeune mais sympathique et compétent, plats avec des plats bien préparés, savoureux et dignes d'être appelés cours. Le propriétaire Pasquale, que l'on voit toujours de loin, est un bon capitaine. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir, nous avons passé un très bon moment ! Félicitations, continuez comme ça !!!

Katia..

Le 10/12/2023 à 16:24

4 / 5

Bon repas à base de poisson. Bon service et environnement soigné.

Maddaloni.i

Le 09/12/2023 à 08:47

5 / 5

Je le connais depuis de nombreuses années et c'est un endroit formidable où l'on peut très bien manger

Laura.r

Le 19/11/2023 à 15:23

5 / 5

Très bon restaurant. Félicitations abondantes 💯

marina.a

Le 15/10/2023 à 22:16

4 / 5

Nourriture excellente et copieuse. Excellente qualité et prix très bas... Personnellement, l'un des rares à très bien cuisiner... Le lieu est grand mais pas très joli, mais comme on dit, les vêtements ne font pas le Monaco. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Antimo.i

Le 15/10/2023 à 18:50

5 / 5

Excellent en tout !!!

Anna.i

Le 20/08/2023 à 21:05

5 / 5

Les serveurs étaient très courtois, la nourriture était excellente et je dirais aussi le prix, nous nous sommes bien amusés, j'espère y retourner, je le recommande vivement

Eliana.a

Le 06/08/2023 à 09:02

5 / 5

Tout est frais et savoureux Personnel sympathique et accueillant ! Le propriétaire Pasquale est une personne exceptionnelle ! Je recommande un arrêt ici, ça vaut vraiment le coup

Maurizio.o

Le 26/06/2023 à 13:59

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire hier, nous avons passé un très bon moment, la nourriture excellente et abondante et le propriétaire Pasquale était très serviable, le service était également bon, qualité/prix numéro un ! Augusto Buro.

Emanuele.

Le 18/06/2023 à 14:32

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Eleonora.e

Le 14/06/2023 à 10:37

5 / 5

Le restaurant a un style un peu années 80, mais l'ensemble est beau car on y mange bien, beaucoup et bien, à des prix incroyables. J'ai très bien mangé, nous étions tellement rassasiés que nous ne pouvions pas toucher à l'accompagnement de légumes, à la caisse ils ont eu la gentillesse de ne pas nous laisser payer. Je ne sais pas quand je reverrai des entrées aussi bonnes et riches... nous avons pu tester tellement de choses différentes à base de poisson. Nous avons apprécié, je le recommande à tout le monde. Vous mangez très bien et dépensez peu.

Francesco.a

Le 05/05/2023 à 22:11

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture excellente, excellent service et environnement très accueillant.

Paola.n

Le 24/03/2023 à 09:17

5 / 5

Le chef Pasquale est au top !

Giuseppe.e

Le 06/02/2023 à 10:42

5 / 5

Haute pression

Styven.i

Le 09/01/2023 à 06:24

5 / 5

La nourriture est très, très bonne et le personnel est très gentil et un salut spécial au propriétaire Pasquale

Vanessa.a

Le 07/01/2023 à 18:09

5 / 5

Tout est trop bon ! Le poisson est frais et délicieux !

Kenny.i

Le 07/01/2023 à 17:04

5 / 5

Endroit merveilleux, excellente cuisine méditerranéenne.

Giusy.o

Le 20/11/2022 à 07:43

5 / 5

Des entrées abondantes et délicieuses 😉

sandra.i

Le 19/11/2022 à 16:36

5 / 5

Excellent service amical... nourriture superlative.abondante.excellent emplacement..essayez-le pour le croire..et vous serez super satisfait

Gaetano.a

Le 13/11/2022 à 14:30

4 / 5

Tout est vraiment excellent. Délais d'attente un peu longs...

Domenico.a

Le 01/11/2022 à 15:59

3 / 5

Sans éloge et sans infamie. Restaurant du dimanche.

Giuseppe.i

Le 28/09/2022 à 05:22

4 / 5

Super. Très bon rapport qualité prix

pasquale.i

Le 09/08/2022 à 16:12

4 / 5

Ambiance spartiate, cuisine excellente

Cristina.r

Le 24/06/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent poisson, cadre très sympa et personnel très sympathique

Pasquale.i

Le 12/06/2022 à 20:12

4 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique et accueillant, ça vaut le coup d'essayer👍

Carmen.i

Le 08/06/2022 à 20:59

5 / 5

Vous mangez divinement. Excellent et copieux. Une expérience à renouveler c'est sûr. Le personnel est petit mais si vous avez un peu de patience je vous assure que ça vaut le coup. Mes élèves avaient raison !

Lina.a

Le 07/06/2022 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de professionnalisme

Nicola.r

Le 23/05/2022 à 15:49

5 / 5

Satisfait

Monica.r

Le 18/05/2022 à 12:10

2 / 5

Nourriture chère et médiocre

Francesco.u

Le 06/02/2022 à 08:25

4 / 5

Nourriture fraîche bien cuite. Des prix adéquats

Alberto.e

Le 17/01/2022 à 21:10

5 / 5

Excellente qualité et service.

Ettore.u

Le 31/12/2021 à 10:09

5 / 5

Excellente cuisine !!!!

aresko.9

Le 08/12/2021 à 12:45

4 / 5

Nous avons très bien mangé, les plats de poisson étaient délicieux, j'y retournerais

Maurizio.i

Le 14/11/2021 à 07:46

5 / 5

Environnement propre. Personnel sympathique et serviable. Poisson frais. J'ai mangé un superbe risotto aux fruits de mer. Je le recommande.

Lidiya.v

Le 24/10/2021 à 18:58

5 / 5

La nourriture est bonne, copieuse et dans une excellente ambiance. Le personnel était sympathique et très accessible.

Pietro.i

Le 19/10/2021 à 15:07

5 / 5

Tout est parfait merci

Carlo.c

Le 20/09/2021 à 06:59

5 / 5

Excellent dîner avec une note spéciale pour le plat de viande en plus du poisson que je connaissais déjà. Compliments au chef

Enzo.i

Le 17/09/2021 à 18:39

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.m

Le 27/08/2021 à 05:39

5 / 5

Tout bon, super frit

Francesco.

Le 15/08/2021 à 18:29

4 / 5

Optimal

andrea.i

Le 09/08/2021 à 09:33

5 / 5

Poisson frais et service impeccable

Filomena.e

Le 08/08/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent endroit pour manger de délicieux plats de poisson et un excellent service également.

Gilda.e

Le 08/08/2021 à 16:57

5 / 5

Grande variété de poissons très frais, excellentes entrées, aussi bien à base de poisson que de mer et de montagne, entrées excellentes et copieuses, excellent poisson cru

Francesca.'

Le 08/08/2021 à 05:01

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et beaucoup de convivialité

sea.d

Le 05/08/2021 à 23:29

5 / 5

Super

Giulio.i

Le 25/07/2021 à 17:09

5 / 5

Exceptionnel

Serena.e

Le 18/07/2021 à 20:39

1 / 5

Bon poisson frais mais il n'y a aucun rapport qualité/prix. Une entrée composée de solmine marinée 2 anchois marinés 2 cuillères à soupe de poulpe avec de la salade 1 huître et un couteau 12 euros et trop de bonne friture mais il y avait 10 rondelles au total dans l'assiette. Trop cher pour ce que l'on mange.

Tiziana.a

Le 26/06/2021 à 15:45

4 / 5

Nous avons fêté nos 20 ans, des plats très frais et d'excellente qualité, tout était délicieux et le propriétaire était gentil et serviable. Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement.

Angelo.a

Le 04/06/2021 à 23:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le poisson a le goût d'être pêché

Alessandro.a

Le 04/06/2021 à 23:28

5 / 5

Poisson très frais, lieu très accueillant et excellent rapport qualité prix.

Raffaele.u

Le 09/05/2021 à 14:45

5 / 5

Exclusif de nom et de fait !!!

Enzo.m

Le 20/02/2021 à 20:13

5 / 5

Excellent je reviendrai à Pasquale

Giuseppe.i

Le 28/10/2020 à 10:53

5 / 5

Toujours au top

Serena.o

Le 27/09/2020 à 05:16

4 / 5

Entrée de poisson abondante et très bonne. Bon poisson grillé.

Ubaldo.l

Le 13/09/2020 à 15:38

5 / 5

Manger de bons plats à base de poisson est tout à fait possible, même dans l'arrière-pays de Campanie. Ce restaurant en est la preuve. Allez-y et vous reviendrez.

Mario.a

Le 07/09/2020 à 23:30

1 / 5

Terrible! Produits médiocres, même pas un jour. L'apéritif avait l'air d'être celui de la veille, les viandes crues étaient encore congelées... Vraiment une déception. Je ne reviendrai pas.

Oreste.n

Le 30/08/2020 à 10:08

5 / 5

Poisson exclusif et excellent ! Il est difficile de trouver dans l'arrière-pays un restaurant qui vous garantisse du poisson frais et d'une grande variété. Des entrées au poisson cru, en passant par une savoureuse entrée de homard. Les aliments frits mélangés sont une garantie. Restaurant également recommandé pour les fêtes, événements et dîners entre amis.

Giuseppe.a

Le 21/08/2020 à 05:41

5 / 5

Excellent poisson

Franco.s

Le 28/07/2020 à 11:42

4 / 5

Beau

Luisa.t

Le 23/07/2020 à 14:51

5 / 5

Village très propre et accueillant. Top divertissement, gars gentils et serviables. Excellente cuisine, compliments au chef, personnel sympathique et serviable. Le bar de la plage est magnifique et bien approvisionné à l'extérieur, les barmans sont excellents

Paolo.

Le 03/03/2020 à 11:05

3 / 5

parmi les différentes entrées, des pâtes trop cuites peuvent s'intégrer, mais la qualité et le dressage ne sont pas en cause. Poisson frais. Un petit endroit spartiate, peut-être qu'une modernisation ou un embellissement avec quelque chose conviendrait. Personnel sympathique et serviable. J'y retourne... mais oui

Veronica.h

Le 28/12/2019 à 11:01

4 / 5

Nourriture abondante et très bonne.

Pino.e

Le 30/11/2019 à 06:19

5 / 5

Une grande salle pour être en compagnie d'un personnel qualifié pour les amateurs de bon vin il y a une surprise 🍷🥂

Raffaele.a

Le 02/11/2019 à 10:32

5 / 5

Excellent déjeuner

Le.o

Le 01/11/2019 à 22:54

5 / 5

En famille, on mange beaucoup et on paie le juste prix

Michele.i

Le 15/10/2019 à 07:29

5 / 5

Plats savoureux, personnel et propriétaire sympathique

Nicola.a

Le 12/10/2019 à 00:35

4 / 5

On mange bien

Walter.z

Le 02/10/2019 à 05:41

4 / 5

Immergé dans rien. Cela vaut la peine de dîner ici, le propriétaire est sympathique et que puis-je dire, nous avons dîné en dégustant un excellent poisson.

Maria.e

Le 29/09/2019 à 15:52

5 / 5

Très bon dîner... le patron est une personne exquise, très scrupuleux (il n'oublie rien 😁👍).

walter.i

Le 25/09/2019 à 20:47

4 / 5

Excellent dîner... nous nous sommes arrêtés pour les entrées abondantes et surtout le poisson frais, mais les spaghettis aux palourdes étaient une ciccha

Marco.a

Le 25/09/2019 à 04:21

5 / 5

D'abord pour la cuisine, puis pour le paysage.

Enrico.s

Le 14/09/2019 à 13:13

4 / 5

J'étais à une fête célébrée dans ce restaurant, je mangeais du poisson... tout était bon, des entrées délicieuses, seuls les fruits de mer étaient trop froids, pas très savoureux, pour le reste... tout allait bien

emiliano.a

Le 09/09/2019 à 13:16

3 / 5

Il était une fois, il y a des années, c'était une retraite enviable... maintenant elle a beaucoup perdu et surtout vous ne retrouvez plus la cuisine que vous aviez autrefois

Carlo.i

Le 08/09/2019 à 14:42

1 / 5

J'y ai mangé deux fois et je vous assure que le service est tellement lent que je suis entré à 13 heures et j'ai fini de déjeuner à 18 heures, excellent pour ceux qui veulent passer une journée cauchemardesque à table.

Francesca.r

Le 01/09/2019 à 14:47

3 / 5

Nourriture excellente mais service nul

Luigi.i

Le 22/08/2019 à 07:27

2 / 5

J'y étais pour le déjeuner de mi-août....Je ne vous le dirai pas, le menu fixe est donc présumé non pas lent mais plutôt choquant😱. Sans parler de la nourriture....sauf l'entrée qui n'était pas préparés par eux....bon..mais le reste n'était pas à la hauteur...un risotto sec, une orecchiette qui n'avait que la saveur des cèpes, le deuxième plat inregardable, la friture juste saisie dans l'huile.....sauf la gourmandise citron la deuxième étoile et pour ça...quand c'était l'heure de payer il y avait du monde car tout le monde se plaignait donc c'était lent à payer....j'ai oublié le vin vous n'aviez pas le choix entre une falanghina à 10 € ou le vin de la maison à 8 €.....pauvres serveurs qui ont dû subir les plaintes de tout le monde.

Gabriele.a

Le 12/08/2019 à 23:09

5 / 5

Excellent, il ne faut pas sous-estimer l'expérience et le professionnalisme de la serveuse.

Michele.a

Le 05/08/2019 à 12:44

5 / 5

Bien

Angela.m

Le 02/08/2019 à 23:33

4 / 5

Je l'ai aimé

nunzia.s

Le 29/07/2019 à 22:26

5 / 5

Excellents plats de poisson...

luigi.e

Le 18/07/2019 à 17:12

5 / 5

Excellent tout, excellent service et nourriture.! Compliments

Ferdinando.a

Le 14/07/2019 à 21:47

5 / 5

Poisson très frais et portions généreuses

Lorenzo.r

Le 13/07/2019 à 20:51

4 / 5

Je n'ai mangé que l'apéritif mare e monti de 12 plats et cela me suffisait Excellent, rapport qualité prix.

Emmett.r

Le 15/06/2019 à 18:31

4 / 5

La nourriture est très bonne, gentille et conviviale.

Ignazio.e

Le 01/05/2019 à 16:46

1 / 5

Expérience à ne plus jamais répéter nourriture dégueulasse, pâtes crues, fromages avariés, personnel et délais d'attente pour les plats incompétents, désorganisation absurde pour moi c'est mieux que ça ferme

Massimo.h

Le 01/05/2019 à 11:32

5 / 5

Optimale !

Sergio.a

Le 28/04/2019 à 10:48

5 / 5

Excellent

Ilaria.u

Le 16/04/2019 à 13:14

5 / 5

D'habitude pour déguster de bons plats de poisson on cherche un endroit en bord de mer (surtout pour le poisson cru)... cependant ce restaurant a été une vraie découverte, ce fut une expérience SUBLIME (comme un plat que je recommande... c'est son nom ) mais tout était top de l'entrée au dessert en passant par les fruits. Félicitations

Domenico.c

Le 26/03/2019 à 04:53

1 / 5

Pas du tout satisfait. Le prix ne justifie pas la qualité.

Pietro.i

Le 17/03/2019 à 19:21

4 / 5

Les entrées n'étaient pas mauvaises, la sautée de moules était trop sèche. Prix ​​intéressant.

Eugenio.a

Le 10/03/2019 à 20:38

2 / 5

Expérience à ne pas répéter. Un déjeuner qui dure 8 heures.... Même un mariage ne dure pas comme ça.

Francesco.r

Le 09/03/2019 à 21:13

4 / 5

La nourriture est bonne mais les plats sont limités... pour ceux qui préfèrent manger beaucoup....

Roberto.a

Le 14/02/2019 à 14:19

4 / 5

Super endroit avec de la bonne nourriture

Pasquale.h

Le 13/02/2019 à 05:27

4 / 5

Je suis allé dîner avec des amis il y a quelques soirs. J'étais absent depuis plusieurs années et je dois dire qu'une fois de plus j'ai très bien mangé. Plats abondants et de qualité. Je recommande les scialatielli aux fruits de mer et au poisson frais frit. Un petit endroit rétro, à soigner. Excellent rapport qualité/prix.

Giampietro.e

Le 11/01/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent menu avec un très bon service et convivialité

Maurizio.i

Le 04/01/2019 à 13:23

4 / 5

Nourriture excellente, bon rapport qualité prix

Carmine.a

Le 03/01/2019 à 06:37

4 / 5

J'y étais il y a quelques jours et j'ai été très satisfait du lieu propre et bien rangé, d'une capacité de 100, 120 personnes, et la nourriture est bonne avec un service impeccable.

Mimi.i

Le 30/12/2018 à 09:38

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

Gerardino.h

Le 23/12/2018 à 22:57

5 / 5

On mange bien....

Franco.a

Le 23/12/2018 à 16:50

4 / 5

Excellent lieu. Rustique et bien entretenu. Le menu de poisson est recommandé pour une excellente cuisine. Le jarret de porc est moelleux et savoureux

Lello.a

Le 04/12/2018 à 21:47

4 / 5

Bel endroit bonne nourriture .. je le recommande

Iryna.a

Le 27/11/2018 à 15:04

4 / 5

Un petit restaurant simple, mais tout est très bon. Nous avons mangé dimanche avec le menu fixe à 20 € par personne et je dois dire que nous avions de tout et même plus. Entrées, premier plat, deuxième plat et dessert. Et aussi une bouteille de vin. Alors si vous êtes dans ces contrées reculées 😁 je vous le recommande !

giovanni.r

Le 27/11/2018 à 12:57

5 / 5

La nourriture est divine... du poisson excellent, des gens très frais et sympathiques... un service rapide

Vincenzo..s

Le 24/11/2018 à 16:52

1 / 5

C'est nul il n'y a rien de bon je ne sais pas si je dois te dire d'y aller mais je sais seulement que c'est nul maintenant je comprends....... N'y allez jamais je vous le dis pour vous-mêmes, je suis Désolé

Giovanna.o

Le 24/11/2018 à 14:45

1 / 5

Endroit dégueulasse, viande qui avait un goût de poisson, pâtes bolognaises qui avaient un goût de tout sauf de la bolognaise, bref... N'y allez pas

Antonella.i

Le 24/11/2018 à 11:54

4 / 5

D'accord

Vincenzo.i

Le 23/11/2018 à 15:49

5 / 5

excellente cuisine, personnel sympathique et serviable, je le recommande sans si ni mais.

Telemaco.c

Le 12/11/2018 à 06:50

5 / 5

Nourriture excellente, personnel courtois et professionnel. Recommandé

Antonio.o

Le 30/10/2018 à 09:32

5 / 5

D'accord

Vincenzo.i

Le 12/10/2018 à 18:13

3 / 5

Excellent poisson

Rosy.a

Le 19/09/2018 à 17:31

5 / 5

Un vrai chef... Il sait sublimer la fraîcheur des poissons sans fioritures inutiles et avec une grande variété de choix

Vincenzo.i

Le 17/09/2018 à 20:38

3 / 5

Bons plats de poisson

Edoardo.l

Le 10/08/2018 à 23:09

5 / 5

Excellent emplacement et qualité prix..fortement recommandé

Michele.o

Le 09/08/2018 à 14:13

5 / 5

Excellent et copieux

Angelo.a

Le 02/08/2018 à 00:33

3 / 5

Diverses personnes ce soir

Remo.s

Le 15/07/2018 à 14:17

5 / 5

Le grand est mangé par Dieu

Emilio.h

Le 30/06/2018 à 22:55

5 / 5

Grazia plena, des produits très frais glorifiés par la maîtrise du chef Pasquale, un parking, du bon air, une convivialité comme autrefois, que dire : Bon appétit 😉

Vincenzo.o

Le 10/06/2018 à 12:11

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse maximale et surtout la nourriture est excellente....

Angelina.a

Le 29/05/2018 à 05:07

4 / 5

Endroit confortable et très bonne nourriture

Enrico.e

Le 25/05/2018 à 12:20

5 / 5

Super endroit pour manger du poisson en Italie, le chef a un bon style dans sa cuisine

Massimo.a

Le 15/04/2018 à 09:54

3 / 5

J'étais là pour visiter le château de Limatola... l'emplacement est certainement plus adapté aux banquets et/ou événements bondés que pour des occasions numériquement petites... excellente qualité... Pasquale... le propriétaire. ... excellent hôte.....généreux et compétent.....J'y suis revenu souvent.

Antonio.e

Le 08/04/2018 à 17:41

4 / 5

Excellente cuisine de poisson

Cecilia.e

Le 01/03/2018 à 10:34

5 / 5

Cuisine excellente, plats abondants je dirais plus.

Vincenzo.o

Le 24/02/2018 à 22:42

4 / 5

Bonne nourriture, pas cher

Giuseppe.i

Le 17/02/2018 à 19:52

5 / 5

Vous mangez chez Sio en exclusivité Buono

Milena.a

Le 12/02/2018 à 19:59

4 / 5

Excellent restaurant pour ceux qui aiment le poisson.

antonio.r

Le 11/02/2018 à 14:47

4 / 5

Agréable et savoureux

Carlo.o

Le 19/01/2018 à 23:50

5 / 5

Excellent lieu

Salomon.a

Le 01/01/2018 à 09:25

4 / 5

Endroit simple mais personnel très sympathique et serviable et bonne cuisine de mer et de montagne avec des plats traditionnels, des prix corrects.

Domenico.m

Le 11/12/2017 à 20:15

5 / 5

Excellents plats de viande et de poisson. Service courtois et rapide. Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel. Conseillé !

Alfredo.i

Le 23/11/2017 à 01:34

5 / 5

Toujours au top tant au niveau de la cuisine que du personnel

Sabrina.a

Le 07/10/2017 à 12:41

5 / 5

Excellente nourriture pour poissons

Gennaro.c

Le 07/09/2017 à 10:52

5 / 5

On mange très bien

silvana.i

Le 15/08/2017 à 06:39

3 / 5

Beaucoup de courtoisie et de serviabilité

Domenico.v

Le 06/08/2017 à 14:35

4 / 5

Excellent déjeuner, nourriture fraîche et bien préparée. Pour obtenir cinq étoiles, vous avez besoin de plus de choix pour les desserts et la grappa.

Raffaele.u

Le 17/07/2017 à 14:00

5 / 5

On mange très bien !!!

Fortuna.i

Le 01/06/2017 à 20:13

2 / 5

L'entrée était bonne, mais le poisson frit. Je m'attendais à quelque chose de plus.

Paolo.a

Le 09/01/2017 à 16:24

4 / 5

Bonne cuisine de poisson

Carmela.i

Le 05/12/2016 à 12:28

5 / 5

On mange très bien.

[email protected]

Le 03/07/2016 à 14:33

5 / 5

On mange très bien et tout est en abondance. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Très bon chef et son Tim.

Giuseppe.u

Le 20/08/2012 à 07:06

5 / 5

excellente cuisine et compliments au chef, en plus combiner la falanghina avec les excellents plats préparés est une vraie chose ! hautement recommandé,

  • 🏪 Peccati di gola (116 Avis)

  • 💬 Petit endroit où les pizzas sont excellentes (mais dur d’y faire son choix vu la longueur de la carte) et le service très prévenant. Le lieu est tout petit et il faut réserver ou prendre sa pizza à emporter car c’est plus une ambiance snack qu’un resto comme on en trouve autour.


  • 🏪 Pozzo American Bar dal 1983 (537 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais confortable, accueillant avec une belle cheminée, idéal pour les soirées d'hiver. Qualité du service : excellente, les gars sont très gentils. Temps d'attente : environ 5 minutes pour les apéritifs avec leurs assiettes respectives. Qualité de la nourriture : bonne Qualité du cocktail : Excellente ! Prix ​​: Bon. Je recommande : le mojito aux fruits de la passion. Idéal pour les journées chaudes. Nous y sommes allés avec ma famille. Je vous conseille!


  • 🏪 Olympic Suite Roma (6 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours et nous avons passé un très bon moment. C'est un petit appartement vraiment bien entretenu, propre et doté de tout le confort. Celui qui le gère était très gentil et toujours disponible. L'emplacement est vraiment pratique si le quartier vous intéresse (hôpital Gemelli, stade olympique...).


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (60 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance, mais nous sommes allés manger une pizza l'autre soir... Je dois dire que la pizza est très bonne, mais la gestion du service laisse à désirer... une fois entré nous avons attendu environ 10 minutes sans que personne ne se présente, puis ils nous ont dit de nous asseoir où nous voulions, pour ensuite nous diriger vers une table déjà dressée (nous étions assis à une table qui n'avait pas encore été dressée), il restait encore d'autres tables à installer. installés et ils ont été évacués en fin de soirée. Comme déjà dit, la pizza était très bonne, mais il a fallu la manger en luttant contre les mouches, présentes en quantité excessive... Je n'ai jamais vu un restaurant avec autant de mouches ! Nous en avons parlé au propriétaire, qui nous a expliqué qu'ils pulvérisent le produit contre les mouches mais qu'ils ne peuvent pas en faire trop à cause de la nourriture... étant donné qu'ils pourraient mettre ces lampes bleues, je me demande comment font les autres commerces... La forte impression que j'ai eu, c'est que dans la cuisine, ils n'étaient pas exactement conformes aux normes sanitaires et d'hygiène..... Les 2 étoiles seulement pour la bonté de la pizza...à éviter


  • 🏪 B&B La Veronica (18 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié les chambres spacieuses, aérées et impeccablement propres, toutes neuves et de haute qualité !! le prix que nous avons payé était très honnête !!! Raffaele et Veronica nous ont chouchoutés en expliquant et en organisant les splendides promenades même sur les bateaux du B&B et situés près de l'entrée du sentier Valle delle Ferriere à ❤️ Amalfi, de belles cascades et. Je vous recommande fortement de faire une balade à cheval le long de toute la haute côte amalfitaine, magnifique et merci beaucoup !!


  • 🏪 Trattoria SivòDeu (547 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience à Olbia depuis des années. Rapport qualité prix lamentable , viande froide , 13e les polpettes et 13e en plus si vous voulez les pâtes qui vont avec 🤣 tout ça pour une cuisine qui ne vaut pas mieux qu'une cantine de collège. Pour les desserts je ne peux pas me prononcer car après avoir débarrasser nos assiettes et attendus 45 minutes personne n'ai venu nous voir pour nous le proposer..À déconseiller fortement autour de vous !


  • 🏪 Trattoria Monterondo (1485 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bas prix


  • 🏪 Ristorante Luba Bistrot (352 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine à Martina Franca. Bon restaurant qui mérite d'être connu. Nous sommes passés par la fourchette pour la réservation ce qui a considérablement allégé l'addition, donc rapport qualité prix excellent. Assiettes très généreuses, nous n'avons dès lors pas pu goûter les desserts... Il faudra revenir. Le patron est bon conseiller sur le vin. Petit bémol, j'ai pris un bœuf en croûte servi avec une feuille de salade qui avait l'air sortie directement du sachet... Un peu plus de raffinement sur la présentation de la salade serait parfait !


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami …. Forno a legna (684 Avis)

  • 💬 Vraiment très très très bof accueil très froid pizza pas cuite


  • 🏪 B&B Casa Mimì (2 Avis)

  • 💬 Rendez-vous en septembre 2023 !!