📌 Via San Pancrazio, 63082 Castel di Lama - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 13:24
Merci FAI j'ai découvert cet endroit. C'est charmant, c'est une villa privée, entourée d'un jardin bien entretenu. Un étang et peut être visité sur réservation.
Le 16/10/2023 à 08:54
Merci à la FAI et aux bénévoles qui ont permis de visiter cette merveille
Le 14/10/2023 à 16:52
Magnifique jardin
Le 31/05/2023 à 17:48
J'ai visité ce lieu lors de la journée dédiée aux demeures historiques. La maison elle-même ne pouvant être visitée en raison de travaux de rénovation en cours, la visite guidée s'est concentrée sur le jardin. Nous avons été accueillis par la famille qui a à cœur de transmettre ce lieu merveilleux et c'était fantastique d'écouter la fondatrice qui, avec sa fille, nous a raconté l'histoire de ce lieu avec tant de passion. Les mots et l'amour que cette dame nous a transmis ont été une véritable valeur ajoutée. Inestimable.
Le 04/11/2022 à 18:19
Nous avons seulement visité le parc. Très mignon et bien entretenu.
Le 03/10/2019 à 19:47
Permettez-moi de commencer par dire que dans le passé, j'ai célébré ici la confirmation de ma fille, j'ai tellement aimé l'endroit qu'il y a environ deux mois, j'ai demandé à fêter son dix-huitième anniversaire aussi, tout semblait bien jusqu'à hier, ils ont ajouté une clause supplémentaire : oui, fête jusqu'à 1 heure du matin, après quoi je devrais payer 200 euros pour chaque heure supplémentaire. J'ai trouvé très injuste de donner cette information seulement une semaine avant les célébrations. En effet, l'anniversaire devra avoir lieu samedi prochain, le 12 octobre. Un titre noble ne suffit pas pour avoir une âme noble.
Le 30/08/2019 à 15:03
Villa de rêve, jardins d’une rare beauté et lieux à couper le souffle pour des événements de toutes sortes.
Le 18/08/2019 à 11:41
Le jardin botanique avec l'étang, la petite église du manoir, la bâtisse... que dire, un coin difficile à trouver mais très beau.
Le 21/07/2019 à 13:04
Le plaisir de pouvoir s'asseoir dans un coin de paradis.
Le 22/04/2019 à 19:21
Bel emplacement, une oasis de paix à deux pas d'Ascoli et de la côte. Beau.
Le 03/02/2019 à 07:44
Confortable, caractéristique et particulier
Le 19/12/2018 à 17:31
Superbe structure, visitée pour un devis de réception de mariage.
Le 14/10/2018 à 19:23
Excellent emplacement
Le 28/08/2018 à 17:43
Un des 7 plats du menu à 40 euros
Le 30/07/2018 à 20:29
Lieu suggestif, un magnifique parc encadre l'hôtel et le restaurant.
Le 25/07/2018 à 00:30
Très suggestif
Le 19/07/2018 à 18:32
Ce fut un séjour agréable, l'ensemble de l'endroit est magnifique et étonnamment bien entretenu ! La soirée à la piscine était parfaite, assez chaude et bien protégée de la lumière directe du soleil si nécessaire. La chambre était très grande et propre, nous avons bu de l'eau et du coca dans le minibar sans frais au moment du départ. Même si le bâtiment principal était en restauration après le tremblement de terre, tout le reste était parfaitement fonctionnel et sans problème. Beaucoup de compliments.
Le 15/07/2018 à 22:38
La nourriture n'avait presque aucun goût, le nœud de veau s'est avéré être du poulet ! Même le saindoux de la colonnade n'avait aucun goût (celui servi, je vous l'assure, n'était pas du saindoux de qualité) !!! Non cera nessuno ad accoglierci per il check in, perché la signora Natascia è andata via prima dell'ora da lei indicata e non rispondeva al telefono (hanno approntato 3 poati letto pur essendo una prenotazione per 4 persone! Il quarto dove doveva dormire? Sul sofa?). Le service était à couper le souffle, les serveurs ne savaient pas ce qu'ils servaient et répondaient toujours de manière peu courtoise. NE PAS DORMIR dans les chambres proches du restaurant car à 3h30 du matin le personnel a la brillante idée de décharger toutes les provisions juste à côté des chambres rendant impossible le sommeil ! Ah bien sûr la clim ne fonctionnait pas... Le petit déjeuner était servi sur une table au soleil où la nourriture se gâtait vite (les œufs étaient devenus phosphorescents ! XD) et les boissons étaient réchauffées en quelques minutes. Hormis l'emplacement (mais le palais noble est inutilisable et le lac vert de bave), le reste mérite d'être critiqué.
Le 15/07/2018 à 16:21
Fantastique village, une villa patricienne avec un jardin à apprécier.
Le 07/06/2018 à 17:36
Endroit merveilleux. Aménager des espaces de restauration très exposés au soleil
Le 05/06/2018 à 21:01
Un endroit charmant
Le 02/04/2018 à 08:33
Déjeuner de Pâques, dans un endroit magnifique mais la nourriture était vraiment immangeable, le service était très lent, une expérience à ne pas répéter.
D'accord
Le 05/01/2018 à 11:48
Déçu
Le 15/11/2017 à 20:24
Excellent restaurant
Le 26/09/2017 à 07:14
Nous avons passé 5 jours reposants et tranquilles ici fin septembre. Le terrain est d'une beauté enchanteresse et offre une vue magnifique sur la campagne environnante. La propriétaire prend soin de ses invités à tout moment. En raison du tremblement de terre de l'année dernière, certains bâtiments ne sont pas accessibles. Nous souhaitons aux propriétaires le meilleur pour l'avenir et les travaux de rénovation. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 11/09/2017 à 04:57
Très bel endroit!
Le 04/09/2017 à 13:12
Belle villa des années 1300, entourée d'un magnifique jardin qui se remplit de magie à la tombée de la nuit. Ayant été là pour un mariage, je n'ai pas pu visiter les pièces de la villa, mais en regardant les photos de la brochure je constate qu'elles sont d'une rare beauté, pour ne pas parler de cuisine....tout simplement exceptionnelle !!
Le 03/09/2017 à 14:32
Superbe vue mais service médiocre. lui donnera probablement une autre chance.
Le 11/08/2017 à 18:14
Bel emplacement, excellent pour les cérémonies, les fêtes privées, bel emplacement et une excellente vue, beau jardin, un endroit fabuleux
Le 04/07/2017 à 12:41
Excellents mariages
Le 03/07/2017 à 10:12
Immense parc pas très bien entretenu... Bonne cuisine, pas exceptionnelle..
Le 28/06/2017 à 11:25
Élégance et qualité ! Chef étoilé !
Le 15/06/2017 à 20:58
Bel endroit entouré de verdure ! Nous étions là pour une cérémonie et tout était vraiment génial ! Félicitations au personnel et à l'organisation
Le 06/06/2017 à 09:39
Bel endroit, idéal pour débrancher et faire le plein de verdure et de beauté
Le 20/04/2017 à 08:33
Pour la précision de la rénovation. .la gentillesse du personnel.
Le 12/03/2017 à 20:32
Dîner de carnaval avec un excellent spectacle mais une nourriture épouvantable.
Le 11/12/2016 à 14:30
Emplacement fantastique, nourriture d'excellente qualité. Prix élevé mais en adéquation avec la qualité de la structure.
Le 02/12/2016 à 21:54
Un endroit charmant
Le 01/12/2016 à 22:24
Tout simplement fantastique, super séjour, endroit magnifique, vue magnifique, parc magnifique
Le 14/09/2016 à 22:50
Belle maison, mais comme elles sont toutes séparées, l'interface hôtel/maison/restaurant est très décousue. Les chambres sont jolies mais vous n'aurez pas forcément une chambre dans la maison, et les autres pièces sont plutôt oubliables. Pas beaucoup d'ambiance dans le restaurant lors de notre visite mais la nourriture était excellente. Ascoli Piceno a tellement de bonnes options en comparaison. La piscine est également moins impressionnante que les photos - maintenant entourée de hautes haies et avec une clôture autour de la piscine qui lui donne un aspect un peu municipal. Le plus frustrant - une fête de mariage utilisant le jardin juste devant les chambres avec un groupe jouant de midi à 2 heures du matin. J'aurais pensé que ce genre de configuration nécessiterait de réserver tout l'hôtel en privé. Certainement pas conforme à l’ambiance de tranquillité isolée promue sur le site Web.
Le 30/07/2016 à 15:30
Tout va bien, service, gentillesse et surtout endroit charmant
Le 20/07/2016 à 23:26
Bel emplacement, cuisine délicieuse, personnel impeccable, ils s'occupent de chaque détail, du simple dîner au mariage le plus exigeant. Le jardin et la villa sont tout simplement magnifiques, à couper le souffle !
Le 19/07/2016 à 22:37
Belle structure située dans un paysage légèrement moins élégant. Les jardins sont charmants.
Le 29/06/2016 à 16:17
Fabuleuse villa avec un superbe jardin historique
Le 14/06/2016 à 05:12
Un endroit merveilleux, entouré de verdure et chargé d'histoire. Informé.
Le 23/04/2016 à 00:25
Endroit pittoresque. A faire et à refaire
Le 30/03/2016 à 04:19
Visiter
Le 06/01/2016 à 22:19
Endroit enchanté, personnel très gentil et excellente propreté.
Le 25/11/2015 à 11:45
Beau paysage
💬 Hôtel magnifique vue sur les dolomites. Nous avons pu déguster un aperitivo face à ces montagnes c’était magique. Le restaurant est très bon mais ne propose pas beaucoup de choix. Personnel très aimable
💬 Ne le recommande à personne. L'hôte était très antipathique lorsque nous avons appelé pour nous enregistrer. Les photos n'ont probablement pas été mises à jour depuis 2017 car elles ne ressemblaient à rien. L'hygiène était très mauvaise, la salle de bain avait de la moisissure, les serviettes étaient toutes tachées et sales, les couverts étaient utilisés, le petit-déjeuner était censé être inclus s'il n'y en avait pas et le sol était plein de cheveux.
💬 Simple et authentique
💬 Boutique bien achalandée. Surtout le comptoir charcuterie, a. les éloges vont au personnel en particulier à M. Silvio et Mme Katiuscia qui savent toujours vous conseiller, en ce qui concerne les caisses enregistreuses, Mme. Giovanna est très courtoise et professionnelle. Je suis un client régulier et j'en suis très satisfait !
💬 Une femme tellement impolie qu'elle garde le mot «idiot» pour elle. Être un client de passage, une expérience brutale. Alors il me manque le reçu, madame ̄. ̄
💬 Bel endroit propre. Idéal si vous devez passer la nuit entre deux vols. L'aéroport est très proche. Vous pouvez commander un transfert. Je vous rencontrerai et vous ramènerai à l'aéroport.
💬 Da Cosimo e Mary était super, comme toujours. Du poisson simple et frais servi avec une belle hospitalité. Que demander de plus.
💬
💬 Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!
💬 Endroit confortable au milieu de la ville avec un propriétaire sympathique. Moins une étoile en raison de l'absence de climatisation et peut devenir bruyant avec les fenêtres ouvertes la nuit.