📌 Via Madonna del Rosario, 74010 Statte - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/03/2020 à 09:17
Boutique bien achalandée. Surtout le comptoir charcuterie, a. les éloges vont au personnel en particulier à M. Silvio et Mme Katiuscia qui savent toujours vous conseiller, en ce qui concerne les caisses enregistreuses, Mme. Giovanna est très courtoise et professionnelle. Je suis un client régulier et j'en suis très satisfait !
💬 Nous avons séjourné dans un magnifique appartement, équipé de tout le confort possible. Nous avions également un petit jardin privé. Appartement finement meublé, avec un beau piano à queue dans la pièce, des lumières douces et élégantes, une cuisine avec tous les ustensiles possibles. A notre arrivée la propriétaire nous a accueillis avec une délicieuse confiture de figues maison et un excellent morbisissmo sucré, préparé par elle ! Il est d'une gentillesse unique, sans parler du soin et de l'attention qu'il apporte à chaque détail. Le jacuzzi partagé dans le jardin offre d'excellents moments de détente ! On reviendra certainement!
💬 Le personnel est top Les plats sont excellent Très large choix de vins Nous avons passé 4 jours à Milan Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant.
💬 Les propriétaires sont de vrais gentlemen et la nourriture est délicieuse
💬 Mis à part les autres critiques, j'ai lu que j'avais vraiment apprécié mon repas et mon verre de vin. C'était très abordable et la pizza était phénoménale. Pour une grande pizza et un verre de vin rouge local, j'ai payé 21 livres. Aux États-Unis, un repas à moitié bon aurait coûté 45 $. Le personnel n'était pas le meilleur mais ils étaient gentils et mon repas était parfait.
💬 Un rêve au milieu d'un rêve. Accueil de qualité, chambre immense, hôte serviable. J'ai adoré.
💬 Super accueil chaleureux de Salvatore.Hebergement et chambres de qualité.Petit déjeuner copieux. Dommage que nous ayons passé qu'une seule nuit. Grande super literie,et serviettes,Salle d'eau super,Salvatore nous avait mis le chauffage avant notre arrivée.
💬 Ils nous trouvent une table mais en plein milieu du passage, ça shoot sans cesse dans les pieds des chaises. Pour prendre la commande de l'apéritif, presque 1h d'attente et idem pour le plat principal. On oublie notre deuxième bouteille d'eau, on nous dit que la 2ème bouteille de vin arrive et une demi-heure plus tard, on nous dit avec étonnement que nous l'avons déjà reçue. De plus, erreurs sur la commande: celle de mon conjoint part à une autre table et la pizza que je reçois n'est pas celle commandée; résultat: on mange avec 10 minutes de décalage. Pour finir, on nous dépose une petite bouteille de limoncello sur la table et à la fin, elle figure sur la note, alors que pour d'autres clients, elle est bien dite "offerte par la maison". Finalement, si ce resto n'est pas là juste pour faire de l'argent alors prouvez-moi le contraire?! Extrêmement déçus, un conseil: allez voir ailleurs!!
💬 Les chambres sont très belles et propres, équipées de tout le confort. Pratique pour les plages du front de mer de San Marco. La piscine est une valeur ajoutée non négligeable, surtout si vous avez des enfants en bas âge. Tout le personnel était serviable et gentil. Absolument une excellente solution pour passer quelques jours à Agropoli.
💬 Genazzano est un village médiéval situé au sud-est de la capitale, au cœur de la campagne romaine, ses spécialités sont variées, des beignets à l'anis aux restaurants qui proposent des produits hautement faits maison, comme le Ristorante la Sterpara ; Environnement informel, situé en pleine campagne où vous pourrez véritablement admirer le processus du 0 km. Il faut réserver pour ne pas avoir de surprises, certainement si vous n'êtes pas trop exigeant tout ira bien. Bonne nourriture et bon prix 👍🏻 Conseiller
💬 Bel environnement. Lumières douces, salle accueillante et moderne. Les propriétaires et le personnel sont serviables et compétents. Des plats sélectionnés et de qualité, avec d'excellentes combinaisons, gastronomiques si vous allez dîner. Excellent magasin de boissons, avec d'excellents barmen, pour tous les après-dîners ou soirées privées