Café 🇮🇹

Segafredo Avis

📌 SS79, 02010 Rivodutri - Italie

💬 Avis

Avis sur Segafredo à Rivodutri

Les avis

Les dernier avis sur Segafredo à Rivodutri

  • 🏪 DREAMS CAFE' (87 Avis)

  • 💬 A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé


  • 🏪 Cento Caffè (448 Avis)

  • 💬 Le café est délicieux, un de nos endroits préférés, merci !


  • 🏪 La Maddalena (783 Avis)

  • 💬 Mais comment ont-ils fait ? Il n'y avait là que les restes d'une chapelle... Partant de presque rien, un refuge d'une beauté à couper le souffle a été construit, pierre après pierre, poutre après poutre, clairière d'amour dans la forêt piémontaise. Allez-y à pied, l'eau fraîche vous y attend! Et de merveilleuses chaises longues...


  • 🏪 bed and breakfast il giardino (46 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet hôtel pour prendre un vol tôt le lendemain depuis l'aéroport de Bologne. C'est à 30-40 minutes de l'aéroport. Cela a fait le but. Les chambres sont belles. Faire le ménage. Ancien. C'est une maison d'hôtes donc pas de services hôteliers, mais j'ai eu un petit-déjeuner meilleur que certains hôtels. Le propriétaire était très gentil et s'est même réveillé tôt pour me préparer le petit-déjeuner, j'apprécie cela. L'expérience générale était vraiment bonne. Le village le plus proche est à 1 km, il vaut donc mieux avoir une voiture. Bon


  • 🏪 Dal Mezzadro (110 Avis)

  • 💬 4.5 ⭐... honnêtement... non Nous avons été déçus, honnêtement... Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, une chips, 2 verres de vin, un spritz et une focaccia 53 € Le service était courtois et adéquat, ils ont donné de l'eau à notre ami à 4 pattes, 3,5 ⭐ L'assiette de charcuterie (16 €) est de bonne qualité, de taille normale, je ne dirais pas qu'elle est abondante.4 ⭐ Le vin est bon, mais le verre est décidément médiocre (6€\6,50€) : désolé 3 ⭐ seulement pour la qualité Chips (4€) bonnes mais même pas de sauce ni de mayonnaise emballées..3 ⭐ Enfin la focaccia Maxi Gourmet (14€) ...1 ⭐ ..Je suis désolé, nous avons apprécié l'effort de proposer quelque chose de différent mais rapport qualité prix, nous n'y sommes pas, de ce point de vue une pizza 4 saisons devrait coûter € 35 .


  • 🏪 LaMuccaSulTettO BirreriaCucineriaDivertimenteriaMusicheria (69 Avis)

  • 💬 A essayer, sentiment de famille, mais avec le fait de ne pas être chez soi. Vous pouvez décider si vous souhaitez vous détendre en dégustant quelque chose à boire et surtout en mangeant, ou si vous souhaitez passer du temps en compagnie. Excellent pour les dîners entre amis avec une cuisine traditionnelle enrichie de gourmandises. A mon avis, ça vaut le coup d'essayer...


  • 🏪 Hotel Eiffel (439 Avis)

  • 💬 Chambre petite....


  • 🏪 Gemma Pizzeria - Verona Centro (205 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza que j'ai mangé. Et passez voir super Marco aussi !


  • 🏪 Gran Turkish - Kebap Pizza (173 Avis)

  • 💬 Gran Turkish Kebap à Garbagnate Milanese est un joyau caché. L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée à un personnel poli, crée une expérience culinaire délicieuse. Le nouveau design interne ajoute une touche de chaleur, ce qui en fait un endroit parfait pour un repas relaxant. La nourriture dépasse les attentes, avec une mention spéciale pour leur exceptionnel kebab piadina – vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Gran Turkish Kebab est une visite incontournable pour ceux qui recherchent un mélange de bonne ambiance et de délicieuse cuisine turque. Un délice culinaire à tous points de vue !


  • 🏪 Core Restaurant by Officina del Gusto (57 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, que dire, nous avons passé un merveilleux repas. La parmigiana et les boulettes de viande... uniques ! Les premiers plats nous ont assommés, on pouvait goûter toutes les saveurs et la viande, je vous le dis, c'était vraiment délicieux. Ils ont de l'attention et du soin pour chaque détail, un personnel très gentil, ils y mettent vraiment tout leur cœur !