Les avis
💬 Lieu visité lors du carnaval de Bagolino. Il était littéralement submergé de monde, mais malgré cela, ils nous ont servi (ce qu'on appelle un « mélange » de gingembre et de vin) en quelques minutes seulement. Pub stylé, long comptoir à l'entrée et tables avec canapés dans la salle du fond. Bien soigné. Personnel très sympathique et extrêmement serviable. Excellente impression. Informé
💬 Très bonne pizza et bien garni. J'ai passé un bon moment . Molto buono la pizza . J'y retourne volontier.
💬 Excellent produit, chose étrange, on peut le manger même au bout de trois jours. Très bon et saveurs variées
💬 Excellent. Je recommande. La viande est vraiment tendre et délicieuse. Le seul petit hic, un peu trop d huile d olive sur la viande. Je serai d avis de mettre l huile sur la table. Mais autrement magnifique
💬 Chambre minuscule avec un lit français pour deux personnes, impossible de dormir, toilettes attachées au lit séparées par une porte pliante, salle de bain réalisée avec une cloison en plaques de plâtre sans plafond, aucune intimité. Le quartier b@b est central mais dangereux le soir fréquenté par des gens peu recommandables. Ils étaient censés rester 3 nuits, nous en avons fait une puis nous sommes partis.
💬 Je recommande ce magnifique hôtel. Le service est impeccable. Le personnel est chaleureux et très à l écoute. Les chambres sont magnifiques et que dire du jardin… c est un coin de paradis. Un moment hors du temps. Pour déconnecter, il n y a pas mieux. Vous partez à Pula, ne cherchez plus c est l endroit idéal pour poser vos valises.
💬 A la fois boulangerie et pâtisserie, elle propose également des desserts typiques, notamment la serpe blanche du Monte San Pietrangeli.
💬 Mélanger l'ancien et le nouveau est toujours risqué mais ici ils ont réussi à le faire sans aucun problème. Nous avons pris l'apéritif et le dîner et les plats étaient bons, délicats et copieux. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. L'afflux continu de clients témoigne de l'excellent travail réalisé ! Bien joué
💬 J’ai tout aimé, l’accueil, le service, la qualité des produits, les prix et l’environnement. Je recommande mille fois .
💬 Super bar et barmans polis et sympathiques