📌 Via Garibaldi, 47, 13818 Tollegno - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:06
Personnel sympathique et gentil. Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et dîners.
Le 10/12/2023 à 17:10
Excellente cuisine maison avec une ambiance qui vous donne l'impression d'être en famille
Le 17/07/2023 à 16:46
Super endroit, gens sympathiques, le cappuccino est le meilleur.
Le 19/04/2023 à 20:55
J'aime beaucoup que tous les soirs mon conjoint et moi soyons toujours là pour prendre l'apéritif donc nous avons le plaisir de rencontrer les propriétaires des lieux qui sont très sympas et sociables, rien d'autre à dire, on s'entend bien
Le 20/01/2023 à 22:00
Il y a ici un mélange unique de convivialité ! Bien joué!!
Le 16/01/2023 à 17:15
Nice Bar Personnel féminin Très agréable et comme un balcon
Le 29/12/2022 à 09:45
Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire et ses filles étaient très talentueuses et très gentilles. L'appartement était grand et très accueillant même pour les chiens. Plats faits maison délicieux. Nous reviendrons et je le recommande.
Le 26/11/2022 à 20:35
Très bien Bar confortable... chaleureux et convivial... tenu par la mère et les filles... l'endroit a également la possibilité de chambres d'hôtes... et un supermarché... je demande généralement le petit-déjeuner et le cappuccino... servis avec la convivialité c'est l'amour. Vous pouvez commander des repas presque toute la journée... des prix raisonnables, un service amical... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur... eliya-master in hotelery
Le 19/11/2022 à 10:09
Propriétaires sympathiques et bons prix
Le 28/09/2022 à 12:45
Nourriture et boissons toujours sympathiques et de qualité. Je reviens toujours volontiers
Le 16/09/2022 à 19:32
Mélanger l'ancien et le nouveau est toujours risqué mais ici ils ont réussi à le faire sans aucun problème. Nous avons pris l'apéritif et le dîner et les plats étaient bons, délicats et copieux. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. L'afflux continu de clients témoigne de l'excellent travail réalisé ! Bien joué
Le 31/07/2022 à 21:32
bar très fréquenté, personnel très gentil, excellents sandwichs à essayer
Le 22/03/2022 à 07:11
Très bon apéritif
Le 06/02/2022 à 19:39
Le meilleur bar de Biella. Personnel du bar fantastique. Patrons du bar super sympas Ambiance conviviale d'un bar d'antan
Le 29/01/2022 à 18:07
Bar-restaurant très sympa. Le personnel est top ! toujours souriant et plein d'énergie. Quand je passe par Bielmonte, je suis heureux de m'arrêter pour te dire bonjour
Le 08/01/2022 à 01:39
Un bar avec restaurant... des gens gentils et adorables... ils vous donnent le sentiment d'être chez vous... une femme merveilleuse tient le bar et la famille aide à gérer l'endroit. Il y a un motel avec petit-déjeuner mais les clients sont pris en charge. tout au long de la journée... bientôt il y aura aussi un supermarché pour tous les résidents et touristes... un coin chaleureux et cocooning pour tous les visiteurs du lieu... propre et bien rangé... boissons gazeuses et alcoolisées. ..tous les jours menu... bons prix... et service exceptionnel... d'un hôtelier professionnel... Je recommande l'endroit... Il y a aussi des sièges dans la cour...
Le 05/01/2022 à 08:17
Bar et restaurant parfaits dans le style des années 70/80, propriétaires très sympathiques et gentils, vous vous sentirez comme chez vous. Prix très très abordables. La chambre était grande avec tout le confort, y compris Netflix, une grande salle de bain et également une connexion Wi-Fi. Expérience inoubliable.
Le 29/10/2021 à 21:18
J'ai vraiment l'impression de me sentir chez moi... Des filles super sympas et la nourriture est très bonne
Le 20/09/2021 à 12:13
Endroit magique, les sœurs Cantoni sont les meilleures hôtes de tous les temps ! Un sogno!
Le 03/09/2021 à 10:46
Lieu agréable pour le petit déjeuner, ambiance familiale, courtoisie et convivialité, excellent pour les apéritifs, grand lieu de convivialité
Le 02/09/2021 à 10:47
Les filles sont une montagne de sympathie. Un bar sympa.
Le 28/08/2021 à 13:39
L'extension de ma maison, comme être en famille !! Burgers et chips que Mc Donald a bien bougé !!! Fortement recommandé pour les apéritifs et les dîners en terrasse
Le 28/08/2021 à 13:23
Je vais bien, la nourriture est bonne, Luca est sympa et le plaisir est garanti. Fantastique terrasse, profitez-en
Le 08/07/2021 à 17:37
Bons prix.. environnement un peu à revoir
Le 10/06/2021 à 21:30
Optimal
Le 14/05/2021 à 13:32
Le lieu est magnifique et la nouvelle terrasse est SPECTACULAIRE. Les filles du personnel étaient gentilles et amicales, la nourriture était délicieuse !!
Le 04/05/2021 à 18:22
Expérience agréable, personnel très sympathique
Le 12/04/2021 à 18:18
Endroit accueillant comme une famille....quatre filles en or....qui se mettent en quatre pour tout le monde....que dire....comme si j'étais à la maison
Le 04/04/2021 à 13:31
Un endroit où vous espérerez toujours revenir ❣
Le 28/02/2021 à 17:54
Eh bien, que puis-je dire... service au top... excellente qualité... Se sentir bien aussi... dans un environnement sociable et respectant toutes les règles
Le 20/01/2021 à 18:43
Lieu magnifique, excellent service, éducation, qualité supérieure
Le 20/10/2020 à 18:07
Service excellent et accueillant. La situation en centre ville est idéale et la gentillesse des propriétaires est attachante. Essayer
Le 26/09/2020 à 18:32
Environnement agréable et accueillant. Le personnel était très gentil. Excellent café et croissants
Le 26/08/2020 à 19:45
Un café dans la cour intérieure. Un lieu typiquement piémontais.
Le 12/08/2020 à 14:33
Un lieu accueillant et familier. Merci pour ce que tu fais
Le 03/06/2020 à 09:55
Fantastique, convivialité et convivialité sont à la maison
Le 25/02/2020 à 14:45
Endroit très familial
Le 18/02/2020 à 11:57
Tout simplement top !!!
Le 17/02/2020 à 15:12
Optimal
Le 25/01/2020 à 20:11
Deuxième maison 🏡
Le 12/01/2020 à 04:00
Comme être à la maison
Le 20/11/2019 à 07:46
....c'est comme être à la maison !!! J'adore !
Le 09/11/2019 à 15:55
Bon endroit, calme, gens sympathiques et sincères, propre, nombreuses tables pour déguster un bon café en plus.
Le 31/10/2019 à 20:25
Personnel sympathique et lieu accueillant, spacieux et informel.
Le 27/10/2019 à 11:28
Un endroit fantastique, accueillant et toujours paisible. Les barmen sont excellents et des gens formidables. Je vous le recommande de tout cœur
Le 11/10/2019 à 19:04
Très bien, très bien, le service est excellent, je reviendrai certainement bientôt, j'espère hahahaha Quoi qu'il en soit, c'est bien comme je l'ai dit Voici un exemple de photo Mais mon ami Marco a perdu un demi-œuf
Le 31/08/2019 à 19:37
C'est un bar-restaurant sympa et vous pouvez louer des chambres. Vous pouvez lire et partager des livres
Le 17/08/2019 à 09:42
Accueil chaleureux, lieu rénové et agréable ! Hautement recommandé
Le 23/07/2019 à 17:42
Le meilleur café du coin !
Le 13/07/2019 à 10:14
Convivialité, super accueil, service impeccable, barmans sympas toujours souriants, etc etc etc. Ne le manquez pas.
Le 16/06/2019 à 05:56
je ne connais pas cet endroit
Le 11/05/2019 à 06:45
Super accueil, ambiance familiale, bons vins, excellents croissants, qui sont bien d'autres gourmandises
Le 24/04/2019 à 17:51
C'est un endroit où il y a un comptoir et des tables et où ils vous servent des boissons mais ils n'envoient pas de colis ni de lettres
Le 14/04/2019 à 20:03
Très sympa ok
Le 30/03/2019 à 20:31
Apéritif et gérants (Manuela et filles) très sympas
Le 07/03/2019 à 10:44
Les propriétaires sont trop gentils !
Le 05/12/2018 à 12:23
Des propriétaires mignons, gentils et gentils avec une touche d'originalité qui ne fait pas de mal
Le 01/12/2018 à 10:28
Très accueillant et très propre
Le 26/12/2017 à 17:54
Prulungo. Bielle
💬 Basique. Correct et rapide
💬 Bon repas simple hors saison, un lundi midi, au calme en bord de mer. La cuisine est simple et de bonne qualité. Les prix ne sont pas excessifs.
💬 Les gens sont gentils mais la nourriture... Pourquoi penseraient-ils même à servir des pizzas surgelées... J'avais besoin d'un broyeur pour la mâcher
💬 100% ma pizzeria préférée dans toute l'Italie ! Des ingrédients de haute qualité, un service rapide et sympathique et la meilleure pizza, à mon avis ! Ils utilisent de la farine biologique pour leur croûte, de savoureux fromages locaux et j'adore leurs autres garnitures.
💬 C'est un endroit où l'on prépare des kebabs et où l'on peut également manger des pizzas préparées par eux. L'endroit est très bien entretenu et propre et les temps d'attente sont courts. Le personnel est très gentil.
💬 Jugez par vous-même
💬 Ici, vous pouvez prendre de super repas. Des recettes maison et authentiques transmises depuis des générations et des plats très généreux. Les tortelli, les anolini, les champignons et le gibier sont les protagonistes de cette cuisine. Mieux vaut réserver et vous ne le regretterez pas.
💬 Très bonne expérience sur place début mai pour 2 nuits. Site propre même si quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité. Idéal pour découvrir la région et les plages environnantes. Je recommence
💬 L'endroit était immense et ils ont aussi une table à l'extérieur. Ils ont aussi un mini parking, c'est gratuit mais comme c'est petit, premier arrivé, premier servi. Nous venons de passer mais pour prendre un verre avec des amis car il est très tard donc nous n'avons pas encore essayé leur nourriture mais leur bière était super nous avons juste essayé leurs friandises et ce n'est pas si mal. Le personnel est cool et gentil, ils nous ont préparé une table à l'extérieur car nous voulions nous asseoir dehors. Mais nous reviendrons sûrement pour essayer leur nourriture.
💬 Beau magasin propre et bien aménagé, service excellent, tout dans un seul magasin.