Les avis
Le 19/09/2023 à 13:08
Très bel alpage, malheureusement - comme tout le monde dans le quartier - il est déjà fermé depuis début septembre. Emportez des provisions avec vous.
Le 23/07/2023 à 08:43
La montée en vaut la peine ! Magnifique alpage, gentils bergers et laitiers. Tout simplement merveilleux ici
Le 06/07/2021 à 13:50
Nous méritons vraiment les ordures. La montée est exigeante mais enrichissante. Cabane rustique gérée.
Le 27/05/2021 à 13:42
Un alpage tel qu’il existait il y a 100 ans ou avant. Il n'y a toujours pas de route ici (Dieu merci) pour atteindre l'Alm. C'est ainsi qu'on peut imaginer la vie à l'alpage il y a 60 ans ou avant. Malgré tout, il y a ici une petite collation et quelque chose à boire. Mais ce n'est pas compliqué, c'est une bonne chose et la montée et la descente ne se font pas sans problèmes !
Le 22/08/2020 à 08:55
Un paradis....!!👍👍👍👍
Le 20/08/2020 à 15:39
Refuge de montagne rustique géré avec une vue fantastique.
Le 09/08/2020 à 17:35
L'Alm est un paradis....!!❤️😍 + Kaiserschmarrn + œufs au plat avec bacon + bacon - planches de fromages + laitiers et bergers sympas !!☺️👍
💬 Le meilleur de Sicile, je ne peux pas le manquer !
💬 Très bien
💬 Hôtel et chambre propre. personnel au petit soins.
💬 très bel hôtel, super rapport qualité prix, petit dej au top. literie confortable et les chambres sont spacieuse.
💬 Nous sommes restés du 30 décembre au 2 janvier, nous avons passé un merveilleux moment, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison. Le salon est magnifique avec la grande cheminée. Je le recommande fortement.
💬 J'ai pris un repas familial mixte, excellent rapport qualité prix... bonne cuisine... service rapide et personnel sympathique.
💬 Absolument divin ! Un paradis en Toscane!
💬 À emporter ou à asseoir à l'extérieur, ce qui est très bien. Propriétaires très agréables. La pizza était top !!!!
💬 En famille avec 3 enfants, la carte et le concept nous paraissait intéressant. Une excellente surprise, un street food original. Très propre, bien reçu. Et surtout les burrito sushi sur mesure extrêmement délicieux. Nous avons tous adoré.
💬 Il Top ...