📌 Piazza de Gregorio, n.5, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 15:00
J'ai pris un repas familial mixte, excellent rapport qualité prix... bonne cuisine... service rapide et personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 08:05
Un lieu qui devrait être soumis à des contrôles, du moins la zone couverte en dessous, et je n'y ajouterai rien d'autre qu'un service inexistant et une pizza... en sauce😬
Le 20/03/2023 à 15:12
Très bien
Le 12/03/2023 à 12:46
J'y suis allé hier soir avec des amis. Pizza extrêmement salée
Le 03/01/2023 à 20:53
La Piazzetta est essentiellement une « pizza » et Nunzio la prépare de façon spectaculaire. Doux, savoureux, cuit à la perfection. Je suggère la bûche, mais toutes les saveurs sont excellentes. L'environnement est accueillant, bien aménagé. Le service est efficace et rapide. Les fritures sont savoureuses et légères. La bière pression est également excellente. Avis vraiment complètement positif.
Le 13/07/2022 à 14:25
Personnel sympathique, endroit très accueillant.
Le 05/02/2022 à 15:51
Excellente pizza 🍕 tu manges très bien
Le 07/01/2022 à 10:10
Endroit cosy et authentique
Le 11/11/2021 à 22:37
Excellente pizza
Le 16/08/2021 à 20:59
Bonne pizza et propriétaires sympathiques
Le 23/07/2021 à 21:22
Bel emplacement, très calme, nourriture excellente, bonne bière aussi, prix raisonnable, fortement recommandé
Le 05/07/2021 à 23:30
Personnel très gentil, attentif et gentil. Ils m'ont suggéré d'essayer les croquettes de pommes de terre, les arancini et les fritures préparées par eux et je dois dire que c'était vraiment délicieux.
Le 27/06/2021 à 02:00
La pizzeria est sympa, la pizza a été renouvelée avec des produits frais de saison, bonne mais elle peut être améliorée. La seule critique que je ferais concerne le service lent et précipité. Il faut faire un effort supplémentaire pour que tout accélère. En revanche, les prix sont normaux.
Le 17/06/2021 à 22:42
l'endroit est magnifique et les plats sont délicieux😁
Le 19/09/2020 à 16:50
Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza
Le 07/09/2020 à 09:23
Pizzeria sans prétention, déconseillée aux amateurs de vraie pizza.
Le 07/09/2020 à 06:24
Tout était excellent du service à la nourriture...
Le 24/08/2020 à 15:02
Bel emplacement. Excellente bruschetta, légumes panés et frits et toutes les entrées. je ne recommande pas la pizza
Le 24/06/2020 à 07:54
Excellents sandwichs, mais surtout les pizzas. Avec les nouvelles fonctionnalités du menu, vous pourrez déguster de délicieux super sandwichs et de formidables super pizzas. Je recommande également à tous la livraison à domicile, pratique et rapide.
Le 02/01/2020 à 22:39
Bonne pizza et personnel très sympathique. L'endroit est très accueillant
Le 07/11/2019 à 08:23
La nourriture est assez bonne, les toilettes sont à améliorer, le service de la vaisselle peut être un peu accéléré, c'est vraiment compliqué de payer à la romaine quand il y a plus de 4 personnes
Le 28/10/2019 à 09:24
Excellente viande, 1k de la région des Marches
Le 14/09/2019 à 19:49
Optimal
Le 26/08/2019 à 21:44
La pizza est bonne, la pâte et la sauce sont très savoureuses, même si je préférerais manger la pizza Napolitana avec les olives sans le noyau, c'est un peu désagréable de croquer dans la tranche et de se casser presque la dent ! Cependant le goût était excellent.
Le 09/08/2019 à 19:16
Bonne nourriture, personnel sympathique, prix acceptables
Le 27/07/2019 à 22:16
Excellent service et bonne qualité de la nourriture
Le 27/07/2019 à 08:36
Très agréable
Le 10/07/2019 à 05:18
Excellente pizza
Le 25/06/2019 à 14:04
Super pizza et bière. Professionnel et rapide.
Le 16/06/2019 à 07:25
Je connaissais cet endroit et j'y allais souvent surtout en été mais maintenant je pense que la direction a changé pour le pire, très peu de choses au menu, très peu de bières disponibles, service lent et pizzas immangeables.
Le 10/06/2019 à 12:30
Un service rapide, précis et ponctuel. Une excellente pizza bien cuite et avec d'excellentes matières premières. Prix plus qu'acceptables Un compliment spécial au personnel de la salle à manger. Nous serons de retour.
Le 21/05/2019 à 17:39
Qualité de courtoisie, commodité, produits de qualité, bien cuisinés et excellent service. Très bonne pizza
Le 07/05/2019 à 11:38
Tout est excellent
Le 02/05/2019 à 07:42
Nouvel endroit, très sympa, personnel sympathique, service excellent mais surtout une très bonne et bonne pizza... Félicitations les gars, continuez comme ça
Le 03/03/2019 à 21:52
Bonne nourriture
Le 26/01/2019 à 11:27
D'accord
Le 26/11/2018 à 07:53
La pizza était délicieuse et le personnel était très gentil
Le 24/11/2018 à 23:31
Optimal
Le 18/10/2018 à 22:52
excellente qualité et service impeccable.
Le 14/10/2018 à 22:07
Excellent... de la nourriture au personnel👍
Le 08/10/2018 à 12:56
A l'occasion d'une fête d'anniversaire j'ai eu l'occasion de manger de la pizza et plusieurs autres plats rustiques. Je ne peux pas faire de commentaire sur le prix car nous étions invités et je ne sais pas combien a été payé mais je peux dire que la qualité, le goût et la préparation sont d'un bon niveau. Le goût de la pizza est excellent
Le 16/09/2018 à 06:27
excellente pizza, service très lent le week-end
Le 09/09/2018 à 18:48
Personnel sympathique et excellents sandwichs. Prix adéquats. Informé.
Le 01/09/2018 à 14:56
L'une des meilleures pizzerias de la région, sans aucun doute. Le choix est large, de l'entrée aux vraies pizzas. Les deux gars qui le dirigent sont très gentils, tout comme le reste du personnel. Les desserts sont délicieux et préparés par eux. Je le recommande fortement!
Le 30/08/2018 à 19:26
Excellente pizza pour la pâte légère...excellente bière aussi
Le 29/08/2018 à 18:48
Bonne pizza, endroit agréable et accueillant, bon service et propreté
Le 17/08/2018 à 14:44
Je n'ai pas eu une bonne impression, peut-être une autre fois....
Le 11/08/2018 à 12:49
Excellente pizza et personnel sympa et sympathique. Super recommandé!
Le 02/08/2018 à 18:16
San Giorgio del Sannio
Le 27/07/2018 à 08:51
Idéal !!
Le 14/07/2018 à 22:17
Très bonne pizza. Essayer. Personnel sympathique mais à mon avis peu organisé. Attente interminable, 1h 10' pour 7 pizzas. Je propose un assistant pizzaiolo et évite les plats à emporter si toutes les tables doivent encore être servies
Le 11/07/2018 à 15:12
Optimal
Le 25/06/2018 à 07:10
Personnel très gentil et professionnel. tous délicieux, excellente pizza
Le 04/06/2018 à 07:30
Excellente pizza, personnel sympathique et sociable
Le 24/05/2018 à 17:46
Endroit très hospitalier et très bons plats culinaires samnites. Informé.
Le 22/05/2018 à 20:38
De délicieux sandwichs, une attente interminable...
Le 13/05/2018 à 06:41
Excellent lieu. Prestation impeccable
Le 05/05/2018 à 22:13
Endroit confortable. Apéritifs abondants... pizza exquise... et le personnel est d'une gentillesse unique
Le 18/04/2018 à 07:15
Bon accueil. Bonne gestion de la clientèle Produits adéquats. Malheureusement, l'endroit est un peu petit.
Le 12/04/2018 à 18:17
Excellentes pizzas...
Le 24/03/2018 à 21:22
sympathique et gentil... excellente pizza..bonne bière..
Le 16/03/2018 à 07:04
Pizzeria professionnelle de haut niveau avec une cuisine de haute qualité
Le 12/03/2018 à 10:19
l'endroit est très accueillant, la nourriture est divine et le personnel est très efficace. De plus, les propriétaires sont très gentils et professionnels à la fois
Le 11/03/2018 à 23:24
belle soirée pleine de joie et de bonne nourriture !!!
Le 06/03/2018 à 09:07
Chambre grande et accueillante. D'excellentes pizzas accompagnées d'une ambiance joyeuse et agréable avec de la musique live.
Le 26/02/2018 à 08:43
Excellente pizzeria, elle devrait peut-être cuisiner plus d'arancini et de croquettes car ils les apportent encore froids
Le 24/02/2018 à 11:33
Excellent personnel, bons prix, très bonne nourriture. Les fritures et les pizzas ou saltinbocca faites maison d'Elio sont fortement recommandées.
Le 23/02/2018 à 13:21
Bon endroit
Le 07/02/2018 à 23:35
Excellente pizzeria, bonne nourriture et prix honnêtes.
Le 28/01/2018 à 01:58
Personnel sympathique et excellente pizza
Le 24/01/2018 à 22:09
Tout est super
Le 11/01/2018 à 22:54
Endroit douillet et confortable. Nourriture de qualité et personnel très professionnel. Idéal pour les familles et les petits groupes.
Le 24/12/2017 à 00:45
Idéal pour une belle soirée. Courtoisie et convivialité de qualité
Le 22/11/2017 à 13:03
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 19/11/2017 à 21:44
Tout est excellent !
Le 17/11/2017 à 14:27
Dario & Co. Ils sont vraiment splendides... J'aime toujours y aller.
Le 10/11/2017 à 08:52
Excellente pizzeria très accueillante
Le 07/11/2017 à 20:32
Evitez les samedis soir, l'attente interminable, 4 pizzas crues à renvoyer
Le 04/11/2017 à 05:21
Pizza ok, très bonne bière et excellent service 👍
Le 13/10/2017 à 20:10
Une expérience toujours agréable
Le 12/10/2017 à 19:32
HAUT
Le 20/07/2017 à 23:07
Mignon Personnel gentil et gentil
💬 Au cours de ces deux jours, nous avons passé un merveilleux moment dans ce B&B, nous n'aurions pas pu espérer mieux, au-delà de nos attentes. Depuis l'accueil de Giuseppe jusqu'au travail effectué par Mme Anna pour que tout reste propre. Un petit établissement familial où rien ne manque, tout est soigné dans les moindres détails. La salle de bain, ce que je regarde le plus, était très propre, y compris la cabine de douche dans laquelle il n'y avait aucune trace de moisissure ou de saleté, la chambre était bien chauffée et confortable, malgré le froid qu'il faisait. Merci au staff et en particulier à Giuseppe Toziano pour tout ce qu'il a fait pour nous, qui va au-delà de son travail, un gars qui transmet l'amour qu'il a pour sa ville et pour son travail.
💬 Nous sommes partis avant même de pouvoir commander à cause de l'impolitesse du serveur/propriétaire qui nous a mis très mal à l'aise et malvenus. Lorsque nous avons essayé de poser des questions sur le wifi, il nous a donné le code QR pour accéder au menu et nous a parlé grossièrement lorsque nous avons à nouveau posé la question. Nous avons essayé de parler italien en tant que Britanniques et il n’a pas été d’une grande aide. Je ne recommanderais pas
💬 L'endroit est situé dans une impasse ombragée entre deux terminaux de bus, et vous devrez garer votre voiture dans la rue si vous avez la chance de trouver une place. Les gens qui gèrent l'endroit possèdent des chats, alors gardez cela à l'esprit si vous êtes allergique. Pendant notre séjour, les chats chataient dans le jardin et ça sentait horriblement mauvais. Seul le petit ami parle anglais. La grâce salvatrice de cet endroit est la proximité des transports en commun vers la ville et, à leur honneur, c'était en fait propre à l'intérieur.
💬 Les points positifs : Chambre spacieuse et extrêmement propre. Grand lit confortable. Pratique de pouvoir se garer devant la porte de la chambre. La serveuse du restaurant est très aimable. Les points négatifs : j'ai trouvé cet hôtel un peu bruyant (bruit des chambres voisines et de la route proche. Même la clim fait du bruit). Le restaurant est cher pour la qualité des plats servis. Le petit déjeuner est basique.
💬 Nourriture et service fabuleux. J'ai adoré l'espadon, les moules et les pâtes. Tellement bien que j'y ai pris 3 repas. A besoin d'un espace non-fumeur, mais ils ont essayé de m'accommoder. J'adore le limoncello après le repas.
💬 Un bel bar.
💬 Excellent point de vente de la célèbre chaîne de restauration rapide. Endroit avec de nombreux sièges et très bien entretenu et propre. Personnel très gentil et sympathique. Pas d'attente aussi bien à la caisse qu'au moment du retrait du produit. Situé entre les stations de métro de la ligne B1, Annibaliano et Libia, et facilement accessible en transports en commun. Hautement recommandé
💬 J'ai pris 2 pizzas avec des fritures pour le dîner. Tout était excellent, j'ai particulièrement aimé la pizza : légère et avec des produits frais et bons. Bonnes fritures, première pizzeria où les frites sont bonnes même froides😂. Compliments. Ps. La boîte à emporter est magnifique
💬 C'est un charmant restaurant. Le déjeuner que nous avons pris était savoureux et le dessert était délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée. Nous reviendrons sûrement.
💬 Michelangelo et Stella sont des propriétaires très serviables et gentils. Très bel appartement soigné dans les détails, meublé avec goût. Excellent emplacement près du centre et à quelques mètres de la plage. De la terrasse vue spectaculaire sur la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons. Elena, Elena, Paolo, Carlo