Hôtel 🇮🇹

Casa del Colle Avis

📌 Via Valle di Sopra, 6, 55062 Capannori - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa del Colle à Capannori

Les avis

Les dernier avis sur Casa del Colle à Capannori

Giuliano.o

Le 01/08/2019 à 16:38

5 / 5

Absolument divin ! Un paradis en Toscane!

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.o fait le 01/08/2019 à 16:38 sur le  Casa del Colle à Capannori

  • 🏪 Bar Claudia, Laives (63 Avis)

  • 💬 Super bière (Forst) et personnel très gentil.


  • 🏪 La Porta del Pepe (244 Avis)

  • 💬 Nous étions tous seuls. Le propriétaire (je pense) regardait par-dessus les épaules de l'employeur. c'était inconfortable. La nourriture et le vin étaient bons. Merci serveurs et cuisiniers au revoir.


  • 🏪 B & B from Giueli (33 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner au dessus de la plage sur une petite terrasse. Un bonheur


  • 🏪 Bed & Breakfast Anna (1 Avis)

  • 💬 Excellent, je le recommande.


  • 🏪 Giulio ambrosi restaurant (25 Avis)

  • 💬 Quoi dire. Nous mangeons bien et en grande quantité. Cuisine de campagne. Je vous recommande de manger de tout. Jules ? Un personnage, une personne d'un autre temps. Allez manger et boire de tout ! Nous mangeons bien. Écoutez-moi.


  • 🏪 Braceria La Piazzetta (196 Avis)

  • 💬 Viande et service excellents. Propreté et gentillesse dans le service client.


  • 🏪 Platzl am See (1099 Avis)

  • 💬 L'établissement est fermé. Le parking est ouvert, ce qui permet de faire le tour du lac à pied.


  • 🏪 Il Baretto (69 Avis)

  • 💬 Café toujours excellent ! Une garantie


  • 🏪 caffetteria san mauro (194 Avis)

  • 💬 Quel charmant petit café de quartier, service excellent et sympathique, belle terrasse extérieure, juste au bord du Pô. Petite amélioration possible, hormis l'ajout du service Wifi gratuit cependant ;-)


  • 🏪 Ristorante Il Molo (443 Avis)

  • 💬 Restaurant idéalement situé devant le petit port de San Remo. Un choix très correct. Des plats généreux et goûteux. Un accueil parfait avec des serveurs aimables et souriants. Limencello offert en fin de repas Nous avons payé 50€ pour 2 personnes avec 2 Spritz, 2 plats et 2 desserts. Je vous conseille fortement ce restaurant. Distanciation assurée, masques portés Super 🥰