Les avis
💬 Super endroit pour la bière artisanale. 4 robinets et publicain sympathique. Digne!
💬 Je suis allé avec ma famille pour une visite à l'université. J'ai passé un bon moment. personnel même s’il n’est pas physiquement présent mais présent aux demandes. chambre propre et accueillante, grande salle de bain et une belle grande terrasse. parking disponible et grand mon séjour a été excellent. je vous conseille
💬 Je ne peux que parler positivement du B&B exclusif. Il est situé tout d'abord dans une position stratégique, à environ 700 m du centre et donc à environ 20, maximum 30 minutes à pied des principales attractions de la ville. Structure toute neuve, une grande attention aux détails dans le mobilier mais surtout (ce qui n'est malheureusement pas toujours une évidence) une grande propreté. Propriétaire extrêmement serviable et gentil... nous sommes arrivés à l'établissement quelques heures plus tôt et sans avertissement, mais une fois devant la porte d'entrée, nous l'avons appelé et après moins de 5 minutes, il était là. Pour le petit-déjeuner, nous avons été envoyés au café RoMa, qui se trouve encore à environ 5 minutes du b&b... d'excellents croissants et un bel endroit. Certainement une structure que je recommande
💬 J'ai passé un moment très agréable à l'hôtel Park Calitto. Il s'agit d'une entreprise familiale, ce qui confère au lieu une atmosphère très accueillante. Les chambres sont propres et confortables. L'espace extérieur est bien entretenu et les deux piscines sont très belles. L’une est une piscine thermale chaude et l’autre est parfaite pour les journées chaudes. La vue sur les montagnes est également très agréable. Ils servent un petit-déjeuner honnête, accompagné d'un bon expresso italien. Mon mari et mon fils ont passé un bon moment à jouer au football dehors pendant que je profitais du soleil. Nous reviendrons certainement.
💬 Structure toute neuve à proximité des thermes Luigiane avec des chambres confortables dotées de tous les services même si elles doivent être équipées et complétées par quelques finitions. L'accueil est excellent et le propriétaire est disponible et disponible. Excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar très élégant et accueillant. On remarque la propreté des chambres et la préparation des plats avec une attention portée à chaque détail. La rôtissoire semble fausse tant elle est parfaite... fortement recommandée !!
💬 J'ai eu un merveilleux dîner seul, le personnel était incroyable et très dévoué. La nourriture est exceptionnelle pour le prix. L'endroit est très joli, je n'ai rien de négatif à dire. Je vous conseille fortement d'essayer cette Osteria.
💬 La pizza est bonne aussi mais la fille qui la sert donne envie de ne plus jamais y retourner... elle boude toujours et boude comme si elle était en colère 24h/24. Nous avons tous des mauvais jours et c'est bien mais vraiment ça me semble trop
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement en profitant du service de petit-déjeuner. Très beau B&B et propriétaires très gentils, tant avec nous qu'avec les enfants. Appartement parfait pour 2 adultes et 2 enfants, cuisine fonctionnelle équipée de tout ce dont vous avez besoin, y compris machine à café et micro-ondes. Petit déjeuner avec desserts maison. Bel espace piscine. Nous serions ravis de revenir ! Merci à Domenico et Margherita
💬 Personnel très serviable, sympathique et gentil, également un endroit pratique pour se garer, il y a à la fois à l'intérieur du restaurant et dans la rue, étant donné qu'il est situé en dehors du centre de Campobasso.