Les avis
Le 11/05/2024 à 09:12
L'environnement n'est pas vraiment à la hauteur de mon énergie, mais le service est rapide, le personnel accueillant et le café est bon !!
Le 12/04/2024 à 11:34
Bar typique du centre ville. Malheureusement, juste dans la rue. Mais avec une vision directe de ce qui se passe sur le marché.
Le 30/10/2023 à 00:34
Très bien situé, personnel souriant, serviable et professionnel ! Avec des tables également en extérieur et un délicieux choix de croissants et croissants. Idéal pour tout le monde, même les amis à quatre pattes 🫶
Le 14/07/2023 à 07:02
Qualité et service toujours au top... s'il faut vraiment lui trouver un défaut : on ne peut pas regarder Gieggie avec ce polo fuchsia !
Le 05/06/2023 à 18:26
Un bar sympa au centre de Tuscania. Il dispose d'une belle salle intérieure mais aussi de nombreuses tables extérieures. Excellente offre de produits à base de café et de croissants. Personnel gentil et attentionné. Prix normaux. Informé.
Le 24/04/2023 à 09:31
Un bon bar où l'on peut prendre le petit déjeuner avec croissants et cappuccino devant les murs de Tuscania. Personnel sympathique.
Le 30/01/2023 à 20:05
Les prix très élevés n'ont pas toujours des croissants complets de petites proportions. à Viterbe, tout coûte moins cher !!!!
Le 07/10/2022 à 05:39
Très accueillant et réservé
Le 23/09/2022 à 17:19
Le personnel amical fournit des informations très utiles
Le 01/09/2022 à 15:01
Bar situé au centre. Nous avons pris un café mais ils servent aussi des sandwichs et d'autres choses
Le 14/08/2022 à 07:28
❤💣
Le 07/08/2022 à 20:35
Gentillesse et sympathie
Le 30/07/2022 à 17:43
Des prix gentils et justes...
Le 25/07/2022 à 19:56
Très gentil et professionnel
Le 25/06/2022 à 23:05
Idéal pour les petits déjeuners
Le 08/04/2022 à 14:22
Chouette
Le 28/03/2022 à 06:30
Très gentil
Le 24/02/2022 à 14:14
Qualité, professionnalisme et courtoisie.
Le 03/11/2021 à 19:46
Excellent service et divertissement!
Le 03/11/2021 à 18:53
Bar au centre de Tuscania. Possibilité de parking, amabilité et professionnalisme des propriétaires.
Le 04/07/2021 à 00:01
Super
Le 23/05/2021 à 06:39
Super petit bar, gérants impeccables et sociables.....que dire de plus. Voir, c'est croire.👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/10/2020 à 10:56
Excellente glace artisanale, courtoisie et très confortable avec tables extérieures
Le 13/09/2020 à 12:19
Bien
Le 01/11/2019 à 14:21
Bar simple, avec salle de bain et personnel sympathique
Le 26/06/2019 à 08:16
Un bon endroit pour prendre un café ou un verre entre amis un endroit assez calme.
Le 11/02/2019 à 13:21
Excellent pour la qualité et la courtoisie
Le 12/01/2019 à 00:24
Excellents apéritifs, accueil fantastique, bons cocktails... bonne musique et soirées
Le 25/12/2018 à 17:07
Très bel endroit
Le 17/12/2018 à 22:55
Nous l'avons aimé. Personnel très accueillant. Encore l'année prochaine !
Le 15/10/2018 à 21:35
Un endroit amusant où l'on se sent en famille, un service impeccable avec le souci du détail, un cappuccino et un café et des pâtisseries savoureux, même si la matinée commence mal on en repart toujours avec le sourire et la satisfaction... Excellent également pour les soirées entre amis.
Le 14/06/2018 à 04:08
Personnel sympathique et serviable, bonne ambiance
Le 12/05/2018 à 12:18
Surtout le barista est sympa
Le 09/05/2018 à 12:40
Bar
Le 06/05/2018 à 16:47
Optimal
Le 09/03/2018 à 07:06
Bonne
Le 05/12/2017 à 18:36
Convivialité et excellent service
Le 07/06/2017 à 10:18
Bien accueilli
Le 12/06/2016 à 20:43
Super bar pour prendre un café. Service précis et attentionné. Excellents prix.
💬 Je l'ai trouvé par erreur la première fois et j'y suis revenu exprès la deuxième fois comme "un endroit humble, sans se perdre dans la somptuosité". Personnel sympathique et pizza délicieuse
💬 Une belle expérience dans un lieu raffiné. Nous avons particulièrement apprécié le hammam dans la douche, la cafetière dans la chambre, la vue sur le lac et surtout la qualité du restaurant. Le personnel est charmant et à l’écoute de nos besoins.
💬 Très bonne cuisine. Ambiance super sympa. Mi piace
💬 Je ne sais pas pourquoi un Américain est le premier à critiquer L’angolo Del Pane. De nombreuses options de focaccia, de pizza et de pain savoureuses, ainsi que d'autres plats préparés. Endroit mignon et bon emplacement pour prendre une bouchée avant ou après avoir visité Bagnaia.
💬 Bonne nourriture, vin et service amical
💬 Belle chambre, propre et en plein centre. Excellent petit déjeuner et services
💬 Très petit endroit, mais ça vaut le coup.
💬 Très bien
💬 Magnifique restaurant le service est exceptionnel les places sont magnifiques c’est super bon je le conseille à tous les visiteur qui viennent dans la région Beautiful Place Beautiful restaurants de service Is good the plaît also Agathe Weiss Everyone Coming there Tout est drink to Tech Miles and enjoy the Place and the People there
💬 Excellent restaurant avec des plats délicieux et des prix raisonnables. Le plus important, c'est qu'il ouvre à midi là où tous les autres restaurants sont fermés.