📌 Via Grilli, 28, 60020 Sirolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 23:52
Applaudissements au propriétaire, précis et serviable. Structure très bien organisée, au centre de Sirolo. Parking pas vraiment à proximité de la structure, mais la voiture n'est nécessaire que si vous souhaitez vous éloigner de la zone. Numana est également facilement accessible à pied.
Le 27/06/2023 à 09:15
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B charmant et bucolique avec notre petit chien. Vraiment agréable et recommandé : tout est intelligemment soigné dans les moindres détails : chambres équipées de ce dont vous avez réellement besoin, propres, avec possibilité de nettoyer indépendamment avec un aspirateur (pas toujours présent dans les structures). Petit-déjeuner organisé et enrichi par les pâtisseries fraîches que Franco récupère personnellement à la boulangerie chaque matin et par la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Chambre très agréable et colorée, fenêtres équipées de moustiquaires (nous n'avons pas eu de moustiques malgré le jardin), lit confortable, salle de bain spacieuse avec grande douche. Franco, le propriétaire, discret et gentil, toujours présent à chaque besoin.
Le 13/06/2023 à 21:38
B&B calme malgré sa position stratégique à deux pas du centre. Des chambres agréables et propres, un beau jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner en plein air. Le propriétaire était gentil et serviable. Recommandé pour des vacances de pure détente
Le 07/06/2023 à 14:05
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits, dans l'appartement Ginestra. Excellent emplacement, pratiquement au centre, mais loin de la confusion. Nous n'avons pas touché à la voiture pendant 2 jours, étant donné que les principales excursions peuvent être réalisées depuis Sirolo. Grande disponibilité de la part du propriétaire M. Franco, qui nous a également donné toutes les informations pour profiter au maximum de nos vacances
Le 10/06/2022 à 09:48
Très sympa et très propre, on s'y sent bien, le propriétaire est très serviable et gentil
Le 27/08/2021 à 19:54
Les propriétaires sont serviables et accueillants. Endroit reposant, bien servi. Propreté impeccable. Hautement recommandé.
Le 21/07/2021 à 21:24
Emplacement parfait, gentillesse, courtoisie et disponibilité maximales
Le 11/07/2021 à 08:37
Structure propre, bien rangée et bien achalandée, à quelques pas du centre de Sirolo. Le propriétaire était gentil et serviable. Fortement recommandé pour un séjour à Sirolo.
Le 07/10/2020 à 15:44
Excellent emplacement, chambre propre et propriétaire très gentil !!!
Le 06/10/2019 à 18:02
Le b&b occupe une position stratégique, à deux pas du centre et de la descente vers la plage. Les chambres sont confortables et absolument ergonomiques. Il y a tout ce dont vous avez besoin et l'espace est utilisé au mieux. Le propriétaire est toujours prêt à vous donner un coup de main et à clarifier vos doutes. Très utile! Il y a la possibilité de garer votre moto ou votre voiture à l'intérieur, ce qui ne fait jamais de mal !
Le 18/08/2019 à 07:46
Hébergement magnifique et confortable. Le propriétaire est très gentil !
Le 20/07/2019 à 15:05
Excellente position. Gestion impeccable et sympathique.
Le 11/09/2018 à 17:49
EXCELLENT, recommandé.
Le 03/08/2018 à 09:39
Bel endroit propre, rangé et bien entretenu, à deux pas du centre historique. Mer magnifique à proximité du Conero. Conseiller.
Le 13/07/2018 à 20:36
Ce B&B est simple mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez garer votre voiture et l'oublier... tout est accessible à pied. L'hôte vous donnera des conseils utiles sur la région et vous proposera également un délicieux petit-déjeuner que vous pourrez déguster assis en plein air sous les oliviers. Je recommanderais totalement cet endroit.
Le 02/08/2017 à 20:31
Le point fort est l'emplacement, très central.
Le 08/07/2017 à 14:53
Bonnes chambres. Le propriétaire, Franco, est très cordial. Le prix est un peu élevé, selon les régions.
💬 Je suis revenu au bout d'environ 1 an, peut-être plus, et je dois dire que je m'attendais à mieux. La note est faible pour les encourager à s'améliorer. J'ai toujours aimé l'idée d'une taverne en bord de mer, mais il n'y a pas de cicchetti, seulement la carte du restaurant, que j'ai trouvée plus épurée que la dernière fois. Il y a très peu de crudités, au final nous avons mangé un tartare de crustacés mélangés, bon mais pas exceptionnel. À tel point que nous avons choisi de dîner au Flame voisin, sous la même direction. Carte de boissons décevante, identique à celle d'à côté, sauf que lorsque j'ai demandé une bière on m'a répondu qu'il n'y avait que la blonde, d'ailleurs servie dans un verre. Je ne sais pas mais cette fois reporté
💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.
💬 Très bien bonne cuisine fais maison aimable y suis allé pour plat à emporter lors de mon séjour près de bergam aimable gentil pas cher et une qualité de service je recommande
💬 J'ai apprécié un mélange de dégustations de pizzas vraiment exceptionnelles ! Cerise sur le gâteau, un tiramisu maison de grande qualité, le tout accompagné d'un vin recommandé par le propriétaire qui vous laisserait sans voix ! Pizzeria 10 et éloges...
💬 Tous délicieux, excellentes pâtisseries artisanales, personnel accueillant et professionnel
💬 Ça vaut le coup de visiter. Purement. Savoureux.
💬 Qualité prix imbattable. Courez-y
💬 Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.
💬 Joli B&B à la campagne près de Pise avec piscine
💬 Endroit enchanteur et merveilleux, une petite maison au centre de l'ancienne zina. Le parking est très proche. Le propriétaire très gentil.