📌 Piazza Trento e Trieste, 66100 Chieti - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 19:03
En partant des côtés positifs, l'appartement est situé dans une position très centrale dans le village, l'appartement est suffisant. Etant parti en hiver, l'appartement était bien chauffé et nous l'avons trouvé déjà chaud à notre arrivée. Mais je ne trouve pas beaucoup d'autres choses acceptables : appartement non accessible en voiture et en haut d'un escalier raide, donc si vous avez beaucoup de bagages ou des personnes âgées à remorquer, faites vos calculs. pas de petit déjeuner inclus dans le prix (50€ la nuit), pas même le moindre wifi, matelas épouvantable d'à peine 15cm de haut, lampe cassée sur le mur de la chambre, lampe grillée ou généralement ne fonctionne pas. Cerise sur le gâteau : la salle de bain ne dispose pas de bouches d'aération ni d'extracteurs extérieurs, il a donc été bien pensé d'ouvrir une bouche d'aération dans le mur entre la salle de bain et la chambre (sur la photo) afin de pouvoir évacuer les mauvaises odeurs. odeurs de salle de bain directement dans la chambre. Bref, appartement suffisant si l'on a besoin d'être dans le coin, mais personnellement je n'y retournerais que si on y est obligé.
Le 07/04/2023 à 17:57
Propriétaire très sympathique... propre et accueillant... un petit escalier pour moi qui ai des problèmes de genoux. Pour le reste tout est parfait 👌
Le 23/11/2022 à 13:27
Il a fait l'affaire comme un endroit pour dormir et ranger nos affaires. Mais je ne réserverais certainement plus. Les escaliers que nous devions monter étaient raides et dangereux. Ce n'est pas accessible en voiture donc si vous avez de gros bagages, c'est une difficulté ! Et c'est en montée. La douche a coulé Les fenêtres et les volets étaient difficiles/cassés/difficiles à ouvrir et à fermer Il n'y a pas de bouilloire, donc j'ai dû faire bouillir de l'eau dans une casserole si je voulais une boisson chaude. Pas de wifi L'emplacement était génial mais à part ça. Ne vous embêtez pas, c'est ce que je dirais.
Le 30/08/2022 à 09:43
Nous avons réservé cet endroit de cauchemar. Trois adultes, commerçants ambulants, ont été invités à un festival de basket à Chieti. Nous avons participé à l'événement mais une fois arrivés à destination, l'accueil du gars n'était pas très sympa et nous n'avions même pas vu la chambre. Il était désolé et a immédiatement voulu le montant total mais a trouvé la chambre dans un état de délabrement, sale et un x 2 nous avons dormi à 3 adultes d'ailleurs j'ai personnellement dormi sur un lit de camp sur lequel même les chiens ne dorment pas et sans clim... plus jamais ça
Le 07/08/2022 à 10:29
Nous ne sommes restés qu'une nuit au B&B mais l'accueil a été excellent. L'emplacement dans le centre historique était magnifique. Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Je le recommande.
Le 21/07/2022 à 09:37
Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.
Le 02/07/2022 à 03:43
La chambre donne sur une ruelle où il y a un four et donc tout le monde est réveillé depuis trois heures......le bonnet de douche est cassé, la télécommande ne fonctionne pas. Propreté ok et gérant sympathique
Le 27/09/2020 à 14:29
Disponibilité, hospitalité, simplicité et essentialité. Excellent pour rester.
Le 11/08/2020 à 11:31
Étant donné que cette évaluation prend en compte le rapport qualité-prix. Bien que le gérant fournisse une autorisation de stationnement dans la zone à trafic limité (centrale), vous devez pas mal voyager avec vos bagages, ce qui n'est pas pratique pour les courts séjours. Le (mauvaise) petit-déjeuner est servi dans un bar de la place voisine où nous avons pu constater l'impolitesse des gérants. Après avoir vu les photos sur le site de réservation, nous avons également été déçus par le mauvais soin (beaucoup de choses cassées ou défectueuses et équipements minimes et insuffisants) et surtout la mauvaise propreté des chambres, notamment de la salle de bain où stagnent les mauvaises odeurs. Le lit était cependant confortable et propre. La convivialité est un incontournable dans ce métier et ne peut remplacer le reste. L'emplacement central serait intéressant si la pièce n'était pas située juste au-dessus d'un four et que dès deux heures du matin, des bruits et des voix continus empêchent de dormir. Une expérience absolument à ne pas renouveler. Même pas gratuit !
Le 16/07/2020 à 05:59
Nous étions ici comme escale pour un très long voyage, aussi bien à l'aller qu'au retour, nous avons passé un très bon moment, la structure était en plein centre, bien entretenue, neuve, excellente propreté, nous avions même une petite kitchenette, super équipé, le propriétaire, disponible, au. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée, à cause de problèmes de circulation, et ils n'ont pas fait de bruit, une fille nous a accueillis à l'entrée, et nous a remis les clés, un prix plus qu'honnête. Merci pour tout Cristina
Le 09/02/2020 à 16:15
Très belle structure de par son emplacement dans le centre historique, nous nous sommes arrêtés pour une nuit mais cela nous a suffi pour définir le gérant comme une personne exquise et serviable. Un logement propre et chaleureux : le 9 février.
Le 02/09/2019 à 22:04
Très joli et très propre
Le 13/04/2019 à 09:35
Expérience sympa mais entre poussière et draps utilisés par d'autres personnes là où je dormais et j'ai été obligé de mettre des serviettes sur moi et sur le matelas mais la cuisine est indépendante
Le 24/08/2017 à 17:40
Informé! !!!!
Le 01/07/2017 à 11:18
Tranquillité et propreté.
💬 Le bol est pratiquement vide, le riz est un morceau difficile à séparer. Pas du tout satisfait. De plus, je n'ai pas bien lu les ingrédients sur le tableau du dessus, un seul feuillet à répartir entre 4 personnes dans la file d'attente, puis 0,30 € pour un demi riz noir me semble excessif.
💬 Excellente expérience avec des plats traditionnels préparés à la perfection. Ambiance chaleureuse et accueillante et personnel formidable et sympathique. Parking privé très pratique à l'arrière et à seulement quelques minutes du magnifique Parco degli Acquedotti. J'ai adoré l'endroit !
💬 Pour référence, nous avons parcouru le monde et vivons à Singapour. Nous avons donc certainement connu des restaurants de qualité. C'est la pire expérience que nous ayons eue en Toscane. Les propriétaires étaient très fiers de ce qui s’est avéré être une expérience culinaire de très mauvaise qualité. Nous avons attendu 3 heures avant de mettre fin au menu imposé. La Fiorentina était probablement la bistecca la plus moelleuse que nous ayons jamais goûtée. Le cadre est magnifique. La route pour y accéder a probablement gâché le dessous de notre location. Bizarrement, nous avons rencontré les seuls moustiques en deux semaines en Toscane. Le service était uniquement en italien et même s'ils essayaient parfois, cela échouait généralement.
💬 Très belle auberge avec une vue magnifique sur le paysage et la nature. J'ai vraiment apprécié la nourriture, j'ai été agréablement surpris par la présentation visuelle de mon menu et le personnel était également très sympathique. Les prix sont corrects et je ne peux que recommander de prendre le téléphérique ou à pied
💬 Un hôtel superbe dans un quartier très animé mais lorsqu'on franchit le portail c'est un très calme. Les chambres sont propres. Nous étions au dernier étage alors après une journée de marche c'est un peu dur mais on va dire qu'après ça on dort très bien 😊. Patricia et nicolo sont aux petits soins et très disponibles pour vous renseigner ou même vous rendre des services. Superbe séjour dans un lieu top!
💬
💬 Environnement confortable personne d'exception j'invite tout le monde à venir prendre le café et les délicieux apéritifs
💬 Nous allons dans cette auberge depuis de nombreuses années. La cuisine est particulièrement remarquable. C'est bien au-dessus de la moyenne, tout simplement exceptionnel. Les chambres du nouveau bâtiment sont très belles et spacieuses. Un petit espace bien-être complète l'offre. Cet hôtel familial se caractérise également par la gentillesse de tous les employés. Nous serions ravis de revenir.
💬 De passage en camping car, nous avons apprécié l'endroit. Après un apéritif agrémenté, nous sommes revenus le soir. Qualité et rapidité du service. Serveuse souriante qui a su nous comprendre alors que nous ne parlons pas un mot d'italien. Je recommande ce lieu.
💬 Une des meilleures pizzas d'Empoli