📌 Via della Marina, 64028 Silvi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine derrière sa bâche, un peu à l'écart. Nous nous y arrêtons au hasard pour fuir la pluie. Accueil souriant, carte complète avec des plats très sympas : mention spéciale pour l'entrée de jambon avec crème de mozzarella et son velouté de potiron. Les pâtes à la truffe sont excellentes également. Beau choix de vin. Prix raisonnables. Service souriant avec quelques mots de français. Et un petit verre de limoncello offert pour finir.
💬
💬 Nous avons choisi ce restaurant sur notre parcours au déjeuner et nous sommes revenus le soir pour tester les pizzas qui ne fonctionnent pas à midi. Le repas du déjeuner était exceptionnel. L'accueil du restaurant très professionnel et agréable. Les pizzas sont correctes mais pas exceptionnelles. Nous n'avons pas pris de dessert. Et nous sommes partis les portions restantes que nous avons mangées froides le lendemain midi. Lieu facile d'accès et restaurant capable d'accueillir de grands groupes. Bonne adresse.
💬 Excellent accueil. Endroit chaleureux et propre. Produits frais et préparation rapide. Tarifs plus que corrects
💬 C’est un resto qui fait partie de l’hôtel donc la plupart des clients en étaient résidents. Ça ferme assez tôt (à partir de 21h ils prennent’ plus de clients) mais c’est un peu le cas partout dans la région donc pensez à réserver pour pas trop tard. C’est une terrasse surplombant le lac mais pour profiter de la vue venez plutôt en journée car en soirée on profite pas vraiment de la vue 😅 La cuisine est excellente et le service hyper gentil, en plus ils sont super sympas avec les chiens.
💬 Quoi dire.... Endroit propre, personnel gentil et sympathique, je prends habituellement un 4 fromages et ici ils le font blanc selon le menu, mais je l'aime bien avec l'ajout de tomate, de parmesan et de buffle. Je dois dire qu'ils le font aussi complet et c'est bon et moelleux, cuit à la perfection. Ensuite le coût dépend de ce que vous commandez et j'ai commandé un peu plus sur la pizza... mais toujours dans la norme ! Endroit calme et le service à table est excellent puisque je me suis arrêté sur place pour manger. La prochaine fois j'essaierai le kebab !!! Hautement recommandé!!!
💬 Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.
💬 C'était il y a 10 ans, mais les châteaux ne changent pas beaucoup. Très bien situé (à 20 min de Florence, pratique pour rejoindre d'autres villes de colline), vues à couper le souffle, beaux terrains et jardins. J'y retournerais❤️
💬 Guest house probablement charmante. Mais annulation 1h avant notre arrivée ! Pourtant nous avions confirmé la veille.... Dommage ce manque de fiabilité, il semblerait que çà arrive régulièrement avec vous.
💬 Endroit sympa, personnel sympathique qui saura vous conseiller en fonction de vos besoins. Excellentes pizzas avec des plats spéciaux et toutes avec une levée longue. Hautement recommandé