📌 Via della Marina, 64028 Silvi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Accueillant et intéressant. Le personnel est chaleureux et efficace. J'y retournerais car la nourriture était bonne et l'emplacement est génial. Même s'il ne s'agissait pas d'une destination touristique, ils étaient serviables et prêts à travailler avec notre italien approximatif. Arrêtez-vous ici si vous avez envie de manger un bon morceau lors d'un voyage à travers la région.
💬 Bonjour. Pour moi, la meilleure pizzeria de Mondragone est surtout la pizza à la friarelle. Pour la livraison à domicile ils sont très rapides et amènent les pizzas très chaudes. Comme s'ils sortaient du four. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande si vous ne l'avez jamais essayé
💬 Une aventure culinaire conçue par des passionnés de cuisine. les mets se succèdent et forment à chaque étape du repas un véritable tableau avec beaucoup de créativité, de finesse et de saveurs, le tout dans une ambiance chic et décontractée.nous étions tous enchantés de notre soirée.
💬 J'y passe souvent après le travail, c'est toujours un endroit très fréquenté, mais j'aime beaucoup la gentillesse du gérant
💬 Boulangerie FANTASTIQUE! de nombreux types de pains, pizzas et desserts au choix, préparés avec des ingrédients de haute qualité ! Merci à Erica et Roberto pour le merveilleux travail qu'ils accomplissent chaque jour !
💬 Pendant ce temps, la présence du propriétaire depuis l'accueil jusqu'au départ, puis le silence et la tranquillité indispensables à la détente et à la récupération d'énergie pour terminer le voyage en Sicile. De plus, la chambre était spacieuse, confortable et propre.
💬 Nous sommes ici depuis 2 jours. Pas de frigo dans la chambre. Nous avons un frigo box de voyage. La patronne de l'hôtel refuse de faire une tournante a vec nos blocs de glace !!! C'est la première fois que cela nous arrive depuis plus de 38 ans que nous voyageons. Elle pretend que c'est pour le climat par contre, dans la chambre, tout est en plastique. Nous avons 2 médicaments à conserver au frais avec les températures qu'il fait, 34 degrés. Une honte. Par contre rien à reprocher pour le reste, personnel extrêmement gentil hormis la vieille dame, repas du soir TB, déjeuner moyen.
💬 Personnel très gentil et serviable
💬 Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
💬 Supermarché classique d'une chaîne alimentaire réputée, caractérisé par une bonne propreté des locaux et la gentillesse des vendeuses. Prix moyens.