📌 Corso Vittorio Emanuele II, 56, 09124 Cagliari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Petit B&B, préparez-vous à de nombreuses étapes. Préparez-vous également à une bonne hospitalité et à un propriétaire aimable qui vous aidera pour tout. Giovanni est génial, il m'a même conduit à la Villa Romana del Casale car il n'y avait pas de bus lors de ma visite. Les chambres sont spacieuses et propres, il n'y en a que trois. Une bonne option si vous souhaitez passer la nuit.
💬 L'accueil est déplorable. La mauvaise foi du personnel est juste ahurissante. Pour une des deux chambres, la climatisation ne fonctionnait pas, et pour le seconde l'odeur était infecte sûrement à cause des canalisations. Pas de petit déjeuner pour un B&B ? Je regrette d'être allé dans cet établissement. Je le déconseille.
💬 C'est comme être à la maison. Fraîcheur des produits et gentillesse. Accueil vraiment sympathique. Cadre extérieur rustique. Vous pouvez commander à emporter.
💬 Haut !!!
💬 C'est bon...
💬 Conviale
💬 Comme le chef que je suis Je peux dire que c'est la meilleure cuisine de rue Les meilleures bombettes que j'ai jamais mangées Les gars sont très gentils et professionnels et sont également très attentifs aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires majeures. Bien joué
💬 J'adore cette brasserie et je me suis donc assuré de la visiter. Francesca a accueilli aujourd'hui et a fait de merveilleuses suggestions et a montré l'endroit. Vous pourrez goûter l’amour que les brasseurs mettent dans leurs bières et l’enthousiasme des gens qui y travaillent. @francesca, merci pour vos suggestions et votre merveilleux hébergement !!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. On ne souhaitait pas s'arrêter sur une aire d'autoroute et franchement c'est sans regret. Un établissement familial avec des pâtes et des desserts fameux, pour un prix très correct.
💬 Très pratique. Les instructions du propriétaire sont également très bonnes et opportunes ! La chambre est grande, très pratique et dispose de toutes les commodités ! Mais nous avons séjourné dans une chambre au premier étage, donc c'était un peu humide et Internet n'était pas très rapide !