📌 Corso Vittorio Emanuele, 288, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:42
Excellent restaurant en bord de mer. Excellent service, portions généreuses et prix honnêtes. Félicitations à la direction. Essayer
Le 11/06/2023 à 12:32
Excellent déjeuner, plats faits maison, préparés rapidement, parking pratique. Le service est également excellent. Je recommande!
💬 Ce lieu est idéalement placé pour visiter Erice Les Isles Egades Trapani et bien d autres endroits que nous n avons pas pu voir puisque nous sommes restés que 2 nuits. L'hôte est d une très grande gentillesse, elle prend du temps pour nous expliquer et 'ous conseiller. Elle est présente sans être intrusive c est parfait. Sa grande maison est composée de 4 chambres toutes différentes nous avons eu la chance d en avoir une qui donne sur la terrasse avec une vue magnifique tout est bien conçu pour ne pas être gêné par les voisins ou même les autres pensionnaires La place de stationnement privatisée et un plus non negligeable.. En bref tout était très bien. Un grand merci. nous recommandons ce B&B
💬 Ce fut un réel plaisir de passer quelques jours à Trulli Mansio. Immergé dans la campagne mais à deux pas d'Alberobello et Locorotondo. Chaque matin, un excellent petit-déjeuner nous a été servi, avec des produits frais locaux. La maison reflète exactement les photos. A l'intérieur il y a tout pour cuisiner. Il y a deux beaux chiens très sociables et câlins et quelques chats qui viennent vous saluer le matin en échange d'un ronronnement. L'emplacement est très stratégique, en peu de temps vous pouvez atteindre différentes destinations, même celles qui semblent les plus éloignées. Informé
💬 C'est la deuxième fois que nous retournons dans cet hôtel et cette fois aussi nous avons passé un très bon moment. Des propriétaires qui savent vraiment comment traiter avec les clients, gentils, serviables et amicaux. Grande salle familiale, propre avec tout le confort ! Petit-déjeuner varié avec des gâteaux de tous les goûts, spectaculaires, des croissants, des céréales et tout et plus encore. Service en demi-pension avec une nourriture vraiment excellente et abondante... personnel impeccable... Vraiment félicitations à tous !!! Et certainement à la prochaine fois 🙂
💬 La profonde connaissance et la culture de la bière qui naît principalement de la passion pour celle-ci, qui est à la base de tout, font que Sandro (le propriétaire) vous accompagne dans un voyage à la découverte du vrai goût du houblon fermenté. Pizzas, focaccias, sandwichs et chips de tous types à l'américaine et délicieux. Endroit confortable. Je vous conseille.
💬 Nourriture délicieuse, service attentionné et je suis heureux de revenir, sachant que c'est une entreprise familiale. Je me suis senti accueilli et bien pris en charge et ils proposent également de la musique live une fois par semaine.
💬 J'y ai passé une nuit avec 2 amis. Probablement l’un des meilleurs Bed and Breakfast de Pescara. Il est très bien situé. Très proche de la mer, très proche des commerces et des cafés, et toujours proche de la gare de Pescara. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bain sont hygiéniques, une autre serviette tous les jours. Il y a même un balcon. Un dans la cuisine et un autre dans la chambre. Mais la cuisine est moyenne. Les gens devraient laver leur vaisselle correctement. Et pas trop de nourriture à offrir. Mais cela ne vous affamera pas. Il est géré par une dame très gentille et charmante, prête à vous aider. Mais uniquement en italien. Si vous êtes à Pescara pour quelques jours, pensez-y certainement.
💬 Lieu magnifique, piscine agréable et acces a La plage avec lit et ombrelle. Lieu propre, chambre plutôt petite. L hôtel semble être rester figer dans le temps, tout y est un peu vieillot mais malgré ça, on a apprécie les lieux. Petit déjeuner super cool, bon et copieux, frais avec fruits, œufs, charcuterie, pâtisserie et céréales.
💬 Personnel au top, hôtel très propre. Très bon petit déjeuné. Très belle vue Je recommande !!
💬 Endroits très sympathiques avec un joli parc pour les enfants.
💬 Mon partenaire et moi avons réussi Deux nuits dans cet hôtel et nous n'étions pratiquement pas payés du tout, zéro ménage, zéro remplacement des serviettes, abandonnés à nous-mêmes... plus jamais