📌 Strada Falsegna n. 530, 74015 Martina Franca - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:32
Beau pays, merveilleux B&B magnifique et les hôtes sont vraiment uniques, très gentils, hospitaliers... il faut absolument y aller !!!
Le 17/11/2023 à 20:42
Ce fut un réel plaisir de passer quelques jours à Trulli Mansio. Immergé dans la campagne mais à deux pas d'Alberobello et Locorotondo. Chaque matin, un excellent petit-déjeuner nous a été servi, avec des produits frais locaux. La maison reflète exactement les photos. A l'intérieur il y a tout pour cuisiner. Il y a deux beaux chiens très sociables et câlins et quelques chats qui viennent vous saluer le matin en échange d'un ronronnement. L'emplacement est très stratégique, en peu de temps vous pouvez atteindre différentes destinations, même celles qui semblent les plus éloignées. Informé
Le 16/07/2023 à 11:28
Nous avons vécu une expérience de paix et de tranquillité absolues dans un véritable trullo rénové, très propre, accueillant et surtout frais, malgré les températures extérieures élevées. Pour nous accueillir, en plus de la propriétaire Graziana, plusieurs chats et la chienne ludique Mila. Complètement immergé dans la nature mais à 3 minutes en voiture d'Alberobello. Nous remercions encore Graziana et son partenaire pour leur disponibilité et leur aide lorsque la voiture est tombée en panne, se révélant être des personnes vraiment humaines.
Le 25/06/2023 à 14:40
B&b est géré impeccablement, propre et bien rangé, Graziana était très gentille et serviable, nous conseillant sur les meilleures choses à visiter et où manger.
Le 04/06/2023 à 14:51
Emplacement fabuleux
Le 04/10/2022 à 08:19
Situé au milieu des oliviers, loin du bruit de la ville et en bonne compagnie.
Le 22/07/2022 à 07:12
La structure est située dans un contexte rural plein de charme et de tranquillité. Le trullo, savamment rénové, est fonctionnel, bien meublé et frais. Le petit déjeuner est bon et authentique. Mme Graziana est gentille, serviable et professionnelle. Merci pour l'hospitalité. Informé!
Le 08/02/2022 à 19:19
Tout simplement magnifique. Le trullo se trouve dans une oliveraie, immergé dans le calme de la campagne, mais dans une zone très pratique qui permet de rejoindre toutes les villes voisines en moins de 15 minutes en voiture. L'hôte est très serviable et attentionné. Le trullo est spacieux et très bien meublé. Parking intérieur. Excellent nettoyage. Absolument recommandé.
Le 02/10/2021 à 18:23
Hôte sympa, bel endroit à la campagne.
Le 29/09/2021 à 06:56
Endroit fantastique. La maison est magnifique, les hôtes sont très gentils. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 27/01/2021 à 19:55
Nature, sérénité et bon goût. Ici, le temps semble s'être arrêté à un pas de la civilisation.
Le 13/09/2020 à 14:00
Excellente expérience dans un endroit fascinant, excellente propreté et meublé avec goût et très accueillant. Les intérieurs sont très bien entretenus et neufs Le petit déjeuner bien que simple mais très bon et préparé avec des produits artisanaux locaux. Le jardin est également équipé pour les enfants avec balançoire, manèges et hamac, clôturé et adapté aux familles. La tranquillité et l'atmosphère accueillante typique de la région dominent. Le propriétaire était un hôte vraiment serviable et courtois. Nous reviendrons bientôt et nous recommandons à chacun de garder un œil sur cette magnifique structure.
💬 Bon restaurant situé à la fois, près des boutiques et dans une ruelle calme. Prix abordables, serveurs avenants et sympathiques qui font l’effort de parler anglais. La nourriture y est bonne.
💬
💬 Très grande chambre, très bien située. Quartier musée et restaurants. A seulement 15 mn de la gare. Personnel aux petits soins. Juste quelques soucis avec les WC et l'eau chaude et le store qui ne fermait pas entièrement.
💬 C'est la première fois que je viens déjeuner dans cette ferme, j'en ai entendu de très bonnes choses, et certaines personnes qui m'accompagnaient y étaient déjà allées et avaient apprécié ce qu'elles avaient mangé. Malheureusement aujourd'hui ma note ne dépasse pas deux étoiles, compte tenu du restaurant et de sa position panoramique, pour manger une seule aurait suffi. Une entrée avec diverses charcuteries, préparées trop tôt, vu la couleur de la charcuterie. Lasagnette printanière très insipide, pappardelle au ragù brûlé. En deuxième plat, noix de veau sauce asperges, on ne pouvait que goûter la saveur des asperges, chevreau rôti très bon heureusement. Le tout accompagné d'un vin rouge de qualité modeste, en vrac en carafe, ce qui semblait être une chose négative compte tenu de la période que nous traversons. Pour finir, un dessert maison appréciable. Mais comme c'était un déjeuner de Pâques pour les colombes, on aurait aussi pu voir le prix. Enfin, le café servi dans des gobelets en plastique ☹️ Ce sera mieux la prochaine fois j'espère.
💬 Excellentes pizzas. Surtout la triticum une des meilleures que j'ai jamais mangé. Prix très très correcte.
💬 endroit merveilleux, sans parler de la nourriture, j'ai commandé une pistachiosa (la seule pizza au menu) c'était vraiment fantastique et sublime. Je recommande cet endroit aussi parce que le propriétaire (Giammarco Tocco) m'a menacé de donner 5 étoiles ??
💬 Excellent emplacement entouré de verdure privée et accueillante, pour le déjeuner et le dîner des menus de fruits de mer et de terre, des pièces de viande au barbecue, une salle extérieure fraîche et des tables dans un grand jardin bien entretenu. Bar ombragé avec de jolies lumières et cabines. Utilisation à la journée ou à la demi-journée de la piscine, de l'espace ombragé et des transats. Le week-end de décors et de soirées à thème.
💬 L'endroit est vraiment magnifique, soigné dans les détails, avec une carte complète et équilibrée. Les plats sont un plaisir pour les yeux, avec un souci du détail, tant dans le dressage que dans l'équilibre des portions. Les saveurs sont savamment mélangées, de manière à mettre l'accent sur les ingrédients principaux, d'excellente qualité. Même les plats les plus simples, comme la morue à la pertecaregna, que je recommande vivement, ont une saveur complète, ronde et persistante. Le service est excellent, ni trop rapide, ni trop lent, avec une présence active mais pas étouffante. L'addition ne réserve aucune mauvaise surprise et s'accorde parfaitement avec une cuisine et un service de qualité.
💬 Première chose à mentionner : la gentillesse, le professionnalisme et l'amabilité de M. Bruno et de son collaborateur ! On voit de loin que chaque plat est préparé avec amour et attention. Cela signifie mettre de la passion dans votre travail. L'endroit est bien entretenu et rangé, propre, même le laboratoire est visible et parfaitement rangé. Cuisine excellente et carte très complète, sucrée et salée. Leur focaccia à la mortadelle aux truffes, leurs omelettes et leurs nombreuses douceurs sont excellentes. Ils nous ont également offert un morceau de leur dessert traditionnel, nous expliquant l'histoire et nous faisant voyager dans le temps. 10/10
💬 La nourriture et les services sont corrects. Les prix au restaurant sont de niveau moyen à élevé. Mais le bed and breakfast est vraiment bon à un prix abordable. La chambre est également propre.