Hôtel 🇮🇹

Hotel Genzianella Avis

📌 Via Santa Caterina, 31, 23030 Santa Caterina di Valfurva - Italie

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva

Maria.i

Le 05/04/2024 à 19:09

5 / 5

Propriétaires très serviables et sympathiques, excellent emplacement pour les skieurs. Décor régional et objets dignes d'un musée

Monica.

Le 18/02/2024 à 15:15

5 / 5

Cette année est la septième année que nous revenons Nous apprécions beaucoup l'ambiance familiale de cet hôtel, son excellente cuisine et son personnel sympathique.

Ilona.a

Le 18/02/2024 à 08:52

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous retournons dans cet hôtel et cette fois aussi nous avons passé un très bon moment. Des propriétaires qui savent vraiment comment traiter avec les clients, gentils, serviables et amicaux. Grande salle familiale, propre avec tout le confort ! Petit-déjeuner varié avec des gâteaux de tous les goûts, spectaculaires, des croissants, des céréales et tout et plus encore. Service en demi-pension avec une nourriture vraiment excellente et abondante... personnel impeccable... Vraiment félicitations à tous !!! Et certainement à la prochaine fois 🙂

Laura.e

Le 07/02/2024 à 07:22

4 / 5

Renato et Laura sont des personnes vraiment spéciales !

Manuela.v

Le 27/01/2024 à 18:14

3 / 5

Un hôtel 3 étoiles un peu vieillot mais nous avons passé un bon moment

Claudia.

Le 15/01/2024 à 10:56

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end grâce à la merveilleuse hospitalité de Stefano et de sa belle famille. Chambres propres avec vue de rêve, cuisine exquise, personnel sympathique et excellent emplacement pour les pistes de ski et l'arrêt de bus. A quelques mètres de l'hôtel vous trouverez l'école de ski et un peu plus loin la station de ski de Santa Caterina. Il va sans dire que pour ceux qui voyagent avec un très jeune enfant, avoir tout à portée de main est très pratique. On reviendra certainement. Merci d'avoir rendu ces vacances magiques ❤️ Des Pouilles avec amour 💕👨‍👩‍👧

Nadia.o

Le 25/02/2023 à 20:05

5 / 5

Très bel emplacement avec un excellent emplacement. Mobilier élégant et salle de détente typique. Dans l'ensemble, je recommande à tout le monde d'y aller.

massimo.r

Le 25/02/2023 à 19:33

5 / 5

Pour ceux qui aiment le ski c'est idéal, à côté de la mythique piste Deborah Compagnoni et quelle neige !! Personnel sympathique, chambres confortables. Bonnes vacances à tous

Andrea.a

Le 19/02/2023 à 18:36

5 / 5

Très bel hôtel, propriétaires et personnel très gentils et sympathiques. Excellente restauration. Hôtel idéal pour ceux qui aiment le ski, téléphérique à 50 mètres, vous pouvez rejoindre l'hôtel directement depuis la piste Compagnoni

Daniela.a

Le 17/02/2023 à 21:30

5 / 5

Mes enfants m'ont dit d'écrire seulement 4 mots : c'est un vrai paradis... Mais permettez-moi de développer encore un peu. Commençons par l'essentiel : on mange très bien, à commencer par les spécialités de la vallée. Les chambres sont simples, confortables et nettoyées tous les jours : bien chaudes quand on revient froid des pistes, bonne eau tiède pour la douche rafraîchissante, belles couettes bien chaudes pour aller se reposer. Dans le même bâtiment que l'hôtel se trouvent l'école de ski et un espace de stockage très pratique. Enfin et surtout, l'emplacement : vous traversez une petite route et, d'en haut ou d'en bas, vous êtes à la montée du téléphérique de Santa Caterina Valfurva (que nous avons également eu la chance d'admirer depuis la table du restaurant et depuis la fenêtre de la chambre). Journée type : vous partez skier tôt le matin à votre convenance, puis vous emmenez les enfants aux cours pour revenir travailler, ou vous revenez vous reposer, puis vous remontez à Sunny Valley pour une dernière descente au ski l'après-midi ... et un dîner prodigieux vous attend . Les propriétaires et le personnel sont d'une grande gentillesse et disponibles pour résoudre les petits imprévus qui ne manquent jamais avec les enfants. En 2 mots : le bonheur !

BONORA.T

Le 13/01/2023 à 14:39

3 / 5

Structure choisie pour sa position stratégique étant donné que le télésiège de la ville était fermé et parce que j'y avais déjà été (je m'en souvenais différemment) pratiquement un hôtel accolé aux remontées mécaniques qui vous emmènent vers les hauteurs. Propriétaires accueillants mais expérience globalement négative, chambre très petite pour 4, mobilier de style très ancien, température trop chaude, douche dans laquelle je mettrais honnêtement n'importe qui au défi d'entrer ; nous avions demandé un menu sans gluten lors de la réservation....Je conseille à la direction de ne pas confirmer que cela est réalisable ce qui serait alors un drame, le personnel de salle qui à mon avis devrait changer de poste notamment le gérant.

Paolo.i

Le 27/02/2022 à 15:20

4 / 5

Le personnel de l'hôtel était sympathique et très serviable. Chambres propres, fonctionnelles et chaleureuses👌

Francesco.e

Le 04/02/2022 à 13:05

5 / 5

Optimale !

Matteo.o

Le 17/01/2022 à 13:56

5 / 5

Test de Stua Tresero. Approuvé 👌😋

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 17/01/2022 à 13:56 sur le  Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva
Renè.o

Le 14/12/2021 à 11:43

5 / 5

Hôtes sympathiques et attentionnés, joli restaurant ancien avec vue sur la piste de ski voisine. Très bon café.

Photo n°1 de l'avis de Renè.o fait le 14/12/2021 à 11:43 sur le  Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva
Photo n°2 de l'avis de Renè.o fait le 14/12/2021 à 11:43 sur le  Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva
Photo n°3 de l'avis de Renè.o fait le 14/12/2021 à 11:43 sur le  Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva
Photo n°4 de l'avis de Renè.o fait le 14/12/2021 à 11:43 sur le  Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva
Photo n°5 de l'avis de Renè.o fait le 14/12/2021 à 11:43 sur le  Hotel Genzianella à Santa Caterina di Valfurva
Vittorio.o

Le 20/12/2020 à 16:55

5 / 5

Parfait merci pour votre hospitalité

Lukas.a

Le 01/03/2020 à 07:07

5 / 5

Bel endroit

Ana.a

Le 05/01/2020 à 08:02

5 / 5

Très bien

Valentina.i

Le 02/01/2020 à 08:27

1 / 5

Dîner avec surprise. Nous avons dîné en tant qu'invités extérieurs dans cet hôtel car il est situé à proximité de la résidence où nous logions, car je ne voulais pas salir la cuisine. Ils nous ont proposé de dîner soit au buffet de l'hôtel (clairement qualité du buffet d'hôtel) soit à la carte et nous avons choisi le buffet. Nous avons ensuite pris trois petites assiettes de salade au buffet, deux entrées et demie (ma fille a 4 ans, donc une demi-portion) ; avec effort ils nous soutenaient les secondes ; deux boules de glace pour la petite fille et une toute petite salade de fruits (rassis). Un demi-litre de vin rouge, 1 litre d'eau. Nous arrivons à la caisse et découvrons que, étant des clients externes, ils ne nous ont pas facturé le prix « buffet » mais plutôt chaque plat payé à la carte. Le total? 97 EUROS. SUPERBE. Nous avons payé moins pour des dîners gastronomiques dans d'autres restaurants locaux. Ils ont profité des touristes, mais pas de problème : au moins je peux laisser un avis. Qualité de la nourriture décidément médiocre. Service amical. Très peu de transparence sur les prix. Allez ailleurs. En réalité, 500 mètres de plus suffisent.

domenico.i

Le 28/12/2019 à 22:11

5 / 5

J'ai passé un très bon moment ! Emplacement idéal pour ceux qui comme moi aiment le ski, une excellente cuisine et un personnel extrêmement serviable !!! Je reviens vite.

fabrizio.e

Le 09/12/2019 à 13:58

5 / 5

Super hôtel ! La famille Alberti vous fait sentir comme chez vous, un personnel sympathique qui répond à tous vos souhaits et puis que dire de la position enviable, vous entrez dans l'hôtel pratiquement à skis !! Une cuisine excellente et abondante qui reflète la véritable tradition de la Valteline. Et pour les amateurs d'escalade himalayenne, vous pourrez également rencontrer le chasseur de 8000m Marco Confortola qui passe souvent par là... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!

Daria.r

Le 08/12/2019 à 20:12

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service rapide. Personnel souriant et très serviable à chaque demande. Informé!

Lorenzo.e

Le 08/12/2019 à 20:08

5 / 5

Le personnel est toujours serviable et sympathique, l'emplacement est enviable, à quelques pas du téléphérique. J'ai hâte d'y retourner, j'ai passé un très bon moment

Mariina.e

Le 08/12/2019 à 13:09

5 / 5

L'hôtel a de belles décorations, le personnel était serviable et gentil. Il est situé juste au bord des pistes de ski donc c'est parfait ! La nourriture était super bonne aussi. rien à redire, je reviendrai !

Riccardo.o

Le 08/12/2019 à 07:18

5 / 5

Position privilégiée à 10 mètres des remontées mécaniques et de l'arrivée de la piste de ski Compagnoni, personnel très sympathique et cuisine excellente !!

federico.o

Le 02/12/2019 à 14:58

5 / 5

Personnel fantastique, serviable et toujours souriant! Position unique à 10 mètres des remontées mécaniques... J'ai passé un très bon moment !!! J'espère revenir bientôt)

Luca.e

Le 17/03/2019 à 22:02

1 / 5

Personnel grincheux, chambres et salles de bains un peu vieillottes. Pour avoir perdu la clé de la chambre puis l'avoir retrouvée ils ont voulu nous facturer un montant fixé par eux de 60 € Cuisine de mauvaise qualité.

Jacopo.a

Le 14/03/2019 à 21:27

1 / 5

Chambres anciennes

Pota.r

Le 14/03/2019 à 21:24

1 / 5

Des objets disparaissent, un personnel exubérant qui traite mal les athlètes, des objets chers (ne les cassez pas). Ps : Mariluuuu réfléchis-y.

Tommaso.o

Le 14/03/2019 à 21:09

1 / 5

Prix ​​exagérés. Personnel très grossier et offensant. p.s. des objets qui disparaissent et vous font payer 200€ ou plus

Laura.e

Le 07/02/2019 à 20:04

5 / 5

Extrême gentillesse et sympathie avec une sublime cuisine typique.

Alessandro.i

Le 12/04/2018 à 10:31

4 / 5

Personnel très courtois. Chambres confortables.

corrado.i

Le 21/02/2018 à 08:49

5 / 5

Optimal

paola.i

Le 12/02/2018 à 15:46

4 / 5

Séjour au ski agréable dans un environnement confortable, hospitalier et avec un accès très pratique à la piste.

Christian.i

Le 11/02/2018 à 18:36

5 / 5

Sans aucun doute l'hôtel idéal pour profiter de la neige dans un maximum de confort et de commodité, avec le plaisir de se sentir chez soi.

Riccardo.e

Le 04/02/2018 à 06:21

4 / 5

Excellent pour une semaine de ski

Felice.a

Le 27/01/2018 à 20:05

4 / 5

Propre et attaché à la piste de ski

Andrea.r

Le 05/01/2018 à 18:04

5 / 5

Nous sommes une famille de 5 personnes. C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Genzianella à Santa Caterina Valfurva. Nous nous sentons comme chez nous !!!. Excellent accueil et sourires des propriétaires extrêmement serviables. De plus, Stefano, le fils des propriétaires et moniteur de ski, est exceptionnel avec les enfants... mon Marco en est devenu très friand... que dire !!!Je souhaite à tous un agréable début d'année !! ! merci

Alessio.a

Le 29/08/2016 à 12:49

4 / 5

Excellent hôtel, possibilité d'avoir une chambre avec kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin, y compris réfrigérateur, personnel très sympathique, excellent emplacement pour les vacances d'été comme d'hiver.

  • 🏪 Bar Centrale Di Gremes Franco & C. (124 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa et original Il n'y a pas de tourisme de masse ici. J'ai pu boire un très bon cappuccino, préparé par une sympathique serveuse. Ici, vous pouvez encore observer la vie italienne classique.


  • 🏪 B&B La Casa di Enza (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment dans cette maison de vacances. La maison est très accueillante et dispose d'un mobilier très particulier, très central. Il est bien desservi et dispose d'un parking pratique. Le personnel est très gentil et serviable. J'espère revenir dans le futur.


  • 🏪 L'Espresso Bar Ristorante (31 Avis)

  • 💬 Excellente halte pour le déjeuner. Excellents paninis fraîchement préparés. Je m'arrêterais certainement ici encore.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria "L' Arco" (1377 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, un service impeccable, des plats succulents , une belle surprise . Merci JP


  • 🏪 Hotel Casalnuovo (52 Avis)

  • 💬 Hôtel familial un peu vieillot mais dans l'ensemble bien, propriétaires serviables et réactifs, chambres propres, spacieuses et climatisées. La restauration est bonne et aux saveurs régionales, personnel de salle sympathique, petit déjeuner varié. Il dispose d'un petit parking intérieur, ce qui est peut-être gênant pour ceux qui ne sont pas très habitués à conduire, mais même à l'extérieur, il n'est pas difficile de trouver une place de stationnement. Le prix est honnête.


  • 🏪 Ca' Malena (196 Avis)

  • 💬 Les meilleurs cocktails de tous les temps 🤗


  • 🏪 Lo Baraquien Champlève (322 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et vaste. Plein d'activités pour les enfants. Nous avons passé une fin d'après-midi magnifique, avec des cocktails ultra délicieux, un burger absolument merveilleux et les meilleurs fritelle di mele de l'univers. Le service est parfait. Merci pour tout et à l'année prochaine!


  • 🏪 Gnam & Slurp (137 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce glacier depuis des années et les 2 étoiles sont pour la baisse notable de la qualité. Jusqu'à il y a 2 ans c'était les meilleures glaces du coin, l'année dernière j'ai commencé à les trouver lourdes, elles restaient sur le ventre non seulement de moi, mais aussi de mes amis. Cette année je les trouve beaucoup moins savoureuses, sans parler de la pistache, du coup ils l'ont changée et maintenant elle est d'une couleur vert vif, avec un faux goût presque autant que sa couleur, presque comme une glace industrielle (jusqu'à l'année dernière elle était à mon avis, ils ont meilleur goût). Ils ont aligné leurs prix sur ceux de tous les autres glaciers et c'est bien, mais en même temps ils ont baissé en qualité et ce n'est pas bon. Avec ce que coûte aujourd'hui une glace « artisanale », on s'attend à au moins une saveur authentique. Pour l'instant, un pot de marque du supermarché est meilleur, je suis désolé... J'espère qu'ils recommenceront à faire des glaces comme avant.


  • 🏪 Il Laghetto di Casaleggio (243 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dimanche. Pas de menu papier mais deux entrées du jour et un ragoût avec sauce et polenta, le tout parlé par le propriétaire. Nous avons eu un premier et un deuxième plats avec de l'eau et du café. 50 euros pour deux sans reçu. Dans le pire restaurant, nous aurions mangé mieux pour moins cher. A éviter absolument.


  • 🏪 Volidas (39 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec beaucoup de choix au menu, pas cher et service rapide.