Les avis
Le 21/04/2023 à 15:17
J'étais très heureux de voir qu'ils luttent aussi contre le gaspillage, tout ce que j'ai pris était bon, des gens gentils et un endroit merveilleux, un bel endroit à Colleferro, je reviendrai et j'invite les autres à y aller
Le 24/03/2023 à 20:04
Excellente pizza, fritures, premier et deuxième plats délicieux et grand professionnalisme !!!!!
Le 23/03/2023 à 07:33
Excellent personnel 💯
Le 11/03/2023 à 23:00
Excellent service et qualité de la nourriture
Le 27/12/2022 à 18:30
Nourriture express et personnel professionnel et sympathique... recommandé
Le 14/08/2022 à 13:45
Beaucoup de choix et tout est bon à bon prix
Le 29/04/2022 à 16:31
Divers arancini super frits, très bonnes chaussettes et sandwichs
Le 19/03/2022 à 09:36
Excellentes fritures. Qualité prix exceptionnelle. Gentillesse et courtoisie du personnel. A emporter mais aussi à manger sur place.
Le 03/07/2021 à 22:32
Simplicité, courtoisie, bonnes saveurs et portions généreuses ! 👍👍👍
Le 02/01/2021 à 09:59
Excellent rapport qualité/prix👍
Le 23/04/2019 à 21:23
Vous recherchez des fritures de qualité, avec un mur de sauces au choix ? C'est le bon endroit pour s'arrêter. p.s. Essayez le menu buglio :).
💬 J'ai mangé de la pizza plusieurs fois. Très bonne pizza, bonne pâte et excellente qualité. Les prix sont raisonnables. Le seul défaut est que lorsque je commande à la maison, cela prend jusqu'à une heure... J'espère que cela pourra être résolu pour pouvoir donner 5 étoiles...
💬 Voiture
💬 C'est l'endroit idéal pour des vacances totalement relaxantes. Grand appartement propre, grande salle de bain avec fenêtre. Le petit-déjeuner comprend également des produits locaux et est bien assorti et peut satisfaire tous les besoins. Propriétaires très gentils.
💬 Pour ceux qui veulent manger dans une ambiance médiévale, sous la tour de la commune de Tortoreto est l'endroit idéal pour vous. Le choix de plats à la carte n'est pas vaste, mais ce qui est proposé est digne de restaurants bien plus réputés. Cela vaut la peine de passer une soirée au grand air et de manger du bon poisson. Excellents desserts maison.
💬 Merveilleuse expérience gastronomique! Personnel charmant. La nourriture était tellement savoureuse. Si vous recherchez de la bonne nourriture qui en vaut la peine, essayez ici. Risotto aux fruits de mer, côtelettes d'agneau, dessert fondant au chocolat et ajouts gratuits !
💬 Meilleur restaurant de filicidi, quel accueil ! Merci pour tout. Mention spéciale pour l’ insalata de pulpo.
💬 Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 nuits, comme base pour une randonnée à vélo dans la région. Maria-Luisa était une excellente hôte, dirigeant un merveilleux hôtel qui appartient à sa famille depuis des générations. Un séjour mémorable, avec de bonnes installations hôtelières, dans une ville conviviale avec de nombreux endroits où manger localement. Hautement recommandé!
💬 Bel hôtel avec commodité pour groupe scolaire. Nous avons apprécié que notre groupe scolaire était dans une section à part de l’hôtel pour ne pas déranger les autres clients de l’hôtel. Excellent service des employé sur place autant à la réception que le ménage et le restaurant. Un accueil chaleureux et attentionné. Toutefois, l’insonorisation entre les chambres est très faible. Il faut donc s’attendre à entendre la chambre voisine.
💬 Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée "les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas". Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.