📌 Piazza Umberto Primo, 6, 41022 Fiumalbo - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:47
Petit bar de village avec d'excellents apéritifs
Le 16/01/2024 à 08:02
Malheureusement, étant donné que le seul bar de la ville était ouvert, nous avons dû recommencer. Aperol spritz, si on peut l'appeler ainsi, incomparable accompagné d'un bol de chips molles... sans parler du propriétaire...
Le 01/01/2024 à 11:54
Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas. Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.
Le 17/11/2023 à 13:28
Excellent endroit avec des produits faits maison et un personnel sympathique. Belle place.
Le 01/11/2023 à 16:19
Chaque fois que nous venons à Fiumalbo, nous venons ici pour prendre l'apéritif !
Le 14/09/2023 à 07:19
Le bar est situé sur la belle place centrale de Fiumalbo. Il reste ouvert tant qu'il y a des clients. Cocktails comme excellent apéritif, spritz et Negroni, accompagnés d'entrées vraiment excellentes Serveuses très professionnelles et serviables. Une halte vraiment agréable au bar de la place
Le 26/08/2023 à 21:41
Une expérience à retenter grâce à la gentillesse des barmans et à la bonne façon de boire et de manger... fortement recommandé
Le 25/08/2023 à 13:21
bar à Fiumalbo avec tables internes et externes. personnel sympathique. d'excellents desserts, ils préparent différents types de gâteaux. conseiller
Le 23/08/2023 à 22:55
Très bel endroit sur la charmante place de Fiumalbo. Le bar regorge de gens sympathiques et joyeux et le service est excellent et immédiat. La propriétaire Federica est super gentille et serviable. Bon rapport qualité/prix, excellent si vous passez par Fiumalbo
Le 23/08/2023 à 21:20
Apéritif consommé à table. Propriétaire grossier et antipathique. Peu d'entrées et même pas de bonnes. Nous étions 3 et ils ne nous ont apporté que 2 petits morceaux de focaccia. Ne répétez pas ! Nous allons essayer l'autre bar à proximité....
Le 21/08/2023 à 18:22
J'ai pris l'apéritif et au fond du bol de chips que la serveuse m'a apporté j'ai trouvé un noyau d'olive sucé, déjà mangé par quelqu'un d'autre... J'en ai parlé à la même serveuse au comptoir qui m'a servi mais à part un expression dégoûtée, il ne dit rien d'autre. J'ai payé la note en totalité, ni remise ni gentillesse pour manque d'hygiène
Le 13/08/2023 à 09:57
Un endroit bondé uniquement le week-end, avec un large choix de boissons. Service fluctuant
Le 23/06/2023 à 12:36
Les filles au comptoir sont très sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins. Ambiance joviale grâce également au divertissement des clients sympathiques de la salle. Conseillé !!!
Le 22/06/2023 à 21:51
Baretto sans infamie et sans éloges qui sombre dans une négligence et une médiocrité absolues grâce au visage de marbre et à l'indisponibilité du personnel : désolé si je me suis permis de bien demander, si c'est tant de peine cela n'arrivera plus.
Le 03/04/2023 à 05:29
Changement de direction récemment, très bon, excellents cocktails
Le 03/01/2023 à 21:42
Arrêt fixe depuis 3 ans, très sympa. Rien d'exagéré mais un personnel sympathique, de bonnes boissons et situé au coeur de la ville. Ce dont vous avez besoin pour une bonne pause
Le 03/11/2022 à 12:17
Bar sympa juste sur la place de la ville
Le 30/10/2022 à 09:55
Tigelle (désolé crescentine) et charcuteries.. vraiment excellentes ! En extérieur mais à l'ombre, on aurait transpiré au soleil vu la belle journée.
Le 04/10/2022 à 14:19
Jeune bar, à visiter.
Le 02/09/2022 à 10:52
Super à partager avec des amis
Le 30/08/2022 à 16:05
Barre d'analyse typique
Le 28/08/2022 à 07:25
Bar sur la place centrale de Fiumalbo, personnel très sympathique.
Le 23/08/2022 à 16:46
Un peu de chaos, mais en saison je peux le comprendre, en tout cas ma femme et moi avons aimé le spritz 👍 petit prix 5 € pour un bon contenu accompagné de snacks.
Le 23/08/2022 à 10:58
Bon cappuccino, service désastreux
Le 08/08/2022 à 07:36
Spritz très dilué et... pas de planche à découper seulement après 18h Mais il est 17h49 Eh bien, désolé seulement après 18 heures 🤣
Le 21/07/2022 à 16:49
Rendez-vous obligatoire pour l'apéritif
Le 17/07/2022 à 20:12
Je n'ai pris qu'un café mais c'était vraiment bon
Le 15/05/2022 à 10:54
Très mignon et confortable. Nous nous sommes arrêtés juste pour prendre l'apéritif en passant par là en moto.
Le 14/03/2022 à 12:11
Bar exceptionnel, service splendide, je vous invite à passer
Le 16/01/2022 à 07:42
Endroit confortable et personnel très sympathique.
Le 30/10/2021 à 07:31
Bar sur la place de Fiumalbo (MO), grand espace intérieur, avec tables également disponibles à l'extérieur, personnel sympathique entièrement féminin.
Le 12/10/2021 à 06:46
👍
Le 10/10/2021 à 06:55
Caractéristique et vital!
Le 21/08/2021 à 21:47
Bien et bon début
Le 21/08/2021 à 09:40
Bar normal, mais situé sur une charmante petite place. Dehor Extérieur Un peu chaud en milieu de journée.
Le 18/08/2021 à 05:59
Bonne adresse aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif, bon accueil et bon service
Le 16/08/2021 à 19:45
Les filles sont des filles🤗
Le 02/08/2021 à 18:44
Endroit simple et informel... bon service à table gratuit... apéritif très bon marché mais bien présenté avec bretzels et chips... recommandé
Le 19/07/2021 à 06:36
Un bon bar sur la place, un personnel sympathique.
Le 17/07/2021 à 19:04
Bon café
Le 17/06/2021 à 14:03
Local dans le célèbre centre historique de Fiumalbo, avec cafétéria, apéritifs, entrées savoureuses, sandwichs et bien d'autres délices, pour tous. Personnel sympathique et compétent, parking gratuit à proximité de 300 mètres, entrées facilitées pour les personnes handicapées ; et des vues suggestives autour. Les visites du village et du musée diocésain sont recommandées.
Le 12/06/2021 à 16:45
En le voyant ainsi de l’extérieur, je dois être honnête, il ne m’a pas beaucoup inspiré. Mais dans le centre de Fiumalbo, il y avait deux bars ouverts où l'on pouvait manger quelque chose pour le déjeuner. Eh bien, j'ai dû changer d'avis : des tigelles super et abondantes avec de la bonne charcuterie, le tout arrosé d'un bon demi-litre de Lambrusco rouge. Total pour deux personnes 17 €. Un seul point négatif : les chaises sont particulièrement inconfortables !
Le 31/05/2021 à 11:01
excellents apéritifs
Le 29/05/2021 à 21:07
Le manager des lieux était gentil et à l'aise. J'ai passé une soirée précieuse.
Le 08/11/2020 à 07:52
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café lors de notre visite à Fiumalbo, très bon, et gracieuseté du barista, ce qui ne fait pas de mal.
Le 19/10/2020 à 11:14
Bar charmant excellent service super personnel lieu fabuleux que voulez-vous de plus !!!!!!!!!
Le 18/10/2020 à 19:21
Courtoisie et efficacité malgré le covid
Le 14/08/2020 à 14:18
Bar sur la place centrale Personnel sympathique Bon café
Le 29/12/2019 à 16:49
Excellents apéritifs
Le 24/08/2019 à 15:42
Du petit-déjeuner au déjeuner, tout était moyen, rien de spécial. A noter qu’il serait judicieux qu’ils considèrent davantage le client occasionnel. Nous avons attendu 10 minutes que le barman finisse de sécher les verres, discute et mette le lave-vaisselle en marche, pour être pris en compte. Quant aux tables extérieures... Je ne peux pas faire de commentaire. Manque d'organisation.
Le 22/08/2019 à 08:39
Bel emplacement, beaux et bons barmans !
Le 04/08/2019 à 17:42
Ce choix était un deuxième choix suite au rebond dans un restaurant renommé de la région. Honnêtement, pour le service et l'amabilité nous n'avons rien regretté sur les plats... suffisants pour le repas de fortune. Dans l'ensemble, positif
Le 28/07/2019 à 16:44
Convivialité, convivialité, bonté 😉
Le 10/07/2019 à 05:17
Bien mangé Personnel excellent
Le 02/07/2019 à 10:29
Emplacement central et personnel sympathique
Le 18/04/2019 à 11:09
Bar au centre de Fiumalbo
Le 04/04/2019 à 11:32
Chouette
Le 27/12/2018 à 08:24
Bar confortable et personnel sympathique et serviable!
Le 01/09/2018 à 20:45
Agréable
Le 23/08/2018 à 22:24
Joli bar situé sur la place centrale de la ville, où il est possible de visiter plus d'une église. Géré par des gens sympas, il propose des prix intéressants et un bon service. Ce soir c'était la fête de la ville et comme d'habitude, le feu d'artifice a été tiré.
Le 26/07/2018 à 08:12
Optimal
Le 31/03/2018 à 18:11
Excellentes boissons gazeuses et collations
Le 15/10/2017 à 07:37
Qu'y a-t-il à dire? Morena et Elena en ont fait le cœur battant de Fiumalbo, la perle des Apennins.
Le 06/09/2017 à 10:07
Sur la place de Fiumalbo, le meilleur bar de la ville
Le 24/08/2017 à 15:15
Service pas à la hauteur
Le 24/08/2017 à 15:07
Très sympa au centre de la ville
Le 17/08/2017 à 14:49
Emplacement mignon et agréable dans le centre historique
Le 10/08/2017 à 09:20
Excellent cappuccino, et excellents apéritifs du soir. Personnel sympathique.
Le 05/08/2017 à 15:45
Bon apéritif
Le 18/07/2017 à 17:36
Excellent endroit sympa pour le petit déjeuner et l'apéritif situé au centre. Pas cher pour quelqu'un qui est habitué à la ville.
Le 03/06/2017 à 04:56
Ça fait du bien et si c'est le bordel...
💬 Je commande chez yalla depuis plusieurs années de temps en temps et directement chez la taupe. Ils n’en perdent pas une miette. Je ne suis jamais arrivé en retard, en fait plusieurs fois plus tôt. Tout était délicieux : les sandwichs, les petits pains, les cartons complets, le poulet frit. Tout Meilleure livraison de nourriture en ville sans conteste, il n'y a pas de concours.
💬 L'endroit est intéressant, beau et atmosphérique, caché dans le parc. Le personnel est poli et sympathique ! La nourriture est délicieuse, mais nous n'avons pas tout compris, par exemple juste des légumes dans une assiette 🤔 et nous nous sommes retrouvés en plus sur une journée végétarienne, c'est dommage qu'ils ne nous en aient pas informés à l'embarquement. Mais le serveur était super, il nous a traduit tout le menu ! Merci!
💬 J'ai aimé le restaurant car le personnel était très sympathique. Hôte sympathique, nous avons dû attendre un peu qu'une place se libère et, en guise de remerciement, nous avons eu droit à un operetiv. Tout était délicieux. Nous avons passé un bon moment et reviendrons certainement, mais cette fois avec des amis.
💬 La pizza est vraiment bonne et vous pouvez la choisir dans le menu ou la faire préparer spécialement à votre goût. Mais la gentillesse de Salvatore et Roberta nous a mis à l'aise et comme chez nous. Nous reviendrons leur rendre visite dès que possible
💬 On s’est régalé ici. De l’entrée au dessert. L’accueil chaleureux en plus et les attentions de service. Je recommande chaleureusement
💬 Terrain de deltaplane
💬 Restaurant très cher pour ce qu'il propose. On est venu avec une petite de 2 ans et demi et on a payé 8 euros des pâtes nature et 8 euros une boule de glace. Pour le reste le bacala très salé et le dessert sicilien moyen ( nous rêvenons de sicile et c'est bien meilleur la bas). La note globale est salée aussi par rapport à ce que l'on a mangé. Bien déçu. Bref. Heureusement le personnel est très gentil et le cadre joli.
💬 Bonjour; salut!! Nous sommes deux marcheurs, nous sommes restés une nuit et avons trouvé un personnel très gentil et de bonne humeur. Excellente cuisine et propreté de l'hôtel. Un merci spécial à Andrea, la propriétaire, pour le café à 06h30 !! Giulia&Mattia
💬 Nous étions quatre à chercher une nuit car il était déjà minuit. Ils nous ont donné une chambre double et une chambre simple, mais ils ont dit qu'ils fourniraient un lit pliant et ont indiqué un prix de plus de 60 euros par chambre. Le matin, nous avons été désagréablement surpris de devoir payer par chambre 120. Pour 60 nous aurions loué une chambre, mais pour 120 c'était très médiocre, mais il y avait un bon petit déjeuner. Il n'y a que 4 places de parking - pas beaucoup.
💬 Un endroit très beau et confortable avec de magnifiques chambres d'hôtel au-dessus du restaurant. Direction très hospitalière.