📌 Corso Vittorio Emanuele, 137, 71010 Lesina - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 08:08
Environnement propre, personnel présent et serviable. Bien qu'il s'agisse d'un véritable carrefour, il est toujours servi avec professionnalisme et courtoisie. Propriétaire très sympa. De nombreux services proposés et toujours ponctuels. Hautement recommandé
Le 22/11/2022 à 10:21
Super bar….
Le 15/09/2022 à 11:02
Excellent, je me sens bien avec tous les services disponibles, avec un personnel formé et gentil
Le 26/06/2022 à 10:16
Excellents croissants avec un large choix de personnel très gentil, de fabuleux jeux à gratter
Le 10/06/2022 à 13:46
Parfait
Le 29/10/2021 à 08:03
Bon exercice. Bons produits
Le 16/08/2021 à 11:53
Bonnes brioches, toujours disponibles et gentilles
Le 03/07/2021 à 17:20
Les pâtes sont excellentes Mauvais service
Le 03/04/2021 à 10:11
EXCELLENT, propriétaires toujours très gentils.
Le 24/01/2021 à 16:12
Professionnalisme et qualité
Le 18/01/2021 à 09:39
Produits de qualité, service impeccable
Le 25/12/2020 à 20:32
C'est un bel endroit
Le 17/11/2020 à 12:02
HAUT HAUT
Le 02/11/2020 à 17:58
Optimale.
Le 23/07/2020 à 07:00
Le meilleur service 360'
Le 20/01/2020 à 08:54
Personnel agréable et accueillant...bureau de tabac et espace bar bien achalandés.
Le 29/12/2019 à 17:36
Lieu chaleureux et enveloppant comme. A la maison
Le 07/12/2019 à 12:05
Bel endroit
Le 02/06/2019 à 17:08
Endroit calme, personnel excellent. Convient à divers besoins, du café au croissant en passant par les billets pour les trajets en bus ou en train.
Le 01/06/2019 à 14:33
Idéal pour les jeunes
Le 20/04/2019 à 13:11
je ne sais pas bien
Le 26/03/2019 à 20:47
Local situé au bord du lac fréquenté par les jeunes, excellent pour se détendre et passer une soirée entre amis
Le 06/03/2019 à 21:49
Optimal. Café
Le 13/01/2019 à 11:45
excellent en tout
Le 09/12/2018 à 02:09
Un très mauvais bar.
Le 17/11/2018 à 12:37
Un lieu complet à 360° qui a de tout, du simple café à la recharge téléphonique ou même au ticket de bus... Personnel sympathique et serviable
Le 26/10/2018 à 10:11
Très bon café, excellent service
Le 19/10/2018 à 19:49
Excellentes prestations
Le 06/09/2018 à 22:07
Joli Crémino
Le 25/08/2018 à 20:59
Bon endroit pour attendre le bus, prendre un café ou quelque chose comme ça. Personnel très gentil. Endroit recommandé!
Le 05/08/2018 à 21:05
Beau lieu
Le 17/06/2018 à 05:17
Bel accueil et personnel hautement qualifié.
Le 09/05/2018 à 17:48
Amical
Le 09/05/2018 à 06:08
Beau bar, avec un personnel sympathique, poli et serviable. Le seul défaut concerne presque tous les joueurs de la Juventus.
Le 03/03/2018 à 10:09
Grand et multifonctionnel
Le 25/02/2018 à 16:05
C'est un vrai plaisir
Le 09/01/2018 à 10:13
Un bar bien approvisionné !!
Le 03/01/2018 à 14:50
Super café
Le 21/12/2017 à 10:19
Courtoisie et professionnalisme
Le 15/12/2017 à 18:05
Le meilleur.
Le 07/12/2017 à 10:41
Très gentil
Le 25/10/2017 à 20:40
Excellent café, grande courtoisie du personnel. L'arrêt a été très agréable
Le 20/10/2017 à 04:18
Bar cinq étoiles. Ici, vous pouvez passer du chargement de votre téléphone portable à la dégustation d'un bon café, le tout en quelques minutes seulement. Personnel très serviable et accueillant.
Le 07/10/2017 à 11:09
Bon lieu
Le 26/09/2017 à 08:56
Excellent personnel exceptionnel
Le 17/09/2017 à 06:08
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, grande variété proposée
Le 14/09/2017 à 19:04
La gentillesse... la convivialité... la discrétion... mais surtout la bonté de l'excellent café que seulement ici vous pourrez déguster... 10 et éloges
Le 13/09/2017 à 09:19
Gentillesse et convivialité
Le 30/08/2017 à 13:19
Pratique et bon, ce bar est parfait pour toute activité du matin et de l'après-midi, personnel efficace et gentil. L'emplacement près de l'arrêt de bus est utile
Le 17/07/2017 à 09:21
Chouette
Le 14/07/2017 à 14:57
Super bar, très gentil. Elle propose de nombreux services, dont le paiement de factures, le rechargement téléphonique, la billetterie camion et train, le sisal et le tabac.
Le 02/07/2017 à 06:23
Très bien
Le 22/06/2017 à 13:47
Endroit calme avec des gens sympas et serviables 👍
Le 27/05/2017 à 14:53
Excellent lieu
Le 06/02/2017 à 17:09
Ils font tout
Le 29/11/2015 à 09:25
Un endroit parfait pour prendre le petit déjeuner avec des croissants et divers desserts d'excellente qualité
Le 03/03/2014 à 14:22
Optimal
💬 Tout était agréable à l'hôtel Lux. L'accueil, les chambres, le bar, la plage privée ainsi que le parking mais aussi le patron et sa famille, le personnel du petit-déjeuner, le personnel d'entretien ; tous toujours souriants et à l'écoute. Enfin, grâce à cette ambiance feutrée notre séjour à Caorle a été inoubliable !
💬
💬 Déjeuner de Pâques tout simplement exceptionnel !! Des entrées délicieuses, variées et de qualité. Lasagnes aux champignons, truffe et saucisses top marques, délicieuses pappardelles au lièvre. Poulet, canard et agneau au four, tendres et de très haute qualité. Tout était accompagné de la courtoisie et de l'amabilité de tous les serveurs/serveuses, en particulier du jeune Giovanni et de son père Alvaro. Chef étoilé Michelin Petronilla !!! On reviendra certainement!!
💬 Hôtel confortable à l'ambiance familiale à quelques mètres des pistes, ce qui signifie que vous pouvez (presque) "skier jusqu'à la porte". À environ 300 m de montée du téléphérique de Canazei. Chambres modernes, spacieuses et propres. Pâtisserie fraîche et chaude à chaque petit-déjeuner. Sans oublier le personnel très gentil et toujours serviable. Je reviendrais certainement.
💬 Excellente qualité et choix, les pizzas sont délicieuses, les propriétaires sont au top, fortement recommandé
💬 Grande hospitalité de Frederico et Nora. De bons plats faits maison à un prix très raisonnable. Incroyable marchant directement depuis votre chambre.
💬 nous sommes allés dîner dans cet endroit samedi, l'avons découvert par hasard sur Instagram, je l'avais déjà réservé pour l'essayer et nous en avons donc profité. le lieu est très esthétique et les sandwichs proposés sont délicieux, le service est rapide. Bien joué
💬 Service très lent. J'ai dû demander à plusieurs reprises que les commandes soient apportées. Les portions sont très petites et les prix sont élevés. Pas satisfait du tout. Je ne reviendrai pas. Jamais. Et toujours.
💬 Un bon compromis entre qualité et prix, c'est quand même un endroit où l'on va généralement faire une pause déjeuner, un choix de plats abondant, qui selon moi mérite d'être amélioré car ceux-ci comptent aussi et surtout les sanitaires qui sont structurellement un un peu vieux et pas bien entretenu.
💬 Endroit fantastique avec une maison et un jardin traditionnels de cette région. On a l'impression d'être renvoyé au XVIIIe siècle dans le meilleur sens du terme. Le prix est également fantastique, il vous met en sécurité, vous voulez y passer plus de temps. Le petit déjeuner était extrêmement mauvais. Vous ne devriez pas tuer votre note avec du mauvais café, du salami de poitrine de poulet et du pain non frais.