📌 Via Antonio Gramsci, 11, 73014 Gallipoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:25
Excellente pizza
Le 18/02/2024 à 11:01
Une des meilleures pizzas du monde, bien cuite, avec un excellent goût... Félicitations, j'ai enfin trouvé la pizzeria qui me convient !
Le 11/02/2024 à 15:03
Excellente qualité et choix, les pizzas sont délicieuses, les propriétaires sont au top, fortement recommandé
Le 26/12/2023 à 07:08
Propriétaires très sympathiques et serviables, très bonnes pizzas, calzones, une spécialité absolue à essayer, je le recommande. Si vous passez par Gallipoli pour un repas rapide et bon
Le 01/11/2023 à 22:51
La pizza était vraiment super. Le défilé sublime. Je le recommande vraiment à tout le monde. Le pizzaiolo était très gentil et accueillant.
Le 17/09/2023 à 23:40
Personnel sympathique et accueillant. Super bonne pizza avec plein de garnitures!😍
Le 16/09/2023 à 19:56
Nourriture fraîche et excellente, personnel sympathique et accueillant, prix corrects pour le rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 23:34
Excellent, tu manges très bien je vous conseille
Le 07/08/2023 à 20:49
pizza BONA BONA BONA
Le 07/08/2023 à 20:45
Excellente pizzeria au look spartiate mais si vous venez à Gallipoli vous ne pouvez pas vous empêcher de venir manger une pizza ici
Le 18/07/2023 à 21:07
La pizza et le pain sont digestes et délicieux. Rendre. Compliments
Le 14/07/2023 à 18:53
Tout est bon, personnel sympathique
Le 14/07/2023 à 18:51
Tony et Mattia, des pizzaiolos à découvrir !😊
💬 C'est peu dire que c'est un hôtel, c'est un véritable palais, parfaitement conservé et rénové. J'ai tout aimé, l'emplacement, la chambre, la vue, les différentes pièces du bâtiment toutes accessibles et donc visitables. Le personnel est super sympathique et compétent, ils m'ont très bien traité. La propreté de l'ensemble des installations est impressionnante. Le petit déjeuner était excellent. Je voyageais avec mon chien, qui était également très choyé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Lieu un peu difficile à trouver, la première fois qu'on y va. Au milieu de la campagne, sympa en tout cas, la nourriture est bonne, ils font le supplì, très bon, même la pizza est comme j'aime, fine, légère, félicitations les gars.
💬 Très bel endroit avec un personnel sympathique. Grand stationnement extérieur.
💬 Je suis un touriste avec ma copine. Après avoir demandé la disponibilité de pizzas à emporter, j'ai été insulté par la serveuse et un homme d'origine identifiée (désigné comme un employé ou un client qui se moquait de moi ?!), en arrière-plan, m'accusant d'être défoncé. La seule chose que je voulais faire ce soir, c'était une bonne pizza au bord de la piscine. Le traitement est désolé, je le déconseille fortement
💬 Délicieuses glaces
💬 L'emplacement est dans la campagne de la région rom, entouré de fermes qui m'ont plu. Le studio était propre et bien rangé avec quelques ustensiles de cuisine si vous comptez cuisiner. Il y a une table avec des chaises à l'extérieur pour que vous puissiez vous asseoir et profiter du beau temps. La connexion Internet est très faible.
💬 très central à Altipascio et facilement accessible à pied depuis la gare. Lit très confortable et expérience impeccable.
💬 16/09/2023 Autogrill présent sur la route nationale Pontine. J'ai acheté un sandwich au caprese (tomate et mozzarella), le sandwich était très farci et préparé avec des matières premières excellentes et très fraîches. J'ai demandé un léger chauffage du pain et ils m'ont hébergé. Personnel poli, accueillant, préparé et arrangeant. Large gamme de gastronomie Endroit lumineux et propre avec des espaces bien gérés. Prenez un espace pause thé avec environ 4 tables. Il y a une salle de bain pour femmes/hommes. Vente : Recharges ; grattez et gagnez ; loto/SuperEnalotto Produits spécifiques des relais routiers classiques présents : Toblerone géant ; Chupa Chups géantes ; Kinder géant, etc.
💬 Dernière soirée à Olbia et on ne regrette pas d’être passé par cet endroit, une bonne cuisine conviviale et un service de qualité, mention spéciale pour Fabio le serveur 👌🏽
💬 Sympathique, convivial, excellent service, un plaisir de fréquenter les lieux. Je vous remercie beaucoup