📌 Lungo Rio di Antermont, 6, 38032 Canazei - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 22:17
Emplacement, confort et courtoisie! Emplacement parfait proche de tout à pied
Le 06/01/2024 à 11:17
Cette propriété est vraiment accueillante, propre et belle. le personnel était très serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons hâte de revenir séjourner dans ce garni. Merci
Le 17/08/2023 à 15:27
Nous avons choisi ce Garní avec ma femme, pour la position stratégique (à quelques centaines de mètres des remontées mécaniques et du centre de Canazei), pour les excellentes critiques lues, le prix acceptable (même si nous avons réservé longtemps à l'avance) et pour la beauté des chambres présentées sur leur site. Toutes ces attentes ont été largement confirmées, ajoutons également la courtoisie du propriétaire et du personnel de service. Les deux seules précisions, si on le souhaite, la chambre qui nous a été attribuée, bien que propre et bien rangée, était très basique et très différente de celle qu'ils proposent sur leur site internet, de plus, même si nous étions début août, elle Il faisait très froid et même si nous avons bien dormi la nuit, pendant la journée nous aurions apprécié une pompe à chaleur. Pour le reste, petit déjeuner copieux, salon commun confortable avec tables et belle vue sur les montagnes. Je le recommanderais quand même.
Le 13/07/2023 à 07:57
Personnel très gentil, chambres propres avec une attention aux détails, chambres spacieuses. Excellente position.
Le 15/01/2023 à 12:20
Merci à Edith pour le merveilleux accueil. Excellent bar à vin et caviste.
Le 09/01/2023 à 08:50
Délicieux Garnì, très propre et bien rangé, en plein centre à deux pas des remontées mécaniques le propriétaire est très gentil et serviable, toujours présent et attentif à chaque client. excellent personnel
Le 02/09/2022 à 10:46
Structure au centre, pas très grande mais bien entretenue, avec des chambres meublées en style ladin.. Personnel très gentil et sympathique. Commerces, bars et restaurants très accueillants à proximité. Hautement recommandé
Le 10/03/2022 à 18:19
Hôtel confortable à l'ambiance familiale à quelques mètres des pistes, ce qui signifie que vous pouvez (presque) skier jusqu'à la porte. À environ 300 m de montée du téléphérique de Canazei. Chambres modernes, spacieuses et propres. Pâtisserie fraîche et chaude à chaque petit-déjeuner. Sans oublier le personnel très gentil et toujours serviable. Je reviendrais certainement.
Le 02/03/2022 à 15:56
L'endroit idéal pour séjourner au cœur de Canazei ! Idéal pour les personnes calmes, polies, silencieuses et respectueuses. Endroit super propre, bien rangé et bien organisé. Un petit-déjeuner parfait pour tous les goûts. Un super cappuccino ! Mme Edith est une hôtesse parfaite.
Le 10/02/2022 à 06:44
J'ai réservé un long week-end à Garni Alpina avec mon frère. L'hôtel est situé à 300 mètres des remontées mécaniques pour accéder au domaine et à 50 mètres de la dernière piste pour rentrer dans la vallée. A proximité immédiate, vous trouverez des restaurants, des skis alpins et des commerces. L'accueil a été agréable, tout nous a été clairement expliqué. La chambre était comme prévu et très propre. La famille et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était superbe. Délicieux café, petits pains frais, fruits et viandes et fromages locaux. Très accueillant partout, très propre et calme.
Le 04/01/2022 à 12:29
Très bel hôtel dans un style typique du Trentin. Emplacement parfait au centre et proche des remontées mécaniques. Petit déjeuner copieux et varié. Mme Edith et sa collaboratrice sont extrêmement gentilles et serviables... définitivement recommandées !
Le 02/01/2022 à 13:22
Excellent emplacement dans le centre historique de Canazei. Chambres bien meublées, spacieuses et propres. Propriétaire très gentil et accueillant, et personnel très serviable et attentionné.
Le 28/08/2021 à 15:58
Très bel hôtel 3 étoiles, personnel sympathique et serviable ; proche du centre, mais à l'écart de la route principale très fréquentée. Calme et propre. Informé!
Le 19/07/2021 à 20:53
Très belle structure et personnel très gentil toujours prêt à satisfaire chaque demande. Vraiment excellent, fortement recommandé !!!
Le 20/06/2021 à 13:51
Haut!!!!
Le 15/02/2020 à 18:33
Super endroit, très arrangeant et bon emplacement pour skier, également végétalien si prévenu à l'avance.
Le 02/01/2020 à 08:34
Situé au cœur de Canazei, ce Garnì offre l'hébergement idéal pour profiter des pistes de Canazei et visiter les villes environnantes. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Thés chauds et infusions vous attendent au retour du ski. Sauna et jacuzzi sont à votre disposition pour vous détendre après une longue journée ! Certainement un endroit à recommander !! Au plaisir de revenir ! Un merci tout spécial à Dana et à sa collègue pour avoir rendu nos petits déjeuners spéciaux et décoré nos cappuccinos ! —- Posto perfetto per la settimana bianca! Siamo stati benissimo.
Le 23/12/2019 à 10:59
Structure belle et accueillante. Gestionnaires exquis, gentils et serviables. Emplacement merveilleux. Hautement recommandé.
Le 16/10/2019 à 10:56
Le plus bel endroit où séjourner à Canazei
Le 20/03/2018 à 19:25
Situé au centre, bel endroit
Le 10/01/2018 à 03:55
Bel hôtel - bon service, nourriture, proche des remontées mécaniques et de la descente
Le 09/12/2017 à 15:16
B & B propre et bien organisé et personnel très sympathique
Le 24/08/2017 à 18:02
Famille reposante
Le 12/08/2017 à 04:30
belles vacances. 2 semaines dans un environnement accueillant, personnel sympathique disponible pour tout besoin. superbes petits déjeuners sucrés ou salés. tranquillité absolue. un très cher merci à la dame qui est toujours attentive au bien-être de ses hôtes. Merci
Le 17/07/2017 à 11:56
Chambre magnifique, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique. Endroit très calme et reposant.
Le 01/07/2017 à 14:04
Personnel très gentil, chambres propres et belles, structure historique et bien entretenue, petit déjeuner buffet copieux et bon
Le 18/03/2017 à 12:45
Garni spectaculaire, avec une attention portée à chaque détail. Vous trouverez un maximum d'attention et de courtoisie, ainsi qu'un superbe petit-déjeuner.
Le 17/02/2017 à 09:31
Endroit vraiment charmant, bel emplacement compte tenu des possibilités de ski. Le propriétaire est super sympa !
Le 08/06/2015 à 12:22
Très bonne ambiance et bon petit déjeuner
💬 Excellent, excellent, excellent Tout est vraiment plus que les attentes. De la chambre et de la nourriture au personnel et à la vue. Vous devriez venir ici pour vivre votre propre expérience !!!!
💬 Bel endroit pour se sentir comme à la maison. Les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques. La chambre est grande et le lit est vraiment confortable. Un endroit parfait pour se détendre. J'aime le fait qu'ils aient des animaux. Et ils ont un joli lac et un kayak que vous pouvez utiliser. La nourriture est délicieuse, en grande quantité et de qualité. Ginebra a pris soin de nous tout le temps, merci pour tout !
💬 Propriétaires très sympathiques, produits à base de poisson frais. Le dimanche, ils ouvrent jusqu'à 16 heures, mais vous voudrez probablement vous précipiter ici car la plupart des bons antipasti seront épuisés vers l'heure du déjeuner. Nous avons acheté une quantité généreuse de sauce à l’encre de seiche pour cuisiner à la maison. Des gens vraiment détendus et chaleureux, de la bonne nourriture à déguster.
💬 Accueil en chambre quasi inexistant, service lent. Le comptoir pâtisserie propose les pâtisseries habituelles et pas de bonne qualité. De plus, ils sont chers par rapport à d'autres endroits, les horaires d'ouverture sont facultatifs car au final vous risquez d'y aller et de le trouver fermé. Je pense que leur chance est qu'ils sont les seuls dans le pays.
💬 C'est le meilleur restaurant de Pistoia. « Guisado… » est quelque chose de divin !!!
💬 Si vous êtes un amateur d'anime, cet endroit est parfait. Les murs sont ornés de nombreuses figurines, affiches, tableaux etc. des dessins animés japonais les plus célèbres. Au menu, vous pourrez retrouver des plats typiquement orientaux comme le gyoza, le takoiaki, l'onigiri et divers types de ramen, tous délicieux. Personnel super sympa et serviable.
💬 Bar de plage super sympa en hauteur avec un vue superbe sur la mer, la décoration est très originale pour un dépaysement total. Nous avons pris qu'un apero et le serveur était très gentil. Je recommande ce lieu !!
💬 Super emplacement. Loris le propriétaire est super gentil et serviable. Les chambres ont une vue imprenable. Pour monter au B&b, il faut faire 10 minutes de marche sur un chemin de montagne, ce qui le rend super magique, car il est légèrement isolé de la ville, mais très pratique pour éventuellement descendre chercher une délicieuse glace maison au bar. 😜 Il est très facile d'arriver en ville en train puis de remonter à pied. J'adore cet endroit. Fortement suggéré!
💬 Ils ne me déçoivent jamais, je suis un amateur de margherita, une pizza et une bière, 6 €, ils se démarquent et voir le pizzaiolo faire voler la pâte de base et un maître faire la sauce sucrée, vraie mozzarella, 10 € ça vaut le coup
💬