📌 Via Ivrea, 7, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 endroit super accueillant, très bonnes pizzas, café excellent (ce qui est rare dans ces régions) et le propriétaire super sympathique Prix plus qu'honnêtes, je dirais bas. Une merveilleuse découverte.
💬 Absolument incroyable. Laura et sa famille ont créé un merveilleux restaurant familial proposant une cuisine délicieuse. Le restaurant était recommandé dans un classeur où nous logions. Nous sommes arrivés dans ce charmant restaurant et avons été accueillis avec une gentillesse et une chaleur que l’on ne trouve que dans l’Italie rurale. Mon mari a pris la pizza, j'ai commandé les crevettes. Ma nourriture était délicieuse - mon mari a été tellement impressionné par la pizza (un style spécial, fin comme du papier, ce qui n'est pas courant en Italie), que nous avons dû revenir une deuxième nuit. De l’oncle et de la mère qui cuisinent dans la cuisine, de leur nièce/fille comme serveuse et ensuite de leur douce Nona comme caissière, c’est un restaurant fantastique que vous ne pouvez pas manquer si vous êtes dans la région. Merci Laura et votre famille pour les dîners mémorables dont nous parlons encore.
💬 Excellente expérience, le propriétaire est d'une gentillesse sans égal, toujours très serviable. La structure est très accueillante et caractéristique, bien organisée. L'environnement de style rustique s'intègre vraiment bien au contexte extérieur. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation, la chambre où j'ai séjourné dispose également d'une grande salle de bain, très confortable. Tout est toujours parfait, rangé et propre, l'environnement est vraiment excellent et calme, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux, le point fort étant les différents types de confitures maison. Endroit hautement recommandé.
💬 Il y a de la bonne nourriture. Il propose une grande variété de plats italiens. Ils veulent apporter un menu mais le serveur vous dira lentement ce qu'il a. Si tu ne veux pas autre chose. C'est familial.
💬 Un lieu entièrement axé sur le fond, il n'est ni raffiné, ni rangé, ni "soigné", et on ne vous "soigne" pas même lorsque vous passez à la caisse. C'est comme aller chez ses grands-parents pour rien, des meubles et de la nourriture. L'un des rares endroits proposant un menu d'affaires complet à bas prix, fortement recommandé.
💬 A emporter, tout est très bon !!
💬 quoi dire... nous étions invités au bar après une nuit de vélo sur le Monte Redentore... à notre retour le bar était toujours ouvert et Roberta nous a immédiatement mis à disposition, elle a immédiatement installé des tables sur lesquelles nous pouvons nous asseoir et ne nous a pas laissé rien ne manque... un niveau très élevé... hospitalité 10... service 10... qualité des produits 10... vraiment fortement recommandé. C'est dommage que Google ne vous donne que la possibilité de donner 5 étoiles. merci à tout le personnel nous reviendrons à 100%
💬 Produit correct, peut-être encore plus appétissant que le sandwich classique, mais très mal vendu. Je conseillerais à la propriétaire-chef de ne pas manipuler l'argent avec les mêmes mains avec lesquelles elle prépare les plats qu'elle vend. Ne partagez pas le sandwich, sinon il vous demandera 50 centimes. Faites mettre la sauce pour les chips directement dessus, sinon il vous demandera 50 centimes. L'air que vous respirez, respirez-le avec la distance nécessaire, il y a le risque qu'il vous demande 50 centimes pour ça aussi.
💬 La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous. J'ai séjourné plusieurs fois pour des raisons professionnelles et j'ai toujours eu le sentiment d'être en famille, à chaque occasion l'accueil et la gentillesse ont été un point fort de ce B&B. Après le premier séjour j'avais donné un excellent avis dans tous les domaines sauf le petit déjeuner auquel j'avais donné une note de passage (suite à un malentendu de ma part) mais maintenant je peux dire que j'avais tort, les gâteaux de Mme Cornelia sont formidables ! !! donc mon avis est excellent sur tous les fronts. Je recommande pleinement le B&B Cornelia.
💬 Excellent repas en terrasse Bien que nous soyons arrivés tardivement, à près de 15 heures (!) nous avons été accueillis avec le sourire et y avons très bien mangé. Les serveurs sont de bon conseil sur les plats et les vins, et font de réels efforts pour parler français. Les plats proposés sont des spécialités italiennes, et plus précisément siciliennes et éoliennes. Nous avons pu déguster un étonnant couscous aux fruits de mer tout-à-fait délicieux. Les linguini alle vongole étaient également très bien préparés. Par contre, cet établissement continue à pratiquer la stupide facturation du "coperto" à 2€ par personne !!! Je pensais cette tradition disparue, mais non ! Dommage !