📌 Piazza Antonio Ricca, 11, 04023 Maranola - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:31
Super lieu, personnel fantastique
Le 01/09/2023 à 08:52
quoi dire... nous étions invités au bar après une nuit de vélo sur le Monte Redentore... à notre retour le bar était toujours ouvert et Roberta nous a immédiatement mis à disposition, elle a immédiatement installé des tables sur lesquelles nous pouvons nous asseoir et ne nous a pas laissé rien ne manque... un niveau très élevé... hospitalité 10... service 10... qualité des produits 10... vraiment fortement recommandé. C'est dommage que Google ne vous donne que la possibilité de donner 5 étoiles. merci à tout le personnel nous reviendrons à 100%
Le 22/08/2023 à 07:54
Vraiment un bar très sympathique, qui donne sur la petite place d'où l'on peut admirer une vue imprenable sur tout le golfe de Gaeta. Personnel également très intelligent (excellent spritz) et très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 05/03/2023 à 16:12
Le bar propose un excellent petit-déjeuner typiquement italien et un bon service avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Gaeta-Formia depuis le village de Marànola.
Le 03/11/2022 à 11:57
Comment ne pas y aller se situe en face de la place avant l'arc pour entrer dans la ville. Des gens courtois et toujours disponibles où vous pourrez passer des moments de détente !
Le 01/04/2022 à 16:51
La convivialité
Le 29/09/2021 à 15:30
Toujours excellent....
Le 25/06/2021 à 23:34
Super endroit pour se détendre...vue imprenable...personnel sympathique et qualifié...à essayer...😀
Le 11/02/2021 à 13:26
Petit bar avec terrasse panoramique avec vue imprenable sur le golfe de Formia et Gaeta. Un endroit tranquille où vous pourrez faire une pause tout en profitant du paysage spectaculaire que le Seigneur a donné à cette terre. Le bar est situé à l'entrée du centre historique de Maranola, un hameau vallonné de Formia, célèbre pour sa crèche vivante qui donne vie chaque année à des vues urbaines pittoresques.
Le 08/07/2020 à 17:36
Un lieu panoramique
Le 20/01/2018 à 10:42
Point de rencontre des habitants du centre historique de la ville, il tire son nom du tondo ou Poggio qui fait office d'entrée au centre historique lui-même, vestiges d'un ancien Rivelino, rempart de l'ancien château et de l'architecture médiévale. des murs. De là, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le golfe de Gaeta et sur la baie de Domitia. Personnel poli et sympathique. Excellent pour passer un moment de détente
💬 Tarte aux pommes vieille et sèche. 2,5€ le petit goûter, même pas dans la boulangerie la plus luxueuse ! Pas de guichet automatique. L'éviter
💬 J'ai séjourné avec ma famille au B&B CASA BIANCA Felline pendant deux années consécutives. Et à chaque fois nous sommes très satisfaits de nos merveilleuses vacances ! Merci M. Pasquale pour votre hospitalité et vos soins! Les chambres avaient absolument tout pour un séjour confortable : des serviettes au gel douche, tout était très propre et bien rangé. Chaque jour, un délicieux petit-déjeuner du sud de l'Italie avec un expresso fort et parfumé nous attendait le matin. La première fois, nous sommes venus sans louer de voiture et M. Pasquale a organisé un transfert pour nous de l'aéroport au B&B CASA BIANCA Felline. De l'aéroport de Bari à Felline 2 heures en voiture. M. Pasquale nous a également montré de nombreux endroits formidables et intéressants ! Des plages magnifiques, d'excellents restaurants proposant une cuisine des Pouilles. Un festival de danse tarentate avait justement lieu à Felline, il y avait beaucoup de belles représentations et festivités. Felline est un très beau village médiéval, avec des bâtiments anciens et une histoire riche. J'ai été particulièrement impressionné par la ville de Gallipoli ! La deuxième fois, nous sommes déjà arrivés et avons loué une voiture et c'était également très pratique pour faire le tour du quartier. B&B CASA BIANCA Felline bénéficie d'un très bon emplacement et un voyage vers n'importe quel endroit prend un peu de temps. Cette année, nous prévoyons également de venir et je suis sûr que nos vacances seront, comme toujours, merveilleuses !
💬 Super
💬 Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment pour beaucoup d’argent. Si c'est tout ce qui vous importe, c'est parti. Si vous vous souciez de choses plus spécifiques, tout ce que je peux dire, c'est que pour le prix que j'ai payé pour 6 nuits, 2 personnes (environ 550 €), j'ai eu ce à quoi je m'attendais. La chambre était propre et il y avait tout ce dont vous avez vraiment besoin. Rien de luxueux, mais suffisant. La climatisation était un avantage appréciable. Peu de choses cependant... Les murs étaient vraiment comme du papier. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance dans l'emplacement de notre chambre, mais nous pouvions tout entendre. La porte se ferme et s'ouvre, le vieux grand-père ronfle, certaines personnes s'amusent bien et à chaque fois que quelqu'un fait une décharge et tire la chasse d'eau. Il y a aussi un détecteur de fumée qui clignote en vert vif juste au-dessus du lit, donc si la fête sur la plage et la musique d'arcade de l'extérieur ne suffisent pas, vous pouvez organiser une soirée disco dans votre chambre. Mais c’est à peu près tout ce qui n’est pas si génial. Tout le reste allait de plutôt bon (personnel, emplacement près de la plage et de la gare routière, nombreux restaurants à proximité) à exceptionnel (le petit déjeuner était vraiment bon à mon avis, vous avez 2 transats et parasol inclus sur la plage). Comme je l'ai dit, vous en avez pour votre argent, mais si vous cherchez à rester à petit budget, mais que vous voulez quand même avoir des choses de qualité, c'est l'endroit où séjourner.
💬 Excellente pizza rien a redire. Une belle croûte comme une faut. Ils ne sont pas avares sur la garniture. Et surtout pour notre 1er passage ils ont tous étaient adorables. Nous avions un problème pour joindre la location ils ont tous volé à notre secours. Le patron et meme les clients. Ce genre de moment est a apprécier ils sont si rares. Merci encore. Nous reviendrons encore avec plaisir. Ne changer rien rester ainsi.
💬 Que du positif pour cet établissement, gentillesse du patron, plats de très bonne qualité, antipasti nombreux et savoureux, la terrasse offre une jolie vue.
💬 Commandé via Uber mange. Plus d'une heure après avoir passé la commande, le restaurant a appelé pour dire « nous nous préparons maintenant ». Ils n'annuleraient pas la commande. J'ai dû discuter avec Uber Eats pour obtenir un remboursement.
💬 Restaurant choisi pour un déjeuner un jour férié. Bel emplacement, pratique et facilement accessible, avec un grand parking. Le lieu est très classique, la salle remplie de bouteilles de vins de différents types et origines. Le personnel est sympathique et serviable, le menu propose diverses options ainsi qu'une série de plats du jour. Les balanzones sont délicieuses, tout comme les entrées et plats principaux. Très haute qualité des ingrédients. Très large choix de vins. Hautement recommandé.
💬
💬 Discret