Les avis
Le 18/06/2023 à 07:17
Jardin du château d'Aci Castello. Les photos ne rendent pas justice aux belles plantes. Ça vaut vraiment le détour
💬 Il y a deux mois, nous avons séjourné dans cet hôtel charmant, très familier et accueillant. L'emplacement est excellent par rapport au téléphérique et aux promenades....le service de restauration propose des plats avec un large choix...bravo !! Les chambres sont soignées et propres. Nous vous remercions pour votre hospitalité... nous espérons être à nouveau vos invités l'année prochaine. MERCI.
💬 Super séjour. Merci à Leonardo d’avoir répondu à mes questions rapidement en amont de ma reservation. Le personnel de l’accueil est très gentil ainsi que celui du restaurant. On a apprécié notre séjour. Le service de navette gratuite est pratique pour aller en ville. Les chambres sont très jolies. Merci :)
💬 Belle ferme avec jardin, j'ai mangé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Bonne nourriture, prix corrects. J'étais très heureux que le menu soit un peu sophistiqué. En fait, on peut manger des escargots, des grenouilles et des orties dont je n'ai pas mangé depuis longtemps. Ils apportent également de l'eau, un verre de vin ainsi qu'un apéritif et de l'eau gratuits. Service très attentionné, compliments aux serveuses surtout à la nouvelle fille 😊 je reviendrai certainement
💬 Les Stanze del Corso, situées dans un immeuble situé dans la rue principale de Vicence, sont des chambres utilisées comme B & B et gérées par Mme Federica, une personne très gentille et serviable. Les chambres petites et minimalistes sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et sont très propres, la salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage que nous n'avons pas essayée par manque de temps. Le petit déjeuner italien se compose de jus de fruits, café ou thé à préparer directement et indépendamment dans la chambre, les croissants frais sortis du four sont apportés directement à l'heure souhaitée par Mme Federica. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment sachant que le prix est abordable. Le seul point que je puisse faire valoir est de laisser des aliments supplémentaires à la disposition des clients, tels que des biscuits ou des biscottes, qui peuvent potentiellement enrichir le petit-déjeuner.
💬 Endroit merveilleux et bon personnel
💬 Emplacement isolé à env. A 20 km de Bologne, entouré de verdure et certainement calme et tranquille. Vert au-delà de toute mesure. Hélas, peut-être qu'il a ouvert récemment, c'est-à-dire : ce n'est pas un B&B mais seulement un Bed.. en fait il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner ☹ il n'y a pas de WIFI.. il n'y a pas de télévision dans la chambre, il n'y a pas de table de chevet ou une armoire dans la chambre et même pas une chaise. Une certaine inattention de la direction ; il n'y avait ni savon, ni verre dans la salle de bain. Cela peut certainement s'améliorer... 100% tranquillité d'esprit garantie.
💬 Tout le personnel merveilleux parfait, la nourriture était bonne dans la meilleure tradition grecque. Recommander
💬 La douche pour un femme pas pratique il manque une douchette, très bruyant,et beaucoup de lumière extérieur dans la chambre.
💬 Grand choix, accueil sympathique et prix correcte pizza 🍕😋😋
💬 Je te le recommande! les pizzas sont très bonnes, très variées et dans la végétarienne les légumes sont d'abord grillés puis mis dans la pizza, un point fort ! bien assaisonné, pas trop gras et digeste. Je fais toujours de la livraison à domicile et je vous conseille de le commander 15/20 minutes avant quand vous le souhaitez (par exemple si vous le souhaitez pour 20h, commandez-le pour 19h45). maintenant, à mon avis, les délais de livraison sont bien améliorés, le personnel est gentil et poli quand je les appelle. que dire, si vous voulez une bonne pizza allez-y !! 🍕🍕