Les avis
Le 21/06/2022 à 10:32
Bel endroit, super central et très confortable, propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 03/04/2022 à 14:03
Les Stanze del Corso, situées dans un immeuble situé dans la rue principale de Vicence, sont des chambres utilisées comme B & B et gérées par Mme Federica, une personne très gentille et serviable. Les chambres petites et minimalistes sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et sont très propres, la salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage que nous n'avons pas essayée par manque de temps. Le petit déjeuner italien se compose de jus de fruits, café ou thé à préparer directement et indépendamment dans la chambre, les croissants frais sortis du four sont apportés directement à l'heure souhaitée par Mme Federica. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment sachant que le prix est abordable. Le seul point que je puisse faire valoir est de laisser des aliments supplémentaires à la disposition des clients, tels que des biscuits ou des biscottes, qui peuvent potentiellement enrichir le petit-déjeuner.
Le 03/04/2022 à 08:02
Le B&B est situé dans la rue principale du centre historique dans une position vraiment pratique. Mme Federica est d'une courtoisie exquise. Chambre propre et bien rangée. Service positif
💬 Un lieu enchanteur au pied de la Marmolada, un environnement très accueillant et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous avons eu un déjeuner divin ! La vue a ajouté une touche de magie !
💬 Très bonnes arrancini et pizza aux épinards/olives
💬 Part de pizzas prix au kilo, top Torta di checci(Farinata) succulente. On a adoré
💬 Nous sommes allés prendre le petit déjeuner là-bas. C'était top ! Pas mal de choix au niveau des viennoiseries et petit gâteaux qui étaient très bons ! Également possible pour du salé. Les jus d'orange fraîchement pressé très bon Également. La serveuse était très aimable.
💬 La pizza est bonne, bien garnie, les prix sont corrects, à l'intérieur. Le personnel est très gentil et serviable. Désolé s'il manque une part de pizza sur la photo mais j'ai dû la goûter avant de faire la revue 🤣😂😄👍
💬 Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix correct pour la qualité des plats.
💬 Antonio fait une pizza incroyable ! Ses ingrédients frais et sa croûte parfaite étaient délicieux. C'est la première fois ici, mais je reviendrai plusieurs fois. Un service rapide et amical en fait l'endroit idéal pour s'asseoir et savourer un bon repas.
💬 Tout est très bien comme toujours, un arrêt régulier tous les samedis soir. Personnel très accueillant et gentil.
💬 Très bon hôtel. Endroit très calme personnel sympa. Belle piscine propre !!! Chambre spacieuse et propre. A noter que le parking et grand et sécurisé …. En bref vous pouvez vous y rendre pour passer de bonne vacance
💬 Excellentes pizzas faites dans les règles de l'art: la fermentation lente (72h) permet le développement du goût et les rend très digestes. C'est une des meilleures pizzas que j'ai mangées.