📌 Via A. De Gasperi, 82, 23880 Casatenovo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Room very small. And be careful if you arrive after 7pm, my plane was delayed and they will not guarantee you to keep your booking (of course you pay extras!) Luckylly I was with italian friends, and they managed to negotiate for me. Chambre petite. Attention si vous arrivez après 19h, mon avion avait du retard et j’ai failli perdre ma réservation (evidemment vous devrez payé un surplus). Heureusement j’étais avec des amis italiens qui m’ont aidée.
💬 L'expérience dans cet endroit a été positive, les plats, bons et bien préparés, ne m'ont pas déçu, mais le choix limité de plats principaux et le rapport qualité/prix n'est pas toujours juste (le prix du risotto brûlé, par exemple, est assez élevé vu le plat) ne me pousse pas à dépasser quatre étoiles. Le personnel est très efficace et courtois, ils méritent le meilleur pour le service et la propreté, l'emplacement est également excellent
💬 Excellente cuisine
💬 Qualité / prix très intéressante : de bons plats et un service sympathique !
💬 À fuir ! Nous avons passé une commande à la borne et nous avons réglé la commande, seulement aucun ticket de retrait de commande n’est sorti et un message d’erreur d’impression c’est affiché. Nous expliquons le souci aux vendeuses qui n’ont rien voulu savoir. Elles nous ont certifie que le payement n’est pas passé. Après 15 min de négociation, nous recommandons une commande. Ils ont mis 20 min à nous faire la commande. Nous étions sur le point de raté notre votre vol. Mais le paiement avait déjà été encaissé … sinon nous serions partis. Lorsque nous avons eu la commande les sandwiches n’était pas ceux commandés ( wrap poulet j’ai eu un wrap steaks hachés) repas froid et la boisson n’était pas celle demandée non plus. Aujourd’hui j’ai la surprise de constater que j’ai bien été prélevé 2 fois. J’ai bien payé la première commande je trouve ça lamentable.
💬 Nous étions fatigués de faire du vélo et sommes tombés sur ce petit bijou !!! Nous étions les gens habillés les plus décontractés, mais cela n'avait pas d'importance. Nourriture fantastique, le service était rapide et sympathique, l'hôte et le chef étaient très accueillants ! J'aurais aimé rester plus longtemps et essayer d'autres repas. S'il vous plaît essayez! De plus, tous les locaux y mangent, donc c'est toujours bon signe.
💬 Emplacement central, personnel très serviable qui nous a conseillé sur le parking, les endroits où manger, les choses à ne pas manquer. Endroit très accueillant, avec un mobilier vintage caractéristique ; la chambre avec petite terrasse était disponible qu'ils nous ont proposée sans surplus : un vrai bijou avec une vue magnifique sur les pierres. Une terrasse panoramique très suggestive est également disponible. Nous reviendrons avec plaisir, au moins deux nuits sont le minimum dans cette ville magique.
💬 Cappuccino et brioche vraiment excellents, personnel sympathique et super gentil. L'endroit est simple mais bien tenu, il y a une grande salle avec TV et plusieurs tables où l'on peut prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Des prix ultra compétitifs ! Informé
💬 Le personnel est toujours de bonne humeur et professionnel. Les portions sont très généreuses. Les repas sont variés et délicieux. Le personnel est très patient avec les gens qui ne parlent pas italien et se donne beaucoup de mal pour décrire chaque repas. Sandro est le meilleur serveur de tout Padoue
💬 Nous avons mangé une pizza à emporter un soir, ce qui était correct. On m'a dit que cela prendrait une heure à préparer, je suis revenu 50 minutes plus tard pour une pizza tiède et probablement prête depuis un certain temps. Cet endroit est souvent très fréquenté avec une atmosphère trépidante, je n'irais pas dîner.