Les avis
Le 01/05/2024 à 09:53
Tout est très sympa, surtout la barmaid frisée
Le 01/05/2024 à 09:13
Excellent bar, personnel sympathique et accueillant, environnement propre et animé, je le recommande, café et croissants délicieux, surtout celui à la pistache, je le recommande
Le 21/02/2024 à 23:09
J'ai bu du café ☕
Le 03/01/2024 à 11:45
Cappuccino et brioche vraiment excellents, personnel sympathique et super gentil. L'endroit est simple mais bien tenu, il y a une grande salle avec TV et plusieurs tables où l'on peut prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Des prix ultra compétitifs ! Informé
Le 07/06/2023 à 23:03
Optimal
Le 27/05/2023 à 19:32
Hautement recommandé
Le 12/05/2023 à 22:52
Personnel très gentil et à l'écoute du client. (Même en cas de besoin 💙)
Le 23/04/2023 à 16:55
Bar classique sympa et accueillant Un merci spécial à Mirko qui est vraiment très gentil et m'a fait me sentir chez moi
Le 04/02/2023 à 12:48
Bon endroit pour une bière et des boissons
Le 27/11/2022 à 12:46
Délicieux croissants, excellent environnement et personnel très gentil
Le 21/06/2022 à 05:47
Super Gigi! Je fréquente le midi (salades, burgers, sandwichs, focaccias..) Vous pourrez manger dehors sur une terrasse protégée par de grands parasols blancs !
Le 11/05/2022 à 12:58
Bien et vaut la peine d'être fait
Le 26/02/2022 à 19:44
Le propriétaire était très gentil, service très rapide, nous avons eu un spriz. rapport qualité/prix plus que bon, endroit calme pour ceux qui veulent boire un verre.
Le 13/12/2021 à 09:05
Barre normale
Le 30/11/2021 à 17:35
Café délicieux, excellent spritz et apéritif !!
Le 28/11/2021 à 13:44
De délicieuses brioches. Personnel très gentil
Le 17/07/2021 à 15:14
Mirko meilleur barman sans casquette 🧢
Le 09/07/2021 à 05:54
Enfin le café est correct aussi
Le 05/06/2021 à 19:20
Excellente gestion
Le 29/04/2021 à 15:23
Des adultes très gentils
Le 29/04/2021 à 11:43
🔝 🔝 🔝 🔝 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Super bar ! 😊 Recommandé!
Le 20/12/2020 à 19:27
Les croissants sont très bons, bar sympa, barmans très gentils.
Le 28/09/2020 à 17:24
C'est un endroit très agréable et confortable pour déguster de la bonne nourriture et une bière exquise. Je le recommande.
Le 13/08/2020 à 17:13
La fille est très gentille
Le 20/07/2020 à 14:11
Environnement serein et employés très gentils, félicitations !!
Le 14/06/2020 à 09:09
Endroit sympa et accueillant !
Le 29/05/2020 à 10:42
Décent++
Le 24/01/2020 à 23:56
Excellent apéritif, bar familial et calme. Idéal pour regarder le match entre amis. Le couple Gigi et Mirko au comptoir est impeccable, recommandé !
Le 08/01/2020 à 08:15
Le barista est gentil et sympathique, le bar est beau et propre, le café est bon
Le 09/10/2019 à 08:57
Bar propre et personnel poli avec de bons croissants
Le 07/06/2019 à 18:37
Excellent café et propriétaires sympathiques
Le 02/06/2019 à 09:53
Bien géré. Service rapide et prix pas exagérés
Le 21/05/2019 à 11:25
Bar correct mais clientèle bruyante
Le 19/03/2019 à 13:39
Personnel accueillant et sympathique.
Le 17/08/2018 à 11:18
Environnement agréable...calme et propre
Le 09/12/2017 à 09:05
Très accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 27/09/2017 à 17:40
Agréable, calme, excellent également pour les petits apéritifs, personnel très sympathique, bon prix
💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.
💬 Bonne pizza, très petite place. J'ai commandé par téléphone puis je suis allé le récupérer. Difficulté à payer car ils n'acceptaient pas les cartes de débit et on ne m'en avait pas parlé lors de la commande.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Je ne suis pas totalement sûr, mais je pense qu'au déjeuner, il n'y a pas de menu - ils proposent des plats du jour et vous n'en choisissez qu'un. Nous y sommes allés avec la carbonara et c'était le meilleur que nous ayons jamais mangé. En tant qu'étranger qui ne parle pas italien, remettez-vous simplement entre leurs mains compétentes et préparez-vous à la grandeur. * Nous sommes de retour et c'est une nourriture délicieuse. Nous avons compris que le style est celui de la Sardaigne et jusqu'à présent, il est vraiment très bon. Demandez-leur de choisir quoi manger. C'est plus simple et vous obtenez le meilleur plat de la journée.
💬 L'endroit parfait. Appartements propres, bien entretenus et équipés. Avec de belles vues sur la mer, la ville et l'Etna. Un hôte formidable, il vous montrera tout, vous racontera tout, vous conseillera. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre accueil.
💬 Quel endroit vraiment incroyable. Nous avons séjourné ici via Airbnb et avons vécu une expérience des plus incroyables. Les hôtes veillent à ce que vous appreniez vraiment à connaître la Sicile dans sa forme la plus pure et sont extrêmement utiles. La maison elle-même est magnifique et la piscine très grande et parfaitement située ! Nous n’aurions pas pu vivre une meilleure expérience de la Sicile.
💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Calvi en août et c'était tout simplement fantastique. Nous avons séjourné dans une belle chambre juste à côté du ruisseau. Les deux hôtes, Flora et Alfredo, étaient merveilleux et nous ont mis à l'aise. Ils ont même suggéré de superbes sentiers de course à proximité. La cour de l'hôtel est un petit paradis. Je vous recommande fortement de rester ici ! Petit déjeuner fantastique aussi !!
💬 Ce restaurant est spécial ! Nous sommes arrivés tard à Vérone et sommes entrés à 21h45. Excellent accueil, assis immédiatement et service super rapide. La nourriture était de haute qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une pizza simple qui était la meilleure que nous ayons essayée (n'importe où). La salade était fraîche et croustillante et la Burrata aux anchois était également délicieuse. Merveilleuse sélection de bières aussi. J'aurais aimé pouvoir visiter en été et profiter de la jolie terrasse du jardin !
💬 Super service, maison spacieuse et propre. Le WiFi pourrai être rajouté
💬 Un des meilleurs cafés
💬 J'ai visité cet endroit car c'est une référence pour la promenade qui se déroule dans les bois appelée "Avent-pur" qui est très belle et évocatrice. Nous l'avons fait avec un fils de trois ans tracté en bobsleigh... Il n'a pas aimé ça !