Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

In...Bar...Azzo Avis

📌 Via Milano, 3, 23871 Lomagna - Italie

4.6 / 5

💬 101 Avis

Avis sur In...Bar...Azzo à Lomagna

Les avis

Les dernier avis sur In...Bar...Azzo à Lomagna

Luca.e

Le 01/05/2024 à 09:53

4 / 5

Tout est très sympa, surtout la barmaid frisée

Dario.a

Le 01/05/2024 à 09:13

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et accueillant, environnement propre et animé, je le recommande, café et croissants délicieux, surtout celui à la pistache, je le recommande

Marco.o

Le 21/02/2024 à 23:09

5 / 5

J'ai bu du café ☕

Luca.i

Le 03/01/2024 à 11:45

5 / 5

Cappuccino et brioche vraiment excellents, personnel sympathique et super gentil. L'endroit est simple mais bien tenu, il y a une grande salle avec TV et plusieurs tables où l'on peut prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Des prix ultra compétitifs ! Informé

Nicola.r

Le 07/06/2023 à 23:03

4 / 5

Optimal

Max.e

Le 27/05/2023 à 19:32

5 / 5

Hautement recommandé

I.M

Le 12/05/2023 à 22:52

5 / 5

Personnel très gentil et à l'écoute du client. (Même en cas de besoin 💙)

Loris.o

Le 23/04/2023 à 16:55

4 / 5

Bar classique sympa et accueillant Un merci spécial à Mirko qui est vraiment très gentil et m'a fait me sentir chez moi

Dome.r

Le 04/02/2023 à 12:48

4 / 5

Bon endroit pour une bière et des boissons

Alessio.a

Le 27/11/2022 à 12:46

5 / 5

Délicieux croissants, excellent environnement et personnel très gentil

Marco.r

Le 21/06/2022 à 05:47

5 / 5

Super Gigi! Je fréquente le midi (salades, burgers, sandwichs, focaccias..) Vous pourrez manger dehors sur une terrasse protégée par de grands parasols blancs !

Fabio.o

Le 11/05/2022 à 12:58

4 / 5

Bien et vaut la peine d'être fait

Andrea.e

Le 26/02/2022 à 19:44

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, service très rapide, nous avons eu un spriz. rapport qualité/prix plus que bon, endroit calme pour ceux qui veulent boire un verre.

Sergio.u

Le 13/12/2021 à 09:05

4 / 5

Barre normale

Martina.n

Le 30/11/2021 à 17:35

5 / 5

Café délicieux, excellent spritz et apéritif !!

Michela.i

Le 28/11/2021 à 13:44

4 / 5

De délicieuses brioches. Personnel très gentil

Matteo.o

Le 17/07/2021 à 15:14

5 / 5

Mirko meilleur barman sans casquette 🧢

pietro.r

Le 09/07/2021 à 05:54

4 / 5

Enfin le café est correct aussi

Roberto.

Le 05/06/2021 à 19:20

5 / 5

Excellente gestion

Marco.i

Le 29/04/2021 à 15:23

5 / 5

Des adultes très gentils

Alberto.r

Le 29/04/2021 à 11:43

5 / 5

🔝 🔝 🔝 🔝 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Super bar ! 😊 Recommandé!

Corrado.o

Le 20/12/2020 à 19:27

5 / 5

Les croissants sont très bons, bar sympa, barmans très gentils.

Jaime.l

Le 28/09/2020 à 17:24

5 / 5

C'est un endroit très agréable et confortable pour déguster de la bonne nourriture et une bière exquise. Je le recommande.

Marco.i

Le 13/08/2020 à 17:13

5 / 5

La fille est très gentille

Sergio.h

Le 20/07/2020 à 14:11

5 / 5

Environnement serein et employés très gentils, félicitations !!

Silvia.o

Le 14/06/2020 à 09:09

4 / 5

Endroit sympa et accueillant !

Carlo.h

Le 29/05/2020 à 10:42

3 / 5

Décent++

Gian.a

Le 24/01/2020 à 23:56

5 / 5

Excellent apéritif, bar familial et calme. Idéal pour regarder le match entre amis. Le couple Gigi et Mirko au comptoir est impeccable, recommandé !

Melissa.

Le 08/01/2020 à 08:15

4 / 5

Le barista est gentil et sympathique, le bar est beau et propre, le café est bon

Macs.

Le 09/10/2019 à 08:57

5 / 5

Bar propre et personnel poli avec de bons croissants

Salvo.e

Le 07/06/2019 à 18:37

4 / 5

Excellent café et propriétaires sympathiques

Marco.r

Le 02/06/2019 à 09:53

4 / 5

Bien géré. Service rapide et prix pas exagérés

Severo.a

Le 21/05/2019 à 11:25

2 / 5

Bar correct mais clientèle bruyante

Ettore.o

Le 19/03/2019 à 13:39

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique.

Fabrizio.a

Le 17/08/2018 à 11:18

5 / 5

Environnement agréable...calme et propre

Sabrina.r

Le 09/12/2017 à 09:05

5 / 5

Très accueillant avec un personnel sympathique et serviable.

Carlo.r

Le 27/09/2017 à 17:40

5 / 5

Agréable, calme, excellent également pour les petits apéritifs, personnel très sympathique, bon prix

  • 🏪 Bar Buscaglia (104 Avis)

  • 💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.


  • 🏪 Pizzeria Quinto (148 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, très petite place. J'ai commandé par téléphone puis je suis allé le récupérer. Difficulté à payer car ils n'acceptaient pas les cartes de débit et on ne m'en avait pas parlé lors de la commande.


  • 🏪 Felice Il Sardo (386 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Je ne suis pas totalement sûr, mais je pense qu'au déjeuner, il n'y a pas de menu - ils proposent des plats du jour et vous n'en choisissez qu'un. Nous y sommes allés avec la carbonara et c'était le meilleur que nous ayons jamais mangé. En tant qu'étranger qui ne parle pas italien, remettez-vous simplement entre leurs mains compétentes et préparez-vous à la grandeur. * Nous sommes de retour et c'est une nourriture délicieuse. Nous avons compris que le style est celui de la Sardaigne et jusqu'à présent, il est vraiment très bon. Demandez-leur de choisir quoi manger. C'est plus simple et vous obtenez le meilleur plat de la journée.


  • 🏪 Cartoline Dall'etna.b&b (83 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Appartements propres, bien entretenus et équipés. Avec de belles vues sur la mer, la ville et l'Etna. Un hôte formidable, il vous montrera tout, vous racontera tout, vous conseillera. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre accueil.


  • 🏪 VILLA DEGLI ULIVI (4 Avis)

  • 💬 Quel endroit vraiment incroyable. Nous avons séjourné ici via Airbnb et avons vécu une expérience des plus incroyables. Les hôtes veillent à ce que vous appreniez vraiment à connaître la Sicile dans sa forme la plus pure et sont extrêmement utiles. La maison elle-même est magnifique et la piscine très grande et parfaitement située ! Nous n’aurions pas pu vivre une meilleure expérience de la Sicile.


  • 🏪 Hotel Calvi (223 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Calvi en août et c'était tout simplement fantastique. Nous avons séjourné dans une belle chambre juste à côté du ruisseau. Les deux hôtes, Flora et Alfredo, étaient merveilleux et nous ont mis à l'aise. Ils ont même suggéré de superbes sentiers de course à proximité. La cour de l'hôtel est un petit paradis. Je vous recommande fortement de rester ici ! Petit déjeuner fantastique aussi !!


  • 🏪 Pizzeria Leon D'Oro (3035 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est spécial ! Nous sommes arrivés tard à Vérone et sommes entrés à 21h45. Excellent accueil, assis immédiatement et service super rapide. La nourriture était de haute qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une pizza simple qui était la meilleure que nous ayons essayée (n'importe où). La salade était fraîche et croustillante et la Burrata aux anchois était également délicieuse. Merveilleuse sélection de bières aussi. J'aurais aimé pouvoir visiter en été et profiter de la jolie terrasse du jardin !


  • 🏪 BED AND BREAKFAST ACANTO (82 Avis)

  • 💬 Super service, maison spacieuse et propre. Le WiFi pourrai être rajouté


  • 🏪 Due Lanterne (8 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs cafés


  • 🏪 Alimentari Fiorini S.N.C. Di Pascolo Giulia C. (182 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit car c'est une référence pour la promenade qui se déroule dans les bois appelée "Avent-pur" qui est très belle et évocatrice. Nous l'avons fait avec un fils de trois ans tracté en bobsleigh... Il n'a pas aimé ça !