📌 73, Viale di Levante, 71, 71042 Cerignola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/11/2016 à 17:07
Excellente cuisine
💬 Ce bar est fou, les glaces à 1,50€ c'est un plaisir, ça a des goûts particuliers mais c'est quand même bon, l'ambiance est folle, le billard est aussi excellent
💬 Très bonne pizzeria. Une pizza délicieuse, un accueil chaleureux dans une super ambiance. Je conseil vivement
💬 Personnel sympa, menu limité mais tout le monde opte quand même pour le poulet. Si vous aimez les plats épicés, je vous recommande de commander la sauce épicée pour quelques centimes de plus. Remarque : le Tabasco est disponible gratuitement. Bon emplacement pour après la plage.
💬 Délicieux, plats très bien présentés, presque un niveau gastronomique, du jamais vu pour un sushi à volonté ! Et équipe adorable 👌
💬 Personnel sympa, cuisine simple mais avec du goût. .dommage que le pain n'était pas frais.
💬 Très joli bar refuge près de l'église de S.Antonio 1380 m excellent emplacement
💬 Super accueil, serveur très gentil et efficace. Nous avons bien mangé et super prix pour la quantité
💬 Bonjour à tous, Mangé une pizza thon-oignons et une pizza Romana. C'était tout simplement une tuerie, délicieux, et copieux. Le serveur d'une extrême gentillesse, et il parle toutes les langues. Un débrouille. Des prix plus que modeste. Une minérale gazeuse à 1euro50, je vous laisse chercher....... Vous passerez assurément un excellent moment. Bon appétit......
💬 Nous sommes juste venu manger. Le cadre est bien. Par contre, c'est très cher pour ce qui est proposé. Antipasto hors de prix. Primi correct. Secondi hors de prix.
💬 Les gérants sont toujours gentils et serviables. La chambre était impeccable et accueillante. Petit déjeuner excellent et copieux pour tous les palais. Excellent emplacement, proche du centre, du port et de la mer. Rendre