📌 Via Antonio Coppola, 44, 80051 San Lazzaro - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:00
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le New Royal. Malgré l'enregistrement tardif, nous avons reçu des conseils très amicaux via WhatsApp et nous avons été pris en charge. Nous avons pu garer notre voiture devant l'hôtel sans aucun problème. L'arrêt de bus (pour Amalfi) était également juste devant la porte. La chambre était grande et propre. Le personnel sympathique (surtout Vincenzo) a répondu immédiatement à nos questions 24 heures sur 24. On nous a également informé à l'avance des horaires de bus et nous a recommandé des restaurants. Merci! :-)
Le 11/10/2023 à 09:36
Super endroit, très sympathique, excellent petit déjeuner, très propre et avec une superbe vue au loin
Le 30/08/2023 à 09:10
Hébergement agréable et propre dans les collines de la côte amalfitaine. Petit déjeuner très bon, riche et savoureux. J'apprécie aussi les fruits. L'emplacement est calme dans une jolie petite ville, loin du bruit d'Amalfi et de Positano. La communication avec Vincenzo (propriétaire) a été fantastique, des réponses très rapides. Vincenzo nous a beaucoup aidé lorsque nous avons oublié notre passeport. Il nous l'a rapidement envoyé par courrier express vers le sud de l'Italie afin que nous puissions continuer notre voyage. Encore merci beaucoup! Si nous allons à Amalfi, nous reviendrons certainement à New Royal.
Le 22/08/2023 à 11:34
C'était beau et propre... bon petit déjeuner... très bonne hospitalité de la part du propriétaire !!!
Le 09/07/2023 à 14:27
Ne vous laissez pas rebuter par la rue et l'emplacement. Pour vous accueillir, c'est M. Vincenzo qui est une personne très gentille et très serviable. Il nous a expliqué que pour rejoindre Amalfi, il suffisait de prendre un bus directement sur la place adjacente et qu'en une heure on pouvait rejoindre Amalfi. Chambre impeccable et accueillante, salle de bain propre et beaucoup de serviettes. Le petit déjeuner super copieux avec des produits préparés par sa mère. Possibilité de parking gratuit. Je reviendrais certainement !
Le 10/06/2023 à 18:25
Hôte super serviable !
Le 26/09/2022 à 20:14
Bon emplacement
Le 23/09/2022 à 20:30
Un bon B&B parfait pour visiter la côte amalfitaine. Il faudra vous éloigner un peu de la zone la plus touristique mais en échange vous aurez un hôtel dans un quartier agréable et calme, avec des bars et restaurants à proximité. Le service était excellent, les chambres étaient spacieuses et faisaient le travail sans grand luxe, et le petit déjeuner complet avec des pâtisseries faites maison était très bon.
Le 02/09/2022 à 14:16
Dans une position stratégique au centre d'Agerola. Chambre spacieuse mais le lit n'est pas très confortable. Bon prix Je le recommande à ceux qui n'ont pas trop d'exigences Bon petit déjeuner, dommage qu'il ne soit que sucré.
Le 10/08/2022 à 09:04
bon endroit, proche de la gare routière et du centre d'Agerola, ça vaut le coup de rester ici car vous pouvez au moins avoir une place dans le bus qui descend à Amalfi, les chambres sont propres, le propriétaire est serviable et le parking et le petit déjeuner vraiment gratuits , superbe vue du centre, petits restaurants sympas, je peux vous le dire, c'est bien plus agréable ici que sur la côte amalfitaine. En août, oubliez la voiture, prenez simplement le bus !
Le 22/05/2022 à 06:20
Bon prix, excellent emplacement, lits très confortables, service Internet fonctionne parfaitement, super confortable, excellente propreté. Et la chose la plus importante à souligner est l’attention du personnel ! Je recommande vivement et je reviendrais !
Le 17/04/2022 à 17:38
L'eau froide par à-coups. Trois nuits et trois douches froides ! Disponibilité maximale, mais le problème n'a pas été résolu.
Le 11/02/2022 à 19:06
Nous y sommes allés 2 ou peut-être 3 fois. Accueil propre. Excellent petit déjeuner et base sucrée et salée abondante. fruit frais.
Le 05/11/2021 à 12:00
Un endroit parfait pour passer des vacances sur la côte amalfitaine et je le recommande vivement, merci pour votre hospitalité
Le 11/08/2021 à 17:25
Propriétaire gentil et serviable, prêt à vous donner toutes informations. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 09/08/2021 à 11:51
La propreté et l'hospitalité le caractérisent. Petit déjeuner copieux et gâteaux délicieux !!
Le 08/08/2021 à 14:43
Propriétaire très accueillant et chaleureux. Chambre propre, parking gratuit ! Bon rapport qualité - prix :-).
Le 16/09/2019 à 07:59
Excellent rapport qualité prix !!! Petit déjeuner inclus, chambres spectaculaires.
Le 20/06/2019 à 10:12
Endroit très calme, propriétaire courtois et gentil, petit déjeuner excellent et copieux.
Le 31/05/2019 à 10:46
Excellente propreté, petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement bien situé avec son propre parking et proche de l'arrêt de bus. Vincenzo très disponible. Donc Super note.
Le 13/09/2018 à 20:31
Une pièce très grande et lumineuse selon les normes italiennes. La chambre est propre et bien rangée.
Le 02/09/2018 à 19:55
Excellent pour passer une période de détente non loin de la côte amalfitaine. Des environnements d'une propreté impeccable, des petits déjeuners fabuleux grâce aux desserts préparés par les propriétaires, la gentillesse et la disponibilité de Vincenzo... bref, à recommander aux célibataires et aux familles !
Le 15/08/2018 à 20:01
Même si la structure est vieille, elle est magnifique... excellent petit déjeuner
Le 14/08/2018 à 13:03
Confortable et propre. Convivialité maximale. Parking intérieur.
Le 08/08/2018 à 20:31
Petit B&B situé dans une ancienne structure. Les chambres sont modernisées dans le bon sens avec des meubles Ikea. La chambre était très grande et propre. Sur le petit balcon, il y avait une table pour le petit-déjeuner le matin. Le petit-déjeuner est un buffet et est bon et propose des options sucrées et salées. Recommandé pour un très court arrêt.
Le 23/07/2018 à 16:01
Très bel hôtel avec un bon petit déjeuner. Propre et confortable. Nous avons séjourné à San Lazzaro pendant 5 jours et c'était une très bonne expérience. Il est proche des commerces, des restaurants et des cafés. Même pas à 2 minutes. L'arrêt de bus est proche et il est très facile de le trouver.
💬 Vous trouverez de GRANDES et GRANDES pizzas ici à Il Ristoro, elles offrent également un large menu où choisir (prix très avantageux) et sont ouvertes du matin au soir. Nous avons été invités par des amis locaux très proches et nous avons compris pourquoi à chaque passage (ils sont bien situés sur la SS 18 à côté de la station-service) il y a toujours plein de clients. Bonne sélection de bières locales. Excellent endroit où aller en famille et entre amis, j'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Service très professionnel et rapide. Animaux acceptés. J'y retourne c'est sûr !
💬 Endroit très bon marché pour le déjeuner. Il y a un large choix de plats : entrées, plats principaux, desserts, pizza et même des boissons gratuites. Les plats sont bien préparés mais un peu gras, le service était très gentil et sympathique
💬 L'endroit idéal pour séjourner dans toutes les Pouilles ! Le trulli est unique et aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un grand lit confortable, une superbe cuisine et une salle de bain et de belles finitions. La piscine est immense et très agréable d'y revenir après une chaude journée d'exploration. Ugo est l'hôte parfait, il fait tout son possible pour s'assurer que ses invités passent un séjour parfait. Nous avons adoré notre séjour ici et nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.
💬 Un petit endroit avec une architecture et une atmosphère typiquement toscanes. Cela vaut la peine de se promener dans les rues et de profiter de la vue sur les lieux voisins.
💬 J'essaierai de vous appeler demain pour voir si vous pouvez m'en procurer un nouveau et je serai là pour que vous m'aidiez avec les nouveautés et j'essaierai de gagner un peu plus d'argent.
💬 Bonne idée de gourmandise ! Nourriture vraiment excellente, dommage pour la longue attente mais c'est à comprendre étant donné qu'ils ne sont que deux et qu'il y a beaucoup de monde ! Les sandwichs sont excellents et les boulettes de viande sont merveilleusement bonnes ! Personnel sympathique et serviable. Conseiller
💬 J'aurais bien aimé pouvoir évaluer la chambre, mais ma réservation effectuée plusieurs mois à l'avance a été annulée environ 2 semaines avant la date pour une obscure raison de maintenance de salle de bain peu crédible. Plus exactement, l'hôte m'a demandé d'annuler ma réservation sur Booking, probablement pour éviter des frais en le faisant lui-même... Décevant.
💬 Le meilleur logement que nous ayons eu dans la région. C'est tout simplement bien mieux que d'aller dans un hôtel. Nous disposons du studio entier + parking privé gratuit en face, à 2 minutes du port de Pozuoli, ce qui est un immense privilège. Le studio est encore plus beau en vrai que sur les photos, très moderne et décoré avec goût. Tout sur les détails. Nous étions seuls et intimes, sans voisins. Le petit-déjeuner est également inclus et l'enregistrement s'effectue de manière indépendante et rapide. Je n'ai vraiment rien à dire si ce n'est que la gentillesse du propriétaire est remarquable, il est aux petits soins et tient vraiment à votre séjour. Communication parfaite sur WhatsApp. Hôte très réactif. Meilleur rapport qualité prix. Merci encore, nous serions restés plus longtemps +++
💬 Je n'y suis pas allé mais les critiques me font peur
💬 Un restaurant exceptionnel ! Une vraie et belle découverte au centre de Milan, proche du Bosco Verticale. Le lieu est facile d'accès, proche du centre ville et le restaurant est tout simplement magnifique ! Entre la cuisine, le bar à sushi et la sale dinatoire, toutes les décorations sont uniques et modernes. Nous avons été très bien accueillis, le service y était très bien, les serveurs étaient souriants, très polis, et très attentifs aux demandes. Sans parler du menu qui était tout simplement fabuleux, nous avions pris le gros menu et nous nous sommes régalés du premier au dernier plat. Les cuissons, assaisonnements, textures, tout était parfaitement exécuté. Le rapport qualité prix est vraiment très bon, à compter 175 euros par personne pour le grand menu, c'est vraiment une belle offre pour un restaurant étoilé d'aussi haute qualité. Sans aucun regret, je reviendrai ! Félicitations à toute l'équipe et au chef. Déçu tout de même de ne pas avoir pu le rencontrer.