📌 Viale Aldo Moro, 109, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 19:04
La dame était très gentille et attentionnée, la chambre était belle, propre et confortable. Je recommande 💯
Le 12/11/2023 à 09:55
Mme Mariagrazia était très gentille, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était excellent et copieux. Informé
Le 04/08/2023 à 18:39
Très propre et le propriétaire est attentif à tous les besoins et disponible... Merci beaucoup, beau séjour
Le 16/07/2023 à 20:31
Personnel très gentil. Chambres impeccablement propres
Le 15/05/2023 à 13:46
Chambre propre, emplacement central et Mme Mariagrazia très serviable. Adorable chien Flor.
Le 29/08/2021 à 05:45
Soigné dans la propreté, l'hospitalité et la gentillesse....nous reviendrons.
Le 24/08/2021 à 08:59
Nous avons passé un très bon moment, tout était en ordre et propre, je le recommande
Le 08/06/2019 à 03:18
Bien joué
💬 Haut
💬
💬 Pour le connaître depuis plus de 30 ans, ce café est toujours au top. Bravo, bravissimi 👏👏
💬 Numéro 1 de la cuisine américaine et tex mex. Approuvé à 100% !
💬 Très bon et pas cher !! Ambiance familiale
💬 J'ai eu le plaisir de participer à l'inauguration de l'activité "Dungeon Beer". L’expérience était tout simplement fantastique, une ambiance magique. Bien meublé, avec une attention aux détails et une attention particulière au cadre fantastique. J'ai été impressionné par la qualité et la variété des bières artisanales disponibles. Les palais les plus exigeants en auront pour leurs dents. Comme si cela ne suffisait pas, l'entreprise propose une grande variété de jeux de société pour passer une agréable soirée entre amis. 5 étoiles méritées.
💬 Pizza vraiment excellente et excellent rapport qualité/prix.
💬 Bar très sympa. Le propriétaire est très gentil et serviable. Parmi les nombreux bars du quartier, il se distingue par son excellent café et les croissants sont vraiment très bons. Un bar très calme où l'on peut faire une halte agréable.
💬 Cuisine raffinée , un vrai voyage en Italie . Service rapide et agréable. Merci au chef pour ce voyage
💬 Un délice ! Les pâtes aux fruits de mer (entre autres) étaient vraiment délicieuses. Le personnel très gentil… et les prix plus que raisonnables. C’était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !