📌 Viale Aldo Moro, 109, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 19:04
La dame était très gentille et attentionnée, la chambre était belle, propre et confortable. Je recommande 💯
Le 12/11/2023 à 09:55
Mme Mariagrazia était très gentille, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était excellent et copieux. Informé
Le 04/08/2023 à 18:39
Très propre et le propriétaire est attentif à tous les besoins et disponible... Merci beaucoup, beau séjour
Le 16/07/2023 à 20:31
Personnel très gentil. Chambres impeccablement propres
Le 15/05/2023 à 13:46
Chambre propre, emplacement central et Mme Mariagrazia très serviable. Adorable chien Flor.
Le 29/08/2021 à 05:45
Soigné dans la propreté, l'hospitalité et la gentillesse....nous reviendrons.
Le 24/08/2021 à 08:59
Nous avons passé un très bon moment, tout était en ordre et propre, je le recommande
Le 08/06/2019 à 03:18
Bien joué
💬 Gestion artisanale, très gentille. Du pain et des substituts de pain fabriqués comme avant. Vraiment excellent. Je recommande vivement, la Dame est une personne vraiment exquise
💬 Bel endroit tenu par un couple charmant, très gentil et sympathique. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avons fortement recommandé cet endroit.
💬 Honnêtement, le plus bel endroit d’Italie…. Si ce n’est le monde entier. J'y ai passé une semaine et j'étais tout simplement rajeuni. Beaucoup de promenades dans la nature et magnifique du lac de Côme. On a l'impression d'être hors du monde et pourtant si proche du lac qui est absolument magnifique.
💬 Excellent café, service et pâtisseries pour le petit-déjeuner
💬 Excellents sandwichs et propriétaires sympathiques, il y a aussi des falafels pour les végétariens et/ou végétaliens. Endroit entièrement halal et sans alcool.
💬 Environnement accueillant, propre et bien rangé. La glace est extraordinairement bonne. Les semifreddos dans la vitrine sont magnifiques et je les trouve délicieux.
💬 Hôtel petit et modeste. Il y a deux structures : l'hôtel et cinquante mètres plus loin les chambres au dessus du bar/restaurant. Les chambres sont vieilles et le standing est celui d'un deux étoiles mais l'endroit est propre et les propriétaires sont sympathiques. Le chauffage fonctionne bien même si les thermos sont vieux et un peu rouillés. La gare est juste en face, à moins d'une vingtaine de mètres mais le bruit est sourd et peu de trains passent. L'insonorisation entre les chambres est inexistante, on entend le moindre bruit, ou mot, d'une pièce à l'autre et depuis le couloir. Parking pratique juste devant.
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit, il est considéré comme l'un de mes endroits préférés où séjourner JAMAIS !
💬 Super hôte. Splendide expérience de dîner!
💬 Un endroit très intéressant pour passer des soirées entre amis, en famille ou entre amis, si vous souhaitez quelque chose de plus intime vous devriez y aller lors des soirées gratuites. En effet, la semaine est organisée avec des soirées karaoké, de la musique live et des concours entre groupes. Je ne suis pas local, mais au cours des trois soirées passées sur place, je me suis senti très à l'aise et à l'aise. La cuisine varie entre de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, un méga grill pour viandes grillées (géré par Mirko le propriétaire) et quelques plats pour végétariens. Pour les habitants de la région, c'est une véritable institution où ils se réunissent pour se déconnecter de la routine quotidienne du travail. Je vous conseille.