Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Biancofiore Avis

📌 Viale Aldo Moro, 109, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa Biancofiore à San Giovanni Rotondo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Biancofiore à San Giovanni Rotondo

Colomba.o

Le 15/11/2023 à 19:04

5 / 5

La dame était très gentille et attentionnée, la chambre était belle, propre et confortable. Je recommande 💯

Teresa.e

Le 12/11/2023 à 09:55

5 / 5

Mme Mariagrazia était très gentille, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était excellent et copieux. Informé

Enrica.i

Le 04/08/2023 à 18:39

5 / 5

Très propre et le propriétaire est attentif à tous les besoins et disponible... Merci beaucoup, beau séjour

Josefa.a

Le 16/07/2023 à 20:31

5 / 5

Personnel très gentil. Chambres impeccablement propres

Angelo.o

Le 15/05/2023 à 13:46

5 / 5

Chambre propre, emplacement central et Mme Mariagrazia très serviable. Adorable chien Flor.

Angelo.e

Le 29/08/2021 à 05:45

5 / 5

Soigné dans la propreté, l'hospitalité et la gentillesse....nous reviendrons.

Anatoli.

Le 24/08/2021 à 08:59

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, tout était en ordre et propre, je le recommande

Peppino.c

Le 08/06/2019 à 03:18

5 / 5

Bien joué

  • 🏪 Panificio Turrini Gianni Di Turrini Patrick E Luisa. (40 Avis)

  • 💬 Gestion artisanale, très gentille. Du pain et des substituts de pain fabriqués comme avant. Vraiment excellent. Je recommande vivement, la Dame est une personne vraiment exquise


  • 🏪 B&B Villa Margherita (91 Avis)

  • 💬 Bel endroit tenu par un couple charmant, très gentil et sympathique. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avons fortement recommandé cet endroit.


  • 🏪 Ca' Bossi (35 Avis)

  • 💬 Honnêtement, le plus bel endroit d’Italie…. Si ce n’est le monde entier. J'y ai passé une semaine et j'étais tout simplement rajeuni. Beaucoup de promenades dans la nature et magnifique du lac de Côme. On a l'impression d'être hors du monde et pourtant si proche du lac qui est absolument magnifique.


  • 🏪 Antica caffetteria del popolo (3 Avis)

  • 💬 Excellent café, service et pâtisseries pour le petit-déjeuner


  • 🏪 wisall (6 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et propriétaires sympathiques, il y a aussi des falafels pour les végétariens et/ou végétaliens. Endroit entièrement halal et sans alcool.


  • 🏪 Gelateria Superolmi (508 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, propre et bien rangé. La glace est extraordinairement bonne. Les semifreddos dans la vitrine sont magnifiques et je les trouve délicieux.


  • 🏪 Hotel Alviano (28 Avis)

  • 💬 Hôtel petit et modeste. Il y a deux structures : l'hôtel et cinquante mètres plus loin les chambres au dessus du bar/restaurant. Les chambres sont vieilles et le standing est celui d'un deux étoiles mais l'endroit est propre et les propriétaires sont sympathiques. Le chauffage fonctionne bien même si les thermos sont vieux et un peu rouillés. La gare est juste en face, à moins d'une vingtaine de mètres mais le bruit est sourd et peu de trains passent. L'insonorisation entre les chambres est inexistante, on entend le moindre bruit, ou mot, d'une pièce à l'autre et depuis le couloir. Parking pratique juste devant.


  • 🏪 Panorama (106 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit, il est considéré comme l'un de mes endroits préférés où séjourner JAMAIS !


  • 🏪 B&B La Terrazza di Case Bastei (6 Avis)

  • 💬 Super hôte. Splendide expérience de dîner!


  • 🏪 Cantina Barbanera (201 Avis)

  • 💬 Un endroit très intéressant pour passer des soirées entre amis, en famille ou entre amis, si vous souhaitez quelque chose de plus intime vous devriez y aller lors des soirées gratuites. En effet, la semaine est organisée avec des soirées karaoké, de la musique live et des concours entre groupes. Je ne suis pas local, mais au cours des trois soirées passées sur place, je me suis senti très à l'aise et à l'aise. La cuisine varie entre de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, un méga grill pour viandes grillées (géré par Mirko le propriétaire) et quelques plats pour végétariens. Pour les habitants de la région, c'est une véritable institution où ils se réunissent pour se déconnecter de la routine quotidienne du travail. Je vous conseille.