📌 Località Setta, 19014 Framura - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:48
Le meilleur endroit quand on vient de Levanto à vélo… Je mérite cette bière surtout après avoir gravi la colline😅
Le 26/03/2024 à 13:42
Propriétaires très gentils, nourriture délicieuse et authentique, choix de très bons vins en bouteille, endroit recommandé avec tout ce que nous avons mangé et bu, le prix était plus que juste
Le 29/09/2023 à 11:26
Service très antipathique. Les enfants ne sont pas les bienvenus.
Le 20/08/2023 à 15:25
zéro humanité et service épouvantable propriétaire des lieux qui élève la voix et quand vous essayez de lui parler elle vous pousse hors des lieux tout en continuant à vous toucher malheureusement toujours de beaux endroits avec des positions enviables entre les mains de gens absolument grossiers
Le 12/08/2023 à 14:06
Le serveur était très sympathique, mais la portion de la nourriture ne correspondait pas au prix majoré. Nous avons mangé des plats plus savoureux en Italie que ce que propose ce restaurant :-( Cependant, la terrasse est très agréable.
Le 03/08/2023 à 18:46
Endroit italien très hospitalier et simple. Si j'étais à Framura, je suggérerais sûrement de prendre un bon dîner détendu ici.
Le 03/08/2023 à 18:20
Tout est parfait dans ce petit resto/café, grande terrasse particulièrement agréable en été, le serveur très sympathique, les plats délicieux, en particulier les pâtes et les raviolis, et surtout le tiramisu ! N'hésitez pas si vous êtes dans le village à vous arrêter !
Le 23/07/2023 à 12:45
L'endroit est magnifique, la Piazza di Framura est unique, les cocktails sont bons
Le 09/06/2023 à 10:19
Une jolie terasse ombragée avec des plats cuisinés par 2 mama tres sympa
Le 23/04/2023 à 13:48
Hospitalité typique de la Ligurie. Dimanche 23 avril, 14h04, nous sommes deux à nous asseoir à l'une des tables libres, dans l'espoir de manger quelque chose. Un vœu pieux, car la cuisine était fermée et il n'y avait aucun moyen de se procurer une planche à découper, un sandwich ou même simplement un je suis désolé. Ce n'est pas la première direction de ce petit bar dans une position enviable, ce ne sera certainement pas la dernière, c'est sans aucun doute la pire dont je me souvienne... p.s. Je constate qu'en l'espace de deux jours il a déjà modifié l'improbable réponse à cette critique, pour tenter de justifier une attitude tout à fait légitime, mais la critique est tout aussi légitime...
Le 12/03/2023 à 18:40
Très bel endroit et un bon apéritif au juste prix. Dommage pour le service épouvantable et l'impolitesse du personnel.
Le 24/02/2023 à 08:06
Je le connais depuis des années, endroit excellent, ambiance conviviale et bonne cuisine.
Le 21/02/2023 à 06:21
Sympathique et gentil 👍
Le 19/11/2022 à 16:14
Extraordinaire!
Le 15/10/2022 à 20:15
Excellent accueil, cuisine authentique, bons prix.
Le 02/10/2022 à 16:16
J'ai mangé un meilleur hamburger, à peine assaisonné et qui ne vaut pas son prix 🤨
Le 11/09/2022 à 11:16
Bon cappuccino et croissants. Personnel assez impatient !
Le 08/09/2022 à 19:10
Bel endroit, bonne nourriture Bel endroit sur la petite place d'un village caractéristique, excellents plats de poisson mais pas seulement, personnel sympathique et sympathique, prix normaux, nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment, la coupe moijto est fortement recommandée, un digne et nouvelle conclusion à un excellent dîner.
Le 05/09/2022 à 06:08
Au centre du village, caché par un groupe de cabanes colorées, se trouve le seul bar du quartier ; Gâteau fait maison, cappuccino classique avec focaccia ligure et brioche pour satisfaire vos envies. Excellents produits. Possibilité de demander du lait végétal.
Le 30/08/2022 à 18:26
Charmant petit endroit idéal pour des collations ou des apéritifs. Délicieux anchois frits et vin local. Gestionnaires pratiques, prix honnêtes.
Le 27/08/2022 à 09:41
Enchanteur..magique...les vacances sont terminées !!😀🏖️🏖️
Le 18/08/2022 à 18:10
Meilleure nourriture et chefs à Framura!
Le 17/08/2022 à 13:09
Bonne nourriture, sympathique et hospitalière. Les plats traditionnels permettent d'emporter les restes de plats.
Le 16/08/2022 à 21:18
Bons plats, prix dans la norme ligure, au centre de Framura Setta
Le 28/07/2022 à 15:58
Nous avons dîné avec du pansoti, du trofie et du poisson frit, tous vraiment bons !
Le 25/07/2022 à 15:53
Nous avons dîné hier soir et je dois dire de délicieux plats typiques de la Ligurie ! Les desserts étaient superbes ! Que dire, une très, très belle soirée !
Le 24/07/2022 à 06:13
Courtoisie et serviabilité du personnel frais au-delà de ce qui est proposé
Le 23/07/2022 à 21:15
Très sympa, gentil, super apéritif.... Hautement recommandé
Le 20/07/2022 à 20:06
Cadre simple, personnel accueillant et gentil, j'ai bien mangé et je me suis senti à l'aise, je le recommande. Les focaccias de Recco sont excellentes, je les recommande en entrée.
Le 15/07/2022 à 11:50
Pas de service. J'attendais dehors pendant quelques minutes. Le Kellner a retiré quelques trucs de la table avant de fermer à 13h45 (devrait être ouvert jusqu'à 14h30), m'ignorant.
Le 08/07/2022 à 13:42
La nourriture n'est pas mauvaise, malheureusement le service et la disponibilité sont très médiocres
Le 08/07/2022 à 09:45
Excellent endroit pour trouver des rafraîchissements. Après une excursion suggestive et enchanteresse dans la région de Framura, ma femme et moi nous y sommes arrêtés pour le dîner. À la quiétude et à l'intimité du lieu se conjuguent une cuisine authentique et d'un bon rapport qualité/prix (un des rares endroits également où l'on ne paie pas de frais d'entrée). C'est recommandé.
Le 07/07/2022 à 10:27
Bonne nourriture! Hautement recommandé.
Le 06/06/2022 à 22:16
Bonne nourriture et personnel gentil. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie.
Le 06/06/2022 à 19:02
Le meilleur endroit pour déjeuner à Framura. La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil.
Le 06/06/2022 à 19:01
Endroit merveilleux, bonne nourriture et les propriétaires étaient très gentils !
Le 28/05/2022 à 19:36
Un petit endroit spartiate mais vraiment sympa au coeur de ce beau village. Le propriétaire est très gentil et les plats sont vraiment bons, du poisson très frais et dans les bonnes quantités. Ce sera désormais notre nouvel arrêt !
Le 23/04/2022 à 15:37
Bonne ambiance, endroit sympa et bon café !
Le 15/04/2022 à 16:32
Des gens sympas, de très bons fruits de mer, un bon endroit pour s'asseoir dehors avec la vie du village et aussi la population locale
Le 08/04/2022 à 05:33
Ok pour le cap et le thé et l'achat de petits besoins quotidiens. Bon service
Le 27/03/2022 à 16:04
Excellent endroit avec une nourriture authentique et toujours fraîche. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous reviendrons. Salutations de Bavière !
Le 16/09/2021 à 07:41
L'endroit est sympa, mais l'accueil n'est pas très sympathique. Les plats sont vraiment limités en quantité. Evitez le riz noir au poulpe, complètement insipide, et les gnocchis au fromage, poivre et palourdes... juste du poivre et pas de fromage.
Le 03/09/2021 à 05:51
Le bar et les espaces extérieurs sont agréables. Malheureusement la direction a changé par rapport aux dernières années. J'y suis allé plusieurs fois l'été dernier et j'ai toujours été traité avec une antipathie que je ne peux expliquer, m'étant toujours traité avec gentillesse et sans jamais me plaindre de quoi que ce soit. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 18/08/2021 à 09:34
L'aversion et l'impolitesse ne paient jamais.
Le 20/07/2021 à 19:21
Nous avons commandé quatre plats de pâtes différents. Tout allait vraiment mal. Personnel sympathique.
Le 25/06/2021 à 09:18
Personnel très sympathique, délicieux spaghettis aux anchois et fritures mixtes Super prix
Le 25/06/2021 à 09:12
Tout est très bien, le personnel est très sympathique, super, continuez comme ça
Le 23/06/2021 à 18:52
Excellente trouvaille et bonne surprise. Service sympathique et efficace, de plus nous avons trouvé nos plats excellents et pas très cher. Je recommande !
Le 19/06/2021 à 13:32
Tout est très bon, je recommande les gnocchis au fromage, poivre et palourdes
Le 18/06/2021 à 19:59
J'ai attendu plus d'une heure pour un poisson frit non comestible.
💬 Excellente et généreuse pizza !
💬 B&B confortable dans le centre de Carrù. Le propriétaire est prêt à répondre à toute demande de petit-déjeuner et à donner des conseils sur les activités à faire dans la région. La vue sur le château depuis la terrasse privée de la chambre est un merveilleux plus.
💬 Le meilleur là où je viens à chaque fois que je passe par là et celui que j'ai amené avec moi pour le goûter peut le confirmer. Leurs ingrédients sont toujours excellents et la recette de leur piadina est restée la même au fil du temps, unique ! Bien joué! Je donne trois étoiles uniquement pour l'environnement, simple, un peu spartiate mais ça devrait être comme ça !
💬 Rapport qualité/prix incrrr
💬 Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.
💬 Au centre d'Udine, au calme. Le théâtre Palamostre se trouve à quelques pas et un beau quartier de la ville peut être facilement exploré à pied. Le propriétaire, une personne avec la gentillesse d'antan, fera en sorte que le client se sente vraiment comme chez lui.
💬 Très bonne adresse dans le centre de Gênes pour un petit-déjeuner ou un brunch. Il est possible de s’asseoir sur la petite terrasse (nous avons eu 2€ de couverts pour 2). Large choix sur la carte, nous avons longtemps hésité car tout nous tentait… Nous avons pris un avocado toast, un croissant avec des céréales (étonnamment très bon!) et une foccacia avec des tomates séchées et de la roquette. Le service était plutôt rapide. Par contre, il faut aimer l’huile (comme ailleurs en Italie, ce à quoi nous ne sommes pas habitués en France) ! Le café et le jus d’orange étaient parfaits. Total de 18€ pour deux personnes. Validé !
💬 Emplacement très central, pratique pour l'arrêt de taxi (près de la Piazza Chiesa Nuova), pour se déplacer dans le centre et pour aller dîner dans le Trastevere. Les propriétaires se sont montrés serviables et accueillants. La maison est petite et souffre du fait qu'elle a été évidemment créée à partir d'une arrière-boutique, mais pour un court séjour à petit prix elle est idéale
💬 Excellent emplacement. Nous y sommes allés le soir à l'invitation d'amis. Environnement calme : même s'il est plein, les gens ne crient pas. Le menu est basé sur des plats de viande. Le personnel est gentil et préparé. La nourriture est bonne mais pour notre reste les prix sont élevés : les entrées coûtent 15 euros. Seconds plats à partir de 20 euros. Je ne recommande pas les accompagnements, 5 euros, car ils sont médiocres. Il faut y aller au moins une fois. Nous, avec la famille, ne reviendrons pas.
💬 Endroit et nourriture parfaits