📌 Via Francesco di Toppo, 19, 33100 Udine - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 17:38
Au centre d'Udine, au calme. Le théâtre Palamostre se trouve à quelques pas et un beau quartier de la ville peut être facilement exploré à pied. Le propriétaire, une personne avec la gentillesse d'antan, fera en sorte que le client se sente vraiment comme chez lui.
Le 27/02/2019 à 12:45
Confortable, propre, calme et excellent accueil.
Le 17/06/2018 à 08:13
C'était un séjour de rêve. Gabriella est une hôte fantastique. Le jardin derrière lequel je poste la photo est également magnifique. Je recommande à tout le monde de venir ici. Merci beaucoup Gabriella
Le 17/06/2018 à 03:35
En tant que propriétaire du b&b, je dois informer les clients potentiels que la photo de l'entrée de la propriété, publiée par Google Maps, n'est pas réaliste ! Sois prudent !!!
💬 Chouette
💬 Basique et propre. proche du centre historique et pas trop loin de la gare
💬 Cette pâtisserie est juste superbe si vous êtes passés arrêtez vous c'est juste excellent
💬 Excellent snack-bar J'ai essayé la focaccia avec du jambon cru, de la mozzarella, de la tomate et de la salade. Exquis. Personnel poli et sympathique
💬 Bel endroit en bord de mer, le propriétaire nous a accueillis sur le parking, nourriture excellente 👍 personnel très gentil, surtout prix honnêtes, nous étions 10 avec pizza gourmande entrée et boissons, coût moyen 18 euros par personne. Après l'addition, le propriétaire nous a proposé des bitters et de la grappa. 👍
💬 Très original à quelques kilomètres de Venise, super repas et ambiance, prix corrects, très bonne expérience
💬 A recommander. Situé dans le centre historique mais au calme. La chambre 55 très belle et spacieuse. Excellent service de chambre. Petit déjeuner sobre mais complet. Le personnel est très sympathique et très serviable. Ils ont fait le nécessaire pour un check in tardif et pour notre départ mise à disposition de la douche. A améliorer : il manque un miroir long et des tiroirs.
💬 Pas mal dans l'ensemble, mais il n'y a pas de choix d'entrées, les entrées frites étaient un peu trop grasses. Sur trois choix de viande possibles, à savoir le surlonge, le filet et la saucisse, il manquait le filet :-( Le surlonge était trop cuit et la saucisse était très épicée. Le service était un peu lent.
💬 Il top
💬 Délicieuse pizza, excellent service client, bon prix