Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ida Avis

📌 Via Adua, 106, 09170 Oristano - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&B Ida à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ida à Oristano

Emiliano.a

Le 29/04/2024 à 16:57

5 / 5

A quelques minutes d'Oristano et de la SS 131. Confortable et mignon. Une propreté exemplaire Mme Ida était vraiment gentille, le petit déjeuner était vraiment parfait et copieux. Hautement recommandé.

paolo.o

Le 27/09/2023 à 12:26

5 / 5

fantastique

Jak.b

Le 07/08/2023 à 12:28

4 / 5

B&B à 10 minutes d'Oristano dans un endroit très calme. Stationnement gratuit dans la rue. Mme Ida nous a accueillis dans sa maison qui se compose d'un hall d'entrée, de la cuisine de la dame où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin tandis qu'à l'étage supérieur se trouvent des chambres spacieuses avec air conditionné et lits confortables, une salle de bain en suite avec un douche et une petite terrasse pour pouvoir suspendre les vêtements. La dame était très gentille et serviable en nous laissant utiliser le réfrigérateur et le congélateur. Petit déjeuner avec café, lait, croissants, confitures. Se loger près d'Oristano dans le calme et la tranquillité c'est une bonne solution.

Daniele.a

Le 15/07/2023 à 16:45

5 / 5

La propriété se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Oristano, la chambre était propre et agréable, le propriétaire était sympathique, définitivement confirmé l'année prochaine, recommandé.

Carine.a

Le 31/10/2022 à 13:13

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.

Lorella.e

Le 31/05/2022 à 15:59

4 / 5

J'ai passé un très bon moment dans ce B&B, la dame était très gentille et très serviable, la chambre était très propre et agréable, l'endroit était calme et privé, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement

antonella.l

Le 27/09/2021 à 05:30

4 / 5

Chambres grandes et propres, environnement familial très accueillant

marina.a

Le 14/09/2021 à 12:48

4 / 5

Propriétaire très gentil, chambre confortable, calme et super propre ! Merci Mme Ida, séjour court mais très satisfaisant 🤗 Super recommandé !!!

GIUBASI21.I

Le 22/07/2021 à 09:17

3 / 5

Bien

rino.i

Le 18/01/2019 à 20:15

5 / 5

Un B&B agréable et des gens hospitaliers

Cinzia.a

Le 11/04/2018 à 20:14

5 / 5

Hautement recommandé. Courtoisie, propreté, locaux bien entretenus ; propriétaire serviable et gentil, excellent petit déjeuner, excellent prix. À seulement 5 minutes du centre d'Oristano. Vraiment excellent.

Alessandro.e

Le 08/10/2017 à 04:31

5 / 5

Structure accueillante, avec une grande attention aux détails. Propriétaire très serviable.

alessio.o

Le 05/04/2017 à 17:28

5 / 5

Accueillant, très serviable et très sympa...la région est magnifique, je recommande vivement d'y aller !!!😊😊😊😊😊

Giulia.o

Le 10/01/2016 à 23:33

5 / 5

J'y suis allé l'année dernière pour le Sartiglia et j'y suis resté une nuit... ce sont des gens très gentils dans un environnement très familier... w..IDA...

  • 🏪 Locanda Orologio (489 Avis)

  • 💬 On mange facilement bien et très bien dans la région, mais si vous voulez mieux... c'est ici. Les plats sont dignes d un étoilé. La compositions des plats, leur fraîcheur et leur saveurs sont de haut niveau. Si vous cherchez une expérience culinaire gastronomique, ne rater pas ce restaurant !


  • 🏪 Macondo Alberoni (524 Avis)

  • 💬 Le café est situé près de la plage, très pratique et confortable. Il faut faire la queue un moment pour passer une commande, puis récupérer le plateau et trouver une place. Il n'y a pas beaucoup de tables, il faut donc s'asseoir avec d'autres personnes à la même table, mais cela ne gâche en rien le reste. Se détendre.


  • 🏪 Al Theatro Palace (273 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! L'emplacement permet de tout rejoindre à pied, les chambres allient le charme vénitien ainsi que la modernité. (et l'insonorisation est top, aucun bruit). Le petit déjeuner est vraiment complet et le personnel adorable! On le recommande!


  • 🏪 Villa Grüntaler by Hotel Schönblick (24 Avis)

  • 💬 L'appartement est neuf, l'emplacement est incroyablement beau et offre une superbe vue sur les montagnes. Tout est très propre, bien pensé et moderne. Vous avez également une vue magnifique depuis le sauna. Il y a un parking souterrain avec une wallbox et le chemin vers l'hôtel Schönblick emprunte un beau chemin de terre et n'est pas particulièrement exigeant. Nous avons vraiment aimé notre logement. Notre point fort était le petit-déjeuner au lit et le gâteau frais qui était mis au réfrigérateur pour nous tous les jours. Ce service unique se démarque et récolte quelques points de sympathie.


  • 🏪 Black e red (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nuraghe Majori (475 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! Un accueil ultra chaleureux, des portions copieuses et tellement délicieuses ! On sent la passion de recevoir dès la réservation. Bref, un belle adresse dans un cadre exceptionnel.


  • 🏪 Il Casale di zio Marco (67 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ce B&B également à cause des autres critiques positives que nous avons lues. Ils n'avaient pas tort ! Les propriétaires sont super serviables, accessibles, gentils et toujours disponibles. Je suis intolérante au lactose et le lendemain pour le petit-déjeuner ils nous ont fait trouver des biscuits que je pourrais manger ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Hotel Silvi (358 Avis)

  • 💬 La vie c'est chic!


  • 🏪 B&B Salerno Zevi Home (28 Avis)

  • 💬 Attention, B&B Zevi Home est un appartement pas très propre dans un immeuble nu et bruyant où l'on entend n'importe quoi. Cet appartement dispose de trois chambres, dont une avec une salle de bain dans le hall et une cuisine que vous ne pouvez pas utiliser. L'administrateur de l'appartement ne vous donne pas la paix dont vous avez besoin. En une nuit à une heure très tardive, de nouveaux clients. Donc Faites attention à ce que vous recherchez.


  • 🏪 Tatiana Melfa Bakery (Cefalù) (414 Avis)

  • 💬 Accueilli chaleureusement par le propriétaire qui s’est occupé de nous durant toute la durée du service. Les assiettes sont simples mais généreuses et de qualités. Les desserts ne sont pas chers et sont de grandes qualités. Servi copieusement, à vos couverts et régalez vous !