📌 Via XXIV Maggio, 22, 02032 Passo Corese - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 On dit ici que s’est au Royal pizza qu’on mange les meilleurs pizza des pouilles -> pour un très gros consommateur de pizza JE VALIDE! Les pizzas sont un peu plus cher que dans les autres restaurants (en moyenne 8/10€) mais elles sont excellentes! Large choix, personnel très serviable.
💬 Le barman est à 10 sur 10, musique calme, serveurs accueillants, je recommande vivement cet endroit
💬 Super
💬 Hôtel dans un endroit calme et idéal comme point de départ pour de nombreuses excursions. Il est géré avec un professionnalisme extrême et un dévouement au travail. La propreté est scrupuleuse, la cuisine excellente avec des produits locaux et des pâtes maison. Nous avons trouvé beaucoup de gentillesse et de volonté de nous donner des informations pour mieux visiter la région. Félicitations et merci encore !!
💬 C'est comme séjourner chez des amis. Cuisine faite maison et authentique. Les managers ne se retiennent jamais pour un rappel de chaque cours. Endroit vieillot mais les gérants font la différence.
💬 Le lieu est bien sympathique avec de bons produits et facilement accessible.
💬 Four historique de Segni Production d'excellents produits de boulangerie. Je recommande particulièrement les "biscuits cultivés", les beignets au vin, les desserts et tartes au chocolat. La production est sur place. La dame au comptoir est très courtoise. Le stationnement est limité devant le magasin. L'accès à la chambre comporte quelques marches.
💬 pizza incroyable, extrêmement bon marché, venez ici si vous étudiez à l'étranger à Urbino, indiquez simplement ce que vous voulez et payez comme vous le souhaitez, facile et fiable, toujours ouvert sauf peut-être le dimanche
💬 Bel endroit, je suis allée au mariage d'un ami et j'ai vraiment été merveilleuse sur tout sauf les chambres dont je ne sais pas à quoi elles ressemblent mais vu le reste j'imagine que là aussi ça doit être le top 10 bâtons de louange Attention au client 💯 Tout est parfait Je le recommande au monde entier
💬 Après la matinée passée au sanctuaire nous nous arrêtons pour déjeuner dans ce restaurant de l'hôtel. Nous avons choisi de manger dehors avec une vue agréable. Nous avons opté pour le menu fixe touristique. La nourriture est bonne et à bon prix et toute ma famille a apprécié