📌 Corso Principe Lanza di Trebia, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 13:18
Optimal...
Le 14/08/2021 à 11:42
D'excellents croissants
Le 08/08/2021 à 19:30
Super bar
Le 03/08/2021 à 06:59
Bravo, Savio a su exploiter ses capacités, je le recommande
Le 15/07/2021 à 12:37
Bar Savio, pédagogie, disponibilité, convivialité, propreté.... Zone WI fi...
Le 10/07/2021 à 07:42
Savio's n'est pas qu'un bar. C'est une rencontre entre amis. Et en tout cas le cappuccino et le croissant sont délicieux, tout comme le café. Si vous ne l'avez jamais essayé, vous ne savez pas à quel point c'est une expérience formidable. Marie Rosarie
Le 29/05/2021 à 10:45
Marchand de légumes avec produits locaux.
Des prix sympas et pas chers
Le 05/09/2020 à 12:57
Le cappuccino le plus piquant qui soit... comme je l'aime...
Le 18/08/2020 à 20:50
Mauvaise expérience... aucune attention au client, prix élevés par rapport à la norme et à l'endroit où il se trouve. Le serveur, bien qu'il soit là, est inexistant. Les prix changent quotidiennement. Le café est vraiment bon.
Le 27/07/2020 à 11:10
Savio est un commerçant historique de San Nicola, une référence pour toute la Contrada Baia Azzurra, qu'il définit lui-même comme la plus belle du pays. Service et qualité plus que satisfaisants, places dehors à l'ombre pour prendre un café et petit-déjeuner toujours Dans le même commerce, vous trouverez également des journaux, des articles de plage, des souvenirs, avec de nombreuses choses utiles pour passer quelques jours à la plage !
Le 06/06/2020 à 15:21
Gérant très sympathique, excellent service
Le 15/02/2020 à 17:05
Grand professionnalisme
Le 09/02/2020 à 07:14
Bar tranquille et point de rencontre pour de nombreux locaux
Le 09/09/2019 à 17:55
Bar de référence Également pour le wifi et les recharges de croissants la nuitSan Nicola Arcella
Le 18/08/2019 à 23:21
Les croissants (même le soir) sont très très bons, bar très convivial, je ne donne pas 5 étoiles car j'ai remarqué que des gens en colère sortent souvent de la salle des machines à sous et regardent tout le monde, surtout les femmes, donc je ne le fais pas recommande le bar aux femmes ou aux enfants non accompagnés des parents, sinon le patron est gentil et je le répète, les croissants sont excellents !
Le 06/08/2019 à 11:24
Très bonne nourriture excellente surtout les croissants à la pistache
Le 02/08/2019 à 20:48
Grande gentillesse de la part du légendaire Savio, croissants délicieux !
Le 22/06/2019 à 09:54
L'amitié et puis c'est comme rester à la maison.
Le 16/09/2018 à 08:44
Bar avec un bon niveau de propreté, ainsi que dans les toilettes. Le café n'est pas mauvais, le service est également possible aux tables extérieures, prix (couverture) normaux. Il existe également des pâtisseries siciliennes typiques au goût correct mais aux prix élevés. Bref, un bar normal, rien de différent.
Le 08/09/2018 à 13:53
Café d'exception, comme celui de Naples, croissants d'excellente qualité, bien achalandés et disponibles.
Le 17/08/2018 à 08:54
Famille sympathique... excellents croissants
Le 08/08/2018 à 14:01
Bon café, excellent service
Le 25/11/2017 à 22:35
Bar de vacances classique
Le 11/11/2017 à 13:09
bar discret, wi-fi et boutique de paris
Le 26/09/2017 à 07:38
Pas un bon café mais un bon lieu de rencontre
Le 10/09/2017 à 02:46
Très bons croissants
Le 07/09/2017 à 09:06
Courtoisie, assistance, prix moyens. Tout va bien.
Le 24/08/2017 à 21:01
Excellent café dans un environnement polyvalent avec parking, bureau de tabac et tout ce qui doit être présent dans un bar, enfin et surtout la gentillesse du gérant
Le 22/08/2017 à 08:59
Assez varié, je pense que c'est le seul bar où l'on peut trouver des glaces Pizzo.
Le 18/08/2017 à 07:20
Très gentil, sait ce qu'il fait et fait du bon café
Le 12/08/2017 à 16:07
Terne
Le 31/07/2017 à 08:04
Pas bien soigné.
Le 02/07/2017 à 11:39
Toujours ouvert et extrêmement gentil
Le 25/04/2017 à 08:46
Je le recommande
Le 15/09/2016 à 07:18
Bar historique de San Nicola Arcella
Le 29/07/2016 à 22:22
Sympathie, gentillesse, professionnalisme !!! Mais dans tout cela, la cerise sur le gâteau ne pouvait pas manquer, des croissants alléchants et de la réglisse !!!!
Le 29/07/2016 à 20:56
Le gérant est une personne gentille, serviable et patiente. Un grand professionnalisme.....mais surtout d'excellents croissants et de superbes réglisses produits maison ! Et dès l'été 2024 vous retrouverez également NOCCIOLINO et de nombreuses nouvelles surprises à déguster ! Venez nombreux les déguster !
Le 28/07/2016 à 20:18
Gentillesse et courtoisie!
💬 Un merveilleux restaurant non touristique. Savoureux et bon marché. Deux plats, un demi-litre de vin, un dessert et deux cafés - 20 euros
💬 Un service au top du top De très bons conseils et d'une très grande sympathie.
💬 Hôtes très sympathiques. Petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer. Tout bien !
💬 Facile et pratique
💬 Très beau restaurant, sympathique, super repos....bellissimo, bravo.
💬 Restaurant qui est à côté de la mer. Point positif. Le reste est juste un peu à revoir. Carte limite et pas de qualité. Service médiocre. Pas amabile pour nous qui aimeront la vrai cuisine et tous ses qualité. Point comme tourisme guide travel médiocre.
💬 Environnement lumineux et accueillant. Le Tank74 est bien adapté aux soirées privées et à thème car il dispose d'un joli et grand pont supérieur pour se divertir. Pas mal. Un Mezzogiorno propose des menus ouvriers à des prix populaires. Le lieu vient d'être modernisé et maintenant que les beaux jours arrivent, il permet également de manger dehors dans la cour intérieure et le samedi il y a des soirées musicales. HAUT! Ps : je ne sais pas comment certaines personnes ne mettent qu'1 étoile.
💬 Un lieu hors du temps, des paysages a couper le souffle, idéale pour les randos, photos et le repos.
💬 Service agréable, cuisine Italienne excellente! Je recommande!
💬 Excellente qualité du produit ! Amabilité, compétence et serviabilité des propriétaires.