📌 &, Via Lanzo, Via Paolo Veronese, 74, 10148 Turin - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:16
Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et le service, la gentillesse du propriétaire et des employés, les repas sont excellents et les prix abordables, le meilleur également ce sont les événements organisés le week-end ou les autres soirs, je recommande vivement !!!
Le 12/05/2024 à 11:27
En plus du propriétaire très sympathique, le petit déjeuner était top
Le 30/04/2024 à 21:44
Très reconnaissant pour le bon service... tout était impeccable... un endroit très agréable... et confortable...
Le 30/03/2024 à 21:51
Ambiance sympa, bon café
Le 27/03/2024 à 15:10
Qualité, convivialité et praticité : difficile de demander mieux !
Le 27/02/2024 à 07:27
Je suis allée avec mon mari à une soirée musicale et en plus de très bien manger, nous nous sommes vraiment régalés. Fortement recommandé🙌
Le 13/02/2024 à 12:41
Environnement lumineux et accueillant. Le Tank74 est bien adapté aux soirées privées et à thème car il dispose d'un joli et grand pont supérieur pour se divertir. Pas mal. Un Mezzogiorno propose des menus ouvriers à des prix populaires. Le lieu vient d'être modernisé et maintenant que les beaux jours arrivent, il permet également de manger dehors dans la cour intérieure et le samedi il y a des soirées musicales. HAUT! Ps : je ne sais pas comment certaines personnes ne mettent qu'1 étoile.
Le 11/02/2024 à 18:20
Un lieu récemment rénové avec un personnel jeune et volontaire. Je suis allé manger dans cet endroit avec des amis pour fêter un anniversaire et ils nous ont proposé un menu de pizzas avec différentes variantes et farinata. Tout bon et digeste, on voit tout de suite qu'ils utilisent de bonnes matières premières. A cette occasion, il y a eu un spectacle de musique live où nous nous sommes amusés et avons écouté de la bonne musique. Le propriétaire est également une très bonne personne, je le recommande sans hésiter.
Le 11/02/2024 à 18:19
Endroit fantastique où nous sommes allés dîner samedi, flaque d'eau très légère, sympa et super sympa comme tout le personnel, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/01/2024 à 23:46
Personnel désagréable, pas du tout hospitalier à notre arrivée avec une table réservée, désorganisé et déroutant. Plus de 3/4 d'heure pour commander des plats, au moins une heure pour que le plat arrive à table. Et je dois dire que c'était une soirée organisée par eux pour un événement sur les reprises de Renato Zero. Voilà pour l’organisation !!! Horrible 👎👎👎
Le 19/12/2023 à 05:56
J'ai organisé la fête pour les 18 ans de ma fille, j'ai été impeccablement soigné et ils ont répondu à toutes les demandes, du buffet à l'excellent barman qui préparait des cocktails pour 50 enfants, jusqu'à 3 heures du matin, grâce au propriétaire Dino qui était toujours présent le soir, merci encore à vous tous, je viendrai bientôt vous rendre visite pour réessayer toutes vos propositions.
Le 05/12/2023 à 09:56
Propriétaire et personnel très sympas, bonne nourriture et bonne musique. La pizza est très bonne
Le 30/11/2023 à 11:13
Bel endroit... Le propriétaire et le personnel sont très gentils. et tu manges très bien. Que dire, si vous voulez passer une soirée entre amis allez-y. Musique live? Hurler! 😀
Le 27/11/2023 à 08:14
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir pour écouter le très talentueux Pazzidautore... hommage à Pino Daniele..... Bel endroit, excellent service et personnel sympathique. Nous avons passé une agréable soirée....
Le 26/11/2023 à 20:27
Merci Dino de nous accueillir à nouveau dans votre restaurant, nous nous sommes bien amusés et avons mangé d'excellentes pizzas. Bravo également au staff, à bientôt Auteurs fous
Le 26/11/2023 à 19:25
Excellent endroit organisé, où vous pourrez écouter de la musique live, avec d'excellentes pizzas ou autres plats....Dino et toute sa bande sont très gentils et serviables
Le 26/11/2023 à 15:58
J'étais dans cet endroit pour la première fois hier soir, invité par des amis, une excellente pizza calabraise (je dirais la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent), d'excellents musiciens live qui chantaient et jouaient du Pino Daniele et un personnel et un propriétaire sympathiques Je reviendrai certainement!
Le 26/11/2023 à 11:05
Belle expérience, le propriétaire et les serveurs sont gentils et affables, attentifs aux besoins du client, je me suis senti complètement à l'aise, la pizza était très bonne, enfin bien cuisinée ! 😅 Une valeur ajoutée est la musique live, hier soir il y avait un groupe Pazzi d'Autore qui jouait très bien Pino Daniele, c'était un plaisir de les écouter. J'y retournerai avec plaisir également car Dino le propriétaire est très gentil. 😀
Le 06/11/2023 à 14:59
Personnel en sous-effectif, désorganisé et devient impoli sous le stress, grande confusion. J'y étais pour le dîner, il y a beaucoup d'attente, les plats arrivent en retard s'ils arrivent et du coup tout dégénère. Prix excessif pour ce qui est proposé. La salle a aussi du potentiel mais elle n'est certainement pas adaptée à la musique live, il n'y a pas de scène, au moins la disposition des tables devrait être revue.
Le 06/11/2023 à 10:30
Excellente nourriture Personnel très sympathique et super serviable L'idée de la musique live est très belle Nous reviendrons certainement
Le 04/11/2023 à 22:16
Excellent personnel de service Propriétaire très sympa Excellent cuisinier Informé
Le 31/10/2023 à 12:12
Je ne peux rien dire sur la nourriture. Je suis arrivé plus tard et j'ai pris deux bières. Malheureusement la scène de fin de soirée a tout gâché
Le 30/10/2023 à 10:14
Cuisine horrible, menu très cher et personnel inadéquat. Propriétaire grossier, grossier et incompétent. La seule note positive est la musique live. Absolument pas de retour.
Le 29/10/2023 à 17:05
Je mets une étoile, dommage qu'on ne puisse pas en faire moins. Service horrible, propriétaire grossier et service épouvantable. Excellente musique. N'y allez pas.
Le 29/10/2023 à 16:00
Par rapport à la direction précédente, esthétiquement le lieu semble avoir changé. C'est dommage que le manager ne soit pas une personne capable d'exploiter cet avantage. Une bonne éducation est la première qualité que chacun doit posséder.
Le 29/10/2023 à 13:03
Aliments non évaluables car non consommés ; mauvais service; l'éducation et les compétences en gestion ne sont pas acquises.
Le 29/10/2023 à 10:29
Pour oublier... sans mots...
Le 14/10/2023 à 20:36
La seule chose à sauvegarder c'est la musique !!! Menu à 25 € à oublier.
Le 14/10/2023 à 20:27
La musique était le meilleur choix.
💬 J'arrivais donc tôt au musée de l'automobile Lamborghini et j'avais besoin d'un endroit pour prendre un café et manger un morceau avant son ouverture. Le nom de cet endroit a vraiment attiré mon attention parce que je suis un accro du chocolat, donc je savais que je devais essayer cet endroit. Les gens qui y travaillent et les clients étaient tous très sympathiques et serviables avec moi car mon italien n'est pas très bon. C'est un bon endroit où aller prendre un café rapide et dispose d'un joli coin salon à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai reçu quelques mokas et un croissant au chocolat en attendant l'ouverture du musée. Ce serait également un bon choix pour déjeuner ou prendre un café après avoir visité le musée.
💬 Très bonne pizza. Le temps d'attente était un peu long mais la serveuse était extrêmement accueillante et serviable. Leur pizza spéciale était délicieuse.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner en route vers Badia Prataglia, propriétaires très gentils et sympathiques, large choix de croissants qui étaient également bons, excellent cappuccino ! Si nous revenons à Partina, nous reviendrons certainement pour un rappel
💬 Quel bon choix pour terminer notre séjour en Italie! Tres joli B&b, les chambres sont hyper confortables et bien décorées, le petit dej est bon et copieux. Le gérant est aux petits soins, une vraie pépite.
💬 B&B Installé dans une ancienne structure en pierre, entièrement rénovée avec beaucoup de goût et d'attention aux détails. L'endroit est frais, impeccable et très accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils, attentifs à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est varié et très copieux, avec une attention portée à chaque détail. L'espace extérieur est très bien entretenu et utilisable pour des moments de détente en pleine nature, loin du bruit de la ville. Il est facilement accessible, à environ 7 km du périphérique d'Asti.
💬 Haut! Le plus bel endroit de la province de Côme, pour moi ! Prix apéritif compétitifs pour le plateau proposé, par ailleurs très généreux ! Les cocktails n'étaient pas banals, mais merveilleux et la gentillesse du patron était à couper le souffle ! Je le recommande et j'y retournerai ! 👍🏻A+++++
💬 Très belle surprise ce restaurant ! tout était excellent, les repas fraîchement préparés a la minute avec des produits succulents , le patron très gentil qui nous a expliqué chaque plat en français un grand merci à lui , très professionnel, un accueil très chaleureux, un décor très soigné et propre, vraiment tout était parfait nous gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésitation, je recommande fortement cette adresse
💬 Superbe endroit chaleureux, accueil au top, les plats et le vin sont excellents !! Merci au chef de nous avoir permis de manger aussi bien
💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant les vacances d'août avec ma famille... Je commencerai par dire que j'ai une fille de 2 ans et que nous avons passé un merveilleux moment... Le magnifique grand jardin était toujours très propre et bien rangé. Les enfants pourront se déplacer à l'intérieur avec le maximum de sécurité et sans danger. Les propriétaires sont très serviables et très gentils et nous donnent des informations sur les endroits où manger et les endroits à visiter. Que puis-je dire, un endroit super recommandé.❤️
💬 Très joli glacier à la périphérie de Pompiano, avec une attention aux détails et un environnement très accueillant et propre, des glaces pour tous les goûts, la nouveauté très savoureuse et rafraîchissante est le Bubble tea, comme note négative, le point où il se trouve C'est un peu gênant pour ceux qui sont dans la voiture. Je le recommande tant pour la variété que pour la qualité, un prix assez équilibré