📌 Piazza Giacomo Matteotti, 31, 63833 Montegiorgio - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:07
Sur Google il est dit qu'il ouvre à 17h30 nous sommes là devant après 50 minutes de route nous arrivons à 17h20 nous lisons qu'il ouvre à 18h il est 18h05 toujours fermé et tout est éteint. Je ne sais pas. Avaient quitté. Restez ouvert 3 soirs par semaine.. au moins ouvert à l'heure..
Le 10/09/2023 à 20:58
Bel emplacement. Nourriture décente. Très bon vin. Service courtois.
Le 27/08/2023 à 21:03
Excellent apéritif, carte très variée avec des produits locaux pour valoriser le terroir. Très bel environnement, propre, gens très sympathiques et professionnels. Merci de nous faire visiter l'intérieur (en été il est possible de manger dehors) du restaurant. Sassiinpiazza est une véritable cave, où la première pièce a été restaurée mais en conservant le plan original, en continuant dans la pièce on arrive dans la vraie cave où il est possible d'admirer les fûts en bois, les murs humides, la température toujours constante, tout le année et enfin une trappe où le puits avec l'eau est visible ! Environnement paisible! Convient également à ceux qui sont abstinents comme moi !🤗. SUPER RECOMMANDÉ !!!!
Le 20/08/2023 à 21:21
Expérience vraiment positive
Le 05/08/2023 à 22:45
Petit restaurant typique de l'arrière-pays des Marches. Il existe également une visite œnologique courte mais intéressante à l'intérieur d'une grotte en brique.
Le 28/03/2023 à 16:04
Endroit caractéristique, très gentil, bien mangé, nous reviendrons certainement..
Le 19/02/2023 à 07:36
Le lieu situé sur la place de Montegiorgio est un appendice de la ferme du même nom et ils devraient également avoir une ferme, le lieu est créé à partir d'une ancienne grotte (on la sent un peu dès qu'on entre) avec des voûtes en briques bien conservé, il n'est que partiellement utilisé car là où le tunnel se rétrécit et descend, le vin est laissé à vieillir dans de grandes jarres et barriques. Le service est assuré par un garçon en salle et une fille en cuisine, très gentils et efficaces, il y a peu de tables, le lieu est ouvert uniquement le soir du vendredi au dimanche, les réservations sont recommandées. La carte avec des produits de qualité est vaste, allant de l'entrée aux assiettes de premier, deuxième et dessert. Le choix des vins est limité à 4 offres (ils n'utilisent que les vins produits par leur entreprise), les prix peuvent paraître un peu élevés mais ils sont en adéquation avec l'offre et la matière première utilisée, à mon avis (je ne suis pas un expert du secteur ) les verres proposés devraient être remplis un peu plus. En tout cas, bien
Le 13/12/2022 à 16:04
Endroit merveilleux, on dirait qu'il est hors du temps. La nourriture, les vins et la courtoisie sont vraiment excellents !
Le 10/12/2022 à 08:52
Magnifique
Le 04/10/2022 à 13:52
Un endroit charmant - cadre très atmosphérique avec un délicieux menu de style tapas et des vins raisonnables. Je recommande vraiment une visite.
Le 12/09/2022 à 12:08
Accueil chaleureux, cuisine raffinée et vins extraordinaires !
Le 03/09/2022 à 21:32
Très bel endroit, vins délicieux et le service de Giuseppina était très attentionné. Nous reviendrons certainement et vous souhaitons beaucoup de succès. Merci encore pour votre hospitalité.
Le 30/08/2022 à 14:29
D'excellents vins.. des plats excellents.. la gentillesse, le sourire et la courtoisie.. que veux-tu de plus dans la vie ? Bien sûr... le vin cuisiné ne manque pas 🥂😉✨
Le 27/08/2022 à 02:05
Emplacement idéal pour ceux qui aiment la bonne cuisine. Excellent service, Fernando et son équipe raviront votre palais. Giusy vous remontera le moral avec ses desserts. Essayer!
Le 15/08/2022 à 11:27
Très bel endroit, briques apparentes, voûtes en berceau, niches, coins. Ameublement simple en bois et fer forgé. L'espace extérieur est également très agréable s'il n'y a pas trop de voitures garées sur la place. C'est une excellente entrée, avec des produits locaux proposés de manière originale et intéressante. Les vins proposés sont uniquement locaux donc le choix est effectivement un peu limité, mais je les ai trouvés très agréables. J'ai choisi l'option Tour donc je les ai tous goûtés. Prix très compétitifs, gérants très sympathiques, service courtois, également très disposés à trouver des solutions pour plaire à tout le monde. Les seuls défauts : plus pour taquiner que pour dîner, c'est un service très attentionné et attentionné si on veut mais aussi très lent, disons qu'on peut reporter après tout les vacances on peut aussi se donner le temps de profiter de la vie.
Le 02/08/2022 à 19:29
Une cave à ne pas manquer lors de la visite des collines de la région des Marches. Emplacement avec une attention aux détails et un vin d'excellente qualité, pour accompagner des plats très savoureux et différents à chaque fois.
Le 30/07/2022 à 00:46
Service excellent. Le garçon très gentil
Le 29/07/2022 à 23:51
Excellente cave, excellent service, desserts sublimes.
Le 13/05/2022 à 19:38
Si vous êtes dans la région de Montegiorgio, ne manquez pas l'occasion de visiter un lieu aussi évocateur et de déguster d'excellents vins et plats provenant de la ferme du propriétaire. La seule suggestion est d'appeler d'abord.
💬 très bon moments passés très bonne pizza et prix très raisonnable
💬 Le personnel est professionnel, gentil et serviable. L'emplacement est meublé simplement mais reste accueillant et propre. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avions tous les deux une entrée mixte (la qualité du poisson cru était excellente), de délicieux spaghettis au crabe, du thon poêlé avec des oignons caramélisés qui fondaient dans la bouche et des calamars frits tendres et non gras. Les portions sont généreuses et les prix compétitifs et adaptés à la qualité du poisson. Au total, nous avons dépensé 97 €, dont 1 litre de vin blanc, un accompagnement et un cheesecake aux baies. Les bitters nous ont été gentiment offerts Nous reviendrons sans aucun doute :)
💬 Un excellent bar, je le recommande à tous pour passer du temps
💬 Nous voulions une bonne pizza, dans ces cas où vous n'êtes pas local vous vous fiez aux avis web ou aux conseils d'une connaissance. Pour nous, le deuxième en valait la peine et nous lui avons fait confiance. Petit endroit né comme pizzeria à emporter, il dispose de quelques tables intérieures, mais aussi d'un magnifique jardin extérieur bien entretenu. Très bonne pizza aux proportions très généreuses, prix très compétitifs. Pour souligner la grande courtoisie des propriétaires. Nous reviendrons!
💬 Délicieuses calzone et pizza 😍 la serveuse était très gentille et s'est bien occupée de nous :) nous le recommandons !! Bon prix et des ingrédients de haute qualité 😍😍😍
💬 La laiterie du cœur est située dans un endroit calme avec une vue spectaculaire sur toute la vallée et les Dolomites. C'est très accueillant et typique. Les hôtes sont très gentils, serviables et avec un souci particulier du bien-être du client. Je le recommande fortement!
💬 Trouvé par hasard sur Booking. Emplacement central, en 30 secondes vous êtes sur l'Avenue, en 5 minutes vous atteignez le Théâtre Rossetti, et en 7 vous vous retrouvez au bord de la mer ; entre autres, au coin de la rue se trouve une excellente boulangerie. Vous pouvez voir que la structure est démodée, et peut-être qu'elle pouvait autrefois se vanter d'un certain faste, mais cela ne veut pas dire que nous avons été très bien accueillis. La chambre, une triple, était étonnamment une sorte d'appartement avec poutres apparentes, cuisine, salon avec cheminée et fauteuil de massage, deux terrasses, salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage et chambres spacieuses et aérées, toutes propres et bien rangées. Le petit déjeuner sans infamie et sans éloges. Prix absolument avantageux surtout compte tenu de la surprise de la chambre. Le seul défaut, pas de parking et, étant dans une zone à circulation limitée, pas de voiture.
💬 Je recommande fortement un arrêt, même juste pour prendre un café. Le point fort est tout le personnel et l'attention portée aux clients. Je ne négligerai pas l'excellente qualité de la nourriture, du petit-déjeuner au déjeuner.
💬 Hôtel très propre mais très froid et semblable à un hôpital. Hôtel de passage
💬 Superbe hôtel dans la vieille tour du 16ème siècle avec un bel intérieur, un bon petit-déjeuner et un excellent emplacement juste au bord de la mer ! Nous l'avons aimé! Super endroit pour regarder le lever du soleil :)