📌 Via Degli Antoni, 4, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 07:12
J'ai réservé par téléphone, j'ai trouvé une chambre spacieuse et accueillante, tout était propre. La télévision ne permettait pas de regarder toutes les chaînes, les lampes n'étaient pas branchées. Petit déjeuner normal comme au bar.
Le 24/07/2023 à 06:32
Personnel serviable et attentionné, bravo au propriétaire.
Le 06/03/2023 à 06:55
Donc mmmm, l'hôtel est certes très propre mais très pratique en termes d'emplacement mais une chose... Le propriétaire veut attirer trop de monde et semble parfois vraiment impoli ! Pour le reste ok
Le 18/01/2023 à 07:15
Bel hôtel pour ceux qui s'arrêtent en voyage d'affaires dans la région, chambres spacieuses et chaleureuses, bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 19/07/2022 à 15:08
Nous sommes passés par Sala Baganza pour faire une excursion à l'intérieur du bois de Carrega et avons trouvé cette structure pour passer la nuit. La structure elle-même est 5 étoiles, l'hôtel semble avoir été récemment rénové et est très accueillant et propre. Tout est très grand et les chambres sont également très spacieuses et confortables pour ranger vos bagages, la nôtre en particulier avait un grand balcon, et la salle de bain était également remarquable. L'expérience globale n'atteint pas 5 étoiles car le petit-déjeuner buffet était assez médiocre, donc si vous vous attendez à un petit-déjeuner continental, vous serez déçu, et les gens de la réception n'étaient pas particulièrement sociables ou gentils. Dans l'ensemble, si vous passez par là, la structure en vaut la peine
Le 26/05/2022 à 19:27
Lit cassé, salle de bain pour le moins horrible, rien ne fonctionnait, drain de douche bouché, bidet qui ne fonctionnait pas, petit déjeuner médiocre, 2 jus de fruits, quelques sandwichs et croissants à peine comestibles.
Le 31/03/2022 à 12:10
Structure médiocre. J'ai réservé la chambre via Booking, en payant à l'avance pour une nuit. Lors du paiement, mon paiement n'a pas été présenté au propriétaire. Une fois tout prouvé, il a voulu que je paie la différence entre le prix de la chambre prélevé sur sa carte tarifaire et celui qui m'avait été facturé par Booking, net de promo. Tous en avance sur les autres clients. J'ai dû appeler le support Booking pour leur demander d'expliquer certaines dynamiques. Expérience négative. Contactez d'autres installations. Pas très sérieux
Le 19/02/2022 à 08:22
Chambre très propre et confortable, petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique et serviable. 🔝🔝🔝
Le 31/10/2021 à 07:27
Hôtel très propre mais très froid et semblable à un hôpital. Hôtel de passage
Le 10/10/2021 à 07:32
Réservé à la dernière minute pour un voyage soudain. Booking m'a proposé un prix mais ils m'en ont proposé un meilleur. Nous arrivons et trouvons un personnel très gentil et affectueux même envers notre chien qui a été bien accepté. Chambre propre et assez grande. Le plus : le lit, un confort remarquable. Petit déjeuner copieux et bon. Un hôtel absolument recommandé, à revenir
Le 19/09/2021 à 11:43
Hôtel de transit, chambres propres et confortables. Petit-déjeuner non révisable en raison des limitations de Covid. Accueil un peu trop formel... Un sourire ne ferait pas de mal, mais vous savez... Tous les jours ne sont pas pareils, peut-être que ce n'était pas le même jour
Le 12/09/2021 à 06:38
Je n'ai jamais rencontré de tels escrocs auparavant. Nous n’avions pas le choix, alors nous sommes restés car il était tard. Le prix convenu était différent et après l'arrivée, ils l'ont augmenté de 30 %. Le petit déjeuner est un échec complet. Ils devraient le fermer dès que possible. Enlevez simplement vos chaussures et courez.
Le 16/08/2020 à 07:15
Le rapport qualité/prix était bon : +Climatisation +Chambre très propre +Grande salle +Très bon lit +Volet roulant pour Windows +Balcon -la douche (chambre 5) ne fonctionnait pas bien. Je voulais le dire au propriétaire, mais : -le propriétaire ne parle pas anglais Le petit déjeuner était un petit buffet avec café/jus/eau
Le 23/01/2019 à 12:58
Ok, juste ok La salle de bain était bien meilleure que la chambre d'hôtel
Le 15/12/2018 à 12:50
L'hôtel est situé au centre. Les chambres avec balcon sont propres et bien rangées. Les chambres sont accessibles par ascenseur. Le buffet du petit déjeuner est attrayant. Avec une petite terrasse.
Le 06/12/2018 à 22:43
Hôtel agréable et accueillant, situé juste à l'extérieur de Parme. La propriété est bien entretenue et les chambres sont confortables. Il dispose également d'un parking extérieur assez grand. Le petit déjeuner est très varié et adapté à différents besoins ; le personnel est serviable et sympathique à tout moment. Une solution pratique, à recommander
Le 11/11/2018 à 09:23
Lors de la réservation, il n'était pas précisé que la taxe de séjour devait être payée.
Le 08/11/2018 à 09:52
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel propre. Personnel vraiment très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Un peu à l'écart. Pour le reste extrêmement satisfait du prix de la chambre
Le 28/10/2018 à 10:40
Endroit calme et personnel sympathique
Le 21/10/2018 à 15:04
Excellent hôtel à recommander.
Le 21/10/2018 à 07:37
Environnement propre, personnel sympathique, définitivement améliorable, notre chambre était un peu triste et avec quelques défauts
Le 24/09/2018 à 11:17
Respectez le rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 11/09/2018 à 14:00
Tout était très bien et les chambres étaient très belles.
Le 16/08/2018 à 22:13
Un bel endroit pour séjourner à quelques kilomètres de Parme à proximité de beaux endroits comme le bois de Carrega
Le 10/08/2018 à 16:35
Pas cher et bon
Le 04/08/2018 à 17:39
Comme dans une famille.
Le 25/07/2018 à 15:15
Tous les gars.
Le 10/07/2018 à 13:01
Hôtel 3 étoiles, calme, belles chambres, certaines spéciales avec une verrière et des symboles à la place des numéros de chambre ; Vous dormez très bien et le petit déjeuner est copieux ; Il dispose d'un parking gratuit, mais il n'y a pas de restaurant ; bon accueil ;
Le 08/07/2018 à 05:01
Petit-déjeuner disponible à partir de 6h45 Il n'y a que la quantité de base d'œuf, de jambon et de fromage fournie, il est donc préférable de le mettre dans une assiette et de le jeter. Climatiseur, wifi, ascenseur disponible Charge d'eau dans le réfrigérateur Si vous arrivez tard à l’hôtel, vous devez rester silencieux envers les autres clients. Ouvrez Serenda avec précaution Ne déplacez pas le lit Personnel de réception sympathique le soir La personne qui est censée être le manager le matin est un peu difficile.
Le 05/07/2018 à 10:00
Courtoisie et tranquillité à des prix raisonnables
Le 03/07/2018 à 22:23
Très bon service et petit déjeuner... chambres insonorisées.
Le 01/07/2018 à 19:35
Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Très recommandé pour les séjours touristiques dans la région.
Le 01/07/2018 à 17:08
Bon hôtel, à vingt minutes de Parme. Très propre. Bon petit-déjeûner.
Le 29/06/2018 à 06:58
Bien
Le 27/05/2018 à 19:01
Bâtiment relativement récent. Place de parking pour autobus Il y a un hall et un bar moyennement spacieux. La hauteur totale du bâtiment s'étend du 2ème étage au -1er étage. Propre dans l'ensemble. Balcon dans chaque pièce (relié à la pièce suivante) Réfrigérateur, chambre spacieuse + salle de bain spacieuse (baignoire + rideau de douche) Clé clé, TV LCD, coiffeuse, table d'appoint des deux côtés, Sol carrelé, 3 serviettes par personne (grandes, moyennes, petites) Précautions de l'hôtel : Bruit tard dans la nuit et tôt le matin, lever et baisser doucement la porte roulante extérieure du balcon car elle est faible, ne pas déplacer le lit. Petit-déjeuner : Disponible à partir de 6h45
Le 11/05/2018 à 12:48
VIN INCROYABLE PROSECCO EXTRA SEC PIOVESAN INFORMÉ ET EXCELLENT ACCUEIL À LA NUITÉE
Le 13/04/2018 à 19:58
Extérieurement très informel, mais meublé avec goût à l'intérieur, propriétaires très gentils
Le 21/03/2018 à 21:34
Réservé lors de la réservation à un prix et payé un autre dans l'établissement. Côtés de lit dépassant du matelas. Mais c'était propre et chaleureux.
Le 12/03/2018 à 21:55
Un hôtel moyen pourrait certainement être amélioré.
Le 27/02/2018 à 17:37
À première vue, cela pourrait induire en erreur. L'accueil est superbe. La propreté des chambres et des salles de bains n’a que très peu d’égal. Nous n'étions invités que pour une nuit, mais l'hôtel nous a impressionnés précisément par son souci de la propreté. Petit déjeuner inclus avec possibilité de choisir entre sucré et salé. 5 étoiles en plus !
Le 19/01/2018 à 01:55
Bel endroit
Le 07/01/2018 à 21:25
Tout était excellent et copieux !
Le 01/01/2018 à 17:03
Minimal en termes de construction et de mobilier mais propre et fonctionnel. Petits déjeuners excellents et copieux. Grand parking intérieur et endroit calme. Bon rapport qualité-prix. Dans l’ensemble, si vous ne recherchez pas le luxe, l’avis est certainement positif.
Le 30/12/2017 à 08:21
Bel hôtel. Personnel encore plus sympa.
Le 23/12/2017 à 20:59
Plus jamais....
Le 23/12/2017 à 07:16
Excellent prix et petit déjeuner, idéal pour les passants.
Le 13/12/2017 à 11:58
Petit hôtel calme et convivial
Le 04/12/2017 à 18:52
Auberge ancienne mais confortable
Le 16/11/2017 à 21:47
Professionnalisme et courtoisie
Le 15/11/2017 à 19:22
Très bien, j'ai passé la nuit pour le travail, chambre spacieuse et propre, je me sentais à l'aise, le petit déjeuner est spectaculaire
Le 26/10/2017 à 21:25
J'ai été un peu déçu. Propre, mais on avait l'impression d'être dans un hôpital.
Le 11/10/2017 à 17:59
Rien autour de l'hôtel Hall 0ème étage (parking bus de l'hôtel disponible) Il y a des escaliers et un ascenseur à la première porte à gauche, face au hall. -Capacité d'environ 3 personnes incluant le porteur d'ascenseur La salle du petit-déjeuner est la deuxième porte à gauche, face au hall. Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain Le personnel de la réception parle anglais *** Soyez tranquille le matin ou le soir Il y a eu un incident majeur causé par des enfants de l'équipe coréenne qui ont provoqué une perturbation. Wifi gratuit / vitesse moyenne
Le 29/09/2017 à 09:36
ALAAlO
Le 19/09/2017 à 18:29
Personnel poli, chambres propres et petit-déjeuner copieux avec desserts locaux et charcuteries. Bon à la fois pour le travail et comme base pour visiter les châteaux et les villages de la région
Le 15/09/2017 à 21:38
L'hôtel est un peu caché et nous avons eu du mal à le trouver. Le rapport qualité-prix est très bon et les chambres sont très spacieuses. Dans notre cas avec deux lits supplémentaires pour mes filles, très confortables, et il reste encore beaucoup d'espace. Le petit déjeuner inclus dans la chambre est bon et très varié. Le service est excellent. Très recommandable.
Le 30/08/2017 à 02:17
Personnel propre, confortable et courtois, bon parking, bon petit déjeuner, Wi-Fi fiable.
Le 24/08/2017 à 16:16
Vacances en Italie
Le 13/08/2017 à 15:18
Calme, propre. Et économique
Le 23/06/2017 à 16:11
Vraiment un bel hôtel, personnel serviable et courtois
Le 17/06/2017 à 16:19
Le petit déjeuner était excellent et très varié et bien garni
Le 21/05/2017 à 08:36
Bel hôtel à Parme en Italie !
Le 16/05/2017 à 06:07
Bel hôtel... chambres propres, salle de bain spacieuse et propre, petit déjeuner excellent et varié... si je retourne à Parme, nous reviendrons certainement ici...
Le 02/04/2017 à 16:07
Excellent hôtel, propre, calme, chambres suffisamment grandes, excellent petit déjeuner et bons prix
Le 19/03/2017 à 18:06
Très agréable
Le 30/01/2017 à 08:46
Tellement surpris ! Pas cher, mais tellement bon ! Personnel sympa. Chambre propre et confortable et excellent petit déjeuner ! Je peux vraiment recommander cet hôtel !
Le 16/01/2017 à 23:29
Hôtel calme sans prétentions majeures.
Le 07/01/2017 à 07:15
Bon hébergement. Super prix
Le 14/11/2016 à 20:03
Très bel hôtel propre avec un personnel vraiment sympathique et serviable. Tout est bien rangé et propre. Centre de bien-être vraiment sympa. Wi-Fi avec un excellent débit, chauffage par pompe à chaleur. Téléviseur LCD grand écran. Petit-déjeuner sucré ou salé avec un large choix de produits. Possibilité de petit-déjeuner également pour les intolérants et les végétaliens. Hautement recommandé
Le 11/11/2016 à 16:41
Bel hôtel avec un personnel très sympathique et les chiens sont les bienvenus ! Malheureusement, les chambres sont inconfortables.
Le 14/10/2016 à 08:54
Bon hôtel propre, grandes chambres, excellent petit déjeuner, plats chauds proposés, personnel très sympathique, rien de trop compliqué, un soir, un membre du personnel du bar (Federico) est allé à Collechio pour nous chercher des pizzas une fois son quart de travail terminé car la plupart des endroits de la ville étaient fermés. pour la soirée et n'acceptait aucune forme de paiement, un matin également, Alexei nous a conduits à Collechio lorsque nous avons demandé comment s'y rendre - c'est ce que vous appelez un service ! - Un endroit très convivial et confortable où nous avons été très bien accueillis. bienvenue et je reviendrai bientôt. Continuez à porter mon S.A.S. badge Alexei!.
Le 12/09/2016 à 09:05
recommandé, bonne propreté, petit déjeuner, y compris américain
Le 25/07/2016 à 08:23
Personnel sympathique et accueillant, bon service dans l'ensemble. Informé
Le 20/07/2016 à 14:38
Très joli et bien achalandé
Le 10/06/2016 à 03:37
J'ai adoré cet hôtel ! Le petit déjeuner était incroyable ! Le personnel (sauf un homme plus âgé qui travaillait à la réception) était très arrangeant et a permis à ma famille et à mon nom de se sentir chez eux. Je recommande fortement de descendre au hall du bar après avoir couché les enfants et rencontré d'autres voyageurs. Les recommandations pour le dîner étaient superbes. Le directeur nous a dit quels étaient les meilleurs restaurants ouverts tous les soirs et le meilleur était à distance de marche. Les meilleurs raviolis faits maison en Italie et nous avons voyagé dans toute l'Italie pendant 7 semaines. N'oubliez pas d'essayer le coltello et le misto de salami. Visitez les fromageries locales de Parme et de Parmagiano.
Le 04/05/2016 à 05:31
très mauvais hôtel
Le 05/01/2016 à 09:35
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable.
Le 30/12/2015 à 12:37
Hôtel très basique. La structure extérieure aurait besoin d'une rénovation. Les chambres sont honnêtes.
Le 25/08/2014 à 22:28
Nous avons séjourné à Aqua Maris du 20 au 22 juin. Deux adultes et deux enfants. Nous avons passé un très bon moment : hôtel propre et bien tenu, chambre spacieuse et parfaite, petit déjeuner copieux et délicieux. Tout a été très bien entretenu ! Le personnel est très gentil et accueillant. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cette région.
💬 Je suis resté 2 jours avec ma femme et je dois dire que cela correspond parfaitement aux photos. Excellente propreté et chambres lumineuses. Très proche du centre je n'ai pas eu besoin d'utiliser la voiture pour me déplacer. A mon arrivée j'ai trouvé un petit cadeau de bienvenue, d'excellentes pâtisseries. Je reviendrai.
💬 Haut
💬 Hormis quelques petits désagréments initiaux, le séjour s'est avéré agréable et conforme à mes attentes. le personnel, toujours très poli et serviable, a toujours essayé par tous les moyens de répondre à mes besoins, même lorsque ce n'était pas nécessaire. parking intérieur très pratique, excellente cuisine. bien géré
💬 Personnel incroyablement serviable et attentionné, nourriture et boissons excellentes (même un repas de 3 plats tous les soirs !), magnifique piscine avec une vue imprenable sur le lac, musique live le lundi soir, chambres propres avec service de préparation à la nuit tous les jours, plus un balcon français, une fenêtre qui s'ouvre et une unité de climatisation/chauffage avec des commandes faciles. La terrasse avec vue sur le lac était à couper le souffle non seulement pendant la journée mais surtout le soir avec toutes les lumières de l'autre côté du lac. Tout était super confortable, relaxant et facile. Non seulement des buffets pour le petit-déjeuner et le déjeuner et un 3 plats le soir, mais aussi des collations programmées entre les heures ainsi que des glaces et des chips toujours disponibles. Réfrigérateur et coffre-fort dans la chambre ainsi que du gel douche et un sèche-cheveux. Seulement 1 ou 2 chaînes anglaises à la télévision et aucune opportunité de diffusion, mais honnêtement, cela n'a jamais eu d'importance ni n'a été important du tout pendant le voyage. Tous les membres du personnel, de la réception au bar, en passant par les serveurs, etc., étaient super gentils et serviables et ont vraiment fait de notre premier voyage en Italie une expérience incroyable ! 10/10 tout et tout le monde
💬 Il y avait de très bons raviolis à la ricotta avec sauce tomate pour 5 €. Idéal pour une bouchée rapide ou une halte sur la route. Très calme et loin des foules de la côte.
💬 Juste un mot, WOW. Nous avons séjourné au BnB pendant une semaine avec une famille de quatre personnes et je n'aurais pas pu rêver de meilleures vacances. Tout d’abord, les chambres et le domaine sont tout simplement magnifiques. Des chambres très propres et grandes qui vous donnent une sensation de luxe mais qui vous font également vous sentir chez vous. Je pense que c'est un facteur clé de notre séjour très agréable, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Les propriétaires font preuve d'un équilibre parfait entre professionnalisme et familiarité. Ils personnaliseront votre petit-déjeuner, vous offriront du thé à volonté et vous permettront de manger dans leur belle salle à manger ou leur magnifique patio. Ils vous aideront à planifier votre journée, vous conseilleront sur quoi faire ou où manger et feront même des réservations pour vous. Vous aurez la liberté et l'intimité de partir et de faire ce que vous voulez et à votre retour, vous trouverez une salle propre avec des bouteilles d'eau fraîches. Le domaine à lui seul suffit à combler votre besoin de nature et de beauté, mais cet endroit regorge de lieux incroyables à moins de 5 minutes à 1 heure de route. Cela peut être une belle ville italienne, la mer, les montagnes ou les collines couvertes de vignes. Je ne saurais trop recommander cet endroit aux personnes qui ne veulent pas visiter l'Italie mais qui en font l'expérience. Tout notre amour et nos meilleurs vœux de Niels, Roxanne, Ann et Filip
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Il mérite plus de 3 étoiles. Très bien entretenu, superbes piscines froides et chaudes, excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Enregistrement et départ très rapides. Emplacement très pratique. Particulièrement recommandé aux familles. Merci Daniele pour l'espresso tous les matins au petit-déjeuner.
💬 Joli endroit. Simple et propre. Une belle vue. Déjeuner simple. Chambre large et propre. Air conditionné. Jolie terrasse. Trempoline pour enfant. Cuisine sur la terrasse.
💬 Petite place presque au centre de la ville. Personnel très courtois et gentil. Service rapide avec des prix honnêtes. Le parking est un peu petit. Le lieu propose également des soirées musicales avec des tables en plein air. Entrée libre de barrières architecturales.
💬 Un peu à l'écart mais propre, privé, confortable, Davide très serviable et sympathique.