📌 San Gemini, 05029, 05029 San Gemini - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 14:01
Nous sommes restés du 8 au 15 juin. Magnifique Villa et San Gemini était parfaite, peu ou pas de touristes et juste un endroit très convivial. Je reviendrai.
Le 20/09/2018 à 18:38
Emplacement fantastique !
💬 Le restaurant est situé devant la banque Intesa San Paolo et derrière l'église. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver une place dans le parking adjacent (1 heure avec disque de stationnement) ou dans le parking de la Poste (2 heures avec disque de stationnement) ou encore dans le parking Camposanto (sans limite de durée). L'endroit est petit mais très propre et lumineux. Vous pouvez trouver des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. M. Giancarlo, que presque tout le monde appelle Carlo, est très sympathique et accessible. De même la fille qui s'arrête pour discuter avec les clients qu'elle connaît. Les brioches et sandwichs sont très bons, dodus et très copieux. Le cappuccino est également bon. Prix accessibles et pas exagérés. Quand j'y vais, je respire toujours un air familier. (Salle de bain impeccable)
💬 Un vaste choix de pains de toutes sortes, des pizzas, des boulettes farcies et non farcies, un vaste choix de biscuits, de gâteaux et de toutes sortes, ainsi que beaucoup de professionnalisme et de courtoisie font de ce magasin un point de vente valable.
💬 Nous avons bien déjeuné, avons pris le menu à 18 euro, antipasti, primo et secondo. Le vin était très bon. Rapport qualité prix plus que correct. Service attentif et souriant. Le restaurant est très beau, les tables bien disposées et c'est très propre. On a vraiment apprécié !
💬 Ils ont mis RIEN dans le sandwich, je vous écris en anglais pour le dire à tout le monde. N'ACHETEZ PAS DE PIADINERIA DANS CETTE BOUTIQUE, nous regrettons pour la troisième fois de venir ici. Ils ont des clients parce qu'ils sont à Porta di Roma, sinon ils ne pourront jamais avoir de clients. PAS DE RECOMMANDATION
💬 Les toasts étaient brûlés et dès que j'ai fini de manger celui avec le saumon, mon partenaire s'est immédiatement plaint du goût et s'est senti très nauséeux.
💬 Bonne nourriture et service! Stationnement facile.
💬 Beau. Savoureux. Bon service.
💬 La merveilleuse mer des Pouilles, une structure élégante et finement meublée... si à tout cela vous ajoutez la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires alors vos vacances sont garanties ! Bravo, c'est comme ça que ça se fait 👏👍🏻
💬 Excellente service. Une série d'antipasti de premier choix incroyablement copieux. Quant au boeuf grillé, d'une tendreté rare, il vaut le déplacement à lui seul !
💬 On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.