📌 Via Otorino Respighi, 18, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:49
Beau B&B finement entretenu. Très propre et très confortable. Propriétaire très gentil et super serviable ! On reviendra certainement!
Le 28/12/2023 à 12:25
La merveilleuse mer des Pouilles, une structure élégante et finement meublée... si à tout cela vous ajoutez la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires alors vos vacances sont garanties ! Bravo, c'est comme ça que ça se fait 👏👍🏻
Le 02/11/2023 à 13:15
Fortement recommandé, chambres très propres, personnel très serviable et sympathique. J'y retournerai certainement, expérience merveilleuse
💬 Quant aux cocktails, rien à dire c'est vraiment excellent. Concernant le dîner, il laisse cependant à désirer, avec des plats peu abondants. Évidemment, c'est comme prendre un apéritif. Le vin n'est pas affiné. Dans le détail, un vin récemment mis en bouteille doit être servi, ou si vous souhaitez servir un vin plus ancien, il doit au moins être conservé dans une vraie cave qui a une température de 8 à 15 degrés. Recommandé uniquement pour l'apéritif et non pour le dîner ou le déjeuner. Prix élevés pour le dîner
💬 La meilleure expérience de tous les temps. Bonne ambiance, bon service, nourriture délicieuse. Nous avons mangé du steak fiorentina, des frites maison et de la salade. Bon prix pour une qualité incroyable. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Superbe chambre face au port, emplacement idéal dans Trani
💬 S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS ALLEZ PAS DANS CETTE STRUCTURE, NE LE FAITES PAS POUR LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN.! Je réserve via le site, paye à l'avance par carte, je pars. Je viens d'arriver, j'ai parcouru 1200 km depuis Gênes, je sonne à l'interphone et personne ne répond, je décide d'appeler, une dame me répond, d'un air grincheux elle me répond que j'aurais dû réserver en appelant, l'hôtel est complètement plein, Crotone est complètement plein, j'y participe. A mi chemin avec ma copine, pour tout témoignage photo je suis là, j'ai une facture et tout, je vous signalerai
💬 Etats A l'occasion du dîner du syndicat des aveugles. Club sympa, spacieux, lumineux et propre. L'exposition de peintures dans une salle séparée est très belle et intéressante Excellent service aussi bien au dîner qu'au bar
💬 Restaurant local avec un très bon rapport qualité prix (menu à 13,50 € pour entrée, plat et accompagnement, eau et café). Plats simples et délicieux. Service aimable et efficace. Ambiance sympathique. Une terrasse ombragée à l’avant et une jolie salle à l’arrière. Très bonne adresse !
💬 Endroit sympa, accueillant, fraichement rénové dans le style des années 50. La pizza est vraiment bonne, la pâte est digeste, elle est bien assaisonnée et la cuisson est excellente ! Conseiller!
💬 Personnel aimable, la nourriture est faite de passion et très délicieuse. Je suggère de l'essayer. Vous ne le regretterez pas.
💬 Vous trouverez la bière Forst, l'une des meilleures bières de tous les temps.
💬 Nous sommes en centre ville, endroit sympa, nous avons bien mangé avec la formule All you can eat, c'est à dire manger tout ce que l'on veut, hors boissons et desserts. Nous l'avons essayé pour le déjeuner, en milieu de semaine, et il n'y avait pas trop de monde. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. Une personne parle bien italien 🇮🇹, les autres 🇯🇵 ... demandent de l'aide 👏. Ça rentre, comme dans tous les autres. Le service était assez rapide et j'ai trouvé les plats bien préparés. 🍣🥟 Dans l'ensemble, c'est un endroit incontournable. Les jours fériés le prix augmente de deux euros 😉 J'espère vous avoir aidé à mieux choisir. Si vous l'aimez, vous pouvez laisser un like 👍 Et bien manger ❗😄