Restaurant chinois 🇮🇹

Shun Fa Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 29/31, 24050 Palosco - Italie

3.9 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Shun Fa à Palosco

Les avis

Les dernier avis sur Shun Fa à Palosco

Luca.l

Le 16/02/2024 à 14:09

5 / 5

On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.

Davide.e

Le 30/08/2023 à 14:59

4 / 5

À sa manière, et avec les prix proposés, c'est plus que correct.

Fezan.a

Le 27/01/2023 à 19:49

2 / 5

Livraison tardive

Nadia.a

Le 17/01/2023 à 21:37

5 / 5

La nourriture est très bonne

d.a

Le 22/12/2022 à 20:00

4 / 5

Excellent restaurant chinois, avec un large choix de premier et deuxième plats. Pour les premiers plats, je recommande beaucoup de riz cantonais et de nouilles de riz. La pizza est également recommandée !

Io.e

Le 22/12/2022 à 17:41

5 / 5

Où puis-je trouver de la nourriture à 23h ? d'il y a Shun

Giada.o

Le 30/11/2022 à 20:17

4 / 5

L'endroit date des années 70, le service laisse à désirer mais les plats sont très très bons et copieux, le patron est un excellent chef, aussi bien chinois qu'italien et il prépare également de délicieuses pizzas au feu de bois à des prix très honnêtes.

cristina.e

Le 18/11/2022 à 16:47

5 / 5

Pizzas et plats délicieux. Il y a un large choix, des gens sympathiques. Hautement recommandé!!

Erik.o

Le 09/10/2022 à 07:59

5 / 5

Vraiment excellent !!! 100% recommandé....

Maria.i

Le 07/09/2022 à 06:17

4 / 5

Bonne nourriture, la qualité a baissé, mais toujours bonne

Matteo.o

Le 26/06/2022 à 20:30

5 / 5

Endroit très agréable et propre, nous avons commandé des chinois à emporter, tout était très bon et copieux, l'attente était plus que raisonnable et les prix étaient honnêtes, certainement fortement recommandés

Marco.i

Le 13/06/2022 à 11:58

4 / 5

Cuisine italienne et chinoise. La pizza est également bonne et gérée par une famille. Gentil et aidant.

Iman.l

Le 19/03/2022 à 20:56

4 / 5

Bien

Giancarlo.e

Le 03/05/2021 à 17:55

4 / 5

La pizza est délicieuse et légère... le reste est un bon restaurant et vous êtes satisfait des prix

Marika.i

Le 21/08/2020 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza et nourriture, prix honnêtes, Matteo est très sympa.

Paolo.

Le 05/06/2020 à 21:00

5 / 5

Excellent pour une pizza entre amis en fin de soirée.

Giovanni.i

Le 02/02/2020 à 20:03

3 / 5

Visité trois fois pour la nourriture et aussi pour les pizzas à emporter, la nourriture n'est pas mauvaise mais on pourrait faire mieux, le service laisse également à désirer...

Fausto.i

Le 22/12/2019 à 21:48

5 / 5

Pizza spéciale impeccable

Claudio.e

Le 14/08/2019 à 15:03

3 / 5

Prix ​​intéressants, service rapide et bonne pizza

Gruppuber.1

Le 14/06/2019 à 21:47

1 / 5

Restaurant triste, pizzas roussies et murs délabrés... PS : sans parler des fusillades dehors sur la place

Luca.i

Le 12/05/2019 à 17:36

3 / 5

Nous avons pris des pizzas à emporter, elles n'étaient pas mauvaises.

Katry.o

Le 08/04/2019 à 20:19

1 / 5

Économique, pour les non exigeants.

cginevra1.

Le 25/03/2019 à 19:49

5 / 5

La nourriture est excellente, surtout les pizzas sont extraordinaires !

Nicolas.i

Le 23/03/2019 à 21:31

5 / 5

Endroit magnifique et passionnant. Bonne nourriture et propriétaires sympathiques

Emanuele.a

Le 10/03/2019 à 07:25

4 / 5

Matteo est très bon !!! Aussi de la cuisine italienne

Stefano.e

Le 03/03/2019 à 18:21

5 / 5

Des gens sympathiques et des prix intéressants

Massimo.

Le 26/12/2018 à 07:58

3 / 5

Endroit cosy sans prétention, très propre et calme, la dame aux tables est gentille et souriante, pizza bonne et délicate si on veut de la légère mais pour cela même valable

Giovanna.i

Le 10/12/2018 à 06:02

5 / 5

Les étoiles sont pour la convivialité, la gentillesse et la qualité de la nourriture.

Silvestro.r

Le 01/09/2018 à 20:50

1 / 5

Je commence par dire que j'aime les plats chinois mais j'ai passé un mauvais moment avec les saveurs de ce restaurant, ils ont été trop prompts à servir les plats sans attendre de finir de manger le précédent, seront-ils pressés de vous faire payer ? Je n'y remettrai certainement jamais les pieds, je n'aimais rien de ce qu'ils me servaient même si je connaissais les saveurs qu'ils étaient censés avoir.

Gheorghe.e

Le 08/07/2018 à 17:41

5 / 5

Améliorer

Lara.r

Le 01/07/2018 à 12:23

5 / 5

Très gentil et toujours disponible aussi bien avec la cuisine que les pizzas

Chiara.r

Le 27/06/2018 à 19:03

5 / 5

Très poli, plus que beaucoup d'Italiens. Ponctuel. Bonté. Divers gadgets et cadeaux. Sourire et serviabilité. Bien joué!!!

Sofia.a

Le 15/04/2018 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide

Andrea.i

Le 25/11/2017 à 21:22

5 / 5

Des gens beaux et bons

Marcello.e

Le 08/11/2017 à 19:51

5 / 5

Informé.

  • 🏪 Pizzeria La Romantica (177 Avis)

  • 💬 Excellent moment en famille, merci patron!


  • 🏪 Vini E Spiriti (376 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et cosy, ma fille et moi sommes venus par hasard pour le déjeuner, tout est délicieux, atmosphérique, l'anglais est difficile), mais cela n'affecte en rien la qualité de la nourriture) !


  • 🏪 La Taverna Della Certosa (198 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne mais pas de grande qualité, prix élevés pour les portions servies, la viande était bonne, l'entrée de 8 pièces avait une pizza aux pommes de terre très aqueuse, le parmesan était insipide ainsi que la mozzarella, le café n'était pas proposé par la maison ( comme cela se fait dans d'autres restaurants) mais nous avons dû le payer (2€).


  • 🏪 Albergo Ruggeri (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit (29 septembre 2018) dans cet hôtel. Il n'y avait pas de télévision dans la chambre et nous avons fini par regarder la télévision dans le hall. A 22 heures, un employé de l'hôtel nous a ordonné d'éteindre la télévision sur un ton inamical. La pièce manque également de bidet, ce qui est choquant en Italie en 2018. Le petit déjeuner était également médiocre et payé séparément. Pour 85 euros la nuit, rien que pour dormir, C'EST Dommage !


  • 🏪 Trattoria Della Rosa (373 Avis)

  • 💬 Trattoria de village , menu unique ou pizza. Dessert délicieux . très bon rapport qualité prix .très bon accueil malgré l heure tardive . Petit parking à proximité


  • 🏪 Bistrot Alexander (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une bruschetta et j'ai eu du pain sec avec des tomates sans assaisonnement ni saveur. Le menu indiquait « salade de melon avec vinaigrette à la moutarde douce »… C'était sans vinaigrette, ni huile ni vinaigre et il y avait juste un peu de moutarde ordinaire - 12€ !. Mais l'équipe de service était sympathique.


  • 🏪 Locanda Ca' del Brocchi (83 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour à Venise. La Locanda Cal del Brocchi est un endroit super charmant dans un style typiquement vénitien. Nous avons été très bien accueillis par Nicolas, Daniel et son personnel . Tout le monde a été d’une grande gentillesse. L’endroit est propre, bien tenu et situé dans le quartier de l’Academia, en face d’un lycée d’art, pas loin du musée Guggenheim. C’était calme , loin de la foule touristique , très agréable. Nous nous sommes régalés !!!! Je pense que nous reviendrons. Encore merci pour cette belle découverte. Catherine et Maxime


  • 🏪 MANYI - Cento (895 Avis)

  • 💬 Prix ​​très savoureux et raisonnables


  • 🏪 Pizzeria Tramonti (131 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit restaurant. Nous reviendrons. La pizza était incroyable


  • 🏪 EMILIA FOOD LOVE (11 Avis)

  • 💬 Excellent service et qualité- J'en ai acheté une grande quantité pour les cadeaux de Noël. Je suis tellement impressionné par la réactivité dans les réponses aux questions, Excellente communication ! Ma commande est arrivée et j'ai été impressionné par l'emballage, la rapidité de livraison - Ma commande est arrivée tôt et le suivi via Fedex était excellent.