📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 29/31, 24050 Palosco - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:09
On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.
Le 30/08/2023 à 14:59
À sa manière, et avec les prix proposés, c'est plus que correct.
Le 27/01/2023 à 19:49
Livraison tardive
Le 17/01/2023 à 21:37
La nourriture est très bonne
Le 22/12/2022 à 20:00
Excellent restaurant chinois, avec un large choix de premier et deuxième plats. Pour les premiers plats, je recommande beaucoup de riz cantonais et de nouilles de riz. La pizza est également recommandée !
Le 22/12/2022 à 17:41
Où puis-je trouver de la nourriture à 23h ? d'il y a Shun
Le 30/11/2022 à 20:17
L'endroit date des années 70, le service laisse à désirer mais les plats sont très très bons et copieux, le patron est un excellent chef, aussi bien chinois qu'italien et il prépare également de délicieuses pizzas au feu de bois à des prix très honnêtes.
Le 18/11/2022 à 16:47
Pizzas et plats délicieux. Il y a un large choix, des gens sympathiques. Hautement recommandé!!
Le 09/10/2022 à 07:59
Vraiment excellent !!! 100% recommandé....
Le 07/09/2022 à 06:17
Bonne nourriture, la qualité a baissé, mais toujours bonne
Le 26/06/2022 à 20:30
Endroit très agréable et propre, nous avons commandé des chinois à emporter, tout était très bon et copieux, l'attente était plus que raisonnable et les prix étaient honnêtes, certainement fortement recommandés
Le 13/06/2022 à 11:58
Cuisine italienne et chinoise. La pizza est également bonne et gérée par une famille. Gentil et aidant.
Le 19/03/2022 à 20:56
Bien
Le 03/05/2021 à 17:55
La pizza est délicieuse et légère... le reste est un bon restaurant et vous êtes satisfait des prix
Le 21/08/2020 à 16:58
Excellente pizza et nourriture, prix honnêtes, Matteo est très sympa.
Le 05/06/2020 à 21:00
Excellent pour une pizza entre amis en fin de soirée.
Le 02/02/2020 à 20:03
Visité trois fois pour la nourriture et aussi pour les pizzas à emporter, la nourriture n'est pas mauvaise mais on pourrait faire mieux, le service laisse également à désirer...
Le 22/12/2019 à 21:48
Pizza spéciale impeccable
Le 14/08/2019 à 15:03
Prix intéressants, service rapide et bonne pizza
Le 14/06/2019 à 21:47
Restaurant triste, pizzas roussies et murs délabrés... PS : sans parler des fusillades dehors sur la place
Le 12/05/2019 à 17:36
Nous avons pris des pizzas à emporter, elles n'étaient pas mauvaises.
Le 08/04/2019 à 20:19
Économique, pour les non exigeants.
Le 25/03/2019 à 19:49
La nourriture est excellente, surtout les pizzas sont extraordinaires !
Le 23/03/2019 à 21:31
Endroit magnifique et passionnant. Bonne nourriture et propriétaires sympathiques
Le 10/03/2019 à 07:25
Matteo est très bon !!! Aussi de la cuisine italienne
Le 03/03/2019 à 18:21
Des gens sympathiques et des prix intéressants
Le 26/12/2018 à 07:58
Endroit cosy sans prétention, très propre et calme, la dame aux tables est gentille et souriante, pizza bonne et délicate si on veut de la légère mais pour cela même valable
Le 10/12/2018 à 06:02
Les étoiles sont pour la convivialité, la gentillesse et la qualité de la nourriture.
Le 01/09/2018 à 20:50
Je commence par dire que j'aime les plats chinois mais j'ai passé un mauvais moment avec les saveurs de ce restaurant, ils ont été trop prompts à servir les plats sans attendre de finir de manger le précédent, seront-ils pressés de vous faire payer ? Je n'y remettrai certainement jamais les pieds, je n'aimais rien de ce qu'ils me servaient même si je connaissais les saveurs qu'ils étaient censés avoir.
Le 08/07/2018 à 17:41
Améliorer
Le 01/07/2018 à 12:23
Très gentil et toujours disponible aussi bien avec la cuisine que les pizzas
Le 27/06/2018 à 19:03
Très poli, plus que beaucoup d'Italiens. Ponctuel. Bonté. Divers gadgets et cadeaux. Sourire et serviabilité. Bien joué!!!
Le 15/04/2018 à 12:02
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 25/11/2017 à 21:22
Des gens beaux et bons
Le 08/11/2017 à 19:51
Informé.
💬 Excellent moment en famille, merci patron!
💬 Endroit sympa et cosy, ma fille et moi sommes venus par hasard pour le déjeuner, tout est délicieux, atmosphérique, l'anglais est difficile), mais cela n'affecte en rien la qualité de la nourriture) !
💬 Nourriture bonne mais pas de grande qualité, prix élevés pour les portions servies, la viande était bonne, l'entrée de 8 pièces avait une pizza aux pommes de terre très aqueuse, le parmesan était insipide ainsi que la mozzarella, le café n'était pas proposé par la maison ( comme cela se fait dans d'autres restaurants) mais nous avons dû le payer (2€).
💬 Nous avons passé une nuit (29 septembre 2018) dans cet hôtel. Il n'y avait pas de télévision dans la chambre et nous avons fini par regarder la télévision dans le hall. A 22 heures, un employé de l'hôtel nous a ordonné d'éteindre la télévision sur un ton inamical. La pièce manque également de bidet, ce qui est choquant en Italie en 2018. Le petit déjeuner était également médiocre et payé séparément. Pour 85 euros la nuit, rien que pour dormir, C'EST Dommage !
💬 Trattoria de village , menu unique ou pizza. Dessert délicieux . très bon rapport qualité prix .très bon accueil malgré l heure tardive . Petit parking à proximité
💬 J'ai commandé une bruschetta et j'ai eu du pain sec avec des tomates sans assaisonnement ni saveur. Le menu indiquait « salade de melon avec vinaigrette à la moutarde douce »… C'était sans vinaigrette, ni huile ni vinaigre et il y avait juste un peu de moutarde ordinaire - 12€ !. Mais l'équipe de service était sympathique.
💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour à Venise. La Locanda Cal del Brocchi est un endroit super charmant dans un style typiquement vénitien. Nous avons été très bien accueillis par Nicolas, Daniel et son personnel . Tout le monde a été d’une grande gentillesse. L’endroit est propre, bien tenu et situé dans le quartier de l’Academia, en face d’un lycée d’art, pas loin du musée Guggenheim. C’était calme , loin de la foule touristique , très agréable. Nous nous sommes régalés !!!! Je pense que nous reviendrons. Encore merci pour cette belle découverte. Catherine et Maxime
💬 Prix très savoureux et raisonnables
💬 Merveilleux petit restaurant. Nous reviendrons. La pizza était incroyable
💬 Excellent service et qualité- J'en ai acheté une grande quantité pour les cadeaux de Noël. Je suis tellement impressionné par la réactivité dans les réponses aux questions, Excellente communication ! Ma commande est arrivée et j'ai été impressionné par l'emballage, la rapidité de livraison - Ma commande est arrivée tôt et le suivi via Fedex était excellent.