Restaurant chinois 🇮🇹

Shun Fa Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 29/31, 24050 Palosco - Italie

3.9 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Shun Fa à Palosco

Les avis

Les dernier avis sur Shun Fa à Palosco

Luca.l

Le 16/02/2024 à 14:09

5 / 5

On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.

Davide.e

Le 30/08/2023 à 14:59

4 / 5

À sa manière, et avec les prix proposés, c'est plus que correct.

Fezan.a

Le 27/01/2023 à 19:49

2 / 5

Livraison tardive

Nadia.a

Le 17/01/2023 à 21:37

5 / 5

La nourriture est très bonne

d.a

Le 22/12/2022 à 20:00

4 / 5

Excellent restaurant chinois, avec un large choix de premier et deuxième plats. Pour les premiers plats, je recommande beaucoup de riz cantonais et de nouilles de riz. La pizza est également recommandée !

Io.e

Le 22/12/2022 à 17:41

5 / 5

Où puis-je trouver de la nourriture à 23h ? d'il y a Shun

Giada.o

Le 30/11/2022 à 20:17

4 / 5

L'endroit date des années 70, le service laisse à désirer mais les plats sont très très bons et copieux, le patron est un excellent chef, aussi bien chinois qu'italien et il prépare également de délicieuses pizzas au feu de bois à des prix très honnêtes.

cristina.e

Le 18/11/2022 à 16:47

5 / 5

Pizzas et plats délicieux. Il y a un large choix, des gens sympathiques. Hautement recommandé!!

Erik.o

Le 09/10/2022 à 07:59

5 / 5

Vraiment excellent !!! 100% recommandé....

Maria.i

Le 07/09/2022 à 06:17

4 / 5

Bonne nourriture, la qualité a baissé, mais toujours bonne

Matteo.o

Le 26/06/2022 à 20:30

5 / 5

Endroit très agréable et propre, nous avons commandé des chinois à emporter, tout était très bon et copieux, l'attente était plus que raisonnable et les prix étaient honnêtes, certainement fortement recommandés

Marco.i

Le 13/06/2022 à 11:58

4 / 5

Cuisine italienne et chinoise. La pizza est également bonne et gérée par une famille. Gentil et aidant.

Iman.l

Le 19/03/2022 à 20:56

4 / 5

Bien

Giancarlo.e

Le 03/05/2021 à 17:55

4 / 5

La pizza est délicieuse et légère... le reste est un bon restaurant et vous êtes satisfait des prix

Marika.i

Le 21/08/2020 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza et nourriture, prix honnêtes, Matteo est très sympa.

Paolo.

Le 05/06/2020 à 21:00

5 / 5

Excellent pour une pizza entre amis en fin de soirée.

Giovanni.i

Le 02/02/2020 à 20:03

3 / 5

Visité trois fois pour la nourriture et aussi pour les pizzas à emporter, la nourriture n'est pas mauvaise mais on pourrait faire mieux, le service laisse également à désirer...

Fausto.i

Le 22/12/2019 à 21:48

5 / 5

Pizza spéciale impeccable

Claudio.e

Le 14/08/2019 à 15:03

3 / 5

Prix ​​intéressants, service rapide et bonne pizza

Gruppuber.1

Le 14/06/2019 à 21:47

1 / 5

Restaurant triste, pizzas roussies et murs délabrés... PS : sans parler des fusillades dehors sur la place

Luca.i

Le 12/05/2019 à 17:36

3 / 5

Nous avons pris des pizzas à emporter, elles n'étaient pas mauvaises.

Katry.o

Le 08/04/2019 à 20:19

1 / 5

Économique, pour les non exigeants.

cginevra1.

Le 25/03/2019 à 19:49

5 / 5

La nourriture est excellente, surtout les pizzas sont extraordinaires !

Nicolas.i

Le 23/03/2019 à 21:31

5 / 5

Endroit magnifique et passionnant. Bonne nourriture et propriétaires sympathiques

Emanuele.a

Le 10/03/2019 à 07:25

4 / 5

Matteo est très bon !!! Aussi de la cuisine italienne

Stefano.e

Le 03/03/2019 à 18:21

5 / 5

Des gens sympathiques et des prix intéressants

Massimo.

Le 26/12/2018 à 07:58

3 / 5

Endroit cosy sans prétention, très propre et calme, la dame aux tables est gentille et souriante, pizza bonne et délicate si on veut de la légère mais pour cela même valable

Giovanna.i

Le 10/12/2018 à 06:02

5 / 5

Les étoiles sont pour la convivialité, la gentillesse et la qualité de la nourriture.

Silvestro.r

Le 01/09/2018 à 20:50

1 / 5

Je commence par dire que j'aime les plats chinois mais j'ai passé un mauvais moment avec les saveurs de ce restaurant, ils ont été trop prompts à servir les plats sans attendre de finir de manger le précédent, seront-ils pressés de vous faire payer ? Je n'y remettrai certainement jamais les pieds, je n'aimais rien de ce qu'ils me servaient même si je connaissais les saveurs qu'ils étaient censés avoir.

Gheorghe.e

Le 08/07/2018 à 17:41

5 / 5

Améliorer

Lara.r

Le 01/07/2018 à 12:23

5 / 5

Très gentil et toujours disponible aussi bien avec la cuisine que les pizzas

Chiara.r

Le 27/06/2018 à 19:03

5 / 5

Très poli, plus que beaucoup d'Italiens. Ponctuel. Bonté. Divers gadgets et cadeaux. Sourire et serviabilité. Bien joué!!!

Sofia.a

Le 15/04/2018 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide

Andrea.i

Le 25/11/2017 à 21:22

5 / 5

Des gens beaux et bons

Marcello.e

Le 08/11/2017 à 19:51

5 / 5

Informé.

  • 🏪 Restaurant Da Pepè (379 Avis)

  • 💬 il top


  • 🏪 Pizzeria Zia Berta (621 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza végétarienne, mais le serveur a confondu ma commande et ils m'ont servi une pizza au porc. Au lieu de dissiper ce malentendu, le serveur a été très impoli. Pas apprécié du tout.


  • 🏪 Sulmo Mihi Apartment (5 Avis)

  • 💬 Grand appartement propre avec une salle de bain confortable. Quartier très calme, tranquille, très pratique pour visiter la ville. Malheureusement la porte d'entrée est défectueuse, tout comme la porte d'accès à l'appartement. Pour le petit-déjeuner, des bons sont offerts dans un bar local : cependant, ils ne couvrent pas la totalité du montant d'un petit-déjeuner, ils offrent des réductions sur la totalité du repas.


  • 🏪 A Casa di Sabina (15 Avis)

  • 💬 Des hôtes sensationnels... Nous voyageons vraiment beaucoup, c'était nos 7èmes vacances cette année et nous n'avons jamais eu d'hôtes aussi simples et détendus... L'emplacement est un peu à l'écart mais nous avions des vélos avec nous et vous pouvez être au centre en 5 minutes. Un grand supermarché se trouve juste au coin de la rue et également sur une belle route. De la maison, vous pouvez rejoindre la Strafa di Vini en quelques minutes seulement... L'appartement vert est le plus grand et le plus beau à notre goût. Une casa très sympa et moderne avec tout ce dont vous avez besoin... Quelques verres supplémentaires ne seraient pas mal mais nous ne l'avons pas demandé et malheureusement nous ne sommes restés que 3 nuits... Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 A modo mio (317 Avis)

  • 💬 Des produits de haute qualité soigneusement choisis, des saveurs uniques et authentiques... Excellent accueil du propriétaire. L'endroit est propre et soigné dans les détails dans un lieu unique en son genre. La cuisine est excellente et rapide aussi bien au déjeuner qu'au dîner... J'y suis allé trois fois en une semaine et je continuerai d'y aller, fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante dei Giardini (22 Avis)

  • 💬 Je suis revenu malgré une précédente déception sur un premier plat, tout le reste était quand même très bon. Cette fois j'ai pris un filet de Cinta Senese cuit à basse température avec des chips de patate douce, accompagné d'un Negroamaro, le tout parfait. Le dessert était également parfait, un gilet avec des fruits frais et de la pistache.👌 Ma note est revue à la hausse Bravo également à la préposée aux chambres, très sympa


  • 🏪 Caffè Carignano (169 Avis)

  • 💬 Ils mangent de bonnes pizzas


  • 🏪 Pizzeria Gourmet Vittoria (74 Avis)

  • 💬 Pour cinq euros, tout type de pizza est livré à domicile, même à Casuzze, à des horaires préétablis. Je les ai trouvés bons et doux, ils sont arrivés chauds. Presque aussi grosse qu'une pizza normale. Pleinement satisfait.


  • 🏪 Al Fogolar (139 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail


  • 🏪 Pizza'S Company Di Barbaro Roberto (8 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment délicieuse. Je recommande également la farinata qui est délicieuse. Le tout apprécié même par les enfants.