Bar 🇮🇹

Sante' Avis

📌 Route Ramey, 17, 11020 Champoluc - Italie

4.4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Sante' à Champoluc

Les avis

Les dernier avis sur Sante' à Champoluc

IL.U

Le 12/09/2023 à 21:00

5 / 5

Des cocktails originaux et différents de l'habituel.

S.

Le 28/08/2023 à 20:03

1 / 5

Non recommandé. Je suis allé il y a quelques jours prendre l'apéritif dans cet endroit, avec mon partenaire, avec les boissons ils nous ont apporté du pain dur, une sauce et des légumes marinés. Il y avait des oignons dans les légumes marinés. Étant allergique aux oignons, j'ai demandé au serveur s'il était possible d'avoir autre chose et la réponse du serveur d'une voix plutôt agacée et désagréable a été que nous n'avons cela que lorsque je voyais d'autres être amenés à d'autres. des tables, des choses pour prendre l'apéritif. Au moment du paiement, j'ai signalé cela au caissier et la réponse a été qu'ils n'en savaient rien et ne pouvaient rien y faire. Le moins qu'ils auraient pu faire était d'apporter autre chose ou d'accorder une réduction. Je pense qu'ils n'étaient pas très professionnels.

Giuseppe.c

Le 18/08/2023 à 14:38

4 / 5

Cocktails très variés et bien réalisés

Silvia.a

Le 18/08/2022 à 05:39

5 / 5

Lieu très intimiste et accueillant, apéritif riche et imaginatif, large choix de vins, bières, cocktails et boissons (donc également adapté aux plus petits). Très bons prix, compte tenu de tout ce qu'ils vous proposent à manger !!! A noter dans le carnet Je reviendrai !!! 😁😁😁❤❤❤

giorgio.e

Le 05/07/2022 à 11:47

5 / 5

Beaucoup de choses

Ibra.e

Le 09/09/2021 à 00:16

5 / 5

Les frisottis sont les meilleurs

WALTER.O

Le 18/08/2021 à 17:49

5 / 5

TOP COMME SERVICE DE LOCAL LAISSE UN PEU À DÉSIRER HAHAHAH

Photo n°1 de l'avis de WALTER.O fait le 18/08/2021 à 17:49 sur le  Sante' à Champoluc
Photo n°2 de l'avis de WALTER.O fait le 18/08/2021 à 17:49 sur le  Sante' à Champoluc
Martina.o

Le 15/08/2021 à 08:33

1 / 5

Très mauvaise expérience. Serveuses grossières et grossières. Nous sommes allés au restaurant avec l'intention de prendre l'apéritif, mais l'excuse de la lenteur et de la suffisance du service était justifiée par l'heure : ce n'était possible qu'après 17 heures, alors qu'il était après 17 heures avec des planches à découper déjà présentes dans d'autres les tables. Après de nombreux rappels, la planche à découper tant attendue nous est arrivée avec beaucoup d'impolitesse et d'impolitesse. Le point culminant de tout cela ? La planche à découper n'était même pas bonne. Non recommandé.

Tom.u

Le 05/08/2021 à 18:44

5 / 5

Parfait 👌

giuseppe.i

Le 28/07/2021 à 10:58

4 / 5

Excellents apéritifs

Sandro.e

Le 16/07/2021 à 18:10

5 / 5

...mis à part la gentillesse du propriétaire (Andreone)...sa légendaire soupe Valpellinese vaut la peine d'être essayée mais, certainement, le gelato brillo est au top. Impossible de ne pas y goûter.

La.i

Le 26/06/2021 à 16:37

4 / 5

Très bonne bière blanche !!!

Renato.e

Le 26/06/2021 à 15:12

4 / 5

Excellent, gentil et compétent.

William.b

Le 05/06/2021 à 16:42

5 / 5

Excellents barmen, service au top, propriétaire très bon et compétent

Daniela.i

Le 27/08/2020 à 18:52

4 / 5

Endroit très sympa, agréable et propre, j'y suis revenu plusieurs fois pour l'apéritif ! Je le recommande!

Mattia.o

Le 03/08/2020 à 19:48

5 / 5

Un lundi inoubliable !! Immergés dans un lieu pour le moins chaleureux et accueillant, nous nous sommes immédiatement retrouvés à l'aise et choyés par l'excellent service. Une carte remarquable et un large choix de vins. La présentation des plats anticipait la très bonne et passionnante qualité de la nourriture. Sans oublier les desserts...UNIQUES !

Raffaele.a

Le 23/07/2020 à 20:22

5 / 5

Excellent pour les apéritifs. Beaucoup d'attention aux règles anti-covid

Diego.e

Le 16/07/2020 à 13:02

4 / 5

La polenta est excellente

Jon.n

Le 25/02/2020 à 21:07

5 / 5

Endroit fabuleux, cocktails incroyables et excellent service.

Giovanni.a

Le 04/01/2020 à 17:41

5 / 5

Brillante expérience de mixologie avec une touche locale.

Silvano.a

Le 01/01/2020 à 08:14

5 / 5

Un arrêt à chaque fois que je viens à Champoluc, excellent apéritif personnel et excellent service

Luca.i

Le 05/12/2019 à 18:52

5 / 5

Toujours un endroit au top. Excellentes bières cocktails. Excellent au niveau du service

Filippo.c

Le 06/09/2019 à 14:01

3 / 5

Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café. L'endroit est sympa mais le personnel est un peu lent et j'ai eu un meilleur café.

Luca.p

Le 01/09/2019 à 15:52

5 / 5

Menu vraiment intéressant et ce que nous avons essayé était excellent ! Très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Patrizia.i

Le 31/08/2019 à 14:14

3 / 5

Ambiance montagne

Marco.i

Le 18/08/2019 à 13:14

4 / 5

Restaurant de qualité.....à revenir

Patrizio.a

Le 30/07/2019 à 11:09

5 / 5

Beau!

Paola.

Le 20/07/2019 à 06:15

1 / 5

Décevant. Bar avec des gérants incapables de faire des cocktails, peu d'expérience, des assiettes ridicules, un peu de présomption. Pas grand chose à donner pour une place au centre.

Mauro.i

Le 19/07/2019 à 05:16

4 / 5

Bons cocktails

Stefano.a

Le 13/07/2019 à 18:45

3 / 5

Bel endroit, nourriture passable

Gambardella.o

Le 30/06/2019 à 14:04

4 / 5

Très agréable

Anna.l

Le 23/05/2019 à 13:09

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur bar de Champoluc où vous pourrez passer un très bon moment et déguster des cocktails ou du vin.

isabella.e

Le 12/04/2019 à 20:25

5 / 5

Cocktails parfaits barmen fantastiques.. Tout est parfait.. 😎

Photo n°1 de l'avis de isabella.e fait le 12/04/2019 à 20:25 sur le  Sante' à Champoluc
Laura.a

Le 10/03/2019 à 06:36

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif et excellent choix de cocktails. Grand professionnalisme et gentillesse de tout le personnel, notamment Fizzo !

Gretha.e

Le 14/02/2019 à 10:26

5 / 5

Optimale !

Lorenzo.i

Le 03/01/2019 à 13:50

5 / 5

Bar à cocktails vraiment remarquable. Il est situé dans la rue principale de Champoluc à côté du restaurant Essentiel. Endroit confortable et belle liste de boissons. D'autres créations de barman sont proposées sur les tableaux accrochés aux murs. Attention particulière aux spiritueux locaux. Un plateau de petites dégustations et un panier de chips sont apportés avec la boisson.

Claudio.a

Le 14/09/2018 à 11:01

4 / 5

Un bon apéritif

giorgio.a

Le 16/08/2018 à 17:25

4 / 5

Excellente variété de cocktails classiques et originaux, bien réalisés

Bartolomeus.a

Le 06/08/2018 à 21:06

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre dans un environnement chaleureux en ville

Cugino.o

Le 09/04/2018 à 17:32

5 / 5

Belle expérience

Katia.e

Le 30/03/2018 à 23:10

5 / 5

Chaque fois que j'y retourne, c'est une révélation. Tout était excellent et de grande qualité, avec un personnel sympathique prêt à satisfaire toutes les demandes. Environnement propre et confortable. Je ne trouve même pas de raison pour ne pas essayer.

Fulvio.r

Le 07/03/2018 à 09:36

5 / 5

Le meilleur de Champoluc pour l'apéritif

Finn.r

Le 26/02/2018 à 05:07

3 / 5

Les plats sont délicieux ici.

Andrea.r

Le 22/02/2018 à 10:31

5 / 5

Excellents cocktails !

Alberto.i

Le 11/02/2018 à 11:58

5 / 5

Bonne nourriture, très bon accueil, personnel très sympathique

richard.l

Le 22/12/2017 à 10:16

4 / 5

Grand choix de gin

Claudio.u

Le 09/12/2017 à 12:04

5 / 5

Très bel endroit et excellents cocktails

Claudio.a

Le 04/09/2017 à 08:30

4 / 5

excellents apéritifs et buffets de collations

Francesco.e

Le 21/08/2017 à 11:19

3 / 5

Les cocktails sont bons et les tables extérieures sont agréables en été. Les prix sont conformes à ceux de Champoluc et de Milan. Le buffet de l'apéritif est en revanche épouvantable.

Milena.o

Le 19/08/2017 à 20:30

1 / 5

Service mentalement limité et donc terrible

[email protected]

Le 15/08/2017 à 17:12

4 / 5

Excellents apéritifs avec bon buffet

Beilin.i

Le 14/08/2017 à 18:35

1 / 5

Personnel ordinaire et désagréable

Enrica.s

Le 01/08/2017 à 14:52

4 / 5

Excellent apéritif et personnel très gentil

Gabriele.i

Le 08/07/2017 à 17:19

5 / 5

Apéritif spectaculaire avec des fruits frais et d'excellents amuse-gueules

Elisa.

Le 25/06/2017 à 00:33

1 / 5

Pas très flexible dans la carte, ils n'ont même pas organisé de petit plateau pour huit personnes après 20h30...

massimo.u

Le 07/01/2017 à 19:29

4 / 5

hiver janvier 2017 vraiment bon apéro.

andrea.i

Le 06/01/2017 à 07:01

4 / 5

Endroit petit mais confortable. Bon service et on peut aussi trouver quelques pépites comme les rhums pattucolari ou encore du bon vurre artisanal

Marco.o

Le 28/12/2016 à 23:02

5 / 5

J'adore cet endroit! Paolo et Alessio étaient super, des boissons parfaites et un service exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 28/12/2016 à 23:02 sur le  Sante' à Champoluc
Alessia.e

Le 03/09/2016 à 16:42

3 / 5

Le personnel très très gentil. L'endroit mignon

Rosalba.u

Le 24/08/2016 à 11:37

5 / 5

Plateau copieux et frais de charcuterie et de fromages

marco.a

Le 26/12/2015 à 15:16

5 / 5

Excellent endroit, accueillant et accessible. Félicitations !!

  • 🏪 Sottovento porto di roma (209 Avis)

  • 💬 🇨🇿Food 7/5 à la fois moules au four et steak d'espadon !! Je reviendrai certainement si je visite à nouveau cette ville pittoresque. Personnel sympathique :) Toute l’expérience du déjeuner était absolument fantastique. Merci et j'espère à nouveau un jour :) 🇫🇷 Nourriture fantastique ! Le meilleur steak d'espadon :) Serveur sympathique. 7/5 J'aime cet endroit 🫶🏻


  • 🏪 Barbacul da la da l'aiva (5 Avis)

  • 💬 J'étais absolument ravi !! Service amical, employés incroyablement gentils et bonne ambiance !! Je rendrai certainement visite à Barbacul lors d'une prochaine visite et je ne peux que le recommander !! Continuez comme ça!!


  • 🏪 MIX UP bar & bistrot (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IL TIGLIO VERDE (31 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique ! À commencer par l'accueil du très gentil Antonio, le propriétaire de la propriété, qui nous a montré la magnifique chambre (suite) dans laquelle nous resterions 2 nuits, avec tout son confort. Ce dernier a été récemment rénové, avec beaucoup de goût et une attention particulière aux détails. Ce sera certainement notre point de référence pour nos futurs séjours à Foggia. Merci encore et à bientôt ! ❤️


  • 🏪 Pan. Past. Mira S.n.c. Di Caliendi Lorenzo E C. (11 Avis)

  • 💬 Excellents produits typiques (notez le célèbre toscan sans sel) et excellent service.


  • 🏪 Lebensmittel Tesone (168 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de faire du shopping ici. Le choix de produits est large, la qualité est toujours très fine et les dames qui vous servent sont très serviables, amicales et gentilles. Ça vaut le coup de s'arrêter !


  • 🏪 Le Cafe' (13 Avis)

  • 💬 Excellent café glacé non seulement pour des arrêts sucrés mais aussi pour des collations salées à base de sandwichs, de piadine farcie ou de gâteaux typiques de la cuisine ombrienne. Je me suis arrêté pour un chocolat chaud et j'ai eu l'occasion d'essayer un délicieux gâteau de Noël, un dessert de Noël typique de Spolète, avec une pâte moelleuse à base de chocolat enrichie de pignons de pin, de raisins secs et de morceaux de pomme, très bon. La dame qui dirige l'endroit est très serviable et sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Casa Religiosa di Ospitalità Nazareno (456 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour séjourner à Spolète, excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très basiques, mais vous le savez lorsque vous réservez. Un bon petit déjeuner est inclus. Toutes les femmes avec qui j'ai parlé et qui travaillaient là-bas étaient très gentilles. Super endroit.


  • 🏪 Cannabistró (388 Avis)

  • 💬 Bar super sympa à proximité du centre historique Très bons cocktails avec ou sans cannabis accompagnés d'apéritifs très appréciables


  • 🏪 Caffè Centrale (475 Avis)

  • 💬 Accueil au top, très abordable, journaux disponibles !