Bar 🇮🇹

Sante' Avis

📌 Route Ramey, 17, 11020 Champoluc - Italie

4.4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Sante' à Champoluc

Les avis

Les dernier avis sur Sante' à Champoluc

IL.U

Le 12/09/2023 à 21:00

5 / 5

Des cocktails originaux et différents de l'habituel.

S.

Le 28/08/2023 à 20:03

1 / 5

Non recommandé. Je suis allé il y a quelques jours prendre l'apéritif dans cet endroit, avec mon partenaire, avec les boissons ils nous ont apporté du pain dur, une sauce et des légumes marinés. Il y avait des oignons dans les légumes marinés. Étant allergique aux oignons, j'ai demandé au serveur s'il était possible d'avoir autre chose et la réponse du serveur d'une voix plutôt agacée et désagréable a été que nous n'avons cela que lorsque je voyais d'autres être amenés à d'autres. des tables, des choses pour prendre l'apéritif. Au moment du paiement, j'ai signalé cela au caissier et la réponse a été qu'ils n'en savaient rien et ne pouvaient rien y faire. Le moins qu'ils auraient pu faire était d'apporter autre chose ou d'accorder une réduction. Je pense qu'ils n'étaient pas très professionnels.

Giuseppe.c

Le 18/08/2023 à 14:38

4 / 5

Cocktails très variés et bien réalisés

Silvia.a

Le 18/08/2022 à 05:39

5 / 5

Lieu très intimiste et accueillant, apéritif riche et imaginatif, large choix de vins, bières, cocktails et boissons (donc également adapté aux plus petits). Très bons prix, compte tenu de tout ce qu'ils vous proposent à manger !!! A noter dans le carnet Je reviendrai !!! 😁😁😁❤❤❤

giorgio.e

Le 05/07/2022 à 11:47

5 / 5

Beaucoup de choses

Ibra.e

Le 09/09/2021 à 00:16

5 / 5

Les frisottis sont les meilleurs

WALTER.O

Le 18/08/2021 à 17:49

5 / 5

TOP COMME SERVICE DE LOCAL LAISSE UN PEU À DÉSIRER HAHAHAH

Photo n°1 de l'avis de WALTER.O fait le 18/08/2021 à 17:49 sur le  Sante' à Champoluc
Photo n°2 de l'avis de WALTER.O fait le 18/08/2021 à 17:49 sur le  Sante' à Champoluc
Martina.o

Le 15/08/2021 à 08:33

1 / 5

Très mauvaise expérience. Serveuses grossières et grossières. Nous sommes allés au restaurant avec l'intention de prendre l'apéritif, mais l'excuse de la lenteur et de la suffisance du service était justifiée par l'heure : ce n'était possible qu'après 17 heures, alors qu'il était après 17 heures avec des planches à découper déjà présentes dans d'autres les tables. Après de nombreux rappels, la planche à découper tant attendue nous est arrivée avec beaucoup d'impolitesse et d'impolitesse. Le point culminant de tout cela ? La planche à découper n'était même pas bonne. Non recommandé.

Tom.u

Le 05/08/2021 à 18:44

5 / 5

Parfait 👌

giuseppe.i

Le 28/07/2021 à 10:58

4 / 5

Excellents apéritifs

Sandro.e

Le 16/07/2021 à 18:10

5 / 5

...mis à part la gentillesse du propriétaire (Andreone)...sa légendaire soupe Valpellinese vaut la peine d'être essayée mais, certainement, le gelato brillo est au top. Impossible de ne pas y goûter.

La.i

Le 26/06/2021 à 16:37

4 / 5

Très bonne bière blanche !!!

Renato.e

Le 26/06/2021 à 15:12

4 / 5

Excellent, gentil et compétent.

William.b

Le 05/06/2021 à 16:42

5 / 5

Excellents barmen, service au top, propriétaire très bon et compétent

Daniela.i

Le 27/08/2020 à 18:52

4 / 5

Endroit très sympa, agréable et propre, j'y suis revenu plusieurs fois pour l'apéritif ! Je le recommande!

Mattia.o

Le 03/08/2020 à 19:48

5 / 5

Un lundi inoubliable !! Immergés dans un lieu pour le moins chaleureux et accueillant, nous nous sommes immédiatement retrouvés à l'aise et choyés par l'excellent service. Une carte remarquable et un large choix de vins. La présentation des plats anticipait la très bonne et passionnante qualité de la nourriture. Sans oublier les desserts...UNIQUES !

Raffaele.a

Le 23/07/2020 à 20:22

5 / 5

Excellent pour les apéritifs. Beaucoup d'attention aux règles anti-covid

Diego.e

Le 16/07/2020 à 13:02

4 / 5

La polenta est excellente

Jon.n

Le 25/02/2020 à 21:07

5 / 5

Endroit fabuleux, cocktails incroyables et excellent service.

Giovanni.a

Le 04/01/2020 à 17:41

5 / 5

Brillante expérience de mixologie avec une touche locale.

Silvano.a

Le 01/01/2020 à 08:14

5 / 5

Un arrêt à chaque fois que je viens à Champoluc, excellent apéritif personnel et excellent service

Luca.i

Le 05/12/2019 à 18:52

5 / 5

Toujours un endroit au top. Excellentes bières cocktails. Excellent au niveau du service

Filippo.c

Le 06/09/2019 à 14:01

3 / 5

Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café. L'endroit est sympa mais le personnel est un peu lent et j'ai eu un meilleur café.

Luca.p

Le 01/09/2019 à 15:52

5 / 5

Menu vraiment intéressant et ce que nous avons essayé était excellent ! Très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Patrizia.i

Le 31/08/2019 à 14:14

3 / 5

Ambiance montagne

Marco.i

Le 18/08/2019 à 13:14

4 / 5

Restaurant de qualité.....à revenir

Patrizio.a

Le 30/07/2019 à 11:09

5 / 5

Beau!

Paola.

Le 20/07/2019 à 06:15

1 / 5

Décevant. Bar avec des gérants incapables de faire des cocktails, peu d'expérience, des assiettes ridicules, un peu de présomption. Pas grand chose à donner pour une place au centre.

Mauro.i

Le 19/07/2019 à 05:16

4 / 5

Bons cocktails

Stefano.a

Le 13/07/2019 à 18:45

3 / 5

Bel endroit, nourriture passable

Gambardella.o

Le 30/06/2019 à 14:04

4 / 5

Très agréable

Anna.l

Le 23/05/2019 à 13:09

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur bar de Champoluc où vous pourrez passer un très bon moment et déguster des cocktails ou du vin.

isabella.e

Le 12/04/2019 à 20:25

5 / 5

Cocktails parfaits barmen fantastiques.. Tout est parfait.. 😎

Photo n°1 de l'avis de isabella.e fait le 12/04/2019 à 20:25 sur le  Sante' à Champoluc
Laura.a

Le 10/03/2019 à 06:36

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif et excellent choix de cocktails. Grand professionnalisme et gentillesse de tout le personnel, notamment Fizzo !

Gretha.e

Le 14/02/2019 à 10:26

5 / 5

Optimale !

Lorenzo.i

Le 03/01/2019 à 13:50

5 / 5

Bar à cocktails vraiment remarquable. Il est situé dans la rue principale de Champoluc à côté du restaurant Essentiel. Endroit confortable et belle liste de boissons. D'autres créations de barman sont proposées sur les tableaux accrochés aux murs. Attention particulière aux spiritueux locaux. Un plateau de petites dégustations et un panier de chips sont apportés avec la boisson.

Claudio.a

Le 14/09/2018 à 11:01

4 / 5

Un bon apéritif

giorgio.a

Le 16/08/2018 à 17:25

4 / 5

Excellente variété de cocktails classiques et originaux, bien réalisés

Bartolomeus.a

Le 06/08/2018 à 21:06

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre dans un environnement chaleureux en ville

Cugino.o

Le 09/04/2018 à 17:32

5 / 5

Belle expérience

Katia.e

Le 30/03/2018 à 23:10

5 / 5

Chaque fois que j'y retourne, c'est une révélation. Tout était excellent et de grande qualité, avec un personnel sympathique prêt à satisfaire toutes les demandes. Environnement propre et confortable. Je ne trouve même pas de raison pour ne pas essayer.

Fulvio.r

Le 07/03/2018 à 09:36

5 / 5

Le meilleur de Champoluc pour l'apéritif

Finn.r

Le 26/02/2018 à 05:07

3 / 5

Les plats sont délicieux ici.

Andrea.r

Le 22/02/2018 à 10:31

5 / 5

Excellents cocktails !

Alberto.i

Le 11/02/2018 à 11:58

5 / 5

Bonne nourriture, très bon accueil, personnel très sympathique

richard.l

Le 22/12/2017 à 10:16

4 / 5

Grand choix de gin

Claudio.u

Le 09/12/2017 à 12:04

5 / 5

Très bel endroit et excellents cocktails

Claudio.a

Le 04/09/2017 à 08:30

4 / 5

excellents apéritifs et buffets de collations

Francesco.e

Le 21/08/2017 à 11:19

3 / 5

Les cocktails sont bons et les tables extérieures sont agréables en été. Les prix sont conformes à ceux de Champoluc et de Milan. Le buffet de l'apéritif est en revanche épouvantable.

Milena.o

Le 19/08/2017 à 20:30

1 / 5

Service mentalement limité et donc terrible

[email protected]

Le 15/08/2017 à 17:12

4 / 5

Excellents apéritifs avec bon buffet

Beilin.i

Le 14/08/2017 à 18:35

1 / 5

Personnel ordinaire et désagréable

Enrica.s

Le 01/08/2017 à 14:52

4 / 5

Excellent apéritif et personnel très gentil

Gabriele.i

Le 08/07/2017 à 17:19

5 / 5

Apéritif spectaculaire avec des fruits frais et d'excellents amuse-gueules

Elisa.

Le 25/06/2017 à 00:33

1 / 5

Pas très flexible dans la carte, ils n'ont même pas organisé de petit plateau pour huit personnes après 20h30...

massimo.u

Le 07/01/2017 à 19:29

4 / 5

hiver janvier 2017 vraiment bon apéro.

andrea.i

Le 06/01/2017 à 07:01

4 / 5

Endroit petit mais confortable. Bon service et on peut aussi trouver quelques pépites comme les rhums pattucolari ou encore du bon vurre artisanal

Marco.o

Le 28/12/2016 à 23:02

5 / 5

J'adore cet endroit! Paolo et Alessio étaient super, des boissons parfaites et un service exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 28/12/2016 à 23:02 sur le  Sante' à Champoluc
Alessia.e

Le 03/09/2016 à 16:42

3 / 5

Le personnel très très gentil. L'endroit mignon

Rosalba.u

Le 24/08/2016 à 11:37

5 / 5

Plateau copieux et frais de charcuterie et de fromages

marco.a

Le 26/12/2015 à 15:16

5 / 5

Excellent endroit, accueillant et accessible. Félicitations !!

  • 🏪 Pinsieri di Antonio Pompei (148 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais très sympa. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Les pinas sont délicieuses, légères, bien levées et assaisonnées avec des produits d'excellente qualité. Excellent rapport qualité-prix. C'était vraiment une merveilleuse découverte. Super recommandé!


  • 🏪 ARTIGENIALE (32 Avis)

  • 💬 Pizzeria vient d'ouvrir et tu te permets d'envoyer une pizza trouée, je dirais qu'on n'en est pas là (comme tu peux le voir sur la photo, la plus assaisonnée) Pâte digeste, ingrédients médiocres, tomate crue et non assaisonnée. La pizza est déjà très ferme lorsqu'elle est chaude, du moins elle ne devient pas plus ferme en refroidissant. Une chose qui m'a surpris, le pizzaiolo a sorti la pizza du four et l'a mise dans la boîte et me l'a passée, la pizza était tiède, donc si vous habitez très loin de godo, évitez-la si vous ne voulez pas manger une pizza froide.


  • 🏪 Bar Longobardi (1 Avis)

  • 💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !


  • 🏪 Caprazucca Taverna Del Buonsenso (211 Avis)

  • 💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.


  • 🏪 Bar MyDill's Tavola Calda (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, je recommande ce restaurant, menu complet 12€, premier deuxième + accompagnement, eau et café, on y mange très bien et avec un personnel très accueillant Bon appétit à tous.


  • 🏪 Orsone (457 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté au Brunch que je propose certains dimanches du mois. Carte variée, excellente qualité des mets et des vins. Une belle façon de passer un dimanche midi différent de d'habitude


  • 🏪 Shivam Indian Spicy (112 Avis)

  • 💬 Les deux mangent très bien ! Des plats vraiment uniques et spéciaux, pour ceux qui aiment la cuisine indienne épicée, c'est le bon endroit à petit prix :) Le propriétaire est très gentil et gentil, il prend grand soin de la relation avec les clients. Ça vaut vraiment le coup de revenir pour les apéritifs à l'indienne✌🏿


  • 🏪 Trattoria Betty Chicca (242 Avis)

  • 💬 Au coeur de Pietrasanta, depuis 30 ans, Betty est l’âme du restaurant, Chicca sa fille y travaille depuis plusieurs années et renforce de belles ondes ce lieu simple mais accueillant à l’angle de la Piazza Duomo. Le menu offre un large choix de la pizza (excellente) à la cuisine typique de la trattoria traditionnelle toscane à une cuisine très raffinée, la touche du chef Gianluca qui s’est surprendre nos papilles et nos yeux pour la beauté des plats! Un plaisir d’y retourner à chaque fois!


  • 🏪 La locanda del Sorriso (404 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Nous avons apprécié la capacité de servir un groupe de 10 adultes et 6 enfants avec sourires et conseils, pour les vins notamment. Personnellement, entre 2 restaurants reconnus de Dogliani j'ai trouvé la cuisine du Sorriso plus fine et originale. La carte est limitée à 4-5 antipasti (vitello tonato 2 sauces !), 4-5 primi (raviolis !) et 4-5 piatti, c'est peut-être leur secret. Pas trop, mais bien maîtrisé.


  • 🏪 Ristorante Sushi Wagashi Capo d’Orlando (194 Avis)

  • 💬 Tout est bon, le dimanche midi formule à volonté 25€ par personne et 35€ par personne le soir hors boissons et couverts. Les plats sont faits minutes, les desserts sont congelés par contre. Allez y les yeux fermés !