📌 Route Ramey, 17, 11020 Champoluc - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 21:00
Des cocktails originaux et différents de l'habituel.
Le 28/08/2023 à 20:03
Non recommandé. Je suis allé il y a quelques jours prendre l'apéritif dans cet endroit, avec mon partenaire, avec les boissons ils nous ont apporté du pain dur, une sauce et des légumes marinés. Il y avait des oignons dans les légumes marinés. Étant allergique aux oignons, j'ai demandé au serveur s'il était possible d'avoir autre chose et la réponse du serveur d'une voix plutôt agacée et désagréable a été que nous n'avons cela que lorsque je voyais d'autres être amenés à d'autres. des tables, des choses pour prendre l'apéritif. Au moment du paiement, j'ai signalé cela au caissier et la réponse a été qu'ils n'en savaient rien et ne pouvaient rien y faire. Le moins qu'ils auraient pu faire était d'apporter autre chose ou d'accorder une réduction. Je pense qu'ils n'étaient pas très professionnels.
Le 18/08/2023 à 14:38
Cocktails très variés et bien réalisés
Le 18/08/2022 à 05:39
Lieu très intimiste et accueillant, apéritif riche et imaginatif, large choix de vins, bières, cocktails et boissons (donc également adapté aux plus petits). Très bons prix, compte tenu de tout ce qu'ils vous proposent à manger !!! A noter dans le carnet Je reviendrai !!! 😁😁😁❤❤❤
Le 05/07/2022 à 11:47
Beaucoup de choses
Le 09/09/2021 à 00:16
Les frisottis sont les meilleurs
Le 18/08/2021 à 17:49
TOP COMME SERVICE DE LOCAL LAISSE UN PEU À DÉSIRER HAHAHAH
Le 15/08/2021 à 08:33
Très mauvaise expérience. Serveuses grossières et grossières. Nous sommes allés au restaurant avec l'intention de prendre l'apéritif, mais l'excuse de la lenteur et de la suffisance du service était justifiée par l'heure : ce n'était possible qu'après 17 heures, alors qu'il était après 17 heures avec des planches à découper déjà présentes dans d'autres les tables. Après de nombreux rappels, la planche à découper tant attendue nous est arrivée avec beaucoup d'impolitesse et d'impolitesse. Le point culminant de tout cela ? La planche à découper n'était même pas bonne. Non recommandé.
Le 05/08/2021 à 18:44
Parfait 👌
Le 28/07/2021 à 10:58
Excellents apéritifs
Le 16/07/2021 à 18:10
...mis à part la gentillesse du propriétaire (Andreone)...sa légendaire soupe Valpellinese vaut la peine d'être essayée mais, certainement, le gelato brillo est au top. Impossible de ne pas y goûter.
Le 26/06/2021 à 16:37
Très bonne bière blanche !!!
Le 26/06/2021 à 15:12
Excellent, gentil et compétent.
Le 05/06/2021 à 16:42
Excellents barmen, service au top, propriétaire très bon et compétent
Le 27/08/2020 à 18:52
Endroit très sympa, agréable et propre, j'y suis revenu plusieurs fois pour l'apéritif ! Je le recommande!
Le 03/08/2020 à 19:48
Un lundi inoubliable !! Immergés dans un lieu pour le moins chaleureux et accueillant, nous nous sommes immédiatement retrouvés à l'aise et choyés par l'excellent service. Une carte remarquable et un large choix de vins. La présentation des plats anticipait la très bonne et passionnante qualité de la nourriture. Sans oublier les desserts...UNIQUES !
Le 23/07/2020 à 20:22
Excellent pour les apéritifs. Beaucoup d'attention aux règles anti-covid
Le 16/07/2020 à 13:02
La polenta est excellente
Le 25/02/2020 à 21:07
Endroit fabuleux, cocktails incroyables et excellent service.
Le 04/01/2020 à 17:41
Brillante expérience de mixologie avec une touche locale.
Le 01/01/2020 à 08:14
Un arrêt à chaque fois que je viens à Champoluc, excellent apéritif personnel et excellent service
Le 05/12/2019 à 18:52
Toujours un endroit au top. Excellentes bières cocktails. Excellent au niveau du service
Le 06/09/2019 à 14:01
Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café. L'endroit est sympa mais le personnel est un peu lent et j'ai eu un meilleur café.
Le 01/09/2019 à 15:52
Menu vraiment intéressant et ce que nous avons essayé était excellent ! Très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 31/08/2019 à 14:14
Ambiance montagne
Le 18/08/2019 à 13:14
Restaurant de qualité.....à revenir
Le 30/07/2019 à 11:09
Beau!
Le 20/07/2019 à 06:15
Décevant. Bar avec des gérants incapables de faire des cocktails, peu d'expérience, des assiettes ridicules, un peu de présomption. Pas grand chose à donner pour une place au centre.
Le 19/07/2019 à 05:16
Bons cocktails
Le 13/07/2019 à 18:45
Bel endroit, nourriture passable
Le 30/06/2019 à 14:04
Très agréable
Le 23/05/2019 à 13:09
Sans aucun doute le meilleur bar de Champoluc où vous pourrez passer un très bon moment et déguster des cocktails ou du vin.
Le 12/04/2019 à 20:25
Cocktails parfaits barmen fantastiques.. Tout est parfait.. 😎
Le 10/03/2019 à 06:36
Endroit parfait pour un apéritif et excellent choix de cocktails. Grand professionnalisme et gentillesse de tout le personnel, notamment Fizzo !
Le 14/02/2019 à 10:26
Optimale !
Le 03/01/2019 à 13:50
Bar à cocktails vraiment remarquable. Il est situé dans la rue principale de Champoluc à côté du restaurant Essentiel. Endroit confortable et belle liste de boissons. D'autres créations de barman sont proposées sur les tableaux accrochés aux murs. Attention particulière aux spiritueux locaux. Un plateau de petites dégustations et un panier de chips sont apportés avec la boisson.
Le 14/09/2018 à 11:01
Un bon apéritif
Le 16/08/2018 à 17:25
Excellente variété de cocktails classiques et originaux, bien réalisés
Le 06/08/2018 à 21:06
Super endroit pour prendre un verre dans un environnement chaleureux en ville
Le 09/04/2018 à 17:32
Belle expérience
Le 30/03/2018 à 23:10
Chaque fois que j'y retourne, c'est une révélation. Tout était excellent et de grande qualité, avec un personnel sympathique prêt à satisfaire toutes les demandes. Environnement propre et confortable. Je ne trouve même pas de raison pour ne pas essayer.
Le 07/03/2018 à 09:36
Le meilleur de Champoluc pour l'apéritif
Le 26/02/2018 à 05:07
Les plats sont délicieux ici.
Le 22/02/2018 à 10:31
Excellents cocktails !
Le 11/02/2018 à 11:58
Bonne nourriture, très bon accueil, personnel très sympathique
Le 22/12/2017 à 10:16
Grand choix de gin
Le 09/12/2017 à 12:04
Très bel endroit et excellents cocktails
Le 04/09/2017 à 08:30
excellents apéritifs et buffets de collations
Le 21/08/2017 à 11:19
Les cocktails sont bons et les tables extérieures sont agréables en été. Les prix sont conformes à ceux de Champoluc et de Milan. Le buffet de l'apéritif est en revanche épouvantable.
Le 19/08/2017 à 20:30
Service mentalement limité et donc terrible
Excellents apéritifs avec bon buffet
Le 14/08/2017 à 18:35
Personnel ordinaire et désagréable
Le 01/08/2017 à 14:52
Excellent apéritif et personnel très gentil
Le 08/07/2017 à 17:19
Apéritif spectaculaire avec des fruits frais et d'excellents amuse-gueules
Le 25/06/2017 à 00:33
Pas très flexible dans la carte, ils n'ont même pas organisé de petit plateau pour huit personnes après 20h30...
Le 07/01/2017 à 19:29
hiver janvier 2017 vraiment bon apéro.
Le 06/01/2017 à 07:01
Endroit petit mais confortable. Bon service et on peut aussi trouver quelques pépites comme les rhums pattucolari ou encore du bon vurre artisanal
Le 28/12/2016 à 23:02
J'adore cet endroit! Paolo et Alessio étaient super, des boissons parfaites et un service exceptionnel
Le 03/09/2016 à 16:42
Le personnel très très gentil. L'endroit mignon
Le 24/08/2016 à 11:37
Plateau copieux et frais de charcuterie et de fromages
Le 26/12/2015 à 15:16
Excellent endroit, accueillant et accessible. Félicitations !!
💬 Endroit simple mais très sympa. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Les pinas sont délicieuses, légères, bien levées et assaisonnées avec des produits d'excellente qualité. Excellent rapport qualité-prix. C'était vraiment une merveilleuse découverte. Super recommandé!
💬 Pizzeria vient d'ouvrir et tu te permets d'envoyer une pizza trouée, je dirais qu'on n'en est pas là (comme tu peux le voir sur la photo, la plus assaisonnée) Pâte digeste, ingrédients médiocres, tomate crue et non assaisonnée. La pizza est déjà très ferme lorsqu'elle est chaude, du moins elle ne devient pas plus ferme en refroidissant. Une chose qui m'a surpris, le pizzaiolo a sorti la pizza du four et l'a mise dans la boîte et me l'a passée, la pizza était tiède, donc si vous habitez très loin de godo, évitez-la si vous ne voulez pas manger une pizza froide.
💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !
💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.
💬 Bonjour, je recommande ce restaurant, menu complet 12€, premier deuxième + accompagnement, eau et café, on y mange très bien et avec un personnel très accueillant Bon appétit à tous.
💬 Nous avons assisté au Brunch que je propose certains dimanches du mois. Carte variée, excellente qualité des mets et des vins. Une belle façon de passer un dimanche midi différent de d'habitude
💬 Les deux mangent très bien ! Des plats vraiment uniques et spéciaux, pour ceux qui aiment la cuisine indienne épicée, c'est le bon endroit à petit prix :) Le propriétaire est très gentil et gentil, il prend grand soin de la relation avec les clients. Ça vaut vraiment le coup de revenir pour les apéritifs à l'indienne✌🏿
💬 Au coeur de Pietrasanta, depuis 30 ans, Betty est l’âme du restaurant, Chicca sa fille y travaille depuis plusieurs années et renforce de belles ondes ce lieu simple mais accueillant à l’angle de la Piazza Duomo. Le menu offre un large choix de la pizza (excellente) à la cuisine typique de la trattoria traditionnelle toscane à une cuisine très raffinée, la touche du chef Gianluca qui s’est surprendre nos papilles et nos yeux pour la beauté des plats! Un plaisir d’y retourner à chaque fois!
💬 Excellente cuisine. Nous avons apprécié la capacité de servir un groupe de 10 adultes et 6 enfants avec sourires et conseils, pour les vins notamment. Personnellement, entre 2 restaurants reconnus de Dogliani j'ai trouvé la cuisine du Sorriso plus fine et originale. La carte est limitée à 4-5 antipasti (vitello tonato 2 sauces !), 4-5 primi (raviolis !) et 4-5 piatti, c'est peut-être leur secret. Pas trop, mais bien maîtrisé.
💬 Tout est bon, le dimanche midi formule à volonté 25€ par personne et 35€ par personne le soir hors boissons et couverts. Les plats sont faits minutes, les desserts sont congelés par contre. Allez y les yeux fermés !