Les avis
Le 31/07/2022 à 10:40
C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !
💬 J'ai séjourné au B&B l'espace magique avec ma fille pendant 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Davide est un hôte formidable et une personne gentille, gentille et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres, il y a un parking intérieur (avec portail) et il y a de la liberté de temps (il a laissé toutes les clés y compris celles des portes d'entrée et la télécommande du portail). Le petit déjeuner est copieux : douceurs, fruits, jus, fruits secs et son délicieux cappuccino, meilleur que celui du bar. Il est situé dans un point stratégique à proximité de la mer et des parcs d'attractions. Bravo encore à Davide pour ce petit coin de paradis, loin du chaos et véritablement magique. Si je me retrouve à nouveau dans ces régions, je ne manquerai pas l'occasion, tout comme je ne manquerai pas de le recommander à mes amis.
💬 La Bottega il Girasole, une petite boutique qui vend de nombreux produits typiques calabrais, des souvenirs, des parfums, avec des dégustations du nduja à l'oignon caramélisé et bien plus encore. Mais leur point fort sont leurs propriétaires, des gens bons, amicaux et gentils, qui font que le client se sente comme chez lui ou comme un membre de sa famille. Je vous recommande vivement de le visiter et de savourer les saveurs calabraises.
💬 Commençons par l'environnement, qui n'est certes pas celui d'un lieu raffiné ou branché : mais je l'aime beaucoup pour son côté simple et incontournable « restaurant d'antan ». Le propriétaire est sympathique et serviable, mais surtout la nourriture est vraiment bonne, avec des spécialités locales qui valent le détour. Certainement un point de référence pour ceux comme moi qui se retrouvent périodiquement à Trieste pour le travail (ou autre).
💬 Crise du Covid et hôtels KO ! même dans cette petite ville ? où se trouve la structure, gérée par une dame arrogante qui s'est opposée de toutes les manières possibles à notre réservation. j'ai trouvé un problème pour annuler la réservation lors de la réservation en utilisant d'abord la carte de crédit.. "le premier n'est pas bon, le deuxième, nous ne le gérons pas".. mais comme la réservation les accepte, je les insère et ce n'est pas bon pour vous ..??? puis sur la nuitée de l'enfant de 1 an soulevant des objections sur le fait qu'ils n'ont ni bar ni lit bébé.." mieux on annule" bref si vous avez des enfants ce n'est pas l'endroit à considérer la réservation n'accepte pas les avis si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je pense plutôt à enterrer tous les malentendus non liés aux chambres, réduisant ainsi pas mal de plaintes concernant les réservations et la gestion qui les affectent directement. d'autres moyens encore plus efficaces de laisser des avis. . il faut dire que la structure a tout fait pour ne pas nous avoir là probablement pour laisser la place à quelqu'un qui avait les 50 euros en main à la réception qui sait... le fait que des objections de ce genre soient faites 4 heures avant le check-in fait plutôt penser à une taverne qui à mon avis pour 1 hôtel... 70 euros c'était trop. avec le même montant j'ai séjourné au centre de Rome dans des hôtels 4 étoiles et ils peuvent s'en sortir... il y a bien mieux dans la vallée ne vous arrêtez pas aux avis de réservation
💬 Endroit sympa et très coloré. Idéal pour que les petits jouent. Le personnel est préparé, toujours disponible. Les animateurs sont adorables. Nous reviendrons plus souvent et nous nous arrêterons également pour manger
💬 Une pizza super digeste et délicieuse... même si à son arrivée elle ne ressemble pas exactement au style napolitain... mais quand même ça vaut le coup. Le bavardage est également excellent. Excellent service avec un personnel sympathique et attentionné. C'est juste dommage qu'en partant, vous puissiez sentir la cuisine sur vos vêtements.
💬 Acheté plusieurs fois. La plupart du temps, c’est frais. Parfois, ça sent le poisson alors que ça ne devrait pas.
💬 Bien
💬 Lieu extrêmement accueillant, mobilier neuf très agréable, tout en bois clair, la dame qui nous a servi était très gentille et souriante, les produits proposés étaient de la miaccia et de la polenta concia, spécialités locales. Nous sommes allés prendre l'apéritif l'après-midi et cela nous a tellement plu que nous sommes revenus dîner le jour même, un prix vraiment honnête, nous lui avons demandé une bouteille d'eau pour le soir dans la chambre qu'il nous a mise au prix du supermarché donc très honnêteté. Jeune chef et ça nous a plu, je recommande à 100%
💬