Pizzeria 🇮🇹

ARTIGENIALE Avis

📌 Largo Andrea Savini, 1, 48026 Godo - Italie

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur ARTIGENIALE à Godo

Les avis

Les dernier avis sur ARTIGENIALE à Godo

Mariano.n

Le 11/05/2024 à 21:44

5 / 5

Très très bonne pizza Environnement amical Bons hamburgers

stefania.a

Le 02/05/2024 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza. Il y avait des gars qui se relayaient comme DJ. Très agréable

Alessandro.a

Le 23/04/2024 à 06:56

4 / 5

Pour la première expérience, je me suis appuyé sur les plats à emporter, ce n'est peut-être pas la meilleure chose, cependant les pizzas sont arrivées à la maison encore tièdes mais la saveur est restée inchangée. Bien. La prochaine fois, nous essaierons d'y manger

Andrea.r

Le 19/04/2024 à 23:11

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza et une glace vraiment délicieuse. Bel endroit, ambiance agréable. Un endroit pour venir entre amis ou en famille et passer une soirée joyeuse.

Lucrezia.n

Le 07/04/2024 à 14:08

5 / 5

Un tout nouvel endroit qui vaut la peine d'être essayé ! Pizza, burgers, glaces et bien plus encore pour une excellente soirée ! Restaurant parfaitement propre et bien tenu, personnel toujours très gentil et souriant. Hautement recommandé

Filippo.i

Le 03/04/2024 à 19:47

5 / 5

J'ai commandé une pizza à emporter mais à la maison, j'ai réalisé qu'il manquait un ingrédient. Après avoir signalé l'oubli, ils ont résolu en 5 minutes le problème avec une autre pizza livrée à la maison. Personnel génial, bonne pizza

Serena.e

Le 24/03/2024 à 17:54

4 / 5

Laissons-leur le temps de s'organiser au mieux, la pizza est la napolitaine même sans le bord la pâte est plus grosse et spongieuse, toujours bonne et digeste, le coupon....... ce n'était pas clair, ils ne nous ont pas fait de réduction sur les pizzas mais ils nous ont donné 2 canettes. Bonne glace !!!👍🏼

Antonio.o

Le 19/03/2024 à 18:48

5 / 5

Sandwich hamburger appétissant accompagné de la courtoisie et de la gentillesse du personnel. Excellent service très rapide

Fede.e

Le 19/03/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai dîné avec des amis, un endroit fantastique et une excellente pizza, j'y retournerai certainement Bien joué!!

Nicolò.a

Le 19/03/2024 à 13:36

5 / 5

En allant dans cette pizzeria pour la première fois, vous remarquerez immédiatement la courtoisie du personnel. La pizza est très bonne et le choix de vendre également des glaces (tout aussi bonnes) offre une expérience culinaire parfaite. Il se démarque dans l'environnement grâce au DJ set qui est proposé tous les samedis pour avoir un accompagnement agréable en mangeant en compagnie. Je recommande à tout le monde 👍🏼

Mario.a

Le 18/03/2024 à 20:35

5 / 5

Nourriture spectaculaire, ambiance familiale, 100% italienne, j'étais dans la zone de vacances et j'ai trouvé ça super.

monica.a

Le 18/03/2024 à 19:44

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est très poli et gentil et le restaurant est magnifique

Alan.o

Le 18/03/2024 à 19:12

5 / 5

pizzas et hamburgers alléchants, personnel poli et sympathique, nous reviendrons certainement

Giulio.i

Le 18/03/2024 à 15:58

5 / 5

plein de trucs

Andrea.e

Le 18/03/2024 à 12:42

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit, un accueil unique mais surtout des matières premières de qualité. Puis pour finir après la pizza moi et le hamburger de ma femme, une excellente glace Sbrino. Tout est vraiment spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 18/03/2024 à 12:42 sur le  ARTIGENIALE à Godo
Alberto.h

Le 18/03/2024 à 11:57

2 / 5

La pizza est plutôt bonne. Mais le service est inqualifiable : j'appelle à 17h30 pour demander une pizza pour 20h, j'arrive dans les pizzerias à 19h45, je vois une file de gens qui attendent... au final, je me trompe d'une des pizzas que j'ai commandées, ils livrez-moi les pizzas à 20h : 30. Je comprends que c'était dimanche et tout, mais si vous appelez à 17h30 et que vous vous mettez d'accord sur une heure alors ce doit être celle-là, sinon une autre heure est proposée. Ce qui n'a vraiment aucun sens, c'est qu'à mon arrivée, j'ai été mis en file d'attente comme les autres qui ne savaient pas à quelle heure ils appelaient. Le fait est qu'il y avait un retard continu. Ce type de comportement n'est pas respectueux envers le client qui n'a pas de temps à perdre. Malheureusement, après hier soir, je ne commanderai plus de pizza à cet endroit pendant un moment.

Ana.h

Le 08/03/2024 à 17:29

5 / 5

Belle pizzeria/glacier. Espace pizzas et délicieuses glaces. Personnel fantastique et accueillant Hautement recommandé!!!!

Dominik.a

Le 04/03/2024 à 21:21

5 / 5

Pizza extrêmement bonne, bel environnement neuf qui vous procure une sensation de tranquillité, félicitations, je la recommande

Modou.a

Le 04/03/2024 à 10:17

5 / 5

Vraiment accueillant et délicieux, excellent 👍

peppe.a

Le 03/03/2024 à 21:31

5 / 5

Fantastique pizzeria nouvellement ouverte, tout simplement excellente, pizza douce et légère, très digeste, ingrédients frais et tout d'excellente qualité. Je recommande fortement..

Photo n°1 de l'avis de peppe.a fait le 03/03/2024 à 21:31 sur le  ARTIGENIALE à Godo
Baba.a

Le 03/03/2024 à 21:06

5 / 5

Rapide..excellent..bon.. Très bonne pizza Bon environnement excellent personnel.

Fallou.e

Le 03/03/2024 à 20:24

5 / 5

Le personnel est vraiment très accueillant et fait un 4 saisons vraiment excellent, je dirais que les 5 étoiles sont bien méritées

Carlotta.a

Le 03/03/2024 à 19:19

2 / 5

Pizzeria vient d'ouvrir et tu te permets d'envoyer une pizza trouée, je dirais qu'on n'en est pas là (comme tu peux le voir sur la photo, la plus assaisonnée) Pâte digeste, ingrédients médiocres, tomate crue et non assaisonnée. La pizza est déjà très ferme lorsqu'elle est chaude, du moins elle ne devient pas plus ferme en refroidissant. Une chose qui m'a surpris, le pizzaiolo a sorti la pizza du four et l'a mise dans la boîte et me l'a passée, la pizza était tiède, donc si vous habitez très loin de godo, évitez-la si vous ne voulez pas manger une pizza froide.

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.a fait le 03/03/2024 à 19:19 sur le  ARTIGENIALE à Godo
Photo n°2 de l'avis de Carlotta.a fait le 03/03/2024 à 19:19 sur le  ARTIGENIALE à Godo
vittorio.e

Le 03/03/2024 à 13:16

5 / 5

Je n'ai rien à ajouter, un lieu aussi populaire est sans précédent !

Tabita.r

Le 03/03/2024 à 10:07

5 / 5

J'ai mangé deux pizzas hier soir et elles étaient excellentes... la pâte est super digeste, j'ai dormi comme un petit ange. 💜

Simone.e

Le 29/02/2024 à 21:53

5 / 5

une jolie pizzeria à emporter vient d'ouvrir ses portes et apporte des pizzas de qualité à Godo et dans ses environs ! excellente pizza et large choix de menu!

  • 🏪 Birreria degli amici (535 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs chauds et froids ! Celui avec du salami épicé, de la tomate et du thon mérite particulièrement d'être pris. Bien que je suggère des tomates séchées plutôt que des tomates fraîches, car elles semblent mieux se marier avec le salami. Recommandé pour ceux qui souhaitent un repas rapide et convivial, mais je recommande vivement de réserver, car les jours de grande affluence, il se peut qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde, ni à l'intérieur ni à l'extérieur.


  • 🏪 Antica Cremeria (793 Avis)

  • 💬 L'ancienne crèmerie fait partie de ces glaciers qui parviennent à vous donner une raison supplémentaire de revenir et de savourer à chaque fois quelque chose de nouveau : les saveurs sur le comptoir vont des classiques intemporels aux plus particulières et raffinées. Les employés au comptoir sont très gentils, amicaux et prêts à vous recommander les meilleures combinaisons pour vos cornets, vous permettant de goûter de nouvelles saveurs et tout cela toujours avec le sourire. Je pense que c'est grâce à eux qu'à chaque fois que je viens, j'ai trouvé l'endroit très propre et bien entretenu. Si vous préférez les gâteaux, les semifreddos, les crêpes ou les gaufres, vous ne serez pas déçu car dans l'ancienne crèmerie, vous pourrez les essayer ou les emporter chez vous pour les partager avec vos amis et votre famille. Si vous voulez faire bonne impression avec un dessert à la maison ou déguster une bonne glace en compagnie, il n'y a rien de mieux que l'ancienne crémerie !


  • 🏪 Pizzeria da Donato (4 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eues. Excellentes garnitures et base délicieuse. Mélange de Naples et de Roman. Ils préparent également les supplì et les croquettes à la maison, et les deux sont incroyables. Le service est également excellent. Ça vaut le coup d'essayer👌🏽 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽


  • 🏪 B&B TORRE CASTELLINA (11 Avis)

  • 💬 La chambre est exactement comme sur les photos et la terrasse était un très bon plus. Le lit était confortable et l'emplacement était bon. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, mais ce qui a rendu tout encore meilleur, c'est l'hôte attentionné. Il était très gentil et si jamais nous retournions dans cette jolie ville, nous reviendrions ici. Il nous a également déposés à l'arrêt de bus et nous a aidés à nous assurer que nous allions bien à notre prochain arrêt en toute sécurité. Merci!


  • 🏪 Wanser Alm (100 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux alpages que nous ayons visités jusqu'à présent. Rustique, confortable et amusant pour les enfants aussi. Les prix sont super justes et l'emplacement sous le Wanser Joch et la Seespitze est incroyablement beau. Merci pour la bonne liqueur anisée-fenouil et nous reviendrons certainement vers vous.


  • 🏪 Poseidonia Rooms (19 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite : neuve, propre et avec tous les services. Enregistrement par Dorotea parfait. Kit dans la salle de bain complet avec tout. Emplacement très pratique, quartier calme et paisible mais proche de tout. Egalement petit jardin panoramique.


  • 🏪 Pizzeria Mar Rosso (153 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment bonne et pas cher. Pour les clients de l'IH hôtels privilégier cette pizzeria que celle juste a proximité.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Santa Maria (99 Avis)

  • 💬 Je mange souvent ici le week-end et je passe toujours un bon moment. Pizza avec une excellente pâte (croustillante et digeste) et un fabuleux kebab. Tous les gars sont extrêmement gentils et serviables, même en ce qui concerne les livraisons. Continuez comme ça


  • 🏪 Nonna Mina (192 Avis)

  • 💬 Si vous vous trouvez à Brindisi, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant accueillant où les plats sont un véritable délice. Dès l'entrée, l'accueil chaleureux vous met à l'aise et l'ambiance familiale ajoute une touche authentique à votre expérience culinaire. Les plats, frais et savoureux, témoignent d'une cuisine familiale de grande qualité. Que vous choisissiez de déguster vos mets sur place ou à emporter, vous serez assurés de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une expérience gastronomique mémorable à Brindisi.


  • 🏪 GUSTAMI E VIA (1 Avis)

  • 💬 Félicitations la pizza est toujours meilleure !!