📌 Via Spiaggia, 306, 95016 Mascali - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:43
Belles vues sur la mer et l'Etna. Chambres propres avec climatisation. Bon emplacement en raison de la distance des villes voisines telles que Taormina et Catane. Cela vaut la peine de louer une voiture. je recommande
Le 13/07/2023 à 20:29
Super appartement juste sur la plage. Belle vue sur la mer, l'Etna et la ville. L'appartement est situé au deuxième étage. Propre et bien équipé, il y a tout ce dont vous avez besoin. Je recommande fortement.
💬 Endroit merveilleux et bon personnel
💬 Pour mon anniversaire et en faisant confiance aux critiques, j'ai réservé et acheté un gâteau avec du riz, du parmesan, du fromage « 3 laits » et de la mortadelle. Le tout accompagné de croissant bolognais et de focaccia : j'ai fait une très bonne impression, c'était tout frais, bon et savoureux ; le gâteau de riz est classiquement parfait. La dépense était très minime, un excellent rapport qualité/prix. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme et aussi de ne pas être du tout avide de prix.
💬 Haut
💬 Personnel sympathique, tout était excellent
💬 Une cuisine de Ligurie délicieuse.
💬 Cet hôtel correspond bien à sa description sur le web. Il faut monter au premier étage pour atteindre le lobby et il n'y a pas d'ascenseur. Chambre à deux lits confortable et propre. La salle de bain un peu petite mais propre. Le service est excellent. Le petit déjeuner servi à la table était bon. Le signal WiFi est faible dans les chambres mais marche bien dans le lobby. N.B. La position de de l’hôtel est un peu plus loin à l'est que ne l'indique maps.
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'établissement. Bonne cuisine. Bon service. Bel emplacement.
💬 Pizza et chebab très bons.
💬 Personnel au top, hôtel très propre. Très bon petit déjeuné. Très belle vue Je recommande !!
💬 Restaurant au top, cuisine excellente. Le serveur très gentil et serviable.La patronne également, très gentille.endroit calme et apaisant face à la plage.Mon seul regret ne pas avoir goûté au tiramisu, il y en avait plus