📌 Via Leopoldo Cassese, 83023 Lauro - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 15:28
Excellent et accueillant
Le 07/05/2023 à 12:01
Pâtisseries fournies et d'excellente qualité. Excellent café. Grand espace extérieur avec tables et chaises. Je m'arrête pour notre balade en VTT.
Le 25/04/2023 à 09:57
Excellentes pâtisseries et café remarquable
Bonne structure, produits magnifiques, personnel sympathique prêt à satisfaire les besoins du client à tout moment. Salvatore Esposito
Le 27/03/2023 à 14:24
Excellents desserts et café, personnel très gentil
Le 16/12/2022 à 14:30
Les agrafes sont bonnes.
Le 31/07/2022 à 16:12
Les meilleures pâtisseries feuilletées que j'ai mangées de toute ma vie😋.
Le 17/03/2022 à 17:22
Excellent tout est bon et parfait !! Super!
Le 16/02/2022 à 10:33
Gentil et serviable, variété de rôtisseries et de friandises. Recommandé.
Le 01/02/2022 à 07:40
Endroit confortable et spacieux, personnel sympathique
Le 26/01/2022 à 07:11
Bon café et excellents desserts dans un cadre paisible et tranquille
Le 13/12/2021 à 17:35
Excellent, courtoisie, gentillesse, top
Le 24/11/2021 à 13:36
Des produits de qualité conviviaux
Le 25/10/2021 à 18:21
Pâtisserie de grande tradition. Toujours bien approvisionné avec un large choix. Des saveurs traditionnelles avec des matières premières de haute qualité. Excellent rapport qualité-prix. Excellent service avec des propriétaires aimables et sociables.
Le 29/08/2021 à 17:09
Bon produit
Le 02/08/2021 à 13:28
Bar très moderne, neuf et propre mais surtout les propriétaires du bar sont très courtois et sérieux et surtout serviables et sympathiques... alors cela ne sert à rien de commenter le bar, les pâtisseries et tout ce que vous consommez et tout est délicieux et frais...excellent Carmine Grasso
Le 14/03/2021 à 07:24
Excellent bar-pâtisserie avec grand extérieur avec tables, la sécurité est également garantie ici, panneaux de plexiglas au comptoir et à la caisse, le masque est obligatoire, vaste assortiment de desserts et glaces, vous pouvez aussi déguster des yaourts, prix modérés, maintenant il n'y a plus de restrictions Covid, accès gratuit
Le 25/10/2020 à 11:26
Excellent endroit, qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 19/10/2020 à 18:27
Pâtisserie réputée, essayez le bijou de Mont, (dessert aux châtaignes et noisettes locales).
Le 01/10/2020 à 17:28
La propriétaire Carmina est la perle du monde ainsi que de très bons desserts
Le 19/09/2020 à 17:50
Propriétaires sympathiques et serviables. Le 🔝
Le 06/09/2020 à 11:29
Un personnel excellent, un bar sympa, un rayon de soleil dans le beau Lauro, chers amis, les propriétaires et leurs très bons produits🥰
Le 03/09/2020 à 10:52
excellent et pas cher
Le 10/08/2020 à 21:26
de beaux produits sucrés-salés élégants et d'excellente qualité
Le 09/08/2020 à 21:35
Pas de service, j'ai attendu 20 minutes qu'un serveur vienne vérifier les convives puis j'ai dû passer commande
Le 13/07/2020 à 13:56
Il y a un babà sans tête. Je le recommande fortement
Le 11/07/2020 à 08:53
Accueillante
Le 30/04/2019 à 20:22
Excellent
Le 23/03/2019 à 17:12
Spectaculaire
Le 15/01/2019 à 20:05
La pâtisserie Gf 3 est un grand style, avec un service haut de gamme
Le 26/11/2018 à 10:41
Délicieux desserts et charcuterie
Le 18/10/2018 à 15:09
Optimal
Le 10/10/2018 à 09:42
Laurier
Le 23/09/2018 à 18:10
L'élite de la Campanie, des prix modestes, un service et une qualité excellents. Bravo Carmin
Le 16/09/2018 à 19:22
Bel endroit avec des gens sympathiques et accueillants
Le 05/09/2018 à 09:24
Excellent service avec un excellent café
Le 31/08/2018 à 12:58
Endroit magnifique
Le 26/08/2018 à 21:26
Fantastique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/08/2018 à 10:30
Discret
Le 06/08/2018 à 12:33
Courtoisie, qualité, que demander de plus👏👏
Le 05/08/2018 à 21:40
Endroit cosy avec un personnel souriant et toujours sympathique...excellent cappuccino et délicieux desserts...excellent prix et qualité !!!
Le 28/05/2018 à 18:43
J'ai bu un excellent café... un excellent ginseng... et que dire des desserts !! Délicieux...
Le 01/05/2018 à 15:40
Qualité, disponibilité et gentillesse sont les armes gagnantes de la pâtisserie, autant de délices à déguster dans un cadre reposant !
Le 29/04/2018 à 14:50
Excellente crème au café ☕
Le 31/03/2018 à 07:21
LE Top de la pâtisserie et de la gentillesse
Le 26/02/2018 à 09:28
Le professionnalisme et la compétence règnent en maître
Le 20/02/2018 à 05:36
COURTOISIE ET GENTILLESSE, CELA SEMBLE RHÉTORIQUE MAIS C'EST TELLEMENT....
Le 18/02/2018 à 15:50
Excellents produits et environnement très chaleureux. Je recommande fortement.
Le 08/01/2018 à 22:01
Service excellent .....
Le 26/12/2017 à 11:06
Une mauvaise expérience. Personnel insuffisant et peu professionnel... sauf avec leurs camarades du village. Je suis resté assis là pendant 30 minutes sans que personne ne vienne et ils ont servi les gens qui arrivaient après moi à heures régulières... dommage.
Le 23/08/2017 à 03:23
Tous très bons. Personnel serviable et environnements propres
Le 21/08/2017 à 15:45
Bel endroit... prix modérés... personnel très gentil
Le 07/09/2016 à 10:49
Merveilleuses pâtes fraîches typiques :)
💬 Pour ceux qui le fréquentent ils sont souvent très répétitifs avec les premier et deuxième plats mais tout est bon cependant ils ont toujours 3 premiers plats au choix 3 seconds plats entre viande et poisson plus d'excellents accompagnements et aussi de bonnes salades de fruits et desserts que j'ai diverses salades. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un bon repas rapide et pas cher. Merci d'être ici.
💬 Excellent. Les saveurs que l'on ne retrouvent qu'en Italie... Prenez n'importe quelle pizza de la carte et vous prenez une claque tellement elles sont savoureuses ! Personnels sympa, ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous parler français. Prix tout a fait corrects.
💬 Très belle surprise ! Accueil très agréable, produits d'une qualité incroyable et addition raisonnable. Mentions spéciales pour la viande maturée, le saucisson maison et le tartare !
💬 À éviter
💬 Restauration rapide de haute qualité, service rapide, ambiance familiale, personnel sympathique. Idéal pour les familles ou les amis. Tu manges avec les mains et les pelures de cacahuètes par terre🤭
💬 Fidèle depuis 2005 une famille très accueillante plage et commerce de proximité et site très agréable plein de choses peuvent se faire à pied et avec le petit train A conseiller Le seul souci salle de restauration un peu bruyante mais on y mange très bien
💬 À éviter. Très cher et petites portions. Très longue attente même juste pour une planche à découper (qui n'a qu'à être plaquée). Les testeurs de pesto sont bons mais sans pignon de pin.
💬 Propriétaire charmant, personne au top, réelle et bonne et c'est un plaisir d'être accueilli par lui. Nous avons passé un merveilleux séjour. La dame était également très gentille et accessible. Merci beaucoup également de notre Golden Nebbia 🐶🌱🆘
💬 Tout est excellent ! Le service est impeccable et la nourriture préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Le tiramisu est à tomber... Encore mercis pour ces délicieux repas !
💬 Très bon ccueil et calme assurés !