Pâtisserie 🇮🇹

Bar Pasticceria Gf3 Avis

📌 Via Leopoldo Cassese, 83023 Lauro - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Bar Pasticceria Gf3 à Lauro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pasticceria Gf3 à Lauro

Vincenzo.e

Le 10/09/2023 à 15:28

5 / 5

Excellent et accueillant

carmine.d

Le 07/05/2023 à 12:01

5 / 5

Pâtisseries fournies et d'excellente qualité. Excellent café. Grand espace extérieur avec tables et chaises. Je m'arrête pour notre balade en VTT.

giovanni.a

Le 25/04/2023 à 09:57

4 / 5

Excellentes pâtisseries et café remarquable

[email protected]

Le 04/04/2023 à 20:52

5 / 5

Bonne structure, produits magnifiques, personnel sympathique prêt à satisfaire les besoins du client à tout moment. Salvatore Esposito

tagliaferro.a

Le 27/03/2023 à 14:24

5 / 5

Excellents desserts et café, personnel très gentil

Carmela.u

Le 16/12/2022 à 14:30

3 / 5

Les agrafes sont bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Carmela.u fait le 16/12/2022 à 14:30 sur le  Bar Pasticceria Gf3 à Lauro
Photo n°2 de l'avis de Carmela.u fait le 16/12/2022 à 14:30 sur le  Bar Pasticceria Gf3 à Lauro
Alessio.i

Le 31/07/2022 à 16:12

5 / 5

Les meilleures pâtisseries feuilletées que j'ai mangées de toute ma vie😋.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.i fait le 31/07/2022 à 16:12 sur le  Bar Pasticceria Gf3 à Lauro
Marco.o

Le 17/03/2022 à 17:22

5 / 5

Excellent tout est bon et parfait !! Super!

Samuele.e

Le 16/02/2022 à 10:33

3 / 5

Gentil et serviable, variété de rôtisseries et de friandises. Recommandé.

peppe.a

Le 01/02/2022 à 07:40

4 / 5

Endroit confortable et spacieux, personnel sympathique

Roberto.u

Le 26/01/2022 à 07:11

4 / 5

Bon café et excellents desserts dans un cadre paisible et tranquille

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 26/01/2022 à 07:11 sur le  Bar Pasticceria Gf3 à Lauro
Raffaele.a

Le 13/12/2021 à 17:35

5 / 5

Excellent, courtoisie, gentillesse, top

Vincenzo.e

Le 24/11/2021 à 13:36

5 / 5

Des produits de qualité conviviaux

Pietro.r

Le 25/10/2021 à 18:21

5 / 5

Pâtisserie de grande tradition. Toujours bien approvisionné avec un large choix. Des saveurs traditionnelles avec des matières premières de haute qualité. Excellent rapport qualité-prix. Excellent service avec des propriétaires aimables et sociables.

giuseppe.e

Le 29/08/2021 à 17:09

4 / 5

Bon produit

Tony.e

Le 02/08/2021 à 13:28

5 / 5

Bar très moderne, neuf et propre mais surtout les propriétaires du bar sont très courtois et sérieux et surtout serviables et sympathiques... alors cela ne sert à rien de commenter le bar, les pâtisseries et tout ce que vous consommez et tout est délicieux et frais...excellent Carmine Grasso

Francesco.c

Le 14/03/2021 à 07:24

4 / 5

Excellent bar-pâtisserie avec grand extérieur avec tables, la sécurité est également garantie ici, panneaux de plexiglas au comptoir et à la caisse, le masque est obligatoire, vaste assortiment de desserts et glaces, vous pouvez aussi déguster des yaourts, prix modérés, maintenant il n'y a plus de restrictions Covid, accès gratuit

Michele.o

Le 25/10/2020 à 11:26

5 / 5

Excellent endroit, qualité, courtoisie et professionnalisme

Antonio.e

Le 19/10/2020 à 18:27

5 / 5

Pâtisserie réputée, essayez le bijou de Mont, (dessert aux châtaignes et noisettes locales).

Antonio.o

Le 01/10/2020 à 17:28

5 / 5

La propriétaire Carmina est la perle du monde ainsi que de très bons desserts

Paola.r

Le 19/09/2020 à 17:50

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Le 🔝

Gabriele.m

Le 06/09/2020 à 11:29

5 / 5

Un personnel excellent, un bar sympa, un rayon de soleil dans le beau Lauro, chers amis, les propriétaires et leurs très bons produits🥰

Diego.o

Le 03/09/2020 à 10:52

4 / 5

excellent et pas cher

Alessandra.e

Le 10/08/2020 à 21:26

4 / 5

de beaux produits sucrés-salés élégants et d'excellente qualité

Andrea.r

Le 09/08/2020 à 21:35

1 / 5

Pas de service, j'ai attendu 20 minutes qu'un serveur vienne vérifier les convives puis j'ai dû passer commande

Edoardo.o

Le 13/07/2020 à 13:56

5 / 5

Il y a un babà sans tête. Je le recommande fortement

Giampaolo.c

Le 11/07/2020 à 08:53

4 / 5

Accueillante

Tiziana.c

Le 30/04/2019 à 20:22

5 / 5

Excellent

augusto.a

Le 23/03/2019 à 17:12

5 / 5

Spectaculaire

Margareta.p

Le 15/01/2019 à 20:05

5 / 5

La pâtisserie Gf 3 est un grand style, avec un service haut de gamme

IL.O

Le 26/11/2018 à 10:41

5 / 5

Délicieux desserts et charcuterie

Aniello.o

Le 18/10/2018 à 15:09

5 / 5

Optimal

vincenzo.a

Le 10/10/2018 à 09:42

5 / 5

Laurier

Gaetano.a

Le 23/09/2018 à 18:10

5 / 5

L'élite de la Campanie, des prix modestes, un service et une qualité excellents. Bravo Carmin

Antonio.a

Le 16/09/2018 à 19:22

5 / 5

Bel endroit avec des gens sympathiques et accueillants

Vincenzo.e

Le 05/09/2018 à 09:24

5 / 5

Excellent service avec un excellent café

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.e fait le 05/09/2018 à 09:24 sur le  Bar Pasticceria Gf3 à Lauro
Sabato.r

Le 31/08/2018 à 12:58

4 / 5

Endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Sabato.r fait le 31/08/2018 à 12:58 sur le  Bar Pasticceria Gf3 à Lauro
Marco.e

Le 26/08/2018 à 21:26

5 / 5

Fantastique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Salvatore.e

Le 22/08/2018 à 10:30

3 / 5

Discret

Carmelo.a

Le 06/08/2018 à 12:33

5 / 5

Courtoisie, qualité, que demander de plus👏👏

Elvira.e

Le 05/08/2018 à 21:40

5 / 5

Endroit cosy avec un personnel souriant et toujours sympathique...excellent cappuccino et délicieux desserts...excellent prix et qualité !!!

Milena.a

Le 28/05/2018 à 18:43

5 / 5

J'ai bu un excellent café... un excellent ginseng... et que dire des desserts !! Délicieux...

Rossella.e

Le 01/05/2018 à 15:40

5 / 5

Qualité, disponibilité et gentillesse sont les armes gagnantes de la pâtisserie, autant de délices à déguster dans un cadre reposant !

Antonio.a

Le 29/04/2018 à 14:50

4 / 5

Excellente crème au café ☕

Antonio.p

Le 31/03/2018 à 07:21

5 / 5

LE Top de la pâtisserie et de la gentillesse

Marino.e

Le 26/02/2018 à 09:28

5 / 5

Le professionnalisme et la compétence règnent en maître

Domenico.e

Le 20/02/2018 à 05:36

5 / 5

COURTOISIE ET ​​GENTILLESSE, CELA SEMBLE RHÉTORIQUE MAIS C'EST TELLEMENT....

Robertino.o

Le 18/02/2018 à 15:50

5 / 5

Excellents produits et environnement très chaleureux. Je recommande fortement.

Salvatore.a

Le 08/01/2018 à 22:01

5 / 5

Service excellent .....

Caterina.c

Le 26/12/2017 à 11:06

1 / 5

Une mauvaise expérience. Personnel insuffisant et peu professionnel... sauf avec leurs camarades du village. Je suis resté assis là pendant 30 minutes sans que personne ne vienne et ils ont servi les gens qui arrivaient après moi à heures régulières... dommage.

Flavia.a

Le 23/08/2017 à 03:23

5 / 5

Tous très bons. Personnel serviable et environnements propres

ANGELO.E

Le 21/08/2017 à 15:45

5 / 5

Bel endroit... prix modérés... personnel très gentil

Marco.i

Le 07/09/2016 à 10:49

5 / 5

Merveilleuses pâtes fraîches typiques :)

  • 🏪 Ore Dodici Self Service (110 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui le fréquentent ils sont souvent très répétitifs avec les premier et deuxième plats mais tout est bon cependant ils ont toujours 3 premiers plats au choix 3 seconds plats entre viande et poisson plus d'excellents accompagnements et aussi de bonnes salades de fruits et desserts que j'ai diverses salades. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un bon repas rapide et pas cher. Merci d'être ici.


  • 🏪 La Perla Ristorante Pizzeria (1435 Avis)

  • 💬 Excellent. Les saveurs que l'on ne retrouvent qu'en Italie... Prenez n'importe quelle pizza de la carte et vous prenez une claque tellement elles sont savoureuses ! Personnels sympa, ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous parler français. Prix tout a fait corrects.


  • 🏪 Bisteccheria Rebecchi (147 Avis)

  • 💬 Très belle surprise ! Accueil très agréable, produits d'une qualité incroyable et addition raisonnable. Mentions spéciales pour la viande maturée, le saucisson maison et le tartare !


  • 🏪 Bed and breakfast BIBI (5 Avis)

  • 💬 À éviter


  • 🏪 BEFED Brew Pub Concesio (2084 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de haute qualité, service rapide, ambiance familiale, personnel sympathique. Idéal pour les familles ou les amis. Tu manges avec les mains et les pelures de cacahuètes par terre🤭


  • 🏪 Hotel Major (620 Avis)

  • 💬 Fidèle depuis 2005 une famille très accueillante plage et commerce de proximité et site très agréable plein de choses peuvent se faire à pied et avec le petit train A conseiller Le seul souci salle de restauration un peu bruyante mais on y mange très bien


  • 🏪 Al Campanone RistoWineBar (15 Avis)

  • 💬 À éviter. Très cher et petites portions. Très longue attente même juste pour une planche à découper (qui n'a qu'à être plaquée). Les testeurs de pesto sont bons mais sans pignon de pin.


  • 🏪 Pizzeria Sa Palia (25 Avis)

  • 💬 Propriétaire charmant, personne au top, réelle et bonne et c'est un plaisir d'être accueilli par lui. Nous avons passé un merveilleux séjour. La dame était également très gentille et accessible. Merci beaucoup également de notre Golden Nebbia 🐶🌱🆘


  • 🏪 Cinciarin Pizzeria & Restaurant (390 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Le service est impeccable et la nourriture préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Le tiramisu est à tomber... Encore mercis pour ces délicieux repas !


  • 🏪 Hotel 99 Cannelle (163 Avis)

  • 💬 Très bon ccueil et calme assurés !