Restaurant 🇮🇹

Santa Maria Avis

📌 , 25058 Sulzano - Italie

💬 Avis

Avis sur Santa Maria à Sulzano

Les avis

Les dernier avis sur Santa Maria à Sulzano

  • 🏪 Il Vagabondo (557 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture pour un prix correct. Propriétaire sympathique qui prendra le temps pour vous de vous expliquer ce qu'il y a au menu. Parle aussi un bon mot d'anglais ! Commandez un shot de liqueur locale avec votre café, c'est très bon !


  • 🏪 Stockhouse (121 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de Spirano.Les prix sont correctes et le personnel est très sympa.


  • 🏪 Hotel Mondial (495 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Juste sur la plage, à 20 mètres. La plage de sable fait 10 km de long avec de nombreux bars et services de plage. Les transats et les parasols sont inclus dans le prix de la chambre. La chambre avec vue sur la mer est bien. Bon petit déjeuner. Parking gratuit. Propre piscine et terrasse. L'emplacement est calme, mais à quelques pas des restaurants et des magasins. Le matériel et le service de l'hôtel sont de bon niveau - très sympathiques et flexibles. J'aime vraiment ça. Je ne peux rien dire de négatif. Bien sûr, vous pourriez trouver des améliorations, mais aucune n’est parfaite et ce n’est pas un hôtel 5 étoiles et le prix est très bien. Si quelqu'un me le demandait, je reviendrais certainement ici. Merci à l'Hôtel Mondial pour nos vacances !


  • 🏪 Las Vegas Caffè (21 Avis)

  • 💬 Nouvelle décoration, environnement 'mais je ne me sens pas pour quelqu'un comme moi qui n'y joue pas


  • 🏪 Nido del Corvo, Ristorante Vista Panoramica (466 Avis)

  • 💬 Bel endroit, emplacement parfait, plats très délicieux, personnel très gentil, 👌👌👌👊🤩


  • 🏪 O'sarracin (541 Avis)

  • 💬 Très bel endroit... Personnel poli et gentil. Délicieuse pizza napolitaine typique Pour être précis : 1 capricciosa avec une croûte farcie de provola fumée et pizza rouge Napoli a modo mio. Je l'ai vraiment mangé avec brio. que puis-je dire... fortement recommandé. Félicitations à tout le personnel et au pizzaiolo. Pour moi, c'est un énorme oui. Denis.


  • 🏪 San Michele All'Arco (155 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais steak et dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais le personnel n'était pas très agréable. Et un peu cher pour un tel établissement.


  • 🏪 Teatro Greco Cafè (427 Avis)

  • 💬 Après m'être installé à une table et avoir attendu 5 min je me suis levé pour commander au bar, on ne c'est pas plus occupé de moi, le barman parlait avec les autres clients et prenait leurs commandes en m'ignorant. Les deux autres serveurs n'étaient pas plus impliqués...Aller ciao arrivederci j'irai de désaltérer ailleurs.


  • 🏪 I Muri Vecchi Drink & Food (3 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux cafés moussés et les croissants n'étaient pas assez levés, pratiquement à moitié crus, un petit-déjeuner horrible. Choix déconseillé de petite brioche.


  • 🏪 Glory Hole (58 Avis)

  • 💬 Un bar où l'on est accueilli de façon familiale ! Le matin, Norma vous accueille avec le sourire et est prête à vous servir le petit-déjeuner avec des brioches, certaines fraîchement farcies, de manière bienveillante et attentionnée ! Nous avons également essayé l'Aperol et le Campari Spritz et ce sont les meilleurs de la région ; glacé et généreux ! Revenir est toujours un plaisir !